Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fin de jounée (pv calvin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity Anderson

Felicity Anderson


Nombre de messages : 11
[Côté Coeur] : un etre m'obsede
[Humeur] : joyeuse
Citation : aimer n'st pas si different que haïre. Tout deux sont des sentiments forts.
Identity Photo : fin de jounée (pv calvin) 2352548535acf4b1f092pe9
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13/20
Links:
Musique du Moment: The pussycat Dolls : When I Grow Up

fin de jounée (pv calvin) Empty
MessageSujet: fin de jounée (pv calvin)   fin de jounée (pv calvin) EmptyJeu 13 Nov - 21:32

Felicity sortait tout juste de cours d'histoire. Elle devait faire des recherches et constituer une biographie de Napoléon Bonaparte.Chose, qu'elle n'avait pas forcement envie de faire. C'est pour sa, qu'elle alla directement en salle d'informaique pour y etre tranquille et au calme. Elle posa ses affaires au pied d'une chaise, au fond de la salle et se mi a un ordinateur. Elle alla dans google et tapa les mots correspondants a sa recherche. Comme il fallais s'y attendre, Lily tombasur plus de 1.000 de site proposant des informations sur Bonaparte. Elle soupira, puis posa sa tete sur sa main, accouder sur la table. Elle pensa un cours moment a Calvin. Ils auraient put etre ensemble, mais Felicity avait peur du utur, pour cella, qu'elle lui avait dit non. La jeune femme c'était défiler et elle s'en vouais, mais la vie été ainsi. Pas de sa faute si elle avait peur. La jeune femme soupira de nouveau, puis cliqua ur un lien et commenca a ecrire sur sa feuille de papier, au crayon de bois des infos sur la célébrité.

Qu'est ce que c'es barbant!

Elle avait passer bien 1h dans la salle. Elle avait noircit deux copies doubles. Elle avait mal au poigner, sa main pleine de trace de crayon de bois, de taches d'encre. Felicity avait commencer ou du moin essayer plus d'une fois de mettre au propre les infos trouver sur Napoléon. Mais rien n'y fesait. Elle n'y arrivait pas. Elle fit une boulette de sa feuille propre, puis posa sa tete sur ses bras, croiser sur le clavier du pc. Tellement fatiguée, elle ne réagissa pas lorsque la porte de la salle informatique s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach-uc.forumactif.us/forum.htm
Calvin Ferro

Calvin Ferro


Nombre de messages : 102
Age : 32
[Colocataires] : Sheryl Maxwell & Angel Owen
[Côté Coeur] : Ha Ha Ha ... Toi peut-être ?
[Humeur] : Encore à définir ...
Citation : On dit \" quand on veut, on peut \". Je te veux ! Je peux ?!
Identity Photo : fin de jounée (pv calvin) 18cc3
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12 / 20 , merci ma faignantise ...
Links:
Musique du Moment:

fin de jounée (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: fin de jounée (pv calvin)   fin de jounée (pv calvin) EmptyDim 16 Nov - 20:24

    Depuis une petite semaine, le jeune Ferro commençait à être lasser d’à peu près tout ce qu’il entreprenait … Il avait beau être toujours le même avec ses proches, avec ses profs’, avec tout le monde quoi, le jeune homme n’était pas très bien dans son assiette, il fallait bien le reconnaître. D’habitude, Calvin en aurait volontiers parlé à ses deux meilleurs amis, Sean et Maelys, mais il ne voulait pas les déranger pour ça … Ce n’était que l’histoire de quelques jours, ça allait bien finir par passer … Ou du moins, c’est ce qu’il espérait. Quoi qu’il en soit, le beau blond sortit enfin de son dernier cours de la journée, et réfléchissait à présent à ce qu’il pourrait bien faire. En temps normal, cette question ne lui serait même pas venue à l’esprit ! Il aurait foncé dans sa chambre, aurait balancé son sac de cours dans un coin, prit son ballon de basket et aurait filé en direction du parc jusqu’à ce que la nuit tombe, ne s’occupant que de ses devoirs après cela. Mais ça bien sur, c’était quand il n’avait pas le moral dans les chaussettes.

    C’est pourquoi, les mains dans les poches, Mister Calvin se dirigea alors à travers les couloirs de l’école, sans trop savoir où il devait se rendre. Après tout, il finirait bien par rencontre quelqu’un, ou même se laisserait tomber sur une chaise dans une salle vide … On ne pouvait pas vraiment dire que c’était la solitude qui manquait à Calvin. Depuis son arrivée à l’académie, il avait toujours eu une très bonne cotte aux côtés de ces demoiselles, mais aussi une certaine complicité envers ses messieurs. Ce n’était pas vraiment pour se la raconter, mais ce beau blond avait toujours réussi à mettre quelqu’un dans son lit, à chaque fois qu’il en avait envie. Enfin bien sur, n’allez pas croire que c’était un vrai coureur de jupons, car … C’en était un, en effet. Mais seulement, personne ne savait pourquoi il agissait de la sorte, et probablement personne ne le serait un jour ! Seulement, il avait eu sa première déception depuis le début de l’année, et c’est pour cela qu’il n’arrivait pas à remonter la pente.

    Alors qu’il repensait à LA fille en question, le jeune première année se rendit alors compte qu’il s’approchait à pas lent de la salle d’informatique … Moui … Pourquoi pas … Se laissant alors allé, Calvin ouvrit doucement la porte de la salle alors que ses pensées divaguaient toujours vers ELLE. Il comptait bien s’installer à une ordinateur, se connecter sur sa session MSN du lycée, et quand il en aurait enfin marre, il rentrerait dans sa chambre pour faire il ne savait trop quoi. Mais ça, c’était avant de s’apercevoir que LA fille en question se trouvait dans la même pièce que lui. Calvin soupira alors. Pourquoi devait-il encore tomber sur elle ? Il n’avait pas envie de la voir, vraiment pas … Et pourtant, il savait très bien qu’il en mourrait d’envie. C’était la seule fille qui lui résistait, la seule qui ne pouvait pas avoir. La seule qui, en fin de compte, arrivait à lui faire ressentir quelques choses … Prenant alors son courage à deux mains, Mister Ferro s’avança doucement vers la charmante jeune fille, et parla d’une voix douce, son accent français reprenant le dessus comme quand il était stressé :


    " Salut, Felicity … "
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Anderson

Felicity Anderson


Nombre de messages : 11
[Côté Coeur] : un etre m'obsede
[Humeur] : joyeuse
Citation : aimer n'st pas si different que haïre. Tout deux sont des sentiments forts.
Identity Photo : fin de jounée (pv calvin) 2352548535acf4b1f092pe9
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13/20
Links:
Musique du Moment: The pussycat Dolls : When I Grow Up

fin de jounée (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: fin de jounée (pv calvin)   fin de jounée (pv calvin) EmptySam 22 Nov - 18:58

Felicity c'était endormie, comme une grosse loque! A tel point, qu'elle n'avais pas entendu Calvin rentrer, et elle dut mettre un moment avant de capter qu'on lui parlais. Brusquement, elle se redressa, puis regarda Calvin et souria un peu genée.

A ... heu ... salut Calvin

Lily été toujours genée face a lui, depuis qu'elle avait refuser ses avances. Elle se sentait mal a l'aise, mais en meme temps, heureuse de le voir. Etrange, non? Bah non ... Amoureuse seulement. Mais Felicity avait toujours eu du mal a s'avouer elle meme ses sentiments. Elle rangea ses quelques feuilles de brouillons, et ferma sa session sur l'ordinateur. Elle passa une main dans ses cheveux, puis soupira. Elle regarda de nouveau le jeune homme, puis sourit un peu maladroitement

Comment vas tu? Depuis la derniere fois?

Felicity craignait toujours qu'il lui annonce qu'il avait une petite amie. En meme temps, elle le méritait! Dire non a un si beau spécimène de la race humaine... La jeune fille attendait sa réponse, toujours un peu mal a l'aise, ayant peur de dire une bétise. Pour cela qu'elle été peu bavarde avec lui. Sauf lorsqu'ils fleurtait, la, elle parlait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach-uc.forumactif.us/forum.htm
Calvin Ferro

Calvin Ferro


Nombre de messages : 102
Age : 32
[Colocataires] : Sheryl Maxwell & Angel Owen
[Côté Coeur] : Ha Ha Ha ... Toi peut-être ?
[Humeur] : Encore à définir ...
Citation : On dit \" quand on veut, on peut \". Je te veux ! Je peux ?!
Identity Photo : fin de jounée (pv calvin) 18cc3
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12 / 20 , merci ma faignantise ...
Links:
Musique du Moment:

fin de jounée (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: fin de jounée (pv calvin)   fin de jounée (pv calvin) EmptyDim 23 Nov - 17:14

    Félicity semblait assez étonnée de le voir ici, dans la même salle qu’elle. Peut-être s’imaginait-elle que puisqu’elle avait renié ses avances, cela permettrait ainsi à Calvin de trouver un prétexte pour ne plus l’approcher ? Et bien si c’était le cas, c’est qu’elle connaissait très mal Calvin ! Même s’ils ne pouvaient pas être ensemble, pourquoi ne pas simplement rester … Amis ? Dans la mesure du possible. Ce n’était pas forcement ce que le jeune homme avait en tête en parlant pour la toute première fois à la charmante jeune fille qui se trouvait à présent en face de lui, mais bon, c’était toujours mieux que rien … Non ? Cependant, une chose était certaine : jamais les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune fille ne cesseraient de disparaître juste parce que ce n’était pas réciproque, jamais !

    Eh bien, super accueil dis donc …

    Ce n’était pas forcement méchant, mais vu le ton qu’il venait de prendre, ça l’était tout de même u n peu ! Et puis, raison de plus pour le penser, son accent français avait totalement disparu lorsqu’il avait prononcé ces quelques mots … En pétard contre elle ? Oui, peut-être un petit peu finalement … Apparemment, tout était claire pour elle. Elle avait renié carrément Calvin Ferro de sa vie. Même en ami. Mais la question qui demeurait toujours cependant, c’était de savoir pourquoi se forçait-elle à lui parler encore ?

    Oh mais moi je vais très bien ! Tout va très bien ! Et pour toi ?

    Cela ne lui ressemblait pas du tout … Depuis quand prenait-il ce ton arrogant avec Félicity ? Avec quelqu’un tout court d’ailleurs ?! Il semblait tellement en colère contre lui-même, qu’il agissait même comme le premier des crétins ! Il aurait tout de suite voulu redevenir le Calvin Ferro que tout le monde connaissait d’un simple claquement de doigt, mais cela était-il vraiment possible ? Cela se pouvait-il en faite ? Oui, très certainement. Mais cependant, il devait arriver à trouver quelques choses à lui dire et peut-être que par la suite, il s’arrangerait et arriverait à trouver un moyen d’entente avec la jeune fille. D’une main tremblante, il apporta alors sa main sur son visage avant de se frotter les yeux comme un enfant.

    Pardonnes-moi, je ne voulais pas être aussi méprisant avec toi … C’est juste que … Enfin, j’ai comme l’impression que je t’emmerde plus qu’autre chose, tu vois …

    Bon et bien, on avançait déjà un peu … IL avouait déjà ses tords, ce n’était pas si mal non ? Le beau blond plongea alors son regard bleu azure dans celui de la jeune fille, comme pour y trouver un peu de réconfort. Il ne savait pas où ils allaient, ni ceux qu’ils allaient faire, et tout cela lui faisait vraiment peur à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Anderson

Felicity Anderson


Nombre de messages : 11
[Côté Coeur] : un etre m'obsede
[Humeur] : joyeuse
Citation : aimer n'st pas si different que haïre. Tout deux sont des sentiments forts.
Identity Photo : fin de jounée (pv calvin) 2352548535acf4b1f092pe9
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13/20
Links:
Musique du Moment: The pussycat Dolls : When I Grow Up

fin de jounée (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: fin de jounée (pv calvin)   fin de jounée (pv calvin) EmptyDim 23 Nov - 18:22

Felicity le regarda, ne sachant pas du tout quoi dire au jeune homme en face d'elle. Lorsqu'il lui dit sur un ton un peu désinvolte, que l'acceuil de Lily été "super", elle soupira. Elle se leva, et s'appuya contre la table ou était posé l'ordinateur. Elle regarda Calvin, puis lui dit, d'une petite voix désoler

Excuse moi, je suis un peu tendue en ce moment, avec ce foutu devoir que mon prof' d'histoire vient de nous donner. Et pit, tu ma surprise en plein sommeil ...

Calvin le savait pourtant, que la jeune femme n'aimais pas etre deranger quand elle se repose, mais bon, il avait eu raison de la reveiller. Felicity n'allais quand meme pas passer sa nuit au lycée... Calvin lui dit qu'il allais trés bien, mais Lily ne le cru pas trop... Elle passa une nouvelle fois une main dans ses long cheveux, et répondit a la question de Calvin

Moi? Sa pourrai aller mieux. Mais je fait avec.

*Sa va pas du tout ... Tu me manque ... et je suis une andouille!*

Felicity sortit de ses pensées, et regarda Calvin qui s'excusa, et qui lui dit qu'il avait l'impression que la jeune se moquait de lui, ou cherchait a l'éviter. En gros, qu'il la faisait chier. Felicity lui sourit, d'un magnifique sourire, dont elle seule avait le secret, et se noya dans son regard azur. Elle lui répondit d'une voix réconfortante

Tu n'a pas a etre désoler. C'est moi qui te fait penser sa, donc, c'est de ma faute. Mais ce n'est pas le cas. Tu ne me fait absolument pas chier. C'est juste que ...

*Non, tait toi idiote!!*

Juste que par moment, j'ai peur de te voir avec une autre femme ...

voila c'est dit! T'est content??

Felicity se retourna, bassant la tete. OUi, elle avait peur. Si elle n'arrivait pas a exprimer et a s'avouer ses sentiments, une chose qu'elle savait parfaitement faire, c'était expprimer ses craintes. Calvin sa le savit aussi, mais jamais encore elle le lui avait avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach-uc.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





fin de jounée (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: fin de jounée (pv calvin)   fin de jounée (pv calvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de jounée (pv calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin\'s Links
» Les liens de CALVIN (a)
» Calvin's Topics
» Les topics de CALVIN (a)
» Brandon W. & Calvin F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. Le centre informatique .-
Sauter vers: