Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stella's personal diary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Smith
I'm Proud to Be a Plague
Stella Smith


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
[Colocataires] : Sean
[Côté Coeur] : La danse
[Humeur] : Trés ... Bonne mdr
Citation : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire .
Identity Photo : Stella's personal diary Iconwillaholland3
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13,5
Links:
Musique du Moment: Sorry of Jonas Brothers

Stella's personal diary Empty
MessageSujet: Stella's personal diary   Stella's personal diary EmptyJeu 30 Oct - 0:46


  • Les Contes de fées commencent toujours part "Il était une fois" ... mais le mien a commencé tous de suite ...donc, fallait se douter que ce n'était pas un compte de fée ,mais plutôt une sorte de nouvelle réaliste ... Ou la petite fille demande énormément d'amour de ses parents absents a longueurs de journée ... elle en connais même pas son père et sa mère elle ne la connait que deux jours sur une année complète et encore quand elle ne rate pas les jours de fête ...à se demander si elle est vraiment sa mère ,car la petite fille de l'histoire a été élevée par sa Nounou... enfin, je n'ai plus envie de vivre cette histoire ,même si mon caractère a été fondé par toutes ces personnes ...Tout le monde dit de moi une prétentieuse ,mais personne n'aurait pu vivre la moitié de ce que je vit actuellement ... Mon père n'est même pas la pour m'aider dans mon adolescence et il faudrait peut-être que je sois l'élève modèles les parents rêve ... mais a quoi cela va servir ...Personne ne pourrais me féliciter si je ramènerais en math alors que tout le monde le sait que je suis la plus nul de tous en math ,mais à quoi cela va servir ...personne ne sait vraiment qui je suis ...même pas ma mère .
ST3llà ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Stella's personal diary Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Stella's personal diary Empty
MessageSujet: Re: Stella's personal diary   Stella's personal diary EmptyMer 10 Juil - 13:11

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

Voyance gratuitement par mail

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella's personal diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY ROOMS :: &&. Les journaux Intimes .-
Sauter vers: