Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite sortie } Brendon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celyah Harris

Celyah Harris


Féminin Nombre de messages : 51
[Colocataires] : Brandon & Leah
[Côté Coeur] : Je cherche l'homme de ma vie
[Humeur] : drageuse !!
Citation : //
Identity Photo : Petite sortie } Brendon Iconmirandakerr5
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15/20
Links:
Musique du Moment:

Petite sortie } Brendon Empty
MessageSujet: Petite sortie } Brendon   Petite sortie } Brendon EmptyLun 3 Nov - 23:25

Celyah entra lentement dans le parc , habillé d'une mini jupe et d'un debardeur guess . Elle s'assit sur le premier banc qu'elle vit , mit son sac a coté d'elle est regarda le ciel . Il faisait très nuageux , et avait peur qu'il pleuvent . Elle avait comme meme ses lunettes de soleil sur ses cheveux malgrès l'horrible temps qu'il faisait . Elle croisa ses jambes , ferma les yeux , et entendit le bruit des oiseaux . Pour une fois , aucuns enfants criaient , courrait de partout . C'était le calme absolue , ce qui plaisait a celyah . Le temps se couvraient de plus en plus . D'ailleurs , elle ressut une gouttelette sur sa joue droite . Elle l'essuya avec delicatesse , et reouvrit les yeux pour voir le vide qui se faisait dans cet immence endroit .

N'empeche , ce parc était magnifique , beaucoup de fleurs , de couleurs rose , rouge , orange , jaune ... Il y avait aussi beaucoup d'abres , avec pleins de petits oiseaux en train de chanter . Il y avait aussi a droite du parc un aire de jeux pour les enfants , avec des balancoires , des tobaugans etc . Des fois , on pouvait apercevoir quelques chiens , ou meme des chats traversait la pelouse magnifiquement bien coupé . Les bancs étaient tous de la meme couleurs : blancs . Il y avait aussi , au centre , une immense fontaine , avec des jets d'eau . C'était vraiment un endroit pour les amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Petite sortie } Brendon Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Petite sortie } Brendon Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie } Brendon   Petite sortie } Brendon EmptyMar 4 Nov - 22:02

    Cela faisait déjà pas mal de temps que le jeune Brandon avait eu l’intention de venir au parc. Seulement, il n’avait jamais le temps entre ses cours, ses deux petites sœurs, sa petite amie … Bref, un emploi du temps de ministre ! Mais quelques choses manquaient au jeune homme : sa plus grande passion, la musique. C’est pourquoi le beau brun prit enfin le temps de venir dans ce magnifique endroit, dans l’intention de jouer un peu de sa guitare pour marmonner quelques paroles qu’il aurait inventé. Seulement, on ne pouvait pas vraiment dire que le temps était de son côté ! En effet, les nuages menaçaient à chaque seconde craquer, et le ciel était d’un noir à presque faire peur … Mais ayant prévu cette petite balade depuis bien longtemps, ce n’est pas ce qui allait déranger le jeune homme ! En effet, il irait jouer sous la pluie s’il le fallait mais il irait ! C’est donc d’un pas bien assuré que le jeune Walsh entra dans le parc, guettant tout de même le ciel qui n’allait pas tarder à déverser toute sa tristesse …

    Ce jour-là, Brandon, de son deuxième nom Esteban, était habillé de sa tenue traditionnelle, c'est-à-dire une chemisette noire ainsi qu’un slim de la même couleur, et une cravate blanc pour couper un peu ses couleurs macabres. Beaucoup de personnes n’appréciaient pas son style vestimentaire, mais si vous saviez comme il s’en contre-fichait ! Il était très bien comme ça, et il ne comptait pas changer de style sur un simple claquement de doigt ! S’installant alors d’un endroit un peu à l’écart, le beau brun commença alors à jouer un air assez joyeux. En temps normal, ses airs de musique s’accordaient avec son humeur, alors je vous laisse le découvrir par vous-même ! Seulement, Brandon n’eut le temps de jouer qu’un petit quart d’heure car il l’avait prédit, quelques gouttes venaient perler son beau visage. Le jeune homme se leva alors, afin de rentrer se mettre à l’abri quelques parts. Seulement, il ne s’attendait pas du tout à apercevoir une de ses ami(e)s, et de plus sa colocataire à l’Hanover Académie !


    Eh bien Celyah, c’était donc là que tu avais disparus !

    Peut-être allait-il faire sursauter son amie, mais ce n’était pas du tout son intention. Au contraire ! Il était plus que ravie de trouver ici quelqu’un qu’il appréciait autant ! Un grand sourire s’affichant alors sur les lèvres, Brandon posa délicatement sa guitare sur son épaule, attendant la réponse et la réaction de Miss Harris.

    [ hj : Pas trop long, comme tu me l’avais demandé :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Petite sortie } Brendon Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Petite sortie } Brendon Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie } Brendon   Petite sortie } Brendon EmptyJeu 25 Jan - 17:05


Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie } Brendon Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie } Brendon   Petite sortie } Brendon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie } Brendon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY OUTSIDE :: &&. Le parc .-
Sauter vers: