Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyLun 10 Nov - 13:24

  • Il était à peine 7h30 du matin, mais le pensionnat commençait déjà à être bondé de monde. Quelques uns prenaient tranquillement leurs petits déjeuners, alors que d’autres n’étaient pas encore levés. Réveil vraiment difficile. Il y en avait même qui révisait aux quatre coins des couloirs. La journée commençait étrangement comme toutes les autres journées. Sauf pour Leah, qui elle, pour une fois, s’était levée très tôt. Ce n’était pas forcément dans ses habitudes, elle était plutôt du genre à être en retard en cours quasiment tous les matins. Mais pas cette fois-ci. Pourtant la veille, elle était sortie comme toujours, et elle était rentrée très tard. C’est juste qu’en ce moment, son esprit est envahi de souvenirs qui l’empêchent de vivre sa vie à fond. Elle y pense sans arrêt, et elle n’arrive même plus à dormir. Elle devait s’occuper comme elle pouvait, mais elle n’y arrivait pas. Quoi qu’elle fasse, elle y repensait toujours à un moment donné. Elle avait pris son petit déjeuner vers 7h00 du matin, et elle était déjà prête. En ne sachant plus quoi faire avant que la sonnerie retentisse, elle se mit à arpenter les couloirs du pensionnat à la recherche de quelque chose ou bien même de quelqu’un. Elle passa par le hall d’entrée, en observant toutes les personnes qui rentraient pour une nouvelle journée, puis passa devant le bureau de la direction. A cette heure-ci il n’y avait encore personne qui attendait pour un rendez-vous. Elle continua son chemin, et se retrouva dans le couloir des casiers. L’endroit quotidien du matin. Là où la plupart des gens se rendent avant les cours pour prendre leurs affaires de la journée.

  • Ce matin, Leah avait décidé de s’y rendre, comme tous les matins. Seulement, la seule différence, c’est que généralement lorsqu’elle s’y rend, il n’y a déjà plus personne, étant donné que tout le monde se trouvait en cours, et que Leah était encore une fois en retard. Aujourd’hui, ce couloir là était rempli de personnes toutes différents. Première année, deuxième, troisième et même quatrième. C’était le rendez-vous quotidien du matin. Leah se dirigea vers son casier, le numéro 27, et commença à prendre les affaires dont elle avait besoin pour sa journée. Alors livre de Maths, livre de Philo, Physique-Chimie et plein d’autres encore. Elle les enfourna un par un dans son sac jusqu’au moment où son livre d’Anglais se retrouva par terre. Elle venait de se faire bousculer par un jeune homme qui venait d’ouvrir le casier d’à côté. Se baissant pour le récupérer, le jeune homme faisant de même en même temps, elle se retrouva face à face avec lui. Elle le reconnut aussitôt. C’était Calvin, Calvin Holloway, un étudiant de 3ème année qu’elle avait déjà « côtoyée » auparavant. En effet, les deux jeunes gens avaient couché ensemble lors d’une soirée, mais jusqu’à présent ils ne s’étaient jamais reparler. On pourrait même dire qu’ils s’évitaient, même si ce n’était pas dans les habitudes de la jeune Leah. Elle pouvait coucher avec n’importe qui, et elle pouvait le lendemain lui adresser la parole comme si de rien n’était ou bien même le séduire à nouveau mais avec Calvin c’était différent. Restait plus qu’à savoir pourquoi. N’osant pas lui parler, Leah reprit son livre, et resta devant le jeune homme sans rien dire. Elle attendait peut-être qu’il engage la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Holloway
    Come on baby , let's go party B)

Calvin Holloway


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
[Côté Coeur] : J'aime toutes les belles demoiselles ;D
[Humeur] : J'suis d'humeur à faire la fête :P
Citation : On a beau dire du bien de nous, nous en pensons encore davantage ♪
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Iconchacecrawfordche2
Date d'inscription : 04/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 70/100
Links:
Musique du Moment: Just Dance - LADY GAGA

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyLun 10 Nov - 15:55

  • Contrairement à Leah, Calvin, quant à lui, était toujours à l’heure et c’était rare qu’il soit en retard. Bon, il ne nie pas que cela lui ai déjà arrivé… Faut dire que le jeune homme préfère sécher l’heure au lieu d’arriver en retard, ce n’est pas plus mal. Il était actuellement dans les couloirs en train de saluer tout le monde, de parler, de zigzaguer entre les étudiants qui se faisaient de plus en plus nombreux. Cela faisait maintenant trois années que Calvin Holloway arpentait ces couloirs, trois années qu’il exécutait son train-train quotidien, alala, la routine, quelle merde. Heureusement qu’il s’était vite intégré et qu’il était à présent populaire à Hanover Academy, c’était toujours plus pratique même si du coup, tout le monde se met à parler dans son dos. Pas grave, ça le dérangeait pas qu’on parle de lui, justement ça le rendait important ! :] Calvin regarda sa montre : 7h35, la vache ! Il était vachement tôt… Parfois il pensait au fait qu’il pourrait dormir profondément à ce moment même ou alors sortir avec ses potes… C’est vrai que c’était très décevant de se retrouver en cours plutôt que dehors, mais essayons de ne pas se briser le moral et pensons positif ! Facile à dire et facile à faire aussi. Le beau brun souria puis se dirigea vers les casiers. Il s’arrêta devant le sien et l’ouvrit sans prêter attention à la jeune fille qui rangeait ses affaires de son casier juste à côté du sien… En fait ce n’est pas comme si il ne la connaissait pas, oh oui, la connaissait même bien, vous savez, vous avez tous du en entendre parler : les rumeurs vont vite. Bref, les deux ont eu une aventure d’un soir il n’y a pas si longtemps que ça et depuis ils n’osent pas s’adresser la parole. Pas que Calvin regrette ce qu’il s’est passé, ah non, c’est pas du tout son genre ! Mais cette fille… Il avait peur qu’elle le rembarre donc pour pas prendre de risque il s’était dit qu’il vallait mieux l’éviter jusqu’à ce qu’elle lui fasse signe. Il partit en plein dans ses pensées quand il poussa malencontreusement la jeune femme qui fit tomber son livre par terre. Instinctivement il se baissa pour lui ramasser mais apparemment la belle avait eu le même reflexe. Du coup il se retrouva nez à nez avec la jeune étudiante qui s’empressa de reprendre son livre tout en restant face à lui. Leah… Il lui lança un sourire gêné.

    « Excuse-moi… Sa va ? »

    Il ne trouva rien d’autre à dire. Il se redressa, il avait toujours les yeux rivés sur Leah qui n’avait pas encore dit un mot… Il en était sûr, elle s’en foutait de lui. Merde, bon tant pis. Il détourna les yeux vers la droite. Il remarqua que tout le monde était de plus en plus pressé et l’endroit était vachement bruyant c’est à peine s’il s’entendait penser avec tout ce brouhaha…
Revenir en haut Aller en bas
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyLun 10 Nov - 16:34

  • Des histoires d’une simple nuit, Leah en avait eu très souvent, même beaucoup d’ailleurs mais à chaque fois c’était la même chose. Elle passait une nuit avec, et elle les jetait comme si de rien n’était. C’était son rituel, elle ne voulait pas s’engager pour le moment, trop accrochée encore à son passé. C’est ce qu’il s’était passé avec Calvin. Une soirée, et les deux jeunes gens avaient fini par coucher ensemble. C’était d’ailleurs pas surprenant chez Leah, elle obtient toujours les garçons qu’elle souhaite, et c’est vrai, qu’elle avait beaucoup souhaité Calvin. Le lendemain matin, elle était partie le laissant seul se réveiller. Elle se réveillait toujours avant les hommes, pouvant donc s’éclipser sans que ceux-là s’en rendre compte. Depuis, elle l’avait croisé dans les couloirs du pensionnat, s’échangeant même quelques regards, mais jamais, ils osaient se reparler. En réalité, Leah voulait lui reparler mais il y avait quelque chose au fond d’elle-même qui lui en empêchait. Elle ne savait pas vraiment ce que c’était mais elle cherchait au plus profond d’elle ce que cela pouvait être. Leah avait la réputation d’être la fille sans cœur. Celle qui prend les mecs pour des jouets d’un soir et qui le lendemain le jette bien proprement. C’est vrai, c’est ce que Leah était devenue mais en réalité, elle n’était pas comme ça. C’était seulement l’apparence qu’elle voulait se donner. Elle savait très bien que Calvin connaissait cette réputation, et elle se sentait mal à l’aise. Même si la jeune femme n’avait pas forcé le jeune homme pour qu’il couche avec, elle n’était pas fière d’elle d’avoir fait à Calvin ce qu’elle fait à tous les hommes. Peut-être bien que Leah posséderait un cœur finalement. Même si tout le pensionnat disait d’elle qu’elle n’en avait pas. Ce matin là, elle se retrouva nez à nez avec Calvin, celui qu’elle cherchait tant à éviter. Mais, à ce moment là, elle ne pouvait plus l’éviter, c’était sur. En ramassant son livre, elle toucha la main du jeune homme, ce qui lui rappela de bons souvenirs. Elle se trouvait devant lui, mais elle restait muette jusqu’à ce que Calvin rompit la glace.

  • « Excuse-moi… Sa va ? »

  • Elle s’attendait peut-être à quelque chose d’autre de sa part, mais c’était déjà mieux que rien. Leah mit quelques secondes à sortir quelque chose de sa bouche, ce qui n’échappa pas aux yeux de Calvin. Il tourna la tête se sentant probablement mal à l’aise que Leah ne dise rien. Leah regarda Calvin sans le quitter des yeux. Elle le trouvait magnifique. Elle ne voulait plus le quitter du regard. C’était peut-être pour cela qu’elle l’évitait tant, elle avait peur de sa réaction lorsqu’elle le verrait. En tout cas, maintenant elle en est certaine, sa réaction est bizarre. Elle voulait détourner son regard mais apparemment elle n’y arrivait pas. C’était plus fort qu’elle. Elle finit par dire tout en continuant de fixer le beau jeune homme :

  • Ne t’inquiètes pas, c’est rien, il n’y a pas de mal ! Ca faisait longtemps hein? Alors quoi de beau depuis, humm... depuis notre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Holloway
    Come on baby , let's go party B)

Calvin Holloway


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
[Côté Coeur] : J'aime toutes les belles demoiselles ;D
[Humeur] : J'suis d'humeur à faire la fête :P
Citation : On a beau dire du bien de nous, nous en pensons encore davantage ♪
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Iconchacecrawfordche2
Date d'inscription : 04/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 70/100
Links:
Musique du Moment: Just Dance - LADY GAGA

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyLun 10 Nov - 18:12

  • Oui, c’est vrai que le jeune homme était au courant de la réputation de Leah Parker, mais que voulez-vous, il n’avait pas su résister au charme de la demoiselle lors d’une soirée peut-être un peu trop arrosée. Quoiqu’il en soit il savait très bien à qui il avait affaire et savait parfaitement qu’il ne fallait pas trop s’en attacher car cette fille n’était pas du genre… attachante justement. Enfin c’est ce qu’il pensait et le beau jeune homme ne se doutait pas qu’au fond elle n’était pas si mauvaise que ça, mais comment le savoir ? Bref, quand Leah lui répondit enfin, il la regarda à nouveau. Maintenant, sa gêne semblait avoir disparue… Effectivement, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas parlé. Le fait que la jeune femme lui rappelle leur petite soirée le fit sourire. Apparemment elle n’avait pas oublié, enfin du moins, ne faisait pas semblant d’avoir oublié. Il ferma son casier. Tant pis, il prendrait ses affaires plus tard, pour l’instant il avait beaucoup mieux à faire… Il remarqua que Leah ne pouvait s’empêcher de le mater, il avait l’habitude mais c’était d’autant plus plaisant de la part d’une charmante jeune fille comme elle.

    « Ah oui, cette fameuse soirée où tu as succombée à mon charme renversant… »

    Il plongea son regard bleu profond dans celui de la belle brune. On pouvait sentir ou plutôt entendre une certaine espièglerie dans sa voix. Le jeune homme s’appuya contre les casiers et détailla Leah, elle avait de sublimes cheveux ondulés et il n’était pas indifférent à ses beaux yeux chocolat.

    « Sinon, rien de nouveau et toi ? Je parie que tu n’as pas arrêté de penser à moi ! »

    Bon il avait peut-être oublié de lui omettre le fait qu’il était en couple avec Tinsley E. Wooders maintenant et qu’il avait couché avec d’autres filles. Oh oui, il s’en était passé des choses depuis cette soirée. Enfin, avec Tinsley, tout était faux. Ils ne s’aimaient pas, ils formaient juste un faux couple par intérêt personnel. Tinsley pour se venger de son ex dont elle est toujours amoureuse et Calvin pour rendre jalouse Kailah. Mais pourquoi lui dirait-il tout ça ? Calvin la connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyLun 10 Nov - 18:41

  • Après la fameuse soirée où Leah avait couché avec Calvin, il s’en était passé des choses dans la vie de la jeune femme. Elle avait, bien évidemment, couché avec beaucoup d’autres hommes, et elle s’était même étonnée à ressentir son cœur. Elle semblait retrouver la possibilité d’avoir des sentiments ce qui lui manquait depuis le drame qu’elle avait vécu lors de sa jeunesse. Cela l’étonnait mais c’était plutôt bien, elle allait peut-être réussir à changer même si elle ne se sentait pas encore totalement prête. La nuit avec Calvin ? Elle avait été extraordinaire. Peut-être l’une des meilleurs qu’elle avait passé avec un homme, et je pense qu’elle ne l’oublierait jamais. Leah se sentit mal à l’aise d’avoir d’emblé rappeler l’existence de cette soirée là dans la conversation mais elle n’avait rien trouvé d’autre à dire. Elle n’avait jamais regretté ce qu’elle avait fait, mais dans le fond, elle ne savait pas ce que Calvin ressentait lui aussi. Peut-être que lui regrettait ou alors qu’il en avait rien à faire, mais ce n’était pas le cas. Même si Leah ne se préoccupe pas vraiment de ses relations avec les hommes, avec Calvin, elle s’en préoccupait. Aller savoir pourquoi. Elle ne le sait même pas elle-même.

  • « Ah oui, cette fameuse soirée où tu as succombée à mon charme renversant… »
    « Sinon, rien de nouveau et toi ? Je parie que tu n’as pas arrêté de penser à moi ! »

  • Calvin referma son casier et s’appuya dessus. Leah ferma également le sien et resta devant lui. Il pensait surement que Leah était une salope, rien de plus, mais en même temps, elle ne pouvait pas tout lui raconter sur son histoire comme ça. Il s’en foutait peut-être. Et puis même, elle n’arrive pas à se confier encore à ses amis sur ce drame, alors comment arriverait-elle à se confier à un homme qu’elle ne connaît presque pas ? Hormis le faites qu’elle connaisse toutes les parties de son corps. C’est bien seulement cela qu’elle connaissait chez lui, d’ailleurs. Calvin plongea son regard dans les yeux de la jeune femme, ce qu’elle aimait vraiment. Elle fit de même sans se détacher une seule seconde de ses magnifiques yeux bleus. Elle sourit aux remarques du jeune homme.

  • Oui... cette fameuse soirée où j’ai succombé je l’avoue, mais et toi alors ? Tu as succombé pareil je te rappelle x) Pas grand-chose d’intéressant dans ma vie tu sais même si on pourrait penser tout le contraire... Mais oui bien sûr, nuit et jour, je pensais à toi enfin plutôt à ton corps pour être précise ^^ Je suis sur que je t’ai manqué, avoue le hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Holloway
    Come on baby , let's go party B)

Calvin Holloway


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
[Côté Coeur] : J'aime toutes les belles demoiselles ;D
[Humeur] : J'suis d'humeur à faire la fête :P
Citation : On a beau dire du bien de nous, nous en pensons encore davantage ♪
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Iconchacecrawfordche2
Date d'inscription : 04/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 70/100
Links:
Musique du Moment: Just Dance - LADY GAGA

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyMer 19 Nov - 16:15

  • Calvin n’était effectivement au courant de rien sur le passé de cette jeune femme, tant pis peut-être qu’elle le lui dirait un jour. Quoiqu’il en soit même si c’est vrai que Leah avait la réputation d’être une fille facile, il ne la considérait pas comme une salope même si d’habitude il jugeait bien trop rapidement. Leah il voulait la connaître, vous avez dû le comprendre après tout, s’il se foutait de la jeune étudiante, croyez-vous qu’il serait toujours là à l’heure qui est ? Le beau brun avait toujours les yeux fixés sur Leah qui faisait de même, leurs regards étaient plongés l’un dans l’autre.

    « Moi je l’ai jamais nié que tu me plais ! »

    Il lui lança un nouveau sourire ravageur. On aurait put croire qu’il la baratinait pour qu’elle se retrouve une nouvelle fois dans son lit mais ce n’était pas le cas. Même si cela ne lui aurait pas déplut… Razz Non en fait il pensait vraiment ce qu’il disait ; il était connu pour ça, toujours dire ce qu’il pense vraiment.

    « Toutes les femmes me disent ça ! »

    Dit-il en plaisantant. Bon d’un côté ce qu’il disait n’était pas faux mais bon ! Le jeune homme n’aimait pas trop se vanter… Enfin… Juste un chouilla… Un peu… Non en fait beaucoup xD Il ne cachait pas du tout son succès avec les filles et de toute façon ce serait bien dur !

    « Je sais pas… Je ne vois pas ce qui pourrait me manquer chez toi… »

    Puis, il murmura tout en déviant son regard dans le vide.

    « Peut-être que si tu me rafraîchissais la mémoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyMar 31 Déc - 15:16

Une fois, j'ai reçu de vous via e-mail sur le forum savait. Je ne sais pas l'expéditeur, j'ouvre encore. Et je suis rentré. C'est un très bon forum .

Voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyLun 11 Juin - 12:20

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance email
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyMer 27 Juin - 13:31


Un petit pour vous dire que votre forum est super!

voyance gratuit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin EmptyMer 27 Juin - 13:32


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty
MessageSujet: Re: BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin   BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil matin habituel [PV : Justin]
» J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]
» Brandon W. & Calvin F.
» Calvin\'s Links
» Les liens de CALVIN (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. Les Couloirs et Les Casiers .-
Sauter vers: