Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 1:17

    Dix-huit heures trente, la nuit est déjà tombée sur Londres. Le parking est vide, plus ou moins. Les professeurs ont eu une réunion aujourd'hui, en fin de journée. Ainsi, ils avaient été contraints de rester plus longtemps dans l'Académie de Hanover. En ce mois de Novembre, le soleil se couchait désormais tôt. Puis soudain, un pas. L'air glacé s'abattit sur ses joues légèrement barbues, leur donnant d'ailleurs une petite teinte rougeâtre. Vêtu d'un simple jean, d'une chemise blanche, d'une veste noire et d'une écharpe de la même couleur, enroulée autour de son cou, il marchait tranquillement vers le parking, après être sortit du hall d'entrée. Les lampadaires, parfois défectueux, éclairaient cet endroit désert. Se dirigeant vers son Pick Up noir, il vint poser ses fesses contre le capot, alors qu'il sortait tranquillement son paquet de cigarettes. Soulevant le couvercle, il vint prendre entre ses lèvres une d'elles et l'alluma à l'aide d'un briquet à l'effigie de Che Guevara.

    Son regard bleu azur se porta sur sa montre Pulsar grise, puis ses doigts vinrent chercher son porte-feuille en cuir. Petite habitude qu'il avait prit, celle de fumer sa cigarette, tranquillement en solitaire, en observant une photo de sa famille où il figurait avec sa défunte épouse et leur fille de quatre ans. La fumée s'échappa de ses narines ainsi que de ses lèvres entre-ouvertes, alors qu'un petit sourire nostalgique s'afficha sur son visage d'homme meurtri. Dans sa tête, des tonnes de paroles passaient, s'adressant à la femme de sa vie.

    °° Si tu pouvais savoir à quel point tu nous manque à la gosse et à moi. Je donnerais cher pour te voir encore quelques secondes. Je t'aime, où que tu sois. °°

    Puis ses yeux se posèrent sur la petite fille, dont maintenant Aaron s'occupait seul, endossant le rôle de père et de mère, le mieux qu'il le pouvait. Mais aujourd'hui, elle dormait chez ses grands-parents, ces derniers bien décidés de profiter du seul souvenir qu'ils pouvaient avoir de leur enfant. Puis soudain, un bruit. Un bruit de pas qui attira l'attention de notre Juif-Irlandais. C'est ainsi qu'il tourna la tête vers une jeune femme qu'il ne connaissait que trop bien, une dénommée Lexia, celle avec qui il entretenait une relation de haine et de sarcasmes. Mais, que faisait-elle ici à cette heure ci? Et bien qu'il aurait pu lui en vouloir pour divers raisons, son côté protecteur reprit le dessus et il fit de pas en avant, prenant une nouvelle bouffée de sa cigarette, pour enfin lui demander, sur un ton qui dénonçait son inquiétude.

    -Lexia? Vous allez bien? Que faites vous ici à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 1:56

    Il était dans les environs de dix heures et demi quand Lady Lexia degna se lever de son petit nid douillet.Enfin c'est un bien grand mot , elle avait un lit une place dans une chambre en compagnie de deux colocataires . Elle avait aménagé son coin à elle de sorte à ce qu'il soit "potable".Strass et paillettes , son côté de la chambre avait un papier personnalisé et unique.Si il y'avait quelque chose que la demoiselle ne supportait pas c'était bien qu'on ai les même choses qu'elle.Elle s'arrangeait toujours pour avoir ce que personne n'avait.Mais bon dans les quelques petits metres carrés qui lui appartenaient dans la chambre il était comme même assez difficile de marquer son terrain.Bref à cette heure-ci Lexia était censée être en cours , celui du professeur O'Connor.Seulement elle avait décidé de ne pas y aller preferant tout simplement sommeiler dans les bras de Morphée , mais aussi c'était sa façon bien à elle de montrer sa determination à faire perdurer la petite guerre qui s'était installée.Miss Carlson était la reine de la provocation , ça c'est bien sûr.

    Elle se leva d'un pas lourd et sans determination précise.Elle avait la tête dans le c*l et prendrait tout son temps pour se preparer.Elle avait sauté le petit-déjeuner ? Pas grave , elle n'avait pas faim et ne mangeait que très rarement le matin.Si elle avalait quoi que ce soit elle degueulait aussitôt.Elle prit sa serviette sa brosse à dents et son peignoire et enfin se dirigea vers les douches communes.Cette idée de mixité pour une activité aussi intime l'exasperait mais l'amusait à la fois.Le fait de partager ses douches et de se mettre à nue devant l'école entière la répugnait , mais il y avait plusieur façons de voir les choses...Prendre sa douche avec un sex symbol était tout autre chose.Enfin , quand elle penetra à l'intérieur , peu de gens y étaient , heureusement pour elle.

    De retour dans sa chambre , peignoir sur le dos et serviette et tout le reste en mains , elle s'habilla.Même en hiver , elle arrivait toujours à se mettre en valeur sans pour autant sortir complètement découverte et se les cailler.Non , elle avait cette classe naturelle qui lui donnait un charme fou.Elle se brossa les cheveux , et laissa ses cheveux encore humides au vent.Elle était maintenant prête elle prit un sac à main qui lui servait de sac de cours et se décida enfin à aller travailler.Une fois arrivée dans le hall ou la cloche venait de sonner , elle se endit à son casier prit quelques affaires , salua quelques personnes par-ci par-là , car oui elle était tres populaire , aimée adulée mais aussi beaucoup jalousée.

    Enfin une journée tout à fait banale passée à Hanover Academy.La jeune femme rapassa par son casier et déposa toutees ses affaires il était dix-huit heures.Elle devrait rentrer , mais elle s'apperçut qu'elle avait oublié quelque chose du côté du parking.Elle se retourna et marcha vers celui-ci.Ses hautes bottes à talons plus qu'aiguilles résonnaient dans les couloirs et le parking de l'academy.Elle arriva enfin à destination , mais là elle apperçut la personne à laquelle elle s'attendait le moins à voir.Aaron O'Connor était à demi assis sur sa voiture , une cigarette en main et une photo dans l'autre.Il l'avait remarquée lui aussi et prit la parole en premier.Lexia s'attendait plus à une remarque des plus vexantes comme d'habitude , même si la plupart du temps c'était elle qui commençait ses vannes.Elle le devisagea un petit moment puis finit par briser le silence.

    Je vais bien comme toujours...Et...Il me semble que le parking n'est pas encore fermé même s'il est tard , je n'ai donc pas à me justifier sur ma présence ici...Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 2:29

    Ne pas voir cette jeune femme à son cours ne l'étonnait quasiment plus. En effet, depuis qu'il était intervenu lorsqu'elle se prenait la tête avec une autre élève, miss Carlson persistait à le lui faire regretter. Que ce soit des sarcasmes bien placés, plus ou moins vexants, ou bien du séchage de cours, le professeur O'Connor s'attendait absolument à tout de sa part. Ainsi, elle avait renforcé l'image de petite fille pourrie-gâtée et peste, qu'il s'était faite d'elle. Aux yeux de notre Irlandais, elle était une demoiselle qui, sans l'argent de papa et maman, aurait bien du mal à survivre. Mais d'un autre côté, c'était marrant à voir, du moins, il aimait bien rire de cela.

    Pourtant, lui, était également connu pour être un professeur qui prend soin de ses élèves, qui a tendance à se comporter comme un père ou bien un grand-frère pour eux. Aussi étonnant que cela puisse paraître, lorsqu'un de ses étudiants est dans le pétrin, lui, il tentera de lui en faire sortir. Souvent, on le lui rendait bien, et c'était une qualité très appréciée à leurs yeux. Cependant, même avec des personnes comme Lexia, il ne pouvait s'empêcher de garder un oeil bienveillant sur eux, bien qu'il soit le premier à les humilier devant tout le monde lorsqu'il est nécessaire de les faire descendre de leur petit nuage. Car, même s'il le faisait, il ne leur voudrait jamais de mal et ne supporterait pas qu'il leur arrive quelque chose. Comme quoi, avoir un enfant de bas âge fait naître beaucoup de sens en nous, et surtout, éveille celui de la protection.

    En entendant la réponse peu convaincante de la jeune femme, qui signifiait entre autre "Mêle toi de tes affaires et pas des miennes, d'accord?", ce trentenaire arqua un sourcil, avant de reporter sa cigarette jusqu'à ses lèvres pour en prendre une nouvelle bouffée. Inhalant la fumée, il finit par la souffler en l'air, en penchant légèrement la tête en arrière, pour ne pas soumettre miss Carlson au tabac, bien qu'il doutait fort qu'elle s'abstienne sur la cigarette, l'alcool, le sexe ou bien encore la drogue.

    -Très bien, finit-il par répondre, en reposant son regard aux couleurs de l'océan, sur elle, Mais vous devriez savoir qu'il ne faut pas rester seule quand il fait nuit comme ça.

    Cigarette entre les lèvres, il rangea la photo dans son porte-feuille et glissa ce dernier dans la poche arrière de son jean. Le regard toujours aussi involontairement charmeur, il esquissa un petit sourire en coin, qui dévoilait deux belles fossettes sur ses joues recouvertes d'une barbe de trois jours.

    -Bon et bien..., lança-t-il, le ton peu élevé, en tournant les talons, Si vous vous faites agressez, criez et je viendrais peut-être à votre secours princesse.

    Bien sûr, tout cela était dit sur le ton de l'ironie. Et le mot "Princesse" n'était pas prononcé dans le bon sens du terme. Par là, il entendait plutôt "Pourrie-gâtée". Puis il se dirigea de nouveau vers son Pick Up, ouvrit la portière et s'assit côté conducteur. Là, il mit un CD dans le lecteur, le volume bas, une chanson de Bob Dylan, retraçant l'histoire d'un boxeur professionnel noir, accusé de meurtre pour lui retirer le titre de champion du monde. Puis son regard bleu azur se reporta sur la jeune femme qui le regardait, comme s'il attendait une réaction de sa part. Mais quoi? Il n'en avait même pas une idée.


Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 14:54

    Rancunière , oui elle l'était . Enfaite ça dépendait des jours , comme tout le monde le savait Lexia avait des humeurs plus,que très variées et elles pouvaient basculer d'une seconde à l'autre.Elle était... Impévisible. Elle avait son caractère bien à elle , mais d'un côté c'est ce qui faisait son charme.Cette jeune fille avait un charme fou , indéniable de le préciser.Elle avait aussi un regard très envoutant et expressif à la fois.Il lui était très dificile de cacher ses émotions , elles passaient pratiquement toutes par ce même regard très bleu.Oui mademoiselle Carlson avait des sentiments , aussi impossible que ça puisse paraitre.Quand elle le voulait elle pouvait ne pas être une véritable terreur.Elle avait un coeur d'or au fond , il fallait juste bien la connaitre et savoir le faire ressortir , même si elle faisait tout pour le cacher.Pourquoi ? Ca peu de gens le savaient , pourquoi n'était- elle pas une de ces filles populaires et gentilles gaga avec tout le monde ? On le saurait surement que très prochainement...

    Quand ce même monsieur O'Connor avait stoppé net à l'embrouille qu'elle avait eu avec une de ces pimbêches qui se prenait pour une diva et qu'en plus il avait ajouté quelques arguments en sa faveur à elle , elle ne l'avait pas supporté oh non. A partir de ce jour-là , la guerre était bel et bien déclarée . Plusieurs guerres avec plusieurs personnes c'est à croire si elle n'aimait avoir que des ennemis.Même le mec qu'elle avait réussit à mettre au lit et qui n'était autre que l'ex de Ainsley semblait l'éviter et ne plus vouloir lui adresser la parole.A croire qu'elle n'était bonne qu'à ça , se faire des ennemis.Parfois , Lexia avait du mal à comprendre comment le professeur O'Connor pouvait même esseiller de venir en aide à ses élèves les plus "pitres" alors qu'il faisait tout pour le faire enrager.D'ailleurs elle faisait parti d'eux , mais elle avait ses propres raisons.

    Lexia savait pertinement que sa réponse laissait à désirer et que vut comment elle avait répondut , ce n'était pas une conversation des plus calmes et paisible qui les attendaient.Une fille de caractère elle était.Certains avait beau dire que c'était une fille facile , c'est elle qui choisissait ses conquêtes et certainement pas le contraire.Elle disait à tout le monde qu'elle n'était pas n'importe qui , alors c'était à elle de prendre sa vie en main.Etant curieuse , Lexia aurait voulut savoir qui était sur la photo que l'homme tenait , mais qu'il venait de ranger.Pour une fois dans sa vie elle se retint et reste là , en attendant une réponse de sa part.Il ne put s'empêcher de lui faire une remarque comme elle s'y attendait .Elle se contenta de hausser les épaules l'air "je m'en foutiste".

    Bien entendu et comme toutes les élèves de l'Hanover Academy , Lexia avait bien remarqué que Aaron O'Connor était un bel homme.Bien qu'il soit bien plus âgé qu'elle , elle le trouvait à son goût , mais bon elle preferait comme même garder ses distances.Elle n'était pas une trainée prête à coucher avec n'importe qui , n'importe où et n'importe quand.Il ajouta ensuite une autre remarque .Elle haussa les sourcils et un sourire narquois vint s'afficher sur ses jolies lèvres.

    Oh mais ... Il n'y pas de risque que je me fasse agresser vut que vous êtes là . D'ailleurs vous n'avez pas l'air de vous décider à partit à croire que vous être tombé sous le charme du parking...Mais merci je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 15:39

    Lexia était une jeune femme magnifique. Une jeune femme qui faisait plus vieille que son âge et qui aurait fait craqué n'importe quel homme normalement constitué et hétérosexuel. Les traits fins de son visage ne correspondaient pas du tout à son caractère. Mais ses longs cheveux ébènes et épais montraient une pointe de sauvagerie mais également, elle représentait à elle seule, le désir, le charme, la tentation féminine, qu'elle soit positive ou négative. Ces mêmes cheveux sombres qui faisaient ressortir les deux perles bleus azurs qu'elle possédait et qui envoûtaient considérablement son professeur. Et puis ce teint hâlé qui faisait penser à des origines Méditerranéennes. Son corps semblait avoir des proportions parfaites. En somme, elle était magnifique et semblait très bien le savoir, allant même jusqu'à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Elle est ce genre de femmes, au caractère sulfureux, bien trempé, femme et enfant à la fois, douce et sauvage, brûlante et énervante. Au début, O'Connor avait pensé qu'elle venait tout droit d'Égypte, du Magreb ou bien du Moyen-Orient. Car oui, elle avait la beauté incomparable de ces femmes du Sud. Et si on devait comparer son physique à un personnage d'un dessin animé Walt Disney, elle serait sans aucun doute Esmeralda. La ressemblance était d'ailleurs frappante, c'est pourquoi d'ailleurs il aimait lui donner ce surnom. Et combien d'hommes pouvaient trouver ce personnage magnifique? Lui pouvait alors se vanter de voir la même, mais en chair et en os. En somme, Lexia est une femme qui peut l'énerver au plus haut point, elle reste une femme exceptionnelle qui a sût le charmer de son regard perçant et de son fort caractère.

    Non, le professeur O'Connor ne semblait pas très motivé pour rentrer chez lui, et pour cause, personne ne l'y attendait. S'il pouvait voir sa fille de quatre ans ce soir, il est clair et net qu'il aurait déjà démarré la voiture. Mais ce n'était pas le cas, il ne la reverrait que demain. Et aller savoir pourquoi, il détestait ne pas avoir son enfant près de lui, ne pas pouvoir s'occuper d'elle. Qu'était-elle en train de faire à cette heure ci? C'était toujours le coeur gros qu'il la confiait à ses grands parents, à la maîtresse d'école ou bien à la Baby-Sitter. Oui, il était aussi possessif qu'une mère qui devait se séparer de son bébé les premières fois.

    -Tombé sous le charme du parking?, commença-t-il en esquissant un fin sourire au coin de ses lèvres, Je ne dirais pas cela comme ça.

    Et voila qu'il venait d'entrer dans son Pick Up, laissant la portière ouverte. Puis son téléphone sonna. Rapidement il regarda qui c'était, le grand père.

    -Oui? [...] Mh... et bien je viendrais demain dans l'après midi. [...] C'est vrai?... [...] Oh... passez la moi s'il vous plaît.

    Le professeur O'Connor sortit de la voiture attendant patiemment que sa fille prenne le combiné du téléphone. Quand elle le fit, un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres.

    -Ma puce? C'est papa. [...] Alors tu as perdu ta première dent de lait? [...] Tu deviens grande mon coeur. Tu vas voir, la petite souris va te donner des sous. [...] Oui, alors n'oublies pas de laisser la dent sous ton oreiller ce soir. [...] Mais non, ne t'inquiète pas, c'est une très gentille petite souris. [...]

    Il resta encore quelques minutes au téléphone avec son enfant, puis finit par raccrocher après un "Moi aussi je t'aime". Rangeant son téléphone portable dans la poche de son jean, il esquissa un sourire heureux. Puis ses yeux se reposèrent sur Lexia, qui était restée sur le parking.

    -Vous comptez passer la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 18:43

    Ce qui était comme assez impressionnant concernant Lexia , c'était que le fait qu'elle décide de ne pas allez en cours ne la pénalisait pas pour les examens.Elle arrivait toujours à se rattraper . Et quand elle était en cours elle avait beau papoter et faire comme si elle n'écoutait elle enregistrait et savait ce qu'il se passait .Elle avait l'étonnante capacité à faire plusieurs choses en même temps tout en restant concentrée sur spn travail.Elle avait également de bonnes voir de très bonnes notes sans passer des soirées à réviser intensivement.Pour Lexia c'était plus une perte de temps qu'autre chose.Elle preferait mille fois sortir faire la fêt et s'amuser.C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait et sans gêne.Oui c'était surprenant compte tenu de son côté peste et salope le fait qu'elle réussise intellectuellement en fascinait plus d'un.Preuve de plus qu'elle était intelligente et qu'elle savait gérer à peu près sa vie.Bien sûr elle avait ses faiblesses mais ne les montraient pas.Jamais .Elle faisait parti de ces gens qui cachent leurs émotions et leurs sentiments, souvent à cause de problèmes personnels , c'était notament le cas de la demoiselle.Elle ne parlait jamais de sa famille .

    D'où vient ce côté là alors ? Dès son plus jeune âge , ses parents la laissaient pendant plusieurs semaines avec des nourrices et pleins de gouvernantes.Dès la primaires ils compensaient cette absence avec de l'argent.Ainsi elle avait tout ce qu'elle voulait , sauf le principal ; ses parents.Il lui manquait cette présence affective de la mère , les câlins , les bisoux.Et puis les sorties au parc avec le père rien de tout ça ne lui avait été accordé durant son enfance. Elle se renferma donc dans sa coquille et se jura de ne jamais laisser déborder ce côté la de sa vie.Ce côté garce que la jeune femme avait ressortait donc dans ses paroles et ses actes avec les autres , elle se montrait agressive froide et souvent aussi sur la défensive.

    Belle , jeune , intelligente et peste . Voilà les mots qui caractérisaient le plus Lexia Carlson.Debout dans ce parking en train de parler à son professeur d'Histoire à six heures et demi du soir , ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévut . Enfaite elle en avait déjà oublié ce qu'elle était venu faire ici.Elle était venu chercher quelque chose oui , mais quoi ? Enfin bref. Il est vrai que Lexia ne connaissait pas grand chose à la vie de monsieur O'Connor.Enfaite elle n'était pas censée la connaitre vut qu'il était son professeur et elle son élève , mais ils entretenaient une relation des plus particulières... Et puis ce monsieur aussi charmant soit-il était très ouvert et protecteur.Alors qu'ill répondit à sa remarque , il rentra dans sa voiture et laissa la portière ouverte.Lexia se demandait encore ce qu'elle faisait là , mais au lieu de tourner les talons elle resta à l'observer répondre à son portable."Ma puce , c'est papa".Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune femme. Elle eut soudain un flash-back de son enfance.

    "Allô papa , c'est Lexia ! Tu sais aujourd'hui on a ..."

    "Désolé Lexia je suis en réunion je te rappele ce soir"

    "D'accord papa".


    Mais il ne l'avais pas rappelé le soir même comme il le lui avait promit.Des conversations de ce genre elle en avait eut plusieurs .Le fait d'entendre un homme se soucier de sa fille lui faisait plus que bizarre .Il raccrocha ensuite et demanda à Lexia si elle comptait passer la nuit ici.Elle lui repondit encore chamboulée.

    Non...N...Et puis encore ça vous concerne d'abord ?

    Elle avait faillit s'attendrir,trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 19:07

    O'Connor n'avait jamais pensé qu'il aurait pu autant s'attacher à un être humain,c'était si étonnant. Mais le jour de l'accouchement, il était resté dans le couloir, devant la porte, à attendre, assis sur le sol, contre le mur, étant donné que sa femme n'avait pas souhaité qu'il voit tout ça. La boule au ventre, il se demandait à quel point sa vie allait changer. Oui, même si cela ne fut que quelques secondes, il avait envisagé de prendre le premier avion et quitter le pays, juste pour fuir ce trop de changements. Cependant, quelque chose l'avait retenu, et ce quelque chose, on l'appelait "l'Amour". Et après plusieurs heures d'attente où il avait eu l'occasion d'aller donner son sang, et d'aller parler avec un vieillard sur son lit d'hôpital, enfin sa fille venait de naître. Dans les minutes qui suivirent, pour la première fois de sa vie, Aaron voyait cette petite tête d'ange, aux grands yeux bleus, semblables aux siens. D'ailleurs, il se souvenait la parole de sa femme, émue, heureuse et épuisée au plus haut point :

    -J'ai eu peur qu'elle ait ton nez.

    O'Connor se rappelait avoir rit à cette remarque. Heureusement, elle avait eu le nez de sa mère. Une magnifique petite fille, où le simple moment où leurs regards s'étaient croisés, avait fait naître un sentiment tout nouveau chez cet homme. Enfin, sa vie venait de prendre un sens. Désormais, il était papa, il avait donné la vie à un bébé, il avait maintenant un point stable, un point d'origine qui était elle. Tout ne tournait plus que autour d'elle. Mais déjà il se faisait des cheveux blancs, car la peur qu'il lui arrive la moindre petite chose, l'effrayait énormément. Véritable papa-poule, beaucoup de gens trouvaient ça très beau et pourtant, lui, semblait devenir totalement fou, fou d'amour.

    Lexia, elle, semblait toute chamboulée après avoir entendu les paroles que son professeur avait adressé à sa fille. Après qu'il lui ait posé sa question, une expression attendrie était apparue sur son visage, quelques secondes seulement, elle avait bafouillé, et très rapidement, s'était reprise en main pour l'envoyer de nouveau sur les roses. O'Connor arqua un instant un sourcil, puis tourna une nouvelle fois les talons, bien décidé à partir d'ici.

    -Très bien. Bonne soirée alors miss Carlson., lâcha-t-il sur un ton indifférent, alors qu'il entrait de nouveau dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 22:31

    Flash-Back :

    Lexia , petite fille âgée de 5 ans et demi sortit de sa chambre en se dirigeant vers le bureau de son père.Comme d'habitude il était fermé et elle l'entendait qui criait dans son téléphone.Elle ne comprenait pas bien ce qu'il se passait il utilisait un vocabulaire bien trop compliqué pour elle.Elle arrivait juste à comprendre qu'il était très tendu.Elle restait souvent devant la porte de son bureau à esperer qu'il en sortirait et qu'il la prenne dans ses bras.Qu'il lui dise qu'il l'aime et qu'elle comptait plus que tout.Mais ça , jamais il ne le lui dit .Ce jour-là la petite fille ouvrit la porte du bureau où se trouvait son géniteur.Il semblait plongé dans quelque chose.Elle s'approcha de lui et prit un air enjoué.

    "Papa ! Papa ! Regarde ce que j'ai dessiné pour toi aujourd'hui !"

    "Merci mais pas maintenant Lexia , tu vois je suis occupé là"

    "Oui mais t'es toujours occupé !"

    "Je suis désolé ma chérie , tu n'as qu'à m'en faire d'autre en attendant"


    Sur ces mots , Lexia sortit de la pièce le coeur meurtri et blessé.Ses yeux se mirent à briller , et des larmes de tristesse et de desespoir se mirent à couler le long de belles petites joues.Sa mère n'était pas là, actuellement en déplacement à l'autre bout du monde , comme d'habitude personne n'était là pour la réconforter , la rassurer et lui dire que tout irait bien.

    C'était comme-ci elle s'était élevée toute seule.On lui avait donné la base , elle avait fait le reste et tout ça seule sans l'aide de personne.Ses parents ne semblaient jamais avoir prit conscience que pendant 17 ans , ils avaient délaissé leur enfant.Aujourd'hui , Lexia ne leur adresse la parole que par necessité , elle leur en veut et ceux-ci ne semblent pas l'avoir comprit.Encore une fois , Lexia se demandait ce qu'elle faisait assise et adossée sur une voiture qui ne lui appartenait pas mais surtout sans rien faire.Un moment elle laissa échapper un sourire et se resaisit.Son air habituel réapparut , elle était à nouveau Lexia-la-peste.Elle avait répondut encore une fois en étant sur la défensive. O'Connor ne répondit d'ailleurs pas , étant plus mature qu'elle il se contenta de lui dire de passer une bonne soirée.

    C'est cela .

    Toujours avec la même froideur elle lui répondit et tourna les talons.Seulement arrivée devant la porte qu'elle devrait ouvrir , elle eut beau tirer plusieurs fois , elle constata que celle-ci était bel et bien fermée.Elle tapa une fois sur la porte et donna un coup dedans.Sans succes , de toutes façons ça n'aurait pas fait grand chose, la violence ne résout rien...Elle se passa la main dans les cheveux en signe d'énervement.

    Mais c'est pas vrai !

    Elle eut ensuite une idée , mais elle serait obligée d'aller retrouver le professeur.Pour ouvrir cette porte il fallait une clé , et seul les professeurs la possedaient .Elle lacha un soupir tres bruyant et d'un pas décidé se rendit devant sa voiture , afin qu'il ne puisse pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyDim 2 Nov - 23:36

    Un instant, le professeur O'Connor suivit la jeune femme du regard. Enfin, elle commençait à prendre la route du hall d'entrée. Voila, il pouvait désormais partir sans avoir peur qu'il lui arrive quelque chose. Oui, on ne dira jamais assez à quel point il est protecteur. Durant quelques minutes, il resta là, à attendre on ne sait quoi. Disons qu'il ne semblait vraiment pas motivé à rentrer chez lui pour se retrouver seul. Justin ne rentrait pas chez lui ce soir, étant donné que l'on n'était pas encore en Week-end, la petite Jade dormait chez ses grands-parents. En somme, il dînerait en compagnie de son chien. Oui, il avait connu un peu meilleure comme soirée. Bouclant sa ceinture, il observa quelque chose sur son portable et commença à démarrer. Si bien qu'il ne vit pas Lexia et freina d'un coup. Heureusement qu'il l'avait vu, au sinon il l'aurait renversé. Quand son Pick Up s'arrêta, il observa la jeune femme, avant de glisser sa main sur son visage, en signe de désespoir, puis dans ses cheveux bruns. Enfin, il sortit de la voiture en lui lançant un :

    -Belle comme un ange mais inconsciente et stupide...

    Lâchant un soupir de ses lèvres entre-ouvertes, il referma la portière et reposa ses fesses contre le capot, les bras croisés. Puis un fin sourire s'afficha sur ses lèvres, alors qu'il reprenait, de sa voix légèrement cassée et mélodieuse.

    -Ne me dites pas que les portes du hall sont fermées, car je n'aies pas les clefs.

    Vu l'expression sur son visage, il comprit que les portes étaient vraiment fermées, qu'en somme, il avait vu juste. Là, il lui lança un regard agacé, à croire que ça n'arrivait qu'à lui ce genre de choses. Donc, il se dirigea avec elle vers le hall d'entrée, et tout comme elle, tenta à son tour la force mais rien à faire. Manquant de lancer une injure, il se retourna vers elle.

    -Vous mériteriez de dormir dehors, ça vous apprendra à respecter les horaires pour une fois. Vous êtes irresponsable, vous le savez ça? Vos parents ne vous on jamais apprit à être ponctuelle?

    L'observant dans les yeux, il lui lança un regard sévère. Puis il s'en voulu de lui avoir dit ça, car dans le fond, lui, n'était pas quelqu'un de méchant et culpabilisait assez vite. Lorsqu'il posa ses yeux intensément bleus azurs sur sa montre, il vit qu'il était déjà dix-neuf heures passées, voila pourquoi les portes du hall d'entrée étaient fermées à clefs. Il s'approcha donc de la jeune femme et se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de lui avouer, sur un ton désolé.

    -Excusez moi, les paroles ont dépassé mes pensées. Vous voulez qu'on aille manger dans un Fast Food? Je sais que ce n'est pas les grands restaurants cinq étoiles dont vous avez l'habitude, mais au moins, ça vous empêchera de mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyLun 3 Nov - 0:46

    * Alors la je suis la reine des imbéciles . Une vraie conne , comment , mais comment j'ai put me mettre dans une situation pareille.Je veux juste retourner dans ma chambre pourrie de l'internat et disparaitre pour une nuit , c'est trop demander?*

    Le temps était passé à une vitesse ! Comment était-il possible que la porte du hall soit vérouillée , alors qu'il ya une trentaine de minutes Lexia l'avait franchit ? Tanpis , sa solution n'était qu'à quelques mètres d'elle.La jeune femme se dirigea vers le Pick up qui avait commencé à démarrer , et Lexia était bien déterminée à le faire s'arrêter.Elle ne chercha pas trente six millions de solutions possible , elle se posta directement sur le passage de la voiture.Ainsi il serait obligé de s'arrêter.De toutes les manières il ne l'aurait pas laissée là . D'un côté elle était contente qu'il soit là , car si elle avait été seule elle n'osait imaginer ce qu'elle aurait fait.Mais en même temps si il n'avait pas été là elle serait aller chercher ce qu'elle avait à prendre et à l'heure qu'il est serait au réféctoire .Comme elle l'avait prévue , il sortit et s'afessa sur le capot de sa voiture avec une remarque au passage.Lexia ne degna pas repondre , pensant que ce serait tout à fait inutile et que ça ne ferait que l'enfoncer d'avantage.Il laissa échapper un soupir , mais un sourire vint s'afficher sur ses lèvres , le charme irrésistible de la belle faisait effet (ll).Il poursuivit ensuite ses paroles d'un "Ne me dites pas que les portes du hall sont fermées, car je n'aies pas les clefs".A cet instant , Lexia crut que son coeur allait cesser de battre.Elle fronça les sourcils , et ouvrit la bouche sans que quoi que ce soit ne puisse en sortir pendant un cour moment.

    Pardon ? Quel genre de professeur êtes-vous pour ne pas avoir les clés du hall d'entrée ?

    C'est tout ce qu'elle réussit à décrocher . Comment pouvait-il lui dire qu'il n'avait pas les clefs , alors qu'il était son premier et dernier recourt ? En plus de cela il lui lança un regard noir et agacé , mais aussi plein de reproches.Elle le regarda se diriger vers la porte du hall et tenter à son tour de forcer la porte , pendant ce temps elle priait le bon Dieu de l'épargner ce soir-là.Rien à faire , elle maudissait Dieu , voilà la raison pour laquelle elle ne croyait pas en lui , il ne faisait jamais ce qu'elle voulait qu'il fasse (a).Elle ne le meritait peut-être pas , mais bon.Après ça , il prononça une série de paroles qui lui faisait plus mal qu'elle ne voulait le montrer.Surtout sa dernière phrase qui parlait de ses parents , comme quoi ils ne lui avait jamais appris à être ponctuelle.Le visage de Lexia redevint très froid .

    Eh bien vous n'avez qu'à me laisser mourrir de faim et de froid , vut que je le mérite.Je n'ai que ce que je mérite de toutes façons.Et non , mes parents ne m'ont jamais appris à être ponctuelle , ils ne m'ont rien apprit , ça se voit non ?

    Son ton était froid . La jeune femme rejetta ses beaux cheveux bruns en arrière et plongea son regard dans le vide.Elle pensait à ses conversations avec ses parents.En ce moment , si elle avait ses parents au téléphone c'était uniquement pour savoir si son compte avait été bien réapprovisioné . De toutes façons de quoi parleaient-ils ? Il y'avais bien des fois ou elle avait tenté d'avoir une conversation normale , échec total , ça c'était finit en dispute et en raccrochage de nez.Elle fut sortit de ses pensées par les excuses de monsieur O'Connor.

    Tiens ? Je pensais que je devais dormir dehors ? C'est tout ce que je mérite ! Je suis tellement peu ponctuelle et irresponsable ... Waouh . Pourquoi parlez-vous de moi comme si j'était la reine d'Angleterre ? Je connais les Fast-foods , les restaurants luxueux , c'est bon pour les vieux comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyLun 3 Nov - 1:30

    Voila comment se retrouver contraint de passer la soirée avec quelqu'un qui a le don de vous énervez et qui vous envoie sans cesse sur les roses. Et lorsqu'elle lui demanda quel genre de professeur il était, il prit cela pour une insulte. S'approchant d'elle, il lui répondit, sur un ton sévère, le ton un peu plus élevé, montrant ainsi son énervement.

    -Quel genre de professeur je suis? Celui qui a fait plusieurs année d'études, qui a fait deux thèses, celui qui est sortit deuxième de sa promotion et qui est connu de tout les autres Historiens d'Angleterre. Alors mon boulot n'est pas celui d'avoir les clefs d'un hall d'entrée pour ouvrir à une petite princesse qui n'est pas capable de regarder sa montre hors de prix, et qui se prend pour le nombril du monde juste parce qu'elle est belle et qu'elle a un compte en banque rempli par des parents qui n'ont pas daigné s'occuper convenablement d'elle mise à part en lui donnant de l'argent et qui ont donc fait d'elle une gamine pourrie gâtée et peste !

    Il soupira une nouvelle fois, avant de la regarder dans les yeux. Oui, lui aussi pouvait être vexant lorsqu'il s'y mettait. Mais passons outre cela. Les remarques étaient lancées sans scrupules, même devant les portes du hall d'entrée. En en l'entendant lui dire que ses parents ne lui avait rien apprit, il se retint de lui répondre quelque chose du genre : "Ça, j'avais remarqué, il ne vous ont rien apprit de la politesse." Mais il ne devait pas l'abaisser encore plus qu'il ne l'avait fait. C'est pourquoi il s'était excusé et en prime, l'avait invité dans un fast food pour dîner. Cependant, Lexia continua ce petit jeu et l'envoya une nouvelle fois sur les roses. Dans ce genre de moment, O'Connor se répétait :

    °° Non, on ne frappe pas les femmes...°°

    Et pourtant, Dieu sait qu'elle l'aurait certainement mérité. Notre Juif-Irlandais la foudroya du regard. Mais il tenta de rester calme, très calme. S'il n'était pas aussi gentil, il serait partit et l'aurait laisser ici, dans cette nuit de Novembre, jusqu'au petit matin. Mais heureusement pour elle, il n'était pas comme cela, elle pouvait donc s'estimer heureuse d'être tombée sur lui...

    -Je ne voudrais pas devenir vulgaire alors sois vous venez, soit vous restez ici.

    Ainsi, il passa juste à côté d'elle et la regarda dans les yeux, son visage proche du sien. Et alors qu'il lui adressait un beau sourire charmeur qui dévoilait ses deux belles fossettes, il lui chuchota à l'oreille un :

    -Et je vous emmerde.

    Rares étaient les fois où il devenait vulgaire mais elle savait le pousser à bout. Puis, il se dirigea de nouveau vers son Pick Up noir, entra à l'intérieur et attendit que la jeune femme entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyLun 3 Nov - 2:16

    Lexia ne reflechissait que très rarement avant de parler ou de dire quoi que ce soit.Elle était très impulsive et réagissait au quart de tour.Il est vrai que la question sur le genre de professeur qu'il était , était un peu bête quand même.Certes , son boulot n'était pas d'avoir les clés du hall d'entrée. A ce moment là , elle ferma les yeux , elle voulait juste disparaitre ne cerait-ce que pendant quelques minutes , histoire de s'évader et de revenir ressourcée.Monsieur O'Connor haussa le ton et avec un peu plus d'assurance dans ses paroles il dit des choses qui font mal.Bien sûr , il ne pouvait pas savoir à quel point des paroles comme ça , pouvaient provoquer chez une jeune femme qui avait grandit seule.Quand il finit son discours , elle marqua un temps de pause , pour une fois réfléchir avant de répondre.

    Eh bien la gamine pourrie gâtée et peste vous répond qu'elle n'a pas choisit sa vie , ni sa famille.Elle vous répond également qu'elle aurait préfrée être pauvre et aimée de ses parents plutôt que d'avoir la vie qu'elle a maintenant.Les gens parlent des gens qui sont pourris gâtés sans connaitre les raisons de leur état d'esprit.Si mes parents ne m'ont rien appris , c'est qu'ils n'étaient pas là.C'est ma faute peut-être ? Je n'ai jamais demandé à vivre et je sais très bien que je suis un accident de la vie.Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit tout ça , oubliez-tout et continuez à me considérer comme la peste de service.

    Il soupira , elle aussi.D'habitude elle ne parlait jamais de sa vie privée.Elle detestait en parler de toutes façons elle n'avait rien à dire.Voir ses parents une fois tous les deux mois la faisait énormement souffrir.A la sortie des école au lieu de sauter dans les bras de sa mère et de lui raconter tout un tas de choses qu'elle avait fait à l'école , elle se rendait silencieusement vers une gouvernante et faisait tout le trajet la tête baissée.Peut-être allait-il trouver que son passé ne justifiait pas son comportement , mais encore fallait-il l'avoir vécut pour comprendre."Ça, j'avais remarqué, il ne vous ont rien apprit de la politesse." Elle ne répondit pas à cette remarque , pensant mieux qu'il fallait qu'elle se taise.D'ailleurs elle en avait déjà trop dit sur sa vie et preferait en rester la.

    Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait , le professeur O'Connor , semblait vraiment hors de lui.Ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait.C'était juste les conséquences de ses actes.Lexia était une peste pure et dure , mais quand on la connaissait bien ou qu'on fesait partit de son cercle intime on avait la chance de connaitre une autre Lexia , gentille et même douce , toujours avec sa pointe d'égoisme qui lui donnait un certains charme.Il dit ensuite qu'il ne voudrait pas devenir vulgaire et l'invita une nouvelle fois à venir avec lui.Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre comment il pouvait rester calme , zen et gentil à la fois dans une telle situation.Il s'approcha ensuite d'elle et lui murmura doucement à l'oreille un "Je vous emerde".

    Merci , j'aime qu'on me fasse des compliments.Ca vous va bien d'être énervé vous savez.

    Sans demander son reste , elle se dégagea et se dirigea vers le Pick up du bel homme.Elle ouvrit la portière de l'autre côté et rentra dedans elle s'assit et fixa le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyLun 3 Nov - 2:48

    Les paroles de Lexia laissèrent un peu O'Connor perplexe. Il n'avait pas eu envie de la mettre ainsi mal à l'aise, mais comme tout être humain, lorsque l'on nous attaque, on se défend, ou du moins, on essaie. Il l'écouta donc, sans l'interrompre et se vit baisser les yeux, sentant ses joues prendre une légère couleur rougeâtre, visiblement confus. Lui venait d'une famille modeste et nombreuse, donc l'argent n'avait jamais vraiment coulé à flot. De plus, lorsqu'il était jeune, l'Irlande présentait des troubles politiques qui ont provoqué plusieurs attentats et donc, beaucoup d'assassinats. Comme quoi, chacun avait eu ses petits problèmes personnels. O'Connor finit par reposer son regard aux couleurs de l'océan sur elle, avant de lui répondre :

    -Alors montrez la bonne partie de vous, montrez aux gens que vous êtes une personne bien.

    Le pire dans tout cela, c'est qu'ils avaient beau s'envoyer des remarques blessantes en pleine figure, il y avait toujours un peu de place pour les compliments. Lui, lui faisait clairement comprendre qu'elle était une femme magnifique, et elle, elle lui avouait que énervé, il était plutôt sexy. Donc, à sa remarque, il esquissa un sourire en coin, et alors qu'il marchait en direction de son Pick Up, en répondant sur un ton sarcastique :

    -Je pensais être beau en toute situation. Pas seulement quand je suis énervé.

    Ainsi, tout deux entrèrent dans la voiture noire de O'Connor. Bouclant sa ceinture, il mit le contact et la démarra, prenant donc la direction d'un Fast Food. Comme il fallait s'en douter, les remarques continuèrent pendant le chemin, mais ce fut plus des vannes amusantes que vexantes, pas comme il y avait quelques minutes. D'ailleurs, le professeur d'Histoire se surpris même à rire à quelques reprises. Après plusieurs minutes de route, il gara la voiture sur le parking d'un restaurant Mac Donald. Sortant de celle-ci, il tira la porte du Fast Food, la tenant à Lexia pour qu'elle entre en première, simple geste de galanterie.

    A peine entrés, on pouvait entendre beaucoup de monde parler, des enfants rirent. Avec Lexia, O'Connor s'approcha du comptoir pour passer commande. Il observa la jeune femme, qui regardait les pancartes, cherchant certainement ce qu'elle allait commander. Décidément, c'était une très belle demoiselle. Il esquissa un sourire, totalement charmé par sa beauté.

    -Qu'est ce qui vous ferait plaisir?

    Oui, en bon gentleman, il comptait bien lui payer son dîner. Après tout, il l'avait bien invité, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyLun 3 Nov - 16:33

    Grande , très grand première pour mademoiselle Carlson. Elle venait de parler de ses parents et de sa vie en général. Elle s'était surprise elle même et à parler de la vie qu'elle aurait voulut avoir . Elle aurit largement préféré venir d'un foyer modeste , voir pauvre mais où l'amour et l'union ferait la force de la famille . Secrètement elle admirait ces gens qui habitaient dans le guetto mais qui faisait le maximum pour survivre . Qui se levait à l'aube pour pouvoir nourrir leur famille . Qui se préoccupaient de l'avenir de leur enfants . Qui leurs lisaient des histoires avant que leur projenitures ne s'endorment . Tout ça elle ne l'avait pas connu.Enfin bon , étant une personne fragile au fond mais qui n'aimait pas montrer ses sentiments , jamais elle ne fesait pas de peurs , de ses rêves .Pendant qu'elle parlait ,elle avait remarqué que les joues sur professeur O'Connor avaient légèrement changé de couleur et qu'il avait même baissé les yeux.Elle se sentait un peu coupable d'en être arrivé là ; mais elle se tut.Contrairement à ce qu'elle attendait , il donna une réponse calme .Elle détourna son regard quand il lui dit "Alors montrez la bonne partie de vous, montrez aux gens que vous êtes une personne bien.". Elle n'avait jamais songé à montrer la bonne partie qui sommeillait en elle.Elle ne sut quoi répondre pendant un petit moment.

    Moi ? Je suis Lexia Carlson voyons , et je resterai celle que je suis . Je vous l'ai dit oubliez ce que j'ai dit je n'étais pas moi-même.

    Elle fuyait . Oui c'est cela elle fuyait ses sentiments et la réalité des choses. Le fait qu'elle puisse être une personne bien comme il l'avait dit l'effrayait . Car ça voudrait dire qu'elle devrait se laisser aller et montrer ses sentiments . Choses qu'elle s'était souvent interdit de faire.Enfaite entre eux c'était une sorte de "je t'aime moi non plus". Ca pouvait sembler bizarre car il était son professeur et elle son élève et pourtant leur relation ne se limitait pas à ça. Partout ailleurs , si Lexia avait osé se montrer comme ça avec un autre professeur il aurait déjà prit certaines mesure . Et si il lui avait répondut de cette manière de même."Je pensais être beau en toute situation. Pas seulement quand je suis énervé."Lexia sourit à cette remarque qui laissait appercevoir son beau visage d'ange et réjouit.

    Ah ? Vous avez raison , vous marquezun point.

    Un sourire charmeur et elle se dirigea vers la voiture.Assez bizarre comme situation.Jamais elle n'aurait pensé que ça pouvait lui arriver un jour.Encore moins avec ce professeur là qu'elle pensait haïr au plus au point.Maintenant elle ne savait pas vraiment qui il était pour elle.Un professeur avec qui elle aimait bien rire de tout et de rien ? Ou alors dès que les cours reprendraient , ils reprendraient leurs bonnes vieilles habitudes ?Enfin , ils arrivèrent à destination. Lexia sentit son ventre gargouiller , elle avait vraiment faim.Aaron lui demanda ce qui lui ferai plaisir.Elle leva les yeux et parcourut le tableau des yeux en recherchant les évntuelles nouveautés qu'il pourrait y avoir.

    Ce serait d'avoir 18 ans et de partit à l'autre bout du monde , mais vut que je suis coincée ici avec vout au MacDo je vais choisir mon menu.Je reflechie.

    Elle se retourna afin de se retrouver nez à nez avec lui et lui sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyLun 3 Nov - 17:24

    Plus le temps passait, et plus le professeur O'Connor arrivait à cerner cette jeune femme. Au fond d'elle, elle était quelqu'un de très agréable, mais encore fallait-il qu'elle ravale toute sa fierté et ne pas avoir peur de changer du tout au tout, sous le regard jugeur de toutes les autres personnes. Changer de personnalité, pour elle, devait signifier changer tout, absolument tout. En effet, tout le monde la connaissait pour son caractère bien trempé et énervant. Et si le Diable devient l'Ange, il est clair que l'on a plus à faire au Diable. O'Connor ne lui demandait pas de changer entièrement, d'abandonner ce qui faisait d'elle Lexia Carlson, mais elle pouvait sérieusement se passer de quelques excès d'arrogance et de sarcasmes. Quoi qu'il en soit, c'était à elle de choisir sa propre vie. Se faire détester pour beaucoup de monde pouvait peut-être être drôle au début, mais après?

    En entendant sa réponse, il leva les yeux aux ciel, de façon désespérée. Têtu en plus de ça. Il ne chercha même pas à répondre, sachant qu'avec elle, il n'aurait jamais le dernier mot. C'est ainsi qu'ils s'étaient tout deux rendus au restaurant Mac Donald. La remarque de la jeune femme le fit sourire. Posant un coude sur le comptoir, il l'observa dans les yeux, avant de lui répondre, sur un ton sarcastique.

    -Vous pouvez toujours allez fouiller les poubelles pour vous nourrir si ça vous répugne tant que ça de manger avec moi ici., commença-t-il en se grattant la barbe. Puis il tourna la tête vers les pancartes avant de continuer. Pourtant, je suis sûr que beaucoup de femmes aimeraient être à votre place. Juste pour dîner avec un bel homme comme moi.

    Nouveau sourire en coin. L'expression sur son visage montrait clairement qu'il ne pensait pas une seule seconde ce qu'il disait, que tout cela n'était que pur sarcasme et ironie. Après quelques minutes, O'Connor porta les deux plateaux remplis de nourriture, allant rejoindre Lexia à une table. S'asseyant en face d'elle, il posa les plateaux et retira sa veste.

    -Je suppose que je vais aussi devoir vous héberger pour la nuit?, observant son cheeseburger, il retira l'emballage, avant de continuer, avec un fin sourire au coin des lèvres. Après tout, je suis habitué à recueillir les petits chiots abandonnés.

    A ses mots, il releva les yeux pour croiser les siens, et lui lança un sourire provocateur, visiblement fier de cette vanne. Certes, il était étonnant qu'un professeur héberge une élève mais il n'allait tout de même pas la laisser dormir dehors, ce serait totalement déplacé. Et puis, s'il ne faisait rien, ce serait un acte de non-assistance à personne en danger. S'il la laissait dans la rue, elle mourrait, c'était évident, ce serait comme la lâcher en pleine jungle...

    Et à cette pensée, il croqua dans son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Lexia Carlson

Lexia Carlson


Nombre de messages : 57
[Colocataires] : Duncan Walker & Kaylee J. Hamilton
[Côté Coeur] : Les hommes (ll)
[Humeur] : Pesteuse comme toujours x)
Citation : Shut up and drive *
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Ic_megfox02
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 85/100
Links:
Musique du Moment: Forgive me - Claude Kelly/Leona Lewis

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyMar 4 Nov - 15:04

    Lexia Carlson n'était pas si terrible que ça au fond . Elle s'était juste forgée une carapace , une sorte de double identité . Elle n'était pas la même fille avec tout le monde . Enfaite chacune des personnes qu'elle connaissait avait sa version bien à elle de la jeune femme . Certains la trouvaient odieuses et sans coeur , bien souvent c'était ses ennemies . Et d'autres la trouvaient marrante et généreuse . Elle était les deux à la fois . Pourquoi tout simplement ne pas être la Lexia gentille honorable et serviable que quelques gens esseillaient de faire ressortir ? Ca , elle seule le savait . Il est vrai que sa guère permanante avec mademoiselle Whalen avait fait qu'elle s'était fait plus d'ennemies qu'elle ne l'aurait souhaité au départ.Miss Carlson avait horreur qu'on lui tienne t^te , c'est elle qui devait avoir le dernier mot un point c'est tout.Elle était très têtue et tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait elle persistait et pouvait devenir exasperante.Le jeune homme s'avança et posa son coude sur le comptoir de façon à se retrouver nez avec la demoiselle .Il plongea son regard dans le sien , puis finit par couper court au silence qui n'était pas désagreable.A ses deux remarques , Lexia recula de deux pas et observa le professeur.Elle le regarda de haut en bas puis finit par lui répondre.

    Qui a dit que ca me repugnait de manger ici avec vous ? Et puis fouiller les poubelles ne serait pas digne d'une jeune femme qui a l'habitude de manger dans des restaurants 5 étoiles n'est-ce-pas ? De toutes manières je suis certaine que vous ne me laisseriez pas faire ... Je sais bien , mais des bels hommes j'en ai à mes pieds tous les jours . En ce moment-même par exemple ..

    Lexia s'avança de deux pas et l'air de rien , elle leva sa tête et reposa son regard sur les menus . Elle commanda et alla choisir une table bien placée à l'étage du restaurant.Cette situation l'amusait vraiment beaucoup.Jamais ô grand jamais elle n'aurait pensé un jour qu'elle se retrouverait dans une telle situation.Surtout qu'elle ignorait comment tout ça allait se terminer.Cinq minutes plus tard , le professeur arriva avec les deux plateaux , bien garnis.Puis tout en entamant sa nourriture , il rétorqua "Je suppose que je vais aussi devoir vous héberger pour la nuit".Lexia arqua les sourcils quand il ajouta "Après tout, je suis habitué à recueillir les petits chiots abandonnés.".Puis il releva la tête et lui lança un regard provocateur.La jeune femme se pinça légèrement les lèvres puis lui répondit.

    Je pense que oui , vous n'avez pas le choix.Vous oseriez me laisser sans abris pour la nuit ? Oh ? Donc si j'ai bien compris vous habitez dans un refuge pour chiens ? Ca doit être une véritable porcherie alors.Ou alors vous avez l'habitude d'inviter des élèves aux MacDonald et vous leur faites toutes le coup ?

    Fier de ses dernières remarques , Lexia croisa les jambes et frôla celle du professeur qui était assis en face d'elle.Elle fit un sourire en coin et planta sa paille dans son Ice-tea.Afin de pouvoir manger tranquillement , la jeune femme sortit un chouchou d'une de ses poches et s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval.Elle était encore plus sexy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyMar 4 Nov - 18:15

    Et voila que dans toute cette masse de moqueries se cachait encore un petit compliment qui fit bel et bien sourire notre Irlandais. Mais elle fit comme si elle n'avait rien dit, reposant son attention sur le menu.

    -Non, je ne pourrais pas vous laisser seule dans la rue, c'est comme si je vous lâchais dans la jungle. Vous voudriez fouiller dans une poubelle pour trouver de la nourriture et sans aucun doute, vous vous feriez casser la figure par un chat de gouttière.

    Aller savoir pourquoi, mais cette jeune femme l'inspirait grandement pour les moqueries. Et ainsi, ils se relançaient la balle à plusieurs reprises. C'est pourquoi il finit par rire à sa dernière remarque. Petite insolente...

    -Et bien, je ne serais pas contre le fait que tout les chiots vous ressemble... enfin, seulement physiquement, que l'on soit d'accord., les yeux remplis de malice, il planta à son tour la paille dans son Coca Cola, Et non, je n'aies pas l'habitude de m'occuper ainsi de mes élèves, car ils ne sont pas assez stupides pour se retrouver enfermés dehors.

    Prenant quelques gorgées de sa boisson, il ne la quittait pas du regard. Sincèrement, ce petit jeu pourrait durer des heures entières. D'ailleurs, ce fut le cas durant tout le long du "dîner". Et l'envie de mettre de la glace dans sa cuillère pour la lui catapulter en pleine figure, comme un gosse de cinq ans, se fit de nombreuses fois ressentir. Non voyons, en tant que adulte, il devait montrer l'exemple.

    -"Aide ton prochain", c'est pas ce qu'un "Grand Monsieur" disait? Et bien j'espère qu'on m'ouvrira les portes du Paradis, parce que juste le fait de vous venir en aide et de vous supporter toute une soirée, c'est la plus belle action que j'ai pu faire de toute ma vie.

    Petit sourire innocent. Au bout d'une heure, ayant tout les deux finit de manger, O'Connor alla vider et reposer les plateaux, comme tout bon gentleman l'aurait fait. Et après quelques minutes de route, ils arrivèrent devant l'appartement de notre Irlandais. Avant d'ouvrir la porte, il se retourna vers Lexia, et lui lança un simple mais sérieux :

    -Évitez de crier sur les toits que vous êtes rentré chez moi, ça pourrait me valoir mon travail.

    Non, il n'avait pas spécialement envie de se faire virer juste pour avoir aidé une de ses élèves, d'autant plus qu'elle était mineure. Sortant ses clefs de sa poche, il ouvrit la porte et laissa Lexia entrer en première, alors qu'il allumait la lumière. Rapidement, son chien, un beau Golden Retriever couleur sable, aboya pour saluer son maître. O'Connor le caressa en souriant et referma la porte. L'appartement était propre, mais pas spécialement bien rangé. Notamment dans le salon où beaucoup de ses bouquins et les jeux vidéos de Justin gisaient sur le sol, sans compter sur les Barbies de sa fille qui étaient éparpillées un peu partout.

    Retirant sa veste, il glissa une main dans ses cheveux, légèrement gêné.

    -Désolé pour le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] EmptyLun 26 Fév - 15:14


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty
MessageSujet: Re: C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]   C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pluie, du foot & ELLE { PV
» Girls Fight {Feat Lexia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. Le parking & le Hall d'entrée .-
Sauter vers: