Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que va décider le destin ? [Brandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Buchanan

Claire Buchanan


Nombre de messages : 92
[Côté Coeur] : J'aimerais bien que ce soit toi !!
Citation : Attrape moi si tu peux
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Ic_cavallari01
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyLun 3 Nov - 1:25


  • Claire aimait quelqu’un et c’était réciproque. Pourtant, la petite blondinette était encore célibataire. Cherchez l’erreur. Et bien en fait, l’élu de son cœur avait trompé sa petite amie pour elle. Quand cette dernière avait quitté la ville, nos deux jeunes adultes ne s’était pourtant pas mis ensemble puisque Brandon avait rejeté toute la faute sur Miss Buchanan.
    Les sentiments de Claire n’avaient bien sur pas disparu, elle se sentait toujours irrésistiblement attiré par ce petit brun. Pendant quelques temps, les deux amoureux (si l’on peut dire ça) ne s’était pas adressé la parole à croire que la demoiselle voulait se faire désiré comme on dit.

    Mais, aujourd’hui, en ce vendredi, il y eu de légers progrès dans leur relation. En effet, il s’était parlé sur MSN. Au départ, la conversation avait été légèrement tendue, baissant peu à peu d’intensité pour devenir un peu plus amical que précédemment. Ils était même allé jusqu’à s’avouer qu’ils s’aimaient l’un & l’autre. Que faisaient ils dont encore devant leur PC dans ce cas ? Apparemment, ce n’était pas aussi simple puisque Brandon lui avait encore du mal à oublier sa relation de deux ans avec son ex. Même s’il se sentait attiré par la 4ème année, on le sentait quand même réticent. Finalement au bout d’une bonne heure de bavardage, les deux jeunes gens s’étaient mis d’accord pour se rencontrer et ainsi voir ce que le destin leur réservait. Brandon fixa donc le lien de rendez vous. Wow, une demi heure pour se préparer, ça allait être chaud pour cette accro à l’esthétique et à la mode. Heureusement qu’ils devaient se retrouver dans le parc de l’école et qu’elle n’avait qu’à sortir de sa chambre pour y aller.
    Elle se déconnecta donc et fila mettre son nez dans sa garde robe. Elle devait être parfait pour cette rencontre. Pour elle c’était là que tout allait se jouer. Elle ne devait donc pas faillir dans son choix vestimentaire. Elle essaya une robe, se regarda dans la glace puis la quitta ensuite. Ce petit manège se répéta pour 5 choses. Quand elle s’aperçut que il ne restait que 10 minutes elle opta pour une petite jupette ni trop courte ni trop longue ainsi que d’un top de couleur bleu qui faisait ressortir ses yeux. Elle se jeta ensuite sur son maquillage et opta pour un fard à paupière assez clair. Elle se rajouta du gloss sur ses petites lèvres, attrapa son sac et sortit précipitamment de sa chambre laissant ses vêtements en bazard.

    Elle descendit les marches à la volée. Quand elle fut sortit du bâtiment, elle regarda sa montre. Apparemment, elle avait 2 minutes de retard. Elle marcha donc à vive allure pour arriver vers la fameuse statue. Elle se reprit un peu puis s’approcha. Le temps d’arrivé, elle était donc légèrement à la bourre. Bien évidemment, Brandon était déjà là.
    Désolé, je ne t’ai pas fais trop attendre j’espère ? Vu les circonstances, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire la bise ou pas mieux valait donc attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyLun 3 Nov - 2:13

    Cela ne faisait que trente secondes que le jeune Walsh avait éteint son pc, et déjà ce dernier courait dans tous le sens dans sa chambre. Heureusement pour lui, aucun de ses deux colocataires n’étaient présents, ce qui lui permettait d’avoir beaucoup plus de place pour circuler. Histoire de déstresser un peu, Brandon alluma alors la radio de son cher coloc’, avant de mettre une musique assez rythmé. Ouvrant alors à la volée son placard où étaient rangés ses vêtements, le jeune homme. Pire qu’une femme, il ne savait absolument pas comment s’habiller ! Etre ordinaire mais élégant ? Décontracté mais sophistiqué à la fois ? Pour être tout à fait franche, il avait envie d’y aller avec plusieurs tenues différents, pire qu’une gonzesse celui-là ! Si une chose était sure, c’était que Brandon tenait beaucoup à son look, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué ! C’est pourquoi le beau brun prit finalement une chemisette blanche, une fine cravate noire ainsi qu’un pantalon noir assorti, sa petite tenue préférée. Son style vestimentaire ne plaisait certes pas à tout le monde, mais lui, c’était comme ça qu’il se sentait à l’aise, et les autres, il s’en fichait plus que mal à vrai dire ! Prenant alors son temps, maintenant qu’il avait enfin trouvé la tenue qu’il allait porter, Mister Walsh s’habilla tranquillement.

    Quand cela fut fait, il prit ensuite soin de se passer un coup de peigne, même si cela ne servait strictement à rien. Non pas que cela le dérangeait, loin de là, mais c’était plutôt parce que ses cheveux avaient toujours été habitués à n’en faire qu’à leur tête, et ce n’était pas maintenant que cela allait changer ! Lui qui s’était alors dépêcher, remarqua tout de suite que ce n’était pas la peine, finalement. Cependant, Brandon ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu’il avait proposé pour sa jolie future petite amie. Pourquoi l’appelait-elle ainsi ? Tout simplement parce que c’était le cas ! Pendant plus de deux ans, le jeune homme avait filé le parfait amour avec sa tendre et aimée. Mais après quoi, il était tombé amoureux d’une deuxième jeune fille, à savoir Claire Buchanan. D’ailleurs, il avait même trompée sa petite amie avec elle. Je sais, ce n’est pas jolie, jolie, mais que voulez-vous ? Il les aimait toutes les deux … Et pourtant, il n’en restait plus qu’une à présent : Claire. Son ex l’ayant laissé, pour finalement quitter la ville, il pouvait enfin filer le grand amour avec la jolie blondinette. Seulement voilà, il n’y arrivait pas. Pour lui, il était encore en train de tromper son ex, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Et pourtant il fallait bien passer à autres choses, il le devait ! C’est pourquoi il avait fixé un rendez-vous à Claire, pour voir comment cela se passerait entre eux …

    Et d’ailleurs, il ne lui restait plus que cinq minutes pour s’y rendre ! Prenant alors son portable dans une main, il sortit de sa chambre à toute vitesse. Oh non ! Il ne voulait pas arriver en retard ! Et pourtant, si c’était elle qui n’y serait pas ?! Rien que la pensée qu’elle pourrait lui poser un lapin le fit frémir. Si cela se produisait, Brandon serait sans doute à ramasser à la petite cuillère, croyez-moi ! Mais heureusement, il pourrait toujours compter sur sa jeune sœur Beverly pour lui remonter le moral. C’était d’ailleurs d’une des rares personnes qui y arrivait à présent … Quoi qu’il en soit, le jeune homme dévala les escaliers menant à l’extérieur de l’école. Il ne lui restait pas beaucoup de temps pour y parvenir, mais ne souhaitant pas non plus arriver en sueur, il préféra de loin ne pas courir. Lorsque Brandon regarda pour la dernière fois l’écran de son portable, il était pile à l’heure, et surtout au bon endroit. Ouf, on pouvait dire qu’il l’avait échappé belle ! Mais pourtant, aucun signe de la jeune charmante jeune fille … Commençant alors à repenser à l’idée du lapin, il entendit soudainement une douce voix féminine, provenir de derrière lui. Brandon se retourna alors à la volée, pour admirer le visage de sa belle. Cela faisait plusieurs jours qu’il ne l’avait pas vu, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander comment est-ce qu’il avait fait pour ce passer de son visage aussi … Magnifique. Un grand sourire s’affichant alors sur ses lèvres, le jeune Walsh s’avança alors vers elle, et vint directement poser ses fines lèvres sur celles de la jeune fille. Cela faisait tellement longtemps qu’il en mourrait d’envie, qu’il prolongea un peu le baiser, avant d’attraper au vol la main douce de Claire, et de lui répondre dans un murmure :


    " J’aurais encore attendu pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Buchanan

Claire Buchanan


Nombre de messages : 92
[Côté Coeur] : J'aimerais bien que ce soit toi !!
Citation : Attrape moi si tu peux
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Ic_cavallari01
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyLun 3 Nov - 3:17


  • Claire, une accro de la mode n’avait pas pu s’empêcher de se faire belle pour l’homme qu’elle aime, celui que son cœur avait choisi. C’est comme ça qu’elle s’était donc retrouver avec un amas de vêtements à ses pieds … fringues qu’elle avait toute essayer pour trouver CELLE qui lui conviendrait et pourrait également plaire à Brandon. Elle voulait vraiment que ce rencard soit inoubliable dans son esprit et peut être créer un nouveau couple au sein de la Hanover Academy. Qui sait ce que l’avenir nous réserve. Ses préparatifs la retardèrent donc dans ce fameux rendez vous. Et oui pas facile de choisir une tenue adéquat quand on s’appelle Claire Buchanan, l’accro à l’esthétique. Bien sur, fille qu’elle était, elle n’était donc pas totalement prête après avoir enfilé les vêtements gagnant et élu pour cette sortie hors du commun.

    En effet, l’opération maquillage allait donc avoir lieu. Fard à paupière, mascara, gloss, tout y était pour que Brandon Walsh sucommbe à son charme. A cet instant, elle aurait pu partir et rejoindre le lieu de rendez vous … mais non, il en fut tout autre chose. Et oui n’oublions pas la belle chevelure blonde de misstinguette Buchanan. Elle opta pour laisser ses cheveux à l’air libre sans couette ni tresse. Quand elle se regarda dans le miroir, elle fit un sourire étincelant montrant qu’elle était contente du résultat. A cet instant, l’un de ses colocataires pointa le bout de son nez, la miss lui fit un sourire qui signifiait en d’autres termes « désolé pour le désordre ». Même pas elle prit le temps de ramasser son bordel qu’elle s’élançait déjà dans le long couloir qui menait aux escaliers.
    Tout en marchant, elle se rappelait des dernières paroles de Brandon avant qu’elle ne se déconnecte. Apparemment, il avait eu la trouille qu’elle ne lui pose un lapin. Mais comment aurait elle pu songer à lui faire un pareil coup puisqu’elle l’aimait profondément, de tout son petit cœur. Pourtant de nature distante, la jeune fille adoptait un autre comportement dès qu’elle se retrouvait avec ce type. Elle était toutefois sensible donc quand il lui avait dit l’aimer plus tôt dans la journée, ça avait émue notre charmante demoiselle. C’est peut être méchant, mais, elle ne regrettait pas ce qui s’était passé entre eux … pire encore, elle avait jubiler quand l’ex de Brandon avait plié bagages puis quitté la ville.

    Enfin, assez pensé à cette vieille histoire, maintenant, elle devait aller de l’avant. Et elle voulait surtout que ce chemin de trace avec Brandon mais restait à savoir si lui était prêt à se lancer dans l’aventure avec elle. Bien sur, elle l’espérait de tout cœur. Elle ne voulait pas subir un autre échec amoureux. En fait, elle avait eu plusieurs copains avant lui mais rien de bien sérieux puisque c’était en quelques mots des goujats. A croire elle attirait ce genre de type. Mais, elle sentait que Mister Walsh était différent de toux ceux-ci et ça lui plaisait. Elle ne voulait pas une histoire pour passer le temps mais une vraie relation, comme elle lui avait dis plus tôt dans l’après midi.

    Trêve de plaisanterie, à force de se perdre dans ses pensées, elle avait accumulé du retard. Enfin, sans s’en rendre compte, elle remarqua qu’elle était déjà arrivée au point fixé précédemment. Son rencard était là, dos à elle. Quand il se retourna, après l’avoir entendu s’excuser, elle tomba littéralement sous le charme. Il était vraiment très beau. C’est limite si à côté elle ne se sentait pas cruche dans ses belles fringues mais un peu trop décontracté à son goût. Elle s’apprêtait à lui faire un compliment sur son style vestimentaire mais, il ne lui en laissa pas le temps. Que se passa t-il me direz vous ? Et bien, croyez le ou non, mais tandis que Claire hésitait à faire une quelconque approche, Brandon lui n’avait pas hésité une seule seconde. En effet, quand il se retourna, pour se retrouver face à elle, il commença par sourire puis ne tarda pas à s’approcher pour poser ses lèvres sur les siennes. Comme l’on s’en doute, la demoiselle ne le repoussa pas le moins du monde puisque elle rêvait qu’une telle chose se produise depuis la rupture de Brandon avec cette fille. Elle prolongea donc le baiser. Quand il se termina, elle le regarda dans les yeux, se mordant la lèvre inférieure, geste qui en soit lui donnait un certain charme. Elle ne détacha pas son regard de lui durant quelques instants. En effet, ils ne s’étaient pas vu durant plusieurs jours et le visage de son « futur copain » (enfin, espérons) lui avait beaucoup manqué. Elle frissonna un peu quand il attrapa sa main mais s’empressa de la serrer dans la sienne.

    Et bien, si c’est ta façon à toi de m’accueillir à chaque fois que j’arrive en retard, je réitérais l’opération plusieurs fois plaisanta la jeune demoiselle.

    Heureusement, il n’avait pas pris mal son retard. Elle en fut donc soulagé et sourit en entendant la phrase qu’il venait de murmurer au creux de son oreille.
    Tu sais, que je risque de vite m’habituer à de telles paroles ? lui répondit elle dans la même intensité de voix. Tout en prononçant ces quelques mots, elle lui caressa tendrement le visage. Elle ne savait pas ou ça allait la mener ce début de rendez vous mais pour le moment, elle voulait vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyLun 3 Nov - 21:59

    Lorsque Brandon se retrouvait en présence de la jeune fille, il en oubliait tout le reste. Ses ami(e)s, ses deux jumelles qui lui servaient d’adorables petites sœurs, les cours, sa musique, et même son ancienne petite amie disparaissaient avec le temps. Les secondes, les heures et les minutes ne comptaient plus à ses yeux. Il aurait put être minuit comme midi, que cela n’avait strictement aucune importance à ses yeux ! D’ailleurs, c’était assez étrange et nouveau pour lui puisque cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Même avec ce qu’om croyait être son plus grand amour, Brandon n’avait jamais ressenti quelques choses comme celle-ci. Bien sur, il était au paradis quand ils étaient tout les deux l’un en face de l’autre. Mais si ce qu’il avait vécu ressemblait au paradis, il avait vraiment hâte de vivre cette histoire avec Claire ! Histoire ? Non, ce n’est pas vraiment le meilleur mot pour qualifier ce qu’il recherchait. Il voulait devenir un véritable couple avec la jeune femme. Alors ils n’auraient put peur de se cacher, ni même de subir des regards de reproche envers les autres personnes vivant à l’académie, comme c’était le cas actuellement. Car même si personne ne lui avait dit, le jeune homme sentait bien les regards de reproche qu’on lui faisait : c’était de sa faute si son ancienne petite amie avait déserté Londres, il le savait bien !

    Se perdant dans le regard magnifique de la jeune demoiselle, Brandon souria alors. Oui, il était heureux à présent, maintenant que Claire se trouvait devant lui. Et pourtant, on ne pouvait pas les qualifier de vrai couple. Pourquoi puisqu’ils s’aimaient sincèrement ? Tout simplement parce que Brandon avait peur. Oui, peur de souffrir à nouveau comme il avait souffert quelques jours auparavant. Qu’aurait pensés son ex de tout ça ? Ca, c’est ce qu’il se demandait chaque heure de chaque jour, mais à présent, il s’en moquait. Si vraiment elle l’avait aimé comme lui l’aimait, elle ne serait jamais partie ! Or, c’était bel et bien ce qui s’était produit. Ne pensant alors plus à rien d’autre qu’à la jeune femme qui se trouvait en face de lui, Brandon, de son deuxième nom Esteban, la dévisagea quelques peu, sans le montrer à la concernée. Elle était encore plus belle qu’avant : son visage semblait s’être illuminé depuis leur dernière rencontre. Et puis, Claire avait surement dut passer la demi heure qu’il lui avait laissé pour choisir soigneusement sa tenue, puisque celle qu’elle avait choisi la mettait encore plus en valeur, même si n’importe quelle tenue lui aurait convenu, pour lui, elle était charmante dans n’importe quelle tenue. Sentant alors que la jeune blondinette lui serrait un peu plus sa main, il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine.


    Je ne pense pas que ça soit une si bonne idée … C’est vrai, tu ne voudrais pas savoir ce qui se passe lorsque tu arrives à l’heure ? Personnellement, je préfère cette option-là …

    Et ses paroles s’en suivirent ensuite d’un petit sourire coquin comme il savait tant les faire. C’était maintenant à Claire d’imaginer ce qu’il lui réservait si elle arrivait à l’heure. Mais pour cela bien sur, il aurait fallut qu’elle le fasse ^^’. Quoi qu’il en soit, le jeune homme se rapprocha encore d’un petit pas. La distance qui le séparait de sa belle n’était à ne plus tenir debout. Il voulait être encore plus près d’elle, encore et toujours plus près. Etait-ce possible ? Il l’espérait en tout cas ! Du moins, c’est ce qu’il pensait … Car au fond de lui, son cœur était encore partagé en deux. Heureusement qu’elles n’est pas été trois ! Deux, c’était largement suffisant … Mais Brandon devait passer à autres choses, il le savait plus que bien, mais tout cela était beaucoup plus facile qu’à faire ! Cependant, il était tout de même certain qu’il pouvait y arriver, pour Claire, il le devait ! Laissant alors la jeune fille lui caresser doucement le visage, Esteban lui souria une nouvelle fois. Oui, il était heureux comme jamais il ne l’avait été, et cela ne faisait que commencer … Ne lâchant surtout pas la main de la charmante blondinette, il s’éloigna cependant un petit peu, et se retourna un peu, face à l’ensemble du reste du jardin.

    Et c’est une si mauvaise chose que ça ? Viens, on marche un peu …

    Bien sur, il n’avait pas l’intention de la forcer en quoi que ce soit. Seulement, il aurait aimé bavarder un peu avec Claire, tout en marchant un peu … Cela ne pouvait que leur faire du bien, et surtout, cela leur permettaient de ne pas rester planter-là comme des poireaux ! Cependant, il ne savait pas du tout comment il devait se comporter, vis-à-vis d’elle. Devait-il continuer à lui tenir la main ? Ou au contraire la tenir par les épaules par exemple, comme un couple sensé normal ? ¨Pour toutes réponses, Brandon resta comme il était. IL était très bien comme ça finalement ! Cependant, il ne supportait pas le regard que ses chers camarades posaient sur eux. Etaient-ils habillés en clown pour qu’ils agissent ainsi ?! Le beau brun n’aimait pas ça, pas du tout … Déjà qu’il n’aimait pas attiré attention, là c’était le bouquet ! Cependant, il préféra ne rien laisser passer, pour ne pas embarrasser Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Buchanan

Claire Buchanan


Nombre de messages : 92
[Côté Coeur] : J'aimerais bien que ce soit toi !!
Citation : Attrape moi si tu peux
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Ic_cavallari01
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyMar 4 Nov - 0:36


  • Il en était de même pour Miss Buchanan, dès qu’elle se retrouvait en présence de ce petit brun, son cœur chavirait, elle l’aimait vraiment beaucoup. Elle se sentait bien avec lui, et ce depuis pas mal de temps. Elle se rappelait encore leur rencontre comme si c’était hier. En effet, elle se trouvait au parc avec Jude la petite sœur de ce dernier quand il était arrivé pour parler à cette dernière. Bien sur, elle les avait présenté et au premier abord, Claire avait trouvé très mignon ce garçon. Ils s’étaient alors retrouvé à plusieurs reprises et le courant était simplement passé entre ces deux jeunes. Avouons que Claire s’était senti attiré par lui assez rapidement même si à cette époque, elle était déjà casé avec un autre tout comme lui était déjà en couple également. Pourtant, son attirance semblait être réciproque. Finalement, ils avaient finis par passé la nuit ensemble et, leurs compagnons respectifs les avaient donc quitté. Miss blondie s’en était vite remis car ce n’était pas l’amour parfait avec son petit ami. En revanche, la séparation pour Brandon avait été plus compliquée. A l’heure d’aujourd’hui, il n’arrivait toujours pas se faire une raison malgré la présence de Claire non loin de lui.

    Mais, dès qu’il était à ses côtés, la belle demoiselle était littéralement sur son petit nuage. Elle l’aimait tout simplement. Si être parcouru de frissons quand ils étaient ensemble signifiait être amoureux alors oui elle l’était. Elle ne souhaitait qu’une chose c’était son bonheur donc si ça pouvait être avec elle, ce serait le must non ?

    Durant plusieurs minutes, longs instants, les deux amoureux se regardèrent dans les yeux, se perdant dans ceux de son compagnon. Quand il sourit, elle y répondit, elle se sentait vraiment bien, heureuse même. A dire vrai, avant cela, elle n’avait jamais connu de vraies relations amoureuses. A croire qu’elle était destinée à terminer seule. En même temps, son dernier copain, elle l’avait trompé avec Brandon donc bon. Enfin, avant lui, elle n’avait jamais aimé quelqu’un comme maintenant. C’était comme si ces sentiments étaient inconnus dans son petit cœur bien sensible. Elle n’avait jamais eu de chances en amour mais, qui sait, peut être que sa chance avait enfin tournée. Ils restèrent comme ça un petit moment, miss blondie aurait bien eut envie d’un autre baiser mais bon mieux valait ne pas être trop gourmande quand même. Quand ils se retrouvaient ensemble, plus rien ne comptait pour elle, même les regards furtifs dans leur direction. En effet, ils étaient connu comme des gens qui faisaient cocu leur chéri respectif.

    Claire savait ce que pensait Brandon de tout cela, il avait peur de souffrir une seconde fois mais pourtant, elle l’aimait et ne comptait pas le faire souffrir, pas le moins du monde, à moins qu’il fasse le salop mais elle en doutait. Vu comme elle en avait entendu parler à mainte reprise par Jude, il semblait être « l’homme parfait » même si comme tout le monde c’est, la perfection n’existe pas.

    Quand il lui avait proposer ce rendez vous, elle s’était bien sur empresser d’accepter comme l’on peut s’en douter. Elle s’était mise donc sur son 31 espérant plaire à celui que son cœur avait choisi. Ne remarquant pas qu’il la dévisageait puisque c’était de manière très discrète, elle espérait donc au fin fond de son esprit que la tenue qu’elle avait choisi et passer plusieurs minutes à opté convenait à Brandon. Nos deux jeunes se tenaient à présent par la main. La demoiselle resserra alors son étreinte tandis que lui répondait aux précédentes paroles de la miss.

    Hum, tu sais parler aux filles toi. Tu titilles ma curiosité là tu sais … Je suis désolée mais, je ne savais pas comme m’habiller. J’ai déjà passé un quart d’heure à essayer plusieurs fringues. Avoua la miss. Au moins ça prouvait qu’elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour se faire belle et surtout que elle avait pris ce rendez vous très au sérieux.
    Au fait, tu es magnifique vêtu comme ça. Je craque !!! Continua Claire d’une voix qui se voulait tendre.

    Bien sur, elle pensait déjà au rendez vous prochain ou elle arriverait bien à l’heure, même en avance si elle ne était capable pour voir ce qu’il pouvait faire dans de telle circonstances. Et oui, elle était très curieuse mademoiselle Buchanan.
    Elle le regarda alors approcher d’elle tout en souriant. Elle ne le lâchait pas des yeux comme s’il arrivait à l’hypnotiser. Qui sait ce qui se passait dans sa tête ?
    Elle avait cependant une grosse peur qui la tenaillait au ventre. Et si il n’arrivait pas à oublier son ex ? Leur couple avait il de l’avenir dans ses conditions ? Elle secoua alors la tête s’enleva ses idées tristes de son esprit et s’élança, et pour ne profiter que du moment présent.

    Finalement, sans la lâcher, il s’éloigna alors d’elle, se retournant vers le jardin tout en reprenant la parole.

    Non, c’est juste que je risque de craquer beaucoup plus vite … quoique, je crois que c’est déjà fait avoua t-elle doucement. Oui, si tu veux, je te suis.

    Ils commencèrent alors à marcher côte à côte. Elle sentait tout comme lui les regards de certains étudiants à croire qu’ils étaient les parias de l’academy. Pourtant, elle ne voulait pas que ces gens qui ne savaient rien de leur histoire les empêchent d’être heureux ensemble. Elle remarqua alors que Brandon n’osait rien faire face à elle. C’était exactement ce qu’elle avait ressenti en arrivant à ce rencard. En y réfléchissant, Brandon avait fait le premier pas en l’embrassant, elle se décida son à faire le second. Lâchant la main de celui qui faisait battre son cœur, elle passa son bras autour de la taille de Brandon, comme s’ils étaient un vrai couple. Elle espérait cependant qu’il ne la rejette pas car là, elle risquait vraiment de beaucoup souffrir. Précisons pour terminer que le jeune garçon était un peu plus grand qu’elle se qui faisait que le front de miss Buchanan arrivait environ vers les lèvres de Mister Walsh.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyMar 4 Nov - 22:00

    Sans vraiment contrôler ses pensées, celles-ci se perdirent dans le temps et l’espace. En effet, le jeune Brandon Walsh repensait alors à sa première rencontre avec la femme qu’il aimait. A cette époque-là, il se trouvait encore avec son ex, alors autant vous dire qu’aucune fille ne pouvait rivaliser avec elle ! C’était donc pourquoi il n’avait pas du tout fait attention à Claire, enfin ça, c’était la première fois bien sur. Brandon avait donc donner une sorte de mini rendez-vous avec l’une de ses petites sœurs Jude, alors qu’il venait tout juste de voir la deuxième Beverly. Bien sur, les deux jumelles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais cela juste en apparence car au fond d’elles, ce n’était pas du tout les mêmes ! Bref, le beau brun était donc venu à la rencontre de la jeune blondinette lorsqu’il s’était aperçu qu’elle se trouvait avec Claire. Au départ, il se demandait bien ce qu’une troisième année faisait avec sa jeune sœur qui était quant à elle, en première. Mais après quelques explications de la part de Jude, il comprit beaucoup mieux : on pouvait donc dire que la dénommée Claire avait prit en quelques sortes sa sœurette sous son aile. Bien, elle ne se sentirait moins seule comme ça … Et c’est donc ainsi que Claire et Brandon furent donc présentés pour la toute première fois et en quelques sortes, il devait une fière chandelle à sa sœur !

    A présent, nous pouvions retrouvés nos deux tourtereaux au même endroit, à savoir le parc. Et aux yeux du jeune homme, il n’avait pas changé d’un pouce ! Mis à part peut-être l’ambiance qui s’en échappait … D’une il connaissait à présent Miss Buchanan beaucoup mieux, si vous voyez ce que je veux dire, mais surtout parce que lui-même avait changé, il avait muri depuis ce jour-là. Son regard noisette toujours perdue dans celui bleu océan de la jeune femme, il n’avait pas l’intention de partir de si tôt, et ne souhaitait pas non plus la laisser partir ! Et d’ailleurs, il la remerciait intérieurement d’être venu à ce rendez-vous car avec ses précédentes paroles et actions, elle aurait très bien put ne pas venir qu’il l’aurait très bien comprise ! En effet, Brandon avait avoué à la jeune femme à quel point elle était importante pour lui et qu’elle tenait une place énorme dans son cœur, mais pourtant, il ne pouvait pas être avec elle. Non mais, vous comprenez la logique, sérieusement ?! Mais Brandon était comme ça, et si elle le voulait vraiment, Claire devait le prendre lui et son fichu caractère bien spéciale, ou rien ! Et apparemment, elle avait déjà fait son choix, au grand plaisir du concerné. Caressant alors la paume de la main de la jolie blondinette, Brandon ria alors doucement à ses paroles avant de lui répondre de cette même voix toujours aussi douce qu’il avait pris dès le début de leur rencontre :


    Mais c’est fait exprès ma chère ! Et ne t’en fais pas, ceux que tu as choisis te vont tout simplement à ravir ! … Mais je dois t’avouer quelques choses moi aussi, j’ai fait exactement la même chose que toi, alors content de voir que ça te plait …

    Affichant alors un doux sourire suivis d’un regard amoureux, le jeune homme commença alors à marcher en direction de l’autre côté du parc, comme il lui avait proposé quelques secondes plus tôt. C’est vrai qu’on pouvait dire que Claire le connaissait très bien, ou alors lisait-elle tout simplement dans ses pensées, car elle fit en quelque sorte ce qu’il appréhendait de faire … Même si Brandon avait toujours le moyen de l’embrassée en mettant ses sentiments de côté lorsqu’elle était arrivée, c’était tout simplement parce qu’il en mourrait d’envie, cela faisait si longtemps … ! Mais par exemple approcher son bras sur les épaules de Miss Buchanan, ou même continuer à lui donner la main relevée de l’impossible pour lui. Non pas qu’il ne voulait pas le faire, bien sur que non ! Seulement, Esteban avait horreur qu’on le dévisage comme on était en train de le faire ! Aux yeux de tous ses camarades, il devait passer pour un coureur de jupons qui trompe ses petites amies avec d’autres pour ensuite leur briser le cœur. Or s’ils étaient un peu mieux informés, ils seraient bien surpris d’apprendre la vérité : lui aussi avait eu le cœur brisé lorsque son ex avait l=filé loin de Londres ! Seulement, il était bien trop réservé pour l’avouer … Même Miss Buchanan devait l’avoir compris, puisqu’il avait essayé plusieurs fois de lui expliquer par différentes méthodes. …

    Et je dois dire que je suis bien content de ce résultat-là …

    Et cintre toute attente, ce fut ensuite Claire qui fit le deuxième pas, si l’on pouvait dire cela comme ça. En effet, elle venait d’apporter son bras autour de la taille du jeune homme. De cette façon, Brandon n’avait plus que deux choix qui s’offraient à lui. Soit il faisait de même et la prenait contre lui comme l’aurait fait un vrai couple. Soit tout l’inverse, c'est-à-dire la repoussée. Mais pour être tout à fait franche, la deuxième solution lui paraissait tellement … Inhumain ! Comment pouvait-on repousser la femme qui faisait battre son cœur alors qu’elle avait tenue bon et n’avait pas cédée lorsqu’il lui avait dit qu’il lui fallait encore un peu de temps avant d’accepter cette situation ?! Pas possible … Et puis, il était bien content qu’elle l’ai fait finalement ! Car comme ça, cela prouvait bien qu’elle tenait à lui, comme elle n’arrêtait pas de lui répéter tout le temps ^^. Souriant alors, Esteban sentait presque ses pieds décoller tout seul du sol tellement il pouvait être sur son petit nuage ! Mais ses chers camarades le firent redescendre bien trop vite à son goût. Il avait l’impression d’être épier à chacun de ses pas. Claire devait bien sentir son malaise, il en était bien conscient, mais que pouvait-il bien faire d’autres ?! Il avait horreur de ça … Peut-être au bout d’un certain temps passés dans le parc, il pourrait alors demander à sa bien aimée de se rendre dans un endroit un peu plus tranquille, mais il ne voulait pas le faire maintenant, de peur de la vexer.

    Désolé de changer de sujet comme ça, mais tu as des nouvelles de Jude ? Ca va faire plus de deux jours que je ne l’ai pas vu, et je dois bien t’avouer que ça m’inquiète un peu …

    Et bien, pour un changement radical de sujet, s’en était un ! Et pourtant, Brandon ne s’était même pas rendu compte de la connerie qu’il vienne de dire ! Alors qu’il était en plein rendez-vous amoureux avec celle qui faisait battre son cœur, il avait trouvé le moyen de lui parler de sa famille ! Mais Claire le connaissait que trop bien pour le comprendre, ou du moins, essayer. Brandon avait toujours été quelqu’un de très protecteur envers les deux petites jumelles et ne pas voir l’une d’elle plus de deux jours le rendait tout simplement fou d’inquiétude ! Imaginez tout ce qui pouvait se passer à l’académie ! Heureusement, il avait vu Beverly la veille, ce qui le rassurait tout de même un peu. Au moins, l’une d’elles allaient bien ! Mais pour Jude, il n’en avait aucune idée ! Et d’un côté, savoir que Claire et Jude s’entendaient bien le rassurait un peu. Au moins, les deux filles pouvaient avoir papoté la veille par exemple, comme le font de bonnes ami(e)s … Mais devait-il être inquiet de la relation qu’entretenaient les deux blondinettes ? Non, pas vraiment d’après lui … Il avait entièrement confiance en Jude, et également en Claire, alors il n’y avait pas vraiment de soucis à se faire de ce côté-là … Seulement, il serait un petit peu rassuré si elle lui disait qu’elle allait bien, comme en bon frère trop protecteur qu’il était.

    Je suis désolé, je voulais que tout soit parfait, et je me mets à parler de ma sœur … Je suis désolé, c’est plus fort que moi.

    Peut-être avait-il encore eu tort de s’excuser, il ne le serait qu’en entendant la réponse de Miss Buchanan. Mais en attendant, il la fit chavirer un peu de façon à ce qu’elle se trouve devant lui, et put ainsi lui déposer un petit baiser sur son front si doux. C’était quelques choses dont il n’avait pas l’habitude de faire auparavant, mais Brandon ne sachant pas tellement pourquoi il l’avait tant envie de le faire, l’avait tout de même fait. Et maintenant que cela eut fait, il comprit beaucoup mieux pourquoi ! Claire avait une peau si douce, qu’il avait envie de l’embrasser encore et encore … Dîtes donc Mister Walsh, un peu de tenue je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Buchanan

Claire Buchanan


Nombre de messages : 92
[Côté Coeur] : J'aimerais bien que ce soit toi !!
Citation : Attrape moi si tu peux
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Ic_cavallari01
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyMar 4 Nov - 23:25


  • Miss Buchanan se sentait sur un petit nuage en ce moment ci. Et bien quoi ? Elle se trouvait en compagnie du seul garçon qui arrivait à faire chavirer son cœur. Que demander de plus ? Leur rencontre s’était alors fait amical au départ et rapide puisque ça avait été Jude la petite sœur de Brandon qui les avait présenté. A cette époque, même célibataire, elle avoue n’avoir pas fait trop attention à ce type. Après tout, c’était le frère de sa protégé, loin d’elle l’idée d’avoir des idées mal placées sur lui. Qui sait comment la petite Walsh aurait réagit. Ce n’est donc que après plusieurs rencontres qu’elle avait remarqué que le jeune brun ne la laissait pas indifférente. Seule hic ? Il avait une copine et miss Claire était loin d’être l’une de ses garces briseuses de couple. Ce n’était pas dans son caractère de tout faire pour séparer un couple. Pourtant, ce dernier semblait aussi attiré par elle que elle ne l’était pour lui. Ils avait beaux chacun de leur côté tenté de repoussé et ignorer leurs sentiments respectifs, ça n’a pas trop fonctionné puisque ce qui devait arrivé arriva. En effet, après une soirée, ils se retrouvèrent à coucher ensemble. Comme l’on s’en doute, un certain malaise s’était instauré alors entre les deux fautifs. Après leur belle bêtise, ils commencèrent pas vouloir cacher cela à leur compagnon respectif mais, Claire, trop gentille avoua tout à Nick qui comme l’on s’en doute la quitta sur le champs. Enfin, vu qu’ils ne s’aimaient pas vraiment, ils étaient maintenant restés à peu près en bon terme. Le problème dans toute cette histoire était que le dénouement de cette fameuse soirée ne fut pas long pour arriver aux oreilles de la copine de Brandon.

    Après qu’elle l’ait quitté, ce dernier avait donc rejeté la faute sur Claire. Pourquoi donc avait elle dit la vérité à Nick ? Maintenant à cause d’elle il se retrouvait seul. Notre petite héroïne n’avait alors pas caché sa joie espérant peut être que Brandon & elle allait former l’un de ses petits couples qui fait rêver.

    Maintenant, à l’heure actuelle, les deux jeunes gens, bizarrement, étrangement même se retrouvait au même endroit que lors de leur première rencontre, quand la jeune fille se trouvait avec Jude. Tant de moments s’étaient alors écoulé, presque un an. Claire ne se sentait pas tellement différente mis à part l’amour qu’elle portait à son compagnon. Et oui, comme dis précédemment, la belle blondinette ne se souvenait même pas avoir connu pareils sentiments durant les années précédentes.
    Quand il lui avait proposé ce fameux rendez vous, elle s’était empressée d’accepter. Elle avait tellement attendu ce moment qu’elle ne se voyait pas refuser maintenant, comme ça. Et vu comment se déroulait se début de rencontre, elle ne regrettait pas le moins du monde d’être venue … même un peu en retard. Au moins, elle était là, c’était le principal non ?
    Elle frissona légèrement en sentant les petites caresses de Brandon sur la paume de sa main. Autre preuve qu’elle était vraiment amoureuse puisque ce geste avait déjà été fait par ses ex sans lui donner autant de joie et plaisir intérieur.

    Au moins, ça fonctionne. Merci, ravi de savoir que je te plaise. Et bien, Monsieur Walsh serait il pire que les filles ? questionna t-elle un sourire naissant sur le bout de ses lèvres.

    La demoiselle ne pu s’empêcher de ne pas lâcher du regard le jeune garçon nommé Brandon. A croire qu’elle ne redescendrait jamais de ce fameux nuage. En même temps, elle ne voulait pas en sortir, comme si elle était en plein rêve. Pincez là, histoire de voir si elle se réveille. XD.
    Miss Buchanan avait longuement hésité avant de se jeter à l’eau et d’elle-même faire le premier pas. Et oui, la belle était d’une nature assez timide, peut être par peur du rejet. Pourtant, avec lui, c’était comme si ce « défaut » s’était envolé, tellement elle se sentait à l’aise. Et, selon elle, il avait un cœur en or et ne pourrait donc pas la rejeté. Elle pensait que ce n’était pas trop dans son caractère. Apparemment, elle ne s’était pas trop plantée puisqu’il restait comme ça la laissant faire. Elle regarda autour d’elle tentant d’ignorer le malaise qui régnait. En effet, elle sentait les regards des autres dans son dos. Et pourtant, ils ne connaissaient pas toute l’histoire. Comment pouvaient ils donc juger sans savoir hein ?

    Elle sourit à ses nouvelles paroles avant d’enchaîner immédiatement.
    Serait ce dans ton but alors ? Je crois que tu n’auras pas à faire beaucoup d’efforts.

    Les deux tourtereaux continuaient leur petite marche l’un à coté de l’autre, essayant de fuir les petits curieux qui ne les lâchaient pas des yeux. N’en pouvant plus, Claire retira son bras de la taille de son bien aimé et prit la parole. Dis, je … tu … tu ne veux pas qu’on aille plus loin ? Je me sens … mal à l’aise. Bafouilla la 4ème année. Pas à cause de toi mais d’eux expliqua t-elle.
    Elle espérait que ce dernier ne prenne pas mal sa petite requête. Elle ne voulait pas foutre en l’air leur premier vrai rendez vous à cause de petit fouineur. Apparemment, Brandon devait mal se sentir en présence de es derniers puisqu’il, changea littéralement de sujet prouvant qu’il était mal à l’aise.

    Ta sœur ? Oui, je l’ai eu au téléphone hier. Elle va plutôt bien, enfin, elle se remet peu à peu de l’affaire Duncan. Elle se mordit subitement la lèvre espérant ne pas avoir gaffer. Enfin, il devait être au courant non? Jude était trop proche de son frère pour lui cacher de telles choses. D’ailleurs, mieux valait ne pas lui dire que ce fameux Duncan lui faisait du « rentre dedans » depuis quelques jours. Dès que je lui parle, elle me pose des questions sur « nous ». Une vrai petite curieuse ta frangine. Dit elle riant gaiement.

    Le fait qu’il change de sujet ne dérangea pas le moins du monde la blondinette. Elle comprenait tout à fait que ce dernier s’inquiète au sujet de sa soeur. La belle aurait bien aimé pouvoir être dans la même situation u sujet de la sienne. Malheureusement, Clara avait quitter la famille Buchanan il y avait bien des années. Bien sur, Claire n’avait toujours pas fais son deuil malgré 13 ans qui s’étaient écoulé depuis le drame. Brandon ignorait cette partie de sa vie. En fait, peu de gens connaissaient ce secret. Tôt ou tard, elle aurait besoin de se confier. Elle détourna alors la tête, les larmes lui venant. Elle ne voulait pas que Brandon la voit dans cet état et pourtant, il n’était pas bête et remarquerait bien le malaise de sa belle.

    Ce n’est pas grave, c’est normal, c’est ta sœur. Je le comprends parfaitement. Répondit elle sans le regarder dans un premier temps. Elle essuya alors rapidement les larmes qui perlaient et se tourna de nouveau vers lui. Peu de temps après, elle se retrouva en face de Brandon qui l’embrassa sur le front. Elle sourit légèrement, secouant la tête pour laisser s’échapper les mauvais souvenirs qui venaient d’hanter son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyMer 12 Nov - 22:29

    Le jeune homme se posait malgré tout une question depuis un certain temps. Pourquoi Claire Buchanan l’avait choisi lui, et pas un autres ?! Brandon n’était pas le plus populaire de l’académie, ni le plus séduisant, encore moins le plus riche … Non, ce jeune homme était tout simplement un garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire, et encore ce mot est très vague. Mister Walsh adorait passer du temps avec ses deux petites sœurs, passait la plupart de son temps libre à flâner dehors ou dans sa chambre, sa guitare à la min et quelques paroles au bout des lèvres, adorait s’amuser avec sa meilleure amie, passer un peu de temps avec ses ami(e)s … Bref, il n’avait rien de plus que les autres ! Surtout que, il ne fallait pas se voiler la face, Claire n’était pas vraiment le genre de filles qui passaient inaperçues dans la rue ! Très séduisante et sexy, un sourire toujours pendu aux lèvres, une silhouette parfaite … Beaucoup de jeunes hommes étaient à ses pieds, et ça, Brandon comme Claire en avait conscience ! Et le fait d’avoir conquis le cœur d’une jeune fille comme elle le rendait encore plus heureux … Oui, il arrivait à intéressée quelqu’un aussi fort qu’il s’intéressait à cette même personne ! Brandon Walsh était le plus heureux en ce moment, et rien ni personne ne pourrait un jour lui enlever ce bonheur ! C’est beau de rêver mon chéri …

    " Je ne préfère pas répondre à votre question, Miss Buchanan ! "

    Même si bien sur, ces deux jeunes tourtereaux connaissaient tout deux la réponse à la question de la jeune demoiselle ! Oui, Brandon pouvait être pire que les filles quand il le voulait, c'est-à-dire, pratiquement tout les jours ! Mais on ne pouvait pas bien lui en vouloir, son look qui lui était bien propre lui va tellement bien ! Non ? D’ailleurs, c’est peut-être un des facteurs qui ont joués en sa faveur, qui sait ?! Quoi qu’il en soit, le beau brun avait bien du mal à quitter le regard de sa belle. A chaque fois qu’il l’a regardait dans les yeux, il ne pouvait s’empêcher de se perdre dans le bleu de ses yeux … Ils étaient tellement magnifiques ! Non. Elle était tellement magnifique ! Un peu honteux de penser des choses comme ça, Brandon sentit bientôt le rouge lui monter aux joues, alors que les deux jeunes personnes poursuivaient leur route à travers le parc de l’école. Le jeune homme la tenait toujours par les épaules, comme s’ils formaient un vrai couple, alors que Claire venait tout juste de lâcher sa taille. Ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait, il se demanda automatiquement ce qu’il avait de mal, avant d’entendre les paroles de la demoiselle.

    " Ouais, je vois ce que tu veux dire … Si tu veux, pas de problèmes. "

    D’accord, le jeune troisième année n’aimait pas du tout se sentir épier à chacun de ses pas, ou à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Mais était-ce vraiment une raison pour fuir ? Bien sur, il respectait entièrement le choix de Claire. Et d’un côté, il était même assez ravi de pouvoir sortir de ce parc ou il ne se sentait plus tellement à son aise qu’au début de cette rencontre. Mais s’ils devaient continuellement se cacher des autres, comment leur couple pourrait-il avancer et évoluer pour être encore mieux qu’en ce moment ?! Voici une des raisons pour lequel Brandon ne voulait pas de cette relation, au tout départ. Il ne voulait pas se cacher, et avoir honte d’ailer la femme qu’il aimait aujourd’hui ! Mais apparemment, cela ne posait pas trop de problèmes à la principale intéressée, apparemment. Alors que le jeune homme venait tout bonnement de changer de sujet, il entendit quelques ricanements, provenir de derrière lui. Furtivement, il se retourna légèrement avant d’apercevoir l’homme qui riait aussi mal … Duncan Walker. Qu’est-ce qui ne pouvait pas se blairer ce type ! Après ce qu’il avait fait à sa jeune sœur Jude, il osait lui rire ouvertement au nez ! Le visage de Brandon se décomposa alors entièrement, même s’il espérait que Claire n’est pas remarqué la présence de ce pauvre type.

    " Cela ne m’étonne pas du tout d’elle … Elle a toujours été comme ça ! Je me demande de qui elle tient d’ailleurs … Mais tant mieux, ça me fait plaisir de voir que vous vous entendez si bien toutes les deux. "

    Bien sur, Claire avait bien dut comprendre le sous-entendu abordé par Brandon. Lui aussi était un vrai petit curieux ! Seulement, il savait le faire … Avec beaucoup plus de délicatesse que l’une de ses jumelles préférées ! x’D. Mais cependant, il pensait chaque mot qu’il avait prononça sur la fin de sa phrase … Esteban savait qu’il pouvait avoir confiance en Claire pour remonter le moral de sa frangine. Et cela, même avant qu’ils ne soient ensemble ! Lorsque Jude avait eu à faire avec ce salopard de Duncan, Miss Buchanan s’était toujours montré très protectrice avec la dernière des Walsh … Comme une grande sœur, si l’on peut dire cela comme ça. Mais cependant, Brandon n’était pas dupe. Il avait bien remarqué que la voix de la jeune fille avait changée, comme si elle essayait de lui cacher quelques choses … Quand elle n’allait pas bien, il le sentait voilà tout. L’approchant alors près de lui, le jeune homme lui attrapa le menton avant de lever son visage vers le sien. Quelques choses n’allaient pas, il le savait. D’une parce que Claire ne souriait plus, mais aussi parce que ses yeux étaient humides …

    " Qu’est-ce qu’il y a Claire ? J’ai dit quelques choses qui ne fallait pas ? "

    Alors qu’il attendait la réponse de sa bien aimée, il entendit à nouveau ce stupide ricanement, signé Duncan Walker. Brandon en profita alors pour tourner à nouveau la tête, avant de s’apercevoir qu’en effet, Duncan s’approchait vers le jeune couple. Coupant alors maladroitement la parole à Claire alors qu’elle allait lui répondre, il se détacha peu à peu d’elle avant de lui prendre seulement la main, et de s’exclamer à Duncan qui n’était plus qu’à quelques pas d’eux.

    " Tu ne vois pas que tu nous déranges Walker ?! Qu’est-ce que tu veux encore ? La dernière fois ne t’as pas suffit pour que tu en redemandes encore ?!
    Certes, Mister Walsh s’énervait assez rapidement, mais ce n’était qu’en présence de ce Duncan ! Après tout, il avait de bonnes raisons de lui en vouloir mais s’il ne comptait pas déguerpir d’ici en vitesse, c’était lui qui allait s’en charger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Buchanan

Claire Buchanan


Nombre de messages : 92
[Côté Coeur] : J'aimerais bien que ce soit toi !!
Citation : Attrape moi si tu peux
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Ic_cavallari01
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyJeu 13 Nov - 23:41


  • Oui, Claire était ce que l’on pouvait appeler une belle fille. Elle avait tout pour plaire. Une chevelure blonde tombant en cascade dans le haut de son dos, des yeux d’un bleu étincelant, un magnifique sourire, sans en oublier une silhouette parfaite. En bref, elle n’avait rien à envier de ces filles que l’on voyait partout sur les magasines. Alors, pourquoi Brandon qui semblait si normal ? Et bien tout simplement car c’était le seul qui réussissait à la faire rire et surtout qu’elle se sentait terriblement bien en sa compagnie. Elle n’avait pas besoin d’un gars avec des tablettes de chocolat, Brandon lui suffisait. Bien sur, elle avait conscience que beaucoup aimerait l’avoir mais, elle s’en foutait. Elle avait jeté son dévolu sur Mister Walsh après plusieurs relations amoureuses plantées. Elle ne remercierait jamais assez Jude de lui avoir présenté ce frère aîné à qui elle s’était vite attachée. Trop vite peut être non ? Et oui, elle avait souvent souffert en amour et avait donc peur que ça recommence. Elle ne le supporterait probablement pas.

    Dommage mais, étrangement je me doute de votre réponse Mister Walsh répondit elle un sourire affiché sur son beau petit visage de femme amoureuse.

    Cela ne la dérangeait pas de « sortir » avec quelqu’un qui faisait attention à lui, bien au contraire soit dit en passant. Elle préfère être avec quelqu’un bien habillé que avec quelqu’un tout débraillé, genre qui n’irait pas du tout à Brandon d’ailleurs. Et puis, son style vestimentaire convenait parfaitement à la demoiselle. Pour d’autres, elles l’auraient trouvé « vieillot » mais, Claire n’avait pas la même vision des choses que ces petites camarades. Oui avouons le, son look avait joué en sa faveur même s’il n’y avait pas que cela. Elle était tombé juste sous le charme du beau brun. Il pouvait paraître « normal » mais, pour Claire c’était tout autre chose avouons le quand même.
    Finalement, elle lui demanda de partir dans un autre lieu, trop gêné par les regards incessant de ces petits camarades. Ce n’était pas son genre de fuir mais elle ne supportait plus d’être montré du doigt et d’être traité de « briseuse de couple ». Etais ce de sa faute si elle était tombée amoureuse d’un gars déjà casé ? Et que ce qu’elle ressentait était partagé ? Elle ne lui avait pas sauté dessus quand même à ce que je sache.

    Je n’aime pas fuir mais, j’aime pas l’idée qu’ils se font de moi tu vois expliqua la petite blondinette de 4ème année. Elle préférait donc s’éloigner d’eux. Et puis s’ils finissaient par sortir ensemble, par former un VRAI couple, ils arrêteraient bien leur regard ce tournant vers d’autres qui à leur tour le « mériterait » si l’on peu dire ça de cette façon. Elle non plus ne voulait pas se cacher, elle voulait exploser son amour pour le garçon et non pas vivre planqué. Sinon, leur histoire ne pourrait pas évoluer et elle en avait vraiment envie. Quand elle entendit des ricanements, elle se retourna pour voir de qui sa provenait. Quand elle reconnu Duncan, le pervers, elle soupira. *Oh non, pas lui* pensa t-elle amèrement espérant vraiment qu’il les laisse tranquille ce qui n’allait sûrement pas arriver. Les poules auront des dents le jour ou ce type lâchera les gens. Elle reporta finalement son regard sur Brandon, plongeant ses yeux dans les siens puis sourit en entendant ses dires.

    Quoi ? Tu plaisantes là rassure moi ? Ce n’est pas ta sœur pour rien. Vous êtes aussi curieux l’un que l’autre. Oui, je suis contente de bien m’entendre avec elle. Et puis, je l’ai connu avant toi !! rappela t-elle sans le lâcher des yeux.

    Au bout de quelques minutes, la demoiselle perdit son sourire. En effet, le fait de parler des sœurs de son « chéri » lui faisait remonter de mauvais souvenirs à la surface. La sienne était décédée vite, trop vite même puisqu’elle était partie à l’âge de 5 ans. Apparemment, Brandon commençait à bien la connaître puisqu’il remarqua son absence de sourire. Il venait de lui lever le menton. Elle le regardait ses yeux encore embués. Claire décida de se lancer elle ne pouvait pas lui cacher son passé si elle espérait un jour qu’il forme un couple uni. Elle soupira avant de se lancer.
    Voilà, je vais te raconter ce passé que j’aimerais tant oublié. Quand je suis née, je n’étais pas seule, nous étions deux. Ma jumelle s’appelait Clara. Elle s’arrêta un instant sentant les larmes monter. Quand nous avions 5 ans, notre chat a basculé du balcon. Ma sœur a voulu le rattrapé et elle est tombé … Nous habitions au 3ème étage. Je te laisse deviner la suite. Mais, attention, je ne veux pas que tu t’interdises de parler de tes sœurs quand nous sommes ensemble d’accord ? Elle se blotti alors dans ses bras comme pour chercher du réconfort mais pas pour longtemps. En effet, Duncan venait d’approcher du jeune couple. Elle prit la main de son copain et décida de l’entraîner avec elle le plus loin possible de ce gars. Au moment où il passait devant ce pervers, celui-ci donna une tape sur les fesses de la demoiselle. Ce geste ne passa probablement pas inaperçu pour Brandon puisque de la colère apparu dans ses yeux. La « victime » de ce cirque se retourna tout en lâchant son amoureux et regarda méchamment le 3ème année. Elle regardait rarement des gens de cette manière. Non mais ça ne va pas toi ? Il faut te faire soigner. Ces quelques mots balancer, elle le gifla. Ensuite, son petit ami lui fit alors comprendre rapidement qu’il avait des choses à régler avec Walker, seul à seul. Avant de partir, elle lui chuchota : rendez vous dans une demi heure au Bowling. Attention, si tu ne viens pas je risque d’être vexer et de croire que tu ne veux pas aller plus loin continua t-elle avant de l'embrasser sur ses fines lèvres. Et oui, elle se demandait s’ils formaient enfin un vrai couple. Sur ces mots, elle prit le chemin de sa chambre. En une demi heure, elle aurait le temps de se changer pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyDim 23 Nov - 13:56

    Le jeune Walsh était à la fois honorée et vraiment attristé parce que la jeune et charmante Claire Buchanan venait de lui avouer. Bien sur, jamais il n’aurait put se douter qu’un tel drame existait dans la vie de la femme dont il était amoureux. Claire paraissait tellement joyeuse et pleine de vie, que jamais il n’aurait pensé qu’elle pouvait retenir tant de chagrin et de peine en elle. Comment faisait-elle pour tenir debout depuis toutes ces années ?! Si l’une de ses jumelles auraient eu le même triste sort, jamais il n’aurait put s’en remettre, jamais ! Bien sur, Claire devait être énormément touchée, c’était même évident mais le fait qu’elle garde tout pour elle et n’en parle à personne la rendait encore plus forte que jamais ! D’ailleurs, Brandon l’enviait d’un côté. Elle pouvait se montrer si forte parfois que cela l’étonnait vraiment ! Mais en même temps, cela voulait également signifier qu’il ne l’a connaissait pas autant qu’il le prétendait … Mais en tout cas, il comptait bien y remédier, soyez en certain ! Mais à l’avoue de ce drame, comment ne pas être heureux en même temps ? Claire venait de se confier à lui, lui avouer quelques choses qu’elle gardait depuis toujours dans son cœur et qui lui faisait mal, comment ne pas se sentir à part avec cela ?

    On en reparle plus tard tu veux bien, j’ai deux trois petites choses à régler avant, mais après, je suis entièrement à toi mon ange

    Directement après ses paroles, le jeune Walsh changea alors d’un coup d’expression. Son visage devint sombre, énervé, méchant. Cela ne lui arrivait pratiquement jamais, pour ne pas dire que cela ne lui était jamais arrivé ! La seule fois où il avait été comme ça, c’était avec la même personne ici présente : toujours le même idiot et crétin de Duncan Walker. La dernière fois qu’il l’avait autant mis en pétard, c’était la fois où il avait pris l’une de ses petites sœurs, en l’occurrence Jude, pour une merde … Il ne lui avait toujours pas pardonné, et d’après ce qu’il pouvait constater, ce Duncan en redemandait encore … Et pour cela, il s’en prenait à présent Claire. Au moment où il lui disait qu’il serait au rendez-vous, Duncan en avait profité auprès de Claire lorsqu’elle était passée près de lui pour rentrer. Là, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase ! Cet espèce d’idiot avait encore tout gâché, comme toujours. Lui qui souhaitait tellement avoir un rendez-vous des plus magnifiques avec sa princesse, cela ne s’était pas passé comme il l’aurait souhaité, comme toujours … Mais cette fois-ci, il allait pourvoir se défouler sur quelqu’un : Duncan !

    Tu veux peut-être que je t’aide à la déshabiller pendant qu’on y est conn*** ?!

    Brandon n’avait pas perdu une seule seconde et s’était élancé sur ce pauvre type. Non pour qui se prenait-il celui-là, à vouloir piquer toute les copines des autres, et à se permettre de prendre les filles pour ce qu’elles n’étaient pas ? Il allait enfin pouvoir lui dire ces quatre vérités, au nom de tous ceux qui pensaient comme lui mais qui étaient beaucoup trop lâche pour le lui avouer. Brandon était vraiment en colère, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué. Se présentant alors de force devant Duncan, il le chopa par le colle avant de vouloir lui mettre son point dans sa petite figure d’ange qui allait devenir assez … Amochée si cela continuait ainsi. Comme pour lui laisser une dernière chance, avant que son point ne parte tout seul pour atterrir dans sa gueule, il lui gueula pratiquement dessus, mais cependant cela ne s’entendait pas pour les autres personnes. Seuls Duncan et Brandon pouvaient entendre ce qu’ils se disaient. Et d’ailleurs, tant mieux car les personnes aux alentours s’étaient toutes arrêtés pour regarder ce qu’il se passait entre les deux jeunes gens … Bande de commères !

    Alors Walker, tu veux peut-être coucher avec ma petite amie maintenant que tu t’es tapés ma sœur, c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyDim 23 Nov - 20:26


  • Et oui, notre cher Duncan était connu à Hanover comme le pire salop que la terre n’est jamais portée. Il était détesté enfin, surtout de la gent masculine qui voyait en lui un « piqueur de copines ». Bien sur, c’est ce qu’il était. Il adorait pouvoir se taper des filles déjà caser, c’était une sorte de fantasme pour le 3ème année. Ce jour là, notre tombeur avait décidé de partir se balader dans le parc de l’académy espérant tomber sur une perle rare avec qui finir cette longue journée qui n’en finissait pas à son goût. En marchant, son regard s’arrêta sur une belle paire de fesses. En remontant doucement sa tête, il remarqua qu’il s’agissait de Claire Buchanan. Le fait qu’elle soit accompagné de son petit ami ne dérangea pas le moins du monde le garçon puisque en s’approchant du couple d’amoureux, il lâcha un petit rire qui voulait tout dire surtout quand on le connaissait. Il ne regardait même pas Brandon mais était plutôt attiré par sa charmante compagne aux longs cheveux blonds. Au départ, même si son camarade de 3ème année l’avait remarqués, ils ne firent pas cas de lui. Enfin, cette situation ne dura pas étame éternam puisque Brandon en eut apparemment marre. Au moment ou la 4ème année s’éclipsa et passa à côté de lui, il ne pu s’empêcher de lui mettre une main aux fesses. La jeune femme se retourna alors le giflant carrément. Il se mit alors une main sur la joue. Pas grave lança t-il alors qu’elle continuait son chemin. Tu ne me résisteras pas longtemps ma belle continua t-il comme si de rien n’était. Il aurait voulu repartir mais Brandon, qui se trouvait derrière lui ne lui en laissa pas le temps. En effet, il le chopa par le col près à lui en foutre une. Duncan aurait pu avoir peur mais non, il lui ri plutôt au nez. Tu as peur de quoi Walsh ? Si elle craque, tu sauras que ce n’est pas la bonne … Je ne fais que te rendre service non ? dit il un sourire niais au bords des lèvres. Il écarta les bras du jeune homme avant de reprendre la parole. De faire ça, tu vas te faire remarquer … Quant à ta proposition, pourquoi pas … si on s’y met à deux, elle sera nue plus vite … Il cherchait vraiment la merde là non. ? Et puis, toi, tu l’as déjà goûté puisque tu as trompé ton ex avec elle. Comprends moi j’aimerais savoir ce qu’elle a de spécial. Tu peux me la prêté non ? Je te promets d’en prendre soin … Dans la famille « remuer le couteau dans la plaie » ou « chieur », je voudrais Duncan Walker.

    Il reprit alors sa marche mais, comme il s’en doutait, son ennemi ne voulait pas le laisser partir aussi facilement. Il se retourna un instant et histoire de le chercher encore.
    Désolé, mais, je vais devoir te fausser compagnie, j’ai pleins de choses de prévu pour ce soir. La première s’est de me taper une fille mais attends, … je crois que tu la connais, elle s’appelle Beverly. Oui, c’est cela, Beverly Walsh. Avec ce petit monologue, il risquait d’être défiguré à vie.

    Il se retourna quand il entendit la phrase de Brandon puis éclata de rire, cherchant déjà ses mots … des mots qui blesseraient bien évidemment, il se racla la gorge puis lâcha.
    C’est que tu serais presque médium Walsh. Ben écoute, je ne vais pas te cacher que ta sœur elle déchire au lit. Donc, dans un premier temps, je veux essayer sa jumelle, pour voir si elle assure aussi bien. Quant à ta copine et bien, je te répondrais que, ce n’est pas de ma faute si toutes les filles de ton entourage sont « bonnes ». Sur ces mots, il tourna les talons et partis. Il ne tarda pas à entendre des bruits de pas, de course même. Brandon devait se préparer à lui amocher sa belle gueule.
    Il se retourna alors et lança un sourire ironique au bout des lèvres : Allez, va retrouver ta prostituée ... C'est ce qu'elle doit elle si elle couche avec toi. Il continua ensuite son chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyVen 28 Nov - 0:29

    Alors que le jeune Walsh tenait le col de Walker entre ses doigts, le beau brun se demanda alors quoi en faire. C’était assez bête de l’avouer mais … Ce crétin de première avait bien raison sur un point : s’il lui en foutait un bien droit maintenant, il n’allait faire qu’attirer l’attention sur lui et de plus, avoir de sérieux problèmes … L’administration de Hanover ne supportait pas bien d’entendre des ragots en son sein, comme quoi deux élèves se battaient ouvertement en plein milieu du parc … De plus, ce n’était pas du tout le genre de Brandon de se battre. Mais à son humble avis, celui de Duncan non plus. Non, ce fils à papa et pervers par-dessus le marché –" c’était tout ce qu’il était pour lui – n’avait sans doute pas l’occasion de pouvoir mettre un bon coup de point à un gentleman comme Brandon l’était tout les jours. Sa spécialité à lui, c’était plutôt de collectionner les jupons, si vous voyez ce que je veux dire ! Et puis merde alors ! Pourquoi devrait-il faire une fleur à Walker avec tout ce qu’il avait osé faire à ses proches ? A sa jeune sœur, sa petite amie … Bien sur, il n’était pas encore au courant qu’il comptait se taper sa meilleure amie et son autre petite sœur ! Sinon là, c’était direction la morgue directement, et sans passer par la case hôpital !

    " Ce qu’elle a de spécial tu dis ? Surement qu’elle a un copain hyper jaloux qui ne manquera pas une seule autre occasion de t’en mettre une si tu reparles d’elle comme tu viens de le faire ! "

    Bon là franchement, vous ne pouvez pas dire qu’il ne l’aura pas prévenu ! Et d’ailleurs, je trouve même qu’il y est allé super en douceur, pour une fois avec ce petit insolent de première catégorie … Ou nan, avec Duncan Walker, tout simplement ! Bref, le jeune homme n’essayait vraiment de canaliser toute la colère qui l’envahissait, et ainsi ne pas défigurer ce pauvre petit ange. Non, en fait, pas du tout ! Ce n’était pas du tout ce que Brandon essayait de faire --. Tout ce qu’il voulait, c’était pouvoir lui en mettre une bonne pour qu’il comprenne enfin que ses proches à lui, et bien, ils étaient justement à lui et à personne d’autres ! Si Duncan avait besoin de joujou pour passer une nuit torride, qu’il prenne une personne dont le jeune Walsh ne connaisse pas au lieu de toujours les prendre parmi ses proches ! Le pire dans cette scène, c’était sans doute le sourire ironique que Duncan possédait aux coins des lèvres ! Qu’est-ce qu’il avait le don d’agacer Brandon celui-là ! Décidemment, une chose était vraiment certaine : il le détestait plus que tout et aujourd’hui, enfin, il avait l’occasion de se venger. Le seul problème, c’était qu’il était obligé de penser aux conséquences. C’était un trait de caractère de la personnalité du jeune homme, et personne ne pouvait y remédier ! Si Duncan agissait ainsi, c’était qu’il avait surement une bonne raison derrière la tête … Pervers ne rimait pas toujours avec Stupidité … Quoi que …


    " Tu sais ce que tu es Walker, un sale pervers qui ne demande qu’à coucher avec n’importe qui ! Mais tu sais quoi, si tu t’avises ne serait-ce qu’une seule fois de retoucher à un seul cheveu de l’une de mes sœurs, tu peux être certains que tout les deux, nous allons avoir un sérieux problème ! "

    Malgré tout, Brandon essayait toujours de rester dans les limites du raisonnable … Inutile de vous dire à quel point chaque doigt de sa main droite le démangeant, réclamant impérativement de se retrouver sur le beau visage de Duncan, histoire de le défigurer un peu … Juste un peu, rien de plus hein … Mais le fait qu’il parle de Beverly et Jude réveilla en lui la naissance de la haine qu’il avait pour lui. Walker avait osé faire du mal à l’une des jumelles, et voilà qu’il voulait à présent s’en prendre à l’autre … Jamais de son vivant Brandon ne l’accepterait, jamais ! Ah parce qu’il croyait en plus, qu’il allait le laisser partir comme ça, sans rien dire ou même faire ? Quel abruti ! Même si le beau brun sentait à présent tout les regards tournés vers lui, il n’en avait strictement rien à faire ! Dans ce parc, il n’y avait plus que deux personnes présentes : Walker et lui-même. Heureusement que sa Claire était partie, heureusement … ! Alors que Duncan faisait tranquillement demi-tour comme si de rien ne s’était passé, ses dernières paroles furent vraiment la petite goutte qui fit déborder le vase. S’élançant alors derrière lui, Brandon ne prit même pas le temps de le saisir par le col, comme précédemment. Non, il n’avait même pas besoin de lui lancer quelques mots la figure, un coup de point correctement placé lui arrivant tout droit sur l’œil … Ce cocard-là, lui restera sans doute une bonne semaine ! Quel œil violent il a ce pauvre enfant ! Surtout que, Brandon n’y est vraiment pas allé de main morte, mais vraiment pas … !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptySam 29 Nov - 22:48


  • Depuis le début, on dirait franchement que mister Walker cherchait le bâton pour se faire battre comme le dit l’expression si bien connue. En effet, notre jeune pervers faisait exprès d’embêter Brandon qui faisait parti de ses nombreux ennemis. Pourquoi se détestaient ils ? Et bien tout simplement parce que Duncan avait pour cible les proches de son camarade, c'est-à-dire ses sœurs ainsi que sa nouvelle petite amie. A chercher comme cela, il allait probablement se prendre un coup mais pour le moment, son ennemi ne bougea pas d’un pouce. Avait il peur de notre Duncan adoré ? Allez savoir tiens !!!
    Bien sur qu’il collectionnait les jupons mais il aimait se faire voir comme le salop de service. Beaucoup auraient détestés porté cette étiquette mais pas lui … il adorait entendre de telle choses à son sujet. Et oui, cela prouvait qu’il était connu et surtout que l’on parlait de lui. Il a une drôle conception de la célébrité non ?

    Désolé, je ne sais pas ce que ça signifie être jaloux … Et oui, il avait eu quelques petites amies (et oui c’est vraie) mais il n’était pas vraiment jaloux puisque lui-même couchait à droite et à gauche. En bref, il n’avait jamais été fidèle et ne comptait pas l’être dans les jours prochains.

    Notre Duncan venait à insulter Claire la petite amie de Brandon et vu la réaction de ce dernier, il compris vite que celui-ci était accro à la belle blonde. En même temps, il y avait de quoi, elle était carrément canon cette dernière année. Il se la taperait bien notre pervers, fois de Duncan. En fait, il ferait tout pour la mettre dans son lit avec ou sans l’approbation de ce type. Il sentait que le frère des jumelles essayait de contenir sa colère. Etais ce pour cela qu’il continuait à sortir des âneries aussi grosse que lui ? Allez savoir tiens.

    Contrairement à Brandon, il ne pensait jamais aux conséquences de ses actes et de ses aroles. Il réfléchissait après la bataille. Cela pouvait être gênant vous ne pensez pas ?

    Quand il entendit la réplique de son camarade, il ne pu s’empêcher de sourire. Cela ne l’atteignait pas le moins du monde.

    Merci du compliment Walsh, j’en sui flatté. Effectivement tu m’as bien décrit mais au moins, je plais … on ne peut pas dire pareil à ton sujet. Quand à tes sœurs … Humm Jude était un pur délice. J’ai carrément hâte de goûter à sa jumelle. Quel problème alors ? Tu pourrais me frapper ? Mais arrête tu risquerais de te blesser et de te tordre le petit doigt, ce serait bête, tu ne crois pas ? Là, il cherchait de nouveau le bâton pour se faire battre. Cette histoire allait vraiment se terminer par un coup de poing dans sa charmante petite gueule.

    Alors que Duncan avait tourné les talons pour partir, sa dernière phrase au sujet de la prostitution de claire ne du pas plaire au petit copain de cette dernière puis il reçut son poing droit dans l’œil. Bien sur notre pervers national n’allait pas en rester là. Tu va regretter ce geste mon coco lança t-il avant de lui en coller une droit dans la mâchoire. Lui non plus n’y était pas aller de mains mortes. Il allait alors se jeter sur son « adversaire » quand quelqu’un s’interposa entre les deux combattants. Ces personnes les séparèrent comme ils purent essayant d’éviter un coup qui ne leur était pas destiné.

    Duncan se calma alors, tourna les talons et partit dans la direction opposée. Il aurait bien besoin de se soigner et il espérait que cette blessure n’affecterait pas ses chances de mettre une nouvelle victime dans son lit la nuit prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Que va décider le destin ? [Brandon] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] EmptyJeu 25 Jan - 17:03

C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un forum comme ceci.
avenir amoureux gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va décider le destin ? [Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Que va décider le destin ? [Brandon]   Que va décider le destin ? [Brandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va décider le destin ? [Brandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon W. & Calvin F.
» Brandon\'s Links
» Brandon's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY OUTSIDE :: &&. Le parc .-
Sauter vers: