Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 » Allez viens je t'emmène ... {» libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath Finnigan
    Memory

Heath Finnigan


Nombre de messages : 50
Citation : Il y a certaines peines que même le temps n'efface pas.
Date d'inscription : 09/11/2008

» Allez viens je t'emmène ... {» libre Empty
MessageSujet: » Allez viens je t'emmène ... {» libre   » Allez viens je t'emmène ... {» libre EmptyDim 9 Nov - 12:41

    La journée venait juste de commencer et le soleil perçait déjà avec ces quelques rayons de soleils à travers la masse nuageuse qui était poussé par le vent. On aurait le droit à une belle journée ensoleillée probablement. La fenêtre ouverte Heath entendait les quelques oiseaux courageux qui s'étaient levés de bonne heure pour lui siffler une jolie mélodie. C'est donc avec entrain que Heath se leva d'un bond de son lit dans lequel il avait passer une très bonne première nuit et alla enfiler un jogging et un débardeur assez moulant qui mettait ces muscles bien en valeur. Son diner de la veille l'obligeait à aller courir dans le parc et c'est ce qu'il fit pour se donner du courage lors de sa première journée. Il empoigna sur son passage son lecteur mp3 qui était poser sur le meuble de l'entrée, mit sur une musique entraînante et sorti de sa chambre.

    Il faisait doux et Heath ne regrettait finalement pas de ne pas avoir emporter un pull avec lui. C'est d'une allure vive qu'il se mit à courir et se diriger vers le parc. Arrivé devant il regarda les alentours, il n'y avait encore personne à cette heure ci mais peut être qu'à son retour il y aurait plus de monde dans le parc. Mr Finnigan voulait faire une rencontre sympathique aujourd'hui même s'il devait être tout transpirant. En 30 minutes Heath avait déjà bien visité le parc mais il s'aperçut vite qu'il ne savait plus où il se trouvait, il se résigna donc à s'arrêter. Il fit quelques étirements et s'assied sur un banc non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : » Allez viens je t'emmène ... {» libre Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

» Allez viens je t'emmène ... {» libre Empty
MessageSujet: Re: » Allez viens je t'emmène ... {» libre   » Allez viens je t'emmène ... {» libre EmptyJeu 25 Jan - 17:04

Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail.
voyance gratuite en ligne par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
» Allez viens je t'emmène ... {» libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY OUTSIDE :: &&. Le parc .-
Sauter vers: