Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We are the best… And so what ? [PV Duncan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyJeu 6 Nov - 14:51



    Vendredi soir 20h00, chambre de Candice Silver.

    T’es sûre que tu ne veux pas venir ? Tu sais Duncan sait être gentil quand il veut, mais surtout ne lui dit pas que je t’ai dit ça, sinon il va me tuer.


    La quatrième année préférée de tous et toutes Candice Silver était au téléphone avec sa meilleure amie Coleen Cooper, et essayait de la convaincre de venir passer la soirée avec elle et Duncan, mais, c’était peine perdue. Elle raccrocha donc en lui souhaitant tout de même de passer une bonne soirée, et partit direction son dressing à la recherche de la tenue parfaite. Ce soir, elle allait tout miser sur le rouge & noir. Tout d’abord, elle enfila une robe moulante noire qui arriva juste au dessus de ses genoux, ensuite, elle choisit ses escarpins rouges préférés. Elle jeta un regard dans la glace, elle était parfaite, néanmoins, elle ajouta du rouge sur ses lèvres qui fit ressortir son magnifique sourire d’une blancheur qui en ferait tomber plus d’un ce soir. Il ne manquait plus qu’une goutte de ‘Coco Mademoiselle’ de Chanel, et la belle était prête à sortir. Elle glissa portefeuille, rouge à lèvre et i.phone dans sa pochette Chanel et quitta sa chambre prête à passer une soirée de folie avec celui qui aurait toujours la place la plus importante dans son cœur.

    22h12, Moon Light Shadow


    La voici donc arrivée devant la boîte de nuit la plus branchée de la ville. Comme d’habitude, il y avait une queue pas possible, mais bien sûr la miss Silver était dispensée de la faire, elle fit un petit sourire aux deux videurs et pénétra dans la boîte sous les sifflets des filles qui faisait les potiches dans la file d’attente. Le plus dur restait à faire, trouver Duncan. Mais connaissant bien celui-ci, son instinct la guida vers le bar, et effectivement il était déjà là, et bien sûr, il était excessivement bien entouré. Candice ne chercha pas à comprendre, elle se dirigea vers Duncan et ses ‘pouffes’, et leur dit :

    Bon vous deux, vous dégagez, ce soir je passe la soirée avec mon meilleur ami, donc pas besoin de groupies. Et plus vite que ça ajouta t-elle élevant la voix pour qu’elles se cassent. Une fois que ça fut le cas, elle alla déposer un baiser sur la joue de Duncan, prit place à côté de lui, demanda un verre de champagne au barman et dit comme si de rien n’était. Bah quoi tu croyais quand même pas que j’allais te partager ? Même pas en rêve, ce soir c’est notre soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyDim 9 Nov - 4:09


  • Duncan, un homme à femme ... voici le terme qui pourrait qualifier le jeune « démon » qu’était ce type. Il aimait batifoler avec diverses belles filles aussi bien les unes que les autres. Son grand jeu était de choisir, utiliser et ensuite jeter. La seule a qui il ne pouvait faire de mal de cette façon était son amie d’enfance, sa meilleure amie, sa confidente … j’ai nommé Candice Silver
    Quelques jours plus tôt, mister Walker et son amie s’était parlés via MSN. Ils avaient donc prévu une petite sortie en boîte pour le vendredi suivant. Depuis, il avait eu hâte que ce jour arrive pour retrouver Candice.

    Vendredi matin, quand il ouvrit les yeux, allongé auprès d’une fille différente, une véritable inconnu rencontré dans la soirée, il se rappela son rendez vous prochain et cela lui donna du pets pour sa journée. Il vira sa « victime » dehors à moitié nue puis alla se doucher.
    Les cours l’ennuyèrent certes mais la perspective de ce qui l’attendait le soir même rendait le jeune garçon fou de joie.

    Quand cette journée qui lui sembla interminable pris enfin fin, Duncan se dirigea avec rapidité dans son dortoir allant jusqu'à occulter les filles qui se mettaient en travers de son chemin pour lui proposer un truc à deux. Etrange non ? Il fallait vraiment qu’il soit pressé pour refuser une quelconque avance de belles « nanas ».
    Leur rendez vous avait lieu à 22h15 mais il avait décidé d’arriver plus tôt histoire de draguer un peu en attendant que son amie montre le bout de son nez.
    A 20h, il entreprit donc de se préparer doucement mais sûrement. Il commença par se vêtir. Il avait décidé de porter un pantalon noir, un T-shirt blanc et une veste noire. A croire qu’il voulait effacer ce côté Bad boy juste pour cette soirée. Ensuite, il était passé par l’étape rasage. En revanche, il ne prit pas le temps de se coiffer, les brosses n’étaient pas vraiment ses amis. Il passa donc juste sa main dans les cheveux et le tour était joué. Il se regarda dans le miroir, fit un sourire éblouissant puis partit en direction du Moon Light Shadows.

    Quelques minutes plus tard, il était maintenant 21 heures, il se trouvait devant l’entrée de cette fameuse discothèque. Il y entra assez rapidement. D’abord, il se dirigea vers la piste de danse où se trouvaient plusieurs belles demoiselles. Après de « belles paroles », parlottes qu’il utilisait toujours dans ses opérations séductions, il dansa avec ses conquêtes de la soirée, toutes aussi « pouffes » les unes que les autres puis les invita à boire un verre au bar. Cette heure et quart dû passer relativement vite puisqu’il aperçut Candice arriver. Cette dernière ne tarda pas à virer ses groupies d’un soir pour rester en tête à tête avec lui. Il fit un léger petit sourire.
    Dommage, avec qui je vais passer ma prochaine nuit moi ? demanda t-il comme si c’était tout à fait logique d’avoir de telles préoccupations. Comme pour se rattraper, il l’embrassa à son tour sur la joue et ajouta c’est bien parce que c’est toi. Pour me faire pardonner, je t’offre à boire. Que désires tu ? Enchaîna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyDim 9 Nov - 19:49

    Duncan & Candice, Candice & Duncan, ces deux là, ils étaient fait pour se rencontrer, même si ils étaient différents, ils se complétaient parfaitement. Amis depuis toujours, leurs parents respectifs pensaient à croire qu’ils finiraient par se marier. Mais là, ils se plantaient totalement car entre eux il n’y avait que de l’amitié, et ni l’un ni l’autre ne voulaient changer ça. Pourquoi s’emmerder avec des sentiments, quand tout se passe pour le mieux sans ? Bien sûr, Candice aimait Duncan, mais elle l’aimait comme on pouvait aimer un frère. Et de tous les sens comment pouvait-elle tomber amoureuse d’un garçon avec lequel elle avait fait les quatre cent coups ? Et lui comment pouvait-il craquer pour elle, alors qu’il lui avait tenu les cheveux plus d’une fois au dessus des toilettes pour qu’elle puisse vomir. Pas franchement glamour !

    Comme si c’était un problème pour toi, tu n’as qu’à claquer des doigts, et elles rappliquent toutes. Mais ces propos étaient valables pour elle aussi, Candice savait qu’elle plaisait, mais contrairement à son meilleur ami, les relations d’une nuit n’étaient pas pour elle. Du champagne offre moi du champagne. Elle jeta un regard dans la salle puis ajouta. Au fait, tu ne me devais pas un cadeau ? C’est alors qu’un garçon s’approcha d’elle. Candice lui jeta un regard qui voulait dire qu’il pouvait repartir de là où il venait, mais comme il n’avait pas l’air de comprendre, elle lui dit avant même qu’il ne prononce un seul mot. N’ouvre même pas la bouche tu vas utiliser de la salive pour rien. Retourne avec tes potes, et ne pense même pas à moi, car même dans tes rêves les plus fous, je ne serais jamais tienne. Ça c’est fait ! Le gars partit aussi vite qu’il était arrivé. Candice se tourna vers Duncan et avec son air le plus angélique elle lui dit. T’as vu ça, même pas la peine de claquer des doigts pour qu’il rapplique, je fais encore plus fort que toi.

    Elle se mit à rire, elle adorait le taquiner, à force il avait l’habitude. Elle prit sa coupe de champagne et en but une gorgée. Les bulles françaises étaient la seule boisson alcoolisée qu’elle arrivait à supporter. Elle avait déjà eu le malheur de tester des alcools plus fort et le résultat avait été le même à chaque fois, le lendemain elle se réveillait avec un parfait inconnu dans son lit alors que coucher avec un mec juste pour une nuit n’était absolument pas son genre. Et donc maintenant qu’elle était avec Lucas, elle s’interdisait tout alcool fort.

    Tu as des nouvelles de Jenna ? lui demanda t-elle en le regardant droit dans les yeux, car elle savait très bien lire dans ceux-ci. Par MSN, il avait pu esquiver le sujet, mais là en face il n’aurait aucun choix que celui de répondre à Candice, et dieu sait qu’il savait que sa meilleure amie était une emmerdeuse, et qu’elle ne lâcherait pas l’affaire tant qu’elle ne saurait pas exactement ce qu’il ressentait pour la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyLun 10 Nov - 14:50


  • Il était vrai que Candice et Duncan s’entendaient comme larrons en foire. Plus jeunes, ils avaient fais les pires bêtises ensembles. D’ailleurs, la jeune fille était la seule que notre dragueur invétéré ne souhaitait pas mettre dans son lit. Elle était sa meilleure amie, sa confidente et ça s’arrêtait là. Elle était un peu comme la sœur qu’il n’avait jamais eue point barre. Elle connaissait tellement de chose sur lui qu’il aurait été presque gênant de la draguer. En effet, qui l’avait vu gosse dans des situations compromettantes ? Elle. Qui l’avait vu vomir après une soirée bien arrosée durant leur adolescence ? Encore elle. Qui connaissait ses moindres secrets et lisait dans son regard ? Et bien, encore elle. Dure dure alors de l’imaginer batifolant avec elle quand on s’avait cela non ?
    Dès qu’elle tombait sous le charme d’un garçon, il était d’ailleurs le premier informé … enfin, pas vraiment, il le devinait dans ses yeux avant même qu’elle ne « balance » la bombe. Pourtant quand on les connaissait mieux, ça pouvait paraître étrange que deux personnes si différentes puissent aussi bien s’entendre. En fait, il se complète. Pourquoi différentes ? Et bien, il y a d’un côté le coureur de jupon, le salop, le « chaud lapin » appelez le comme vous voudrez et de l’autre, la belle demoiselle ne cherchait pas une aventure d’une nuit, c’était loin de lui ressembler.

    Après l’arrivée fracassante de Candice à ses côtés, ses groupies qu’il s’était fait durant ce début de soirée avait du gicler pour laisser place à son amie. Hum, je devrais essayer de claquer des doigts, voir si elles rappliquent commenta Duncan plus pour taquiner son amie qu’autre chose.
    Du champagne ? Rien que ça .. Madame serait elle exigeante ? Il sourit plus ajouta. C’est comme si c’était fait. Il appela alors une serveuse et lui commanda une bouteille de champagne. Même avec était avec sa meilleure amie, il ne pouvait s’empêcher de rester Duncan, il passa donc une femme aux fesses à la serveuse. Cette dernière ne réagit même pas. Quelques minutes plus tard, leur commande était là, posée sur la table. Il servit donc son amie puis lui et trinqua. Qu’est ce qu’on fête alors ? demanda t-il en buvant une première gorgée. Oh, tu y tiens vraiment à ce cadeau toi à ce que je vois ... répondit il.

    Duncan regarda Candice rembarré un gars qui venait probablement pour la draguer. Il n’en eut pas le temps vu la réplique tordant qu’elle lui lança.
    Et bien, tu va faire peur à la gent masculine à cette allure là toi … non ? dit il amusé. C’est vrai, tu es doué, mais … pas autant que moi. Et oui, le caractère de Duncan ou il se vantait, fimait même finissait quand même par ressortir.

    Il but également une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée avant que son amie ne reprenne finalement la parole. Le sujet de conversation qu’elle venait de lancer n’était pas au goût du jour de Duncan. Il réfléchi alors à une échappatoire sachant pertinemment qu’il ne pourrait éviter cette question indéfiniment. Hum … tu veux aller danser ? Lui demanda t-il. Sans lui laisser le temps de répondre, il lui prit la main et l’entraîna sur la piste de danse. Si l’on ne connaissait pas ces deux là, on aurait ou croire qu’ils formaient un joli petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyLun 10 Nov - 20:44

    Moi exigeante ? Tu m’as bien vu Duncan ? Je suis l’exigence en personne, l’archétype même de l’emmerdeuse qui a toujours ce qu’elle veut, mais qu’on arrive pas à détester, car je sais être adorable, et puis je suis tellement jolie aussi…Mesdames et messieurs, Candice Silver dans toute sa splendeur, pour se faire des compliments, elle était la première, mais après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien, non ? Et puis Duncan la connaissait assez bien pour savoir qu’elle était loin d’être prétentieuse, et qu’il fallait prendre tout cela au second degré. Elle regarda quelques secondes son meilleur ami, comment elle allait faire l’année prochaine sans lui, elle sentit les larmes montées en elle, mais heureusement pour elle, la serveuse revint avec le champagne. Puis Duncan lui demanda ce qu’ils fêtaient. Je propose de lever un toast à nous deux, à notre amitié, et que quoiqu’il arrive, on restera toujours là l’un pour l’autre. Dans deux secondes va falloir sortir les mouchoirs…Bien sûr que j’y tiens, à mon cadeau, et je l’attends toujours d’ailleurs, et je compte sur toi pour me surprendre. Elle lui fit un clin d’œil et but d’un trait sa coupe. Mais bon tu m’as l’air plutôt mal barré, vu que j’ai l’impression que tu as comme qui dirait oublié que tu me devais un cadeau !

    Puis un inconnu fit une brève apparition, forcément Duncan fit une réflexion, il avait tout le temps quelque chose à dire, mais c’est pour ça aussi que Candice adorait sa compagnie. Je m’en fous le seul qui m’intéresse ce soir c’est toi ! C’est vrai quoi, elle était venue pour passer la soirée avec Duncan. Johnny Depp pouvait se pointer au Moon Light Shadow, elle s’en ficherait royalement, ouais enfin pendant au moins une bonne minute. Duncan, mon ange, je suis une fille, donc je suis naturellement plus douée que toi. Elle n’avait qu’à se lever, faire tomber quelque chose, et les mecs accourraient pour lui ramasser. Le jeu de la séduction était toujours plus facile pour les filles. Surtout pour celles qui avaient autant d’assurance que la belle Candice. Dommage que je sois avec Lucas, sinon j’aurais bien proposer un défi…

    Mais elle avait un petit ami, alors elle n’allait pas proposer à Duncan de partir chacun de son côté et de voir en dix minutes, qui arriverait à avoir le plus de numéros, ou de baisers. Et puis de tous les sens, si quelque chose devait être lancée, c’était une conversation sur Jenna et les sentiments que monsieur Walker pouvait avoir à son égard. Mais comme d’habitude, il se défilait, l’entraînant sur la piste de danse. Un slow génial dit elle sur un ton sarcastique, je te préviens qui si ta main descend plus bas que le milieu de mon dos je m’en prend physiquement à toi ! Elle pausa sa main gauche sur l’épaule de Duncan, quand à sa main gauche, elle vient se glisser dans celle de son meilleur ami. De quoi on parlait déjà Jenna, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyDim 16 Nov - 21:09


  • Mister Walker éclata alors de rire en entendant la petite réplique de la seule fille qui comptait à ses yeux, j’ai nommé Candice Silver, sa meilleure amie. Oui, je te connais bien et je persiste à dire que tu es exigeante, tu ne me l’enlèveras pas de la tête. Désolé pour toi mais, tu le sais que je suis têtu non ? Emmerdeuse ? Je ne serais pas allé jusqu’à le dire mais bon, je ne vais pas te contredire, loin de moi … plaisanta t-il en regardant son amie. Hum toi adorable ? Je ne serais pas allé jusque là. La taquina t-il. Par contre pour le jolie, je ne pourrais pas te contredire, surtout quand je vois tous les gars que tu as à tes pieds. Mais moi aussi je suis un beau gosse, tu ne peux pas dire le contraire. Dit il un léger sourire au bout des lèvres. Les deux comparses se ressemblaient beaucoup puisque tous les deux étaient de grands vantards et savaient se faire des compliments à longueur de temps. Finalement, le jeune homme commanda du champagne. Lui aussi était venu à se demander comment il ferait sans elle l’année prochaine. En effet Candice quitterait Hanover pour poursuivre ses études alors que Duncan resterait là, en dernière année.

    Là-dessus, il n’y a aucun doute, tu es loin de te débarrasser de moi Candice, dommage hein ? Continua t-il en souriant. Ton cadeau ? Bien sur que j’en ai un mais, il te faudra être patiente. Il savait que avec ces quelques mots, il réussirait à titiller sa curiosité. Tu pourras vraiment surmonter cette attente ? Questionna t-il connaissant bien la réponse qu’elle n’allait pas tarder à lui apporter.

    Quand elle envoya « chier » cet inconnu, Duncan tenta alors une petite réflexion à sa sauce.
    Arrête, tu vas me faire rougir !! Lança t-il doucement tout en buvant une autre gorgée de sa boisson. Il sourit doucement, et faillit s’étouffer en entendant la nouvelle réplique de son amie. Hum hum hum … j’ai du mal à y croire. Je te rappelle que moi, je suis Duncan Walker, le plus doué de Hanover se vanta alors le petit brun. Un défi ? Dommage, j’aurais bien accepté, et puis, j’étais sur de le remporter envoya t-il lui faisant un petit clin d’œil au passage.

    Il était vrai que Candice n’était plus célibataire, elle avait Lucas maintenant. D’ailleurs, Duncan ne l’avait jamais avoué mais, il était en quelque sorte jaloux de la relation qu’elle entretenait avec ce type. Et s’il venait à la perdre à cause de lui ? Sait on jamais. Mais, plutôt mourir que d’avouer cette jalousie n’est ce pas ? En fait, pour faire rapide, Duncan n’était pas un pro pour étaler ses sentiments au grand jour. La preuve quand Candice amena sur le tapis « l’affaire » Jenna, celui-ci ce défila préférant inviter son amie à danser plutôt que parler de son ex, la petite blonde.
    Oui, un slow, cela convient il à Miss Silver demanda t-il en passant une main dans le dos de la brunette. Moi descendre en dessous de ton dos ? Jamais je n’oserais voyons. Et, soit en fière, tu es la seule fille que je ne veux pas mettre à mon tableau de chasse continua t-il alors que celle-ci reprenait la discussion sur Jenna. Tu ne lâchera jamais n’est ce pas ? Lança t-il alors qu’ils commençaient à danser sur la piste de danse. Et bien, je te répète que Jenna était comme toutes les autres, une fille avec qui j’ai juste passé de bons moments au lit, c’est tout. dit il espérant que cette explication convienne à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyJeu 20 Nov - 17:50

    Tu sais que t’es un vrai salaud dit elle pour le taquiner, et ce qui m’énerve c’est ce qui fait tout ton charme, et toutes les filles craquent les unes derrière les autres. Elle haussa les épaules et ajouta. Ca doit bien te faire marrer non ? Elle était prête à parier qu’il devait prendre un malin plaisir à voir toutes ses filles lui tourner autour, alors que lui n’avait qu’un seul but, les mettre dans son lit et après ciao. Emmerdeuse et non adorable, hé bah, tu as une charmante opinion de moi dit elle en vidant le reste de sa coupe de champagne. Bien sûr elle n’était pas vexée, après tout elle l’avait revendiqué elle-même, et l’humour de ces deux là, était à prendre au second voir au troisième degré. Tiens, tiens, alors tu me trouves jolie, dit elle amusée par la révélation de son meilleur ami, après tout, c’est la première fois qu’il lui disait. J’avoue, t’es pas mal non plus, mais bon tu sais moi je ne vois que Lucas, les autres mecs n’existent pas. Ah son Lucas, même si tout n’était pas rose entre eux, il resterait le garçon qu’elle aime par-dessus tout.

    Non pas dommage, encore heureux, je ferais quoi moi sans toi ? C’était marrant de voir comme les deux jeunes gens pouvaient se lancer des pics, et l’instant d’après se faire une belle déclaration d’amitié. Mon cadeau ? Tu y as pensé ? Les yeux de Candice s’illuminèrent, elle adorait les surprises, elle adorait qu’on lui offre des cadeaux, mais c’est clair elle n’était pas patiente pour un sou. Oh tu me connais par cœur, tu sais très bien que je ne peux pas attendre, je suis l’impatience en personne. Allez stp Duncan, dis moi c’est quoi, ou donne moi un indice au moins.

    Il n’avait pas de quoi rougir, ce soir, Candice n’avait que d’yeux pour Duncan, elle était du genre fidèle, et quand elle passait la soirée avec quelqu’un, elle était à 300 % avec la personne, une guerre pouvait éclatée, une femme pouvait accoucher, elle s’en fichait. Toi rougir ? La dernière fois que je t’ai vu rougir, c’est quand on a découvert mes parents en train de s’envoyer en l’air en plein milieu de mon salon et on devait avoir genre six ans. Elle se mit à rire en repensant à cet épisode de leur vie. Mais son sourire diminua quand il dit qu’il était plus fort qu’elle. Ok, je prends note, et crois moi, tu l’auras ton défi.

    Ensuite, ils dansèrent un slow. Oh quel honneur dit elle, quand il lui annonça qu’elle était la seule fille qu’il ne mettrait pas dans son lit. Non tu me connais, je ne lâche jamais l’affaire, mais bon puisque tu es têtue comme une mule, je crois que l’heure du défi vient d’arriver. Elle stoppa le slow et lui dit. Dix minutes, on part chacun de notre côté, et c’est à celui qui ramènera le plus de numéro de téléphone. Elle le regarda droit dans les yeux et ajouta. Si je gagne, tu me dis exactement ce que tu ressens pour Jenna. Et si c’est toi qui gagne, hé bien à toi de me dire ce que tu veux. Elle se rapprocha de lui, lui donna un baiser furtif sur les lèvres et partit vers le bar. Ce baiser, c’était pour le déstabiliser, et surtout pour se laisser de l’avance, car récupérer un maximum de numéros de téléphone en dix minutes, même quand on s’appelle Candice Silver, c’était un sacré défi…

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyDim 30 Nov - 21:44


  • Oui, je le sais mais, tu me connais … j’aime ça !! Répondit il un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Oui, je sais … j’ai la côte auprès de la gente féminine, que veux tu continua t-il vantard comme ce n’était pas permis, comme à son habitude quoi. J’avoue, j’adore ça mais, tu devais le savoir non ? Il fit un sourire angélique … vous savez celui qui fait tomber toutes les filles à ses pieds croyant avoir affaire à l’ennemi du Diable ? Et pourtant, il est celui-ci …. Oui il pouvait être comparé à ce dernier avec sa fourche et tout le tralala tellement il pouvait être méchant. Et oui quel type sympa prenait les filles juste pour de la viande fraîche ? Pas grand monde … Lui il considère les femmes comme telles. Il les prends et les jette après les avoir vulgairement utilisé. N’est ce pas salop de sa part ? Enfin, il le reconnaissait c’était déjà un grand pas. Le pire c’était qu’il tenait à cette réputation. Bizarre bizarre le jeune homme.

    Mais, je t’adore tu le sais ma Candice … dit il après sa petite plaisanterie. Et puis, nous nous ressemblons de ce côté-là non ? Lança t-il pour lui montré qu’il avait les mêmes défauts qu’elle et probablement en plus prononcé. Il sourit. Et oui, il lui arrivait de dire des compliments mais c’était tellement rare venant de sa part qu’il fallait le faire remarquer. Oui, bien sur que tu l’es mais, si tu préfères, je peux tout aussi bien dire que tu es moche, horrible, et tout ce qui va avec non ? La taquina t-il. Merci mais, tu ne m’apprends rien, je sais que je suis un beau gosse … mais, ça fait plaisir de l’entendre répondit il un brin trop sur de lui.

    Sans moi ? Pas grand-chose, tu serais totalement perdue, et tu déprimerais tous les jours, ça c’est une certitude, crois moi. Et voilà, encore une preuve de la vantardise de notre jeune garçon de 3ème année. Il était vrai que ces deux là aimaient se lancer des pics et rebondirent sur les dires de son camarade. C’était comme un jeu pour eux. Etrange certes mais bon. Il se mit à réfléchir puis lança … Hum non, tu devras attendre. J’aime te faire languir, on dirait que tu ne me connais pas ? Patience patience … continua t-il juste pour taquiner son amie.

    Raaa, toi aussi tu me connais bien … mais si tu pouvais éviter de me rappeler de tels souvenirs …. J’étais encore qu’un gosse innocent à cette époque. En clair, il avait beaucoup changé disons le. Ohh tu n’a pas peur de perdre face au tombeur de ces dames lança t-il trop sur de lui.
    Ils commencèrent à danser un slow. A ce moment précis, on aurait pu croire qu’ils formaient un couple alors que c’était loin d’être le cas.
    Oui, tu as vu, tu es une privilégiée. Quelle chance. Il grimaça quand elle reprit qu’elle ne lâchait jamais le morceau mais fut alors soulagé quand elle lui proposa enfin le fameux défi dont elle avait parlé précédemment. Plutôt mourir que parler du sujet qui fâche c'est-à-dire Jenna Scott.

    Il s’apprêtait donc à partir dans la direction opposée quand Candice lui donna un baiser furtif sur les lèvres. Cela le surpris assez. A quoi jouait elle là ? Elle avait réussi à le déstabiliser mais, quand on s’appelait Duncan, rien n’était impossible. Il tourna les talons et s’élança vers de charmantes demoiselles.

Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : We are the best… And so what ? [PV Duncan] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] EmptyJeu 25 Jan - 17:11

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
tirage carte gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty
MessageSujet: Re: We are the best… And so what ? [PV Duncan]   We are the best… And so what ? [PV Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the best… And so what ? [PV Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> LONDON CiTY :: &&. London City . :: » Moon Light Shadow-
Sauter vers: