Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I Need A Hug [Pv Coleen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyLun 27 Oct - 23:29




    BORDEL

    Pas très glamour ce mot, mais sortant de la bouche de notre Candice adorée, il le devenait. Aujourd’hui, tout foutait le camp. Comme d’habitude, il pleuvait à Londres, bon encore ça, c’était plutôt prévisible, mais ce qui l’était moins, c’était ce qui arriva à la belle brune : une chute magistrale en plein du hall d’entrée de Chanel. Pire honte, n’existait pas ! Elle avait l’air d’une gourde étalée de tout son long, dans son magasin préférée. Bien sûr elle ne se démonta bien au contraire, elle se releva énervée, attrapa une vendeuse, et lui hurla dessus. Une fois calmée, un sourire apparu sur son visage, et l’heure qui suivie fut parfaite, excepté bien sûr pour la gold de ses parents, mais là n’était pas le souci. La jeune fille sortie tout sourire de son magasin préféré, les bras chargés, mais comme ça n’était pas sa journée, un taxi qui passait par là l’éclaboussa. La couleur de son visage passa d’un blanc neige, à un rouge coquelicot, elle ne savait pas si elle devait à nouveau s’énerver ou alors tout simplement pleurer en plein milieu de Londres. Elle eu tout à coup un gros coup de blues repensant à son enfance aux Etats-Unis. Elle fit signe à son chauffeur qu’il était qu’elle rentre, et sur la route, elle envoya un message à sa meilleure amie Coleen.

    Code:
    C., journée de merde, besoin de réconfort. Rejoins moi à la cafétéria vers 19h.

    Message à peine posté qu’elle reçue une réponse positive de sa best. La jolie Candice retrouvait enfin le sourire, ça faisait maintenant quatre ans, que les deux amies se connaissaient, une véritable amitié était née entre elles, elles étaient un peu comme des sœurs. Elles passaient la plupart de leur temps libre ensemble, et c’est clair que Candice ne pourrait jamais se passer de la présence de Coleen.
    Enfin arrivée au pensionnat, Candice fonça directement dans sa chambre prendre une bonne douche, elle en sortit une heure plus tard, coiffée, maquillée, et vêtue d’un jean slim noir et d’un pull en cashemire blanc, elle chaussa ses Manolo, et se rendit à la cafétaria. Bien sûr, une garce lui avait piqué la place qu’elle avait l’habitude de prendre.

    Dégage de là, tu sais très bien que cette place m’est réservée, alors ton cul plein de cellulite tu vas le poser ailleurs !

    Aussitôt dit, aussitôt fait. La fille déguerpit en moins de cinq secondes, et Candice put enfin prendre place. Elle posa son plateau sur la table. Au menu, une salade au poulet, un coca light, et un yaourt zéro pourcent. Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cooper
MTeam *
Coleen Cooper


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : Suit le il te fuit, Fuit le il te suit ^^ (L' Compliqué tout ça
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] Th63jp2
Date d'inscription : 23/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Forgive Me - Leona Lewis

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyLun 27 Oct - 23:49

    Hier 20:00 :

    Voila à l'heure à laquel sonna le téléphone de Mademoiselle Cooper, elle prit son téléphone aussitôt dans ses mains et se mit à lire le texto qu'elle venait de recevoir. Deviner qui cela pouvait bien être, et bien comme à son habitude c'était son petit frère adoré. Sur ce message il y avait écrit " Bonne appetit ma soeur." Wahou quel texto vous pouvez le dire, voila ce que le frère de la belle Coleen aime faire, envoyer des sms à sa soeur pour un rien. Mais Coleen aime quand son fère fait ça; puis à la suite de se message elle en reçu un autre qui venait de sa Best Friend qui n'est autre que la petite Garce de Candice. Elle lui demandait si elle se voyait se soir, et Coleen comme à son habitude, lui répondit qu'elles se retrouvaient à 21:30 en boîte ...


    Aujourd'hui :

    10;00 Un son retentit et Coleen avait la gueule de bois et oui, c'est sa de boire comme un trou le soir après le matin on en fait les frés ... N'est ce pas Mademoiselle Cooper ^^ ! La jeune demoiselle se réveilla donc et se dirigea directement vers sa salle de bain personnel, elle prit un médicament pour le mal de tête puis elle rangea sa chambre, aujourd'hui la demoiselle Cooper avait décidé de resté chez elle pour que quand se soir elle sorte, elle ne sera pas fatigué.
    17h30 : la jeune demoiselle receva un texto de sa BFF, qui lui dit qu'elle avait besoin de réconfort alors Coleen lui répondit :

    Code:
    C. Bien entendu 19:00 ) la Cafet' ...

    En se moment Coleen n'était pas vraiment pleine forme car elle avait plaqué il y a peu de temps l'homme dont elle était amoureuse et qui n'est autre que Mister Nick Scofield ... Elle n'était donc pas la femme la plus joyeuse, mais pas la plus triste. Enfin passon c'est les moments de la vie, Coleen alla donc par la suite se préparé comme à sin habitude la jeune demoiselle avait décidé de mettre un slim avec un beau trico bleu marine qui met bien en valeur sa poitrine. Elle prit donc sa douche et s'habilla puis se coiffa et se maquilla, quand elle eut tout fini elle se dirigea vers la sorti les clefs de sa chambre dans la main, elle sortit de la piece et ferma la porte. Quand elle entra dans la cafet elle vit que C. avait encore fait des siennes elle prit son plateau au menu Salade de Crudité avec unepomme pour le désert. Elle s'asseya et dit à Candice :

    - Alors on fait encore des siennes ? Espèce de peste =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyMar 28 Oct - 0:45

    Un sourire s’affichea sur le visage de Candice quan elle vit sa meilleure amie apparaître. C’est vrai ça ne faisait même pas vingt quatre heures qu’elles s’étaient quittées. Hier soir encore était une soirée à marquer d’une pierre blanche, une fois de plus elles avaient été déchaînées, et avaient une ambiance de folie, et inutile de préciser que tous les mecs étaient à leurs pieds. Il faut dire que les deux jeunes filles étaient plutôt canon, chacune avaient un sacré charme, et en un clin d’œil, elle faisait tomber n’importe quels mecs. Mais manque de bol pour eux, elles étaient plus ou moins prise.

    Tu me connais dés que je peux m’en prendre à quelqu’un je saute sur l’occassion.


    Elle avait un sacré caractère, mais quand on la connaissait vraiment, elle pouvait être un . Bien sûr, c’était rare, elle préférait montrer son côté garce au monde, comme ça les gens étaient quittent de l’embêter. Mais franchement quand elle baissait sa garde, Candice était appréciée de tous et toutes. Car elle pouvait être gentille, généreuse, une vraie perle. Mais bon avec la journée qu’elle venait de passer, il ne fallait pas trop lui en demander. Enfin bref elle se concentra deux secondes sur son assiette, powaa, la salade au poulet, elle commençait à en avoir marre de manger toujours pareille, mais la ligne avant tout…

    Alors, tu as fais quoi de ta journée ?


    Dit elle, relevant la tête tout en buvant une gorgée de son coca light. Merde, ça lui faisait pensée qu’elle avait achetée un sac pour Coleen mais comme une andouille, elle l’avait laissé dans sa chambre. Encore heureux qu’aujourd’hui elle n’avait rien d’important à faire, sinon c’était voué à l’échec. Elle allait de nouveau parler, quand une première année vint s’installer à la table. Candice lui jeta un regard qui voulait tout dire, et la jeune fille reparti aussi vite qu’elle était arrivée. Ah, logique, les premières années se croivent tout permis, mais il leur suffit de croiser la route de Candince pour comprendre, qu’il y a certaines règles à respecter.

    Non mais j’hallucine !!!

    L’étonnement qui s’affichait sur son visage, laissa place à un sourire gêné, quand il vit Lucas entrer dans la cafétaria. Depuis quelques temps elle l’évitait, ne sachant plus très bien où elle en était avec lui. Aux yeux de tout le monde Candice et lui ne se connaissaient pas, mais quand ils n’étaient pas en public c’était une autre histoire.

    Bordel, C. si tu savais comme je suis perdue
    dit elle en faisant un signe vers Lucas, pour que Coleen comprenne qu’elle parle de lui, car bien sûr miss Cooper savait tout de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cooper
MTeam *
Coleen Cooper


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : Suit le il te fuit, Fuit le il te suit ^^ (L' Compliqué tout ça
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] Th63jp2
Date d'inscription : 23/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Forgive Me - Leona Lewis

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyJeu 30 Oct - 1:16

    Coleen venait à peine de rentrer dans la cafétaria quand elle vit que sa meilleure amie faisait déjà des siennes, et cela fit rire la demoiselle, car elle aime sa meilleure amie pus que tout au monde mais parfois qu'estc e qu'elle pouvait être méchante, d'ailleurs voila pourquoi Coleen surnome sa BFF par le surnom de la Peste, elle adore lui dire ça, et en plus Candice adore quand elle lui dit sa car ça lui rapelle son côté Evil =) ....

    Enfin bref, Coleen s'asseya donc à côté de C. et commenc à manger, car aujourd'hui elle n'avait pas beaucoup mangé, car Mademoiselle trouve qu'elle a grossi, alors on fait un petit régime ... Candice alors demanda à sa meilleure amie qu'est ce qu'elle avait fait de sa journée la jeune demoiselle n'ayant rien fait lui répondit :

    - Oh, ne me parle même pas de cette journée pouri je l'ai passé à la maison parce que j'étais fatigué, et toi qu'est que tu as fait aujourd'hui encore les 400 coûts .?

    La jeune demoiselle ria par la suite de ce qu'elle venait de dire car elle connaissait tellement bien sa meilleure amie qu'elle savait qu'elle faisait tourné les gens en bourique ... Enfin bref elle l'aime comme elle est ! =)
    Quand une fille de première année arriva à leur table, Coleen vit desuite le regard noir que lui ança Candice, Coleen alors éclata de rire quand elle vit sa meilleure amie faire ça sous ses propres yeux elle n'en pouvait plus de rire, alala sacré Candice.

    Mais tout à coup celui que Candice redouté le plus arriva Monsieur Lucas, quelle histoire compliqué entre ces deux là.Mais bon ne parlons pas d'histoire d'amour sinon Coleen va encore se mettre à pleurer bien qu'elle paresse très joyeuse. Candice lui montra alors d'un coup de tête Mister Lucas et lui dit qu'elle était perdu, Coleen alors lui répondit :

    - Oh tu sais avec les mecs, ne t'attends à rien ma Best. Regarde ce qui m'est arrivé à moi. Ne te prends surtout pas la tête en plsu Belle comme tu es ta rien à perdre ma Belle =)

    Et elle fit une bise à sa meilleure amie car elle n'aime pas la voir triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyJeu 30 Oct - 18:58

    Candice ne pouvait pas passer la journée à ne rien faire, elle était hyperactive ce qui avait d’ailleurs le don d’énerver les gens autour d’elle mais bon à vrai dire elle s’en foutait, elle était née comme ça, et ne rien ni personne ne pourrait la changer. Bien sûr, elle avait quand même des valeurs, notamment en amitié, si quelqu’un avait la chance d’être ami avec la jolie brune, il n’était pas déçu, de plus si une personne osait s’en prendre à un membre de son clan, elle faisait de sa vie un enfer. Enfin bref, elle jeta un coup d’œil autour d’elle, ouch, une fille portait un pantalon démodé, Candice fut tentée de se lever et d’aller lui dire qu’il était imaginable de sortir ainsi vêtue, mais elle se retint, après tout, elle ne pouvait pas sauver toutes les no-fashion de la planète.

    Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir passée une journée de merde.
    Elle marqua une pause, but une gorgée de son coca et ajouta d’un ton dramatique. Je suis tombée en entrant chez Chanel. J’ai fait exactement la même chute que Carrie Bradshaw chez Dior. Je te jure la H.O.N.T.E

    Voyant son amie qui se moquait, Candice ne put qu’à son tour rire. C’est vrai que c’était drôle, enfin pas sur le coup, mais maintenant à le raconter c’était hilarant. Tellement marrant, que Candice trouva enfin l’appétit, elle entama sa salade à grand coup de fourchette et ajouta :

    Non mais attends c'est pas tout, à peine je sors du magasin, qu’un abruti qui passait en voiture m’a éclaboussé. Je te jure ça n’est pas ma journée… Mais bon maintenant que tu es là, tout va mieux.


    Trois que les deux jeunes filles se connaissaient, à vrai dire, elle entamait leur quatrième année ensemble, et rien que de penser que l’année prochaine elles seraient séparés, ça donnait envie à Candice de pleurer. La miss Silver visait une université de la Ivy League, et toutes celles-ci étaient aux Etats-Unis… Cette vie qu’elle avait à la Hanover allait sérieusement lui manquer, tous ces délires avec Coleen, les quatre cent coups qu’elles avaient fait ensemble, leurs soirées interminables à parler de tout et de rien, et bien sûr elles avaient toujours été là l’unes pour l’autre.

    Mais tu me connais dés qu’on parle de Lucas, je perds tous mes moyens, je suis tellement amoureuse de ce mec, que ça me tuera. Il passa à côté d’elle l’ignorant royalement, Candice ne pouvait plus supporter cette situation, en privé c’était parfait, mais devoir faire comme si ils ne se connaissaient pas en public, ça devenait invivable. Elle attendit qu’il s’éloigne et quand Coleen lui fit la bise, Candice s’accrocha à elle, et la prit dans ses bras. Je suis désolée de mettre l’affaire sur Lucas sur le tapis après ce que tu as vécu avec ce con de Nick !!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cooper
MTeam *
Coleen Cooper


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : Suit le il te fuit, Fuit le il te suit ^^ (L' Compliqué tout ça
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] Th63jp2
Date d'inscription : 23/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Forgive Me - Leona Lewis

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyDim 2 Nov - 14:38

    Coleen écouta donc la journée impitoyable de sa meilleure amie, et elle vit que c'était totalement une journée chargé que sa petite BFF vanit de passer, la jeune demoiselle Cooper ria tout de même car cela la fit rire... Elle la prit dans ses bras et en riant elle dit a candice:

    - Alala mais tu vas mourir un de ses jours à cause de ça toi. Et puis elle enchaina avec, serieux arrête toi tu fais trop d'éffort là !

    Et elle se mit a partir en fou rire, et sa meilleure amie fit de même Coleen essayait de remonter le petit moral de sa belle petite meilleure amie. Parce qu'il y avait un certain Lucas qui venait de renter, et que Coleen savait très bien que quand Candice le voyait, c'était foutu elle perdait tout ses moyens, Coleen a souvent tenté d'aller le voir et de mettre les choses au claire avec lui, mais Candice n'avait jamais accepté, de peur qui lui tourne le dos, alors pour Candice qui est tout pour notre tendre et belle Coleen, elle ne fit rien ... Et par la suite Candice dit à Coleen qu'elle devait l'embêter avec cela alors qu'elle avait aussi des problèmes avec un certain jeune homme qui se prénome Nick Coleen fit comme de rien était et elle dit à sa Bff :

    - Oh lui laisse le ou il est, je préfère ne pas en entendre parlé pour le moment...

    Coleen alors entama à peine sa salade de poulet, elle était très bonne mais Coleen en avat un peu mare de manger tout les jours ça, au même endroit avec sa meilleur amie alors elle regarda sa meilleure d'un air bizar et lui dit :

    - Faudrait qu'on trouve un autre endroit pour manger, et elle dit par la suite Offet après tu veux allé où ?

    Puis Coleen continua à manger tranquillement sont repas, quad tout à coût il rentra Nick celui qu'elle ne voulait pas voir en se moment car ce n'était pas le moment, elle essayait de l'oublier mais toujours il était là et tout les jours elle le voyait, elle s'empréça de manger de plus en plus vite pour partir d'ici elle dit ensuite à sa meilleure ami :

    - Candice s'il te plait bouge toi, je veux pas le voir une minute de plus, trouve un endroit ou on peut aller ... S'il te plait je t'en suplie...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyLun 3 Nov - 15:36

    Arrête de te moquer, sinon les cadeaux que je t’ai achetés, je les donne à quelqu’un d’autre.

    Bien sûr, il était hors de question que la superbe robe, qui allait avec le superbe sac qui allait avec les supers escarpins que Candice avait acheté à sa best aillent à quelqu’un d’autre, mais elle adorait la taquiner, après tout elles étaient meilleures amies, et la taquinerie entre les deux jeunes filles étaient omniprésentes. Toujours là l’unes pour l’autre certes, mais toujours là aussi pour délirer ensemble et embêter l’autre. Quatre ans, que ça durait, et bien sûr cette année qui était la dernière pour les deux demoiselles, allait être encore pire que les autres. C’était l’année des dernières chances, des dernières fois, donc elles allaient en profiter un maximum.

    Pourtant chéri, il faudra bien en parler un jour. Soit tu lui pardonnes, soit tu passes à autre chose.

    Candice savait que c’était dur, mais si la belle Coleen voulait avancer, il fallait qu’elle fasse un choix. Certes cela serait difficile, mais Candice serait là pour l’épauler. La solidarité qui était entre les deux jeunes filles était infaillible, bon nombre de garce avaient essayé de briser leur amitié, en raconter des conneries que soit disant l’une avait dit sur l’autre, mais bien sûr, aucune de ces bitchs n’étaient jamais arrivé à leurs fins, puisqu’une réel confiance était installée entre les deux étudiantes en quatrième année.

    C’est vrai que la cafétéria, tout le monde y vient
    dit elle faisant allusion à l’apparition de Lucas tout à l’heure. On va où tu veux, ce soir, je te laisse carte blanche.

    Hier soir, c’était Candice qui avait décidé d’aller se défouler sur la piste de danse, aujourd’hui, elle se contenterait de suivre les envies de sa meilleure amie. Justement, celle-ci finit son assiette à une vitesse que même superman ne pourrait pas égaler. Candice regarda son amie légèrement étonnée, mais elle comprit tout de suite quand elle vit Nick, décidément, les mecs s’étaient donnés le mot ou quoi ?

    Ok ok, euh, bah allons dans ma chambre comme ça je te donnes tes cadeaux et de là, on décidera de ce qu’on fera du restant de notre soirée,
    dit elle ramassant son sac, et laissant son plateau, faisant signe à une étudiante de première année qu’elle devait lui débarrasser. Tu viens ? ajouta t-elle une fois qu’elle était prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Coleen Cooper
MTeam *
Coleen Cooper


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Citation : Suit le il te fuit, Fuit le il te suit ^^ (L' Compliqué tout ça
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] Th63jp2
Date d'inscription : 23/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Forgive Me - Leona Lewis

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyLun 3 Nov - 18:28

    Coleen avait donc vu Nick Scofield, son ex et oui entre eux deux c'est une histoire totalement compliqué, Coleen est amoureuse de Nick, mais elle l'a quitté car il ne lui prêtait pas attention, et maintenant Monsieur revient comme une fleur, mais elle ne sait pas quoi dire ni même choisir, enfin bref un dure choix attend notre belle Coleen Cooper.

    La jeune demoiselle et Mademoiselle Silvern se connaissaient donc depuis maintenant quatre ans et dans ces quatre années les deux jeunes demoiselles étaient inséparable l'une de l'autre, c'était et ça l'est encore, mais cette année sera la dernière pour toute les deux alors elles vont profité du bon temps dans ce pensionnat. Coleen se moquait quand Candice lui dit que si elle continuerait elle n'aurait pas les cadeaux qu'elle lui a fait cadeau Coleen la regarda avec un air de petit chien perdu et elle lui dit :

    - Ah oui à ta Best chérie tu ferais ça ? Qu'elle méchante alors ...

    Puis Coleen ria car elle savait très bien que Candice riait avec elle. La jeune demoiselle Candice dit alors à sa meilleure amie qu'on voyait beaucoup de monde dans la cafétaria, Coleen alors avait tout de suite compris qu'elle parlait de Lucas alors elle fit un petit sourir en coin. Car Coleen n'aimait pas du tout le comportement que Lucas avait envers Candice, elle n'aimait pas quand devant tout le monde il faisait comme si il ne l'a connaissait pas, enfin bref on ne va pas faire tout un plat pour ça !

    Quand Coleen vit Nick entrait dans la cafétaria, ce fut térrible elle dit alors à sa best qu'elles devraient partir autre part que dans la cafet, Candice alors proposa à sa meilleure amie d'allé dans sa chambre puis ensuite elle aurait carte blanche pour la suite, vu que hier c'était Mlle Silver qui avait décidé, Coleen répondit alors :

    - D'accord c'est parfait !

    Les deux jeunes demoiselle prirent leurs plateaux et elles allèrent les quitté tout les regards de la cafétaria se dirigés sur elles. Et même Lucas et Nick pouvait les regarder, Coleen prit le bras de Candice et elles partirent en courant dans la chambre de Candice.



Arrow
SUITE LA CHAMBRE DE CANDICE


TOPIC FINI ....
Revenir en haut Aller en bas
lolaa01




Nombre de messages : 9
Citation : Qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes !!!
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] Vignette
Date d'inscription : 30/12/2011

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyMar 24 Jan - 17:49

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance en direct
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : I Need A Hug [Pv Coleen] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] EmptyLun 26 Fév - 15:24


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Need A Hug [Pv Coleen] Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hug [Pv Coleen]   I Need A Hug [Pv Coleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need A Hug [Pv Coleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS COLEEN COOPER (L)
» Une chose si bete || Coleen ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La cafétéria .-
Sauter vers: