Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Adams
    Sweety Angel | I Love...Addison Adams


    Nombre de messages : 12
    Citation : Ce qui déborde du coeur sort par la bouche
    Identity Photo : Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Iconalonatall10
    Date d'inscription : 07/11/2008

    I Love Myself
    Moyenne Scolaire: 14/20
    Links:
    Musique du Moment: Amenissa - Les minikeums
    Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]   Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] EmptyLun 10 Nov - 21:14

Addison ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui, alors elle tournait en rond dans le pensionnat. C'était une journée sans cours. Il pleuvait et la vie se passait, tranquillement, doucement. Désespérément tranquille au yeux de Miss Adams, cette journée semblait étrangement inutile. Inutile et monotone. Addison avait besoins que sa vie bouge, qu'elle soit pleine de punch et là, aujourd'hui, elle s'ennuyait encore plus qu'un rat mort. Alors quand on s'ennuie, on tourna, on à faim, et le fait d'avoir faim nous ennuis. Toute cette journée n'était qu'un cercle vicieux qui semblait ne jamais vouloir se déterminé.

Sans savoir comment, juste en marchant, Addison était arrivé devant la porte des douche. Elle soupira pour la énième fois de la journée. Non ais vraiment y à des jours où on ferait mieux de rester coucher ! Mais, soudain, Addison eut LA bonne idée de la journée ! Elle allait prendre une douche d'au moins deux heures ! Sa lui ferait passer le temps ! Et puis ensuite et se vernirais les ongles des mains puis compterait et re-compterait ses doigts de pieds treize fois pour vérifier qu'ils étaient bien tous là !! En voilà une idée qu'elle était bonne ! Addison remonta alors en hâte dans sa chambre, sortit, son shampoing, son gel douche, son peignoir, ses serviette éponge sublimement moelleuse, ses habits, ses chaussons, bref, c'est les bras bien chargé qu'elle sortit à nouveau de sa chambre.

Addison en avait tellement plein les bras qu'elle ne voyait même pas devant elle et ne dut qu'à la chance ou à son ange gardien d'avoir put descendre les escaliers sans se casser une jambe ! La jolie blonde arriva devant la salle de bain qui, malheureusement, était une salle de bain commune. Elle entra dans la grande pièce sans faire vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle. Quand elle entra, elle déposa toute ces affaire au pied de la douche et ce n'est qu'en se retrouvant qu'elle vit qu'il y avait une fille devant le miroir. Elle avait déjà vu cette fille mais ne lui avait jamais parlée et ne savait même pas comment elle s'appelait. Mais en tout cas cette fille pleurait à chaudes larmes. Elle se retourna en voyant que Miss Adams l'avait vu. Un peu gêner, Addison s'avança vers elle.


+ Je peux t'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley E. Wooders

Tinsley E. Wooders


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
[Côté Coeur] : Alexander, il ne l'a jamais quitté
[Humeur] : À faire payer cette catin, merde
Citation : Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi
Identity Photo : Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Bh3
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16.5/20, surprenant pour une pétasse, hein?
Links:
Musique du Moment: Yes we can - Will.I.Am

Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]   Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] EmptyMer 12 Nov - 8:29

    Tinsley Wooders n'était certainement pas reconnu pour son humanité et son altruitisme. Bien entendu, ce n'était pas non plus une mauvaise personne, elle était même agréable quand elle était de bonne humeur. Seulement, ces derniers temps, ce n'était sans doute pas les moments idéaux dans son existence, car c'était comme si la brunette s'évertuait à devenir le plus garce possible, et ce, sans faire d'efforts particuliers. Tout l'irritait, ne serait-ce qu'assister à un cours où elle sait pertinemment qu'elle va passer son temps à envoyer des SMS à Kailah pour lui dire à quel point la vie craint en ce moment, et putain de merde, la petite blonde qui lui sert de meilleure amie n'était pas foutue de lui répondre. Vraiment, si Kailah la lâche en plus, la brunette ne s'en remettrait jamais. Pas elle, pas le seul pilier dans son existence qui est un véritable foutoir depuis que l'autre connard l'avait plaqué pour l'autre idiote de première. Ouais bon, c'était décidément pas son jour aujourd'hui, et Tinsley referma, rageuse, son téléphone.

    Tapant du bout des ongles sur son bureau, attendant que le temps file, elle leva son majeur à un garçon qui semblait vouloir objecter. Valait mieux ne pas se frotter à la piquante demoiselle dans cet état-là, et Tinsley se trouvait déjà debout, ses affaires contre sa poitrine, avant même que le son de la cloche résonne jusque dans ses oreilles. Passant par les chambres, soulagée partiellement de ne plus avoir de cours, la jeune femme roula des yeux en apercevant le temps maussade à l'extérieur. Rien pour arranger son cas. Se laissant tomber sur son lit, fermant les yeux, elle rêva d'un bain chaud, où elle se prélasserait pendant un moment, s'échappant de la réalité de merde présentement. Malheureusement, y'avait que des douches communes ici, et même l'idée de rencontrer un beau garçon ne l'amusait pas. Ronchonnant, Tinsley se redressa et ramassa son nécessaire de toilette, descendant, la mort dans l'âme et la fureur aux yeux, vers les douches.

    Se retrouvant sous l'une d'entre elle, Tinsley se rendit compte qu'elle avait oublié de reprendre le shampooing que lui avait emprunté sa colocataire. À bout, ses nerfs lâchèrent, et les larmes lui vinrent comme un torrent aux yeux. Elle en avait marre de souffrir à cause d'Alexander Winchester qui lui avait, en bref, tout bonnement brisé le coeur. Elle en avait marre de ne plus passer de temps avec Kailah Warrens, parce que celle-ci était occupée Dieu seul sait où, mais loin du cul de sa meilleure amie qui aurait bien besoin qu'elle le lui botte. Inondant son visage de larmes et d'eau, la brunette sortit finalement pour, une serviette soigneusement nouée autour de son corps, elle essuie ses larmes qui coulait encore à profusion sur ses joues. Mais malheur, damnation! Il y avait quelqu'un. Se retournant vers la jeune femme, lui jetant un regard entendu.

    «Seulement si tu me dis que tu n'as rien vu, dit-elle, à la fois méfiante et sérieuse, et si t'a vu quelque chose, t'a tout imaginé» conclue-t-elle, essuyant les dernières perles de larmes salées du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adams
    Sweety Angel | I Love...Addison Adams


    Nombre de messages : 12
    Citation : Ce qui déborde du coeur sort par la bouche
    Identity Photo : Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Iconalonatall10
    Date d'inscription : 07/11/2008

    I Love Myself
    Moyenne Scolaire: 14/20
    Links:
    Musique du Moment: Amenissa - Les minikeums
    Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]   Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] EmptyJeu 13 Nov - 20:13

Addison fit encore un pas vers la fille. Il n'était pas dans la nature de la blondinette de ne pas se préoccuper des autres. En fait, pour une raison qu'elle ignorait, Addison c'était toujours sentit très concerné par ce qui se passait autour d'elle, même lorsque cela ne la regardait absolument pas. Déjà toute petit, Addison comprenait facilement ce que ressentait les gens, faisant preuve d'une dose d'empathie démesuré. Alors voir cette jeune femme être ainsi mal au point n'était pas vraiment aisé, facile, pour Addison. En s'approchant encore un peu plus d'elle, oubliant totalement ce qu'elle était venu faire ici, à savoir, prendre une douche, la jolie blonde remarqua que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle était sans doute un peu plus âge qu'elle, probablement d'un an ou deux, elle avait les yeux rougis et les traits tiré. Elle semblait à bout de nrf et ne plus avoir de force.


«Seulement si tu me dis que tu n'as rien vu, dit-elle, à la fois méfiante et sérieuse, et si t'a vu quelque chose, t'a tout imaginé»

A ces mots, la jeune femme essuya ses larmes d'un revers de main avant de se tourner vers Addison qui lui sourit, compatissante. Elle ignorait ce qui avait bien put mettre cette fille dans cet état mais apparemment c'était moche...un garçon ? C'est possible, même probable. Ou une histoire de famille ? Il y avait tant de chose qui pouvait très mal se passer dans la vie, on est jamais à l'abri d'une catastrophe.


+ Alors disons que je n'ai rien vu...

Cette réponse était peut-être satisfaisante pour la jeune femme en face d'elle, mais certainement as pour Addison. Vous imaginer vraiment la jeune femme retournant à ses petits occupation, une douche, et toute joyeuse, laissé cette fille dans un tel état, seule ?! Non mais vraiment ! Il faudrait être un monstre pour faire ça !! Addison sentit son Iphone vibrait dans sa poche. Elle sortit l'engin de malheur avec rage. "Oliver". Addison leva les yeux au ciel et eteint l'engin son même décroché.

+ Je maudit l'inventeur de ses trucs...

Elle rangea l'Iphone dans sa poche. Cette fois, au moins, il ne sonnerait plus. Non mais vraiment ! En plus, que pouvait bien lui vouloir Oliver. C'était tout de même lui qui l'avait quitter, et elle lui avait très clairement signifiait qu'il n'était qu'une ordure et ne voulait plus jamais le revoir après de qu'il lui avait fait. Ses excuse ? Elle s'en foutait royalement ! Addison retourna donc à la réalité.


+ Tu as besoins de quelque chose à part de mon silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]   Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] EmptyMer 20 Mar - 14:06

Un petit pour vous dire que votre forum est super!

voyance email
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]   Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] EmptyJeu 11 Nov - 13:52

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
vraie voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]   Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe ? [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur passe, la beauté reste (Tinsley)
» » Mais nous on rit ! {» Erin L. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY ROOMS :: &&. Douches communes .-
Sauter vers: