Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] EmptyMar 28 Oct - 16:47

C'était le premier jour, enfin le premier jour que Rachel allait pénétrer dans son petit "chez elle" ... Elle n'y était pas encore allée, car elle n'avait pas tout de suite eu le numéro de son appartement et puis, papa payait l'hotel ****, alors pourquoi pas en profiter ! Oulalala ! Je peux ovus le dire, Rachel était tout excitée rien que d'avoir l'idée d'un superbe appartement,et de découvrir qui seront ses colocataires !!! Un beau goss ? Ou alors un boutonneux à lunettes ? beurk' ! Ou une fille super sympa ? Ou encore une peste qui ramène chaque soir un garçon différent ou plusieurs même ! Rolalala ! Une frisson montait le long de sa colonne vertébrale et elle sentit son coeur battre de plus en plus vite... C'est bon elle était prête ! Non !!! Un petit coup de main dans les cheveux, pour le volume, un chewing-gum pour l'haleine et c'était bon ! Elle se décida à frapper à la porte...
Toc,...toc,...toc !
Puis, Rachel eu un doute ! Et s'il n'y avait personne et qu'elle frappait en attendant ...bah, personne ! Mais son doute s'échappa quand la porte s'ouvrit !


Dernière édition par Rachel Buckner le Dim 2 Nov - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] EmptyVen 31 Oct - 14:47

    [Hop, p’tite incrust’… x)]

    Justin s’était installé depuis peu dans ce qui allait être son nouveau petit cocon. Il savait qu’il allait avoir, comme tous les étudiants de l’académie, un ou plusieurs colocataires, et pour sa part, il avait appris qu’il s’agissait de filles. Tout pour plaire, non ? N’importe quel mec aurait été des plus ravi à cette nouvelle. Il ne restait plus qu’à savoir si elles étaient sympas, car dans le cas contraire Justin s’estimerait malchanceux. Alors qu’il rangeait ses affaires dans son placard, on toqua à la porte. Wow… Une des coloc’ ? La dernière sans doutes, car en arrivant ici, il avait vu posé, sur canapé de leur petit séjour, un gros sac et en avait donc conclu qu’il n’était pas le premier.

    « Une minute, j’arrive… ! »

    Il déposa les vêtements qu’il avait en main sur son lit, et quitta sa chambre, pour se diriger vers la porte d’entrée. Pas de dernière retouche de dernière minute, car ça ne servait strictement à rien. Je ne dis pas qu’il était parfait à cet instant précis, mais il allait vivre avec ces demoiselles, alors elles allaient être témoins de bien pire, comme de sa tête au réveil, avec ses petits yeux encore endormis et ses cheveux en bataille… ^^ Justin ouvrit finalement la porte, et esquissa un sourire en coin, en voyant alors la jeune fille. Sympa comme colocataire ! Enfin c'est ce qu'il en pensait pour le moment, au premier abord, elle avait l'air sympa.

    « Salut… Eum, je m’appelle Justin. Tu es… ma coloc’, non ? »

    Il se décala et la laissa entrer, avant de refermer la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] EmptyVen 31 Oct - 15:28


    Un jeune homme lui ouvrit la porte, conclusions l'homme de ménage ? Bien sûr que non, un de ses colocataires ! Plutôt ...mignon, même canon, mais le but de Rachel n'était pas de tout de suite s'attacher à tout le monde ! Au contraire, la découverte est prioritaire ! Enfin, elle salua le jeune homme, tout en lui souriant pour rester poli, bien, sûr, sachant qu'il avait l'air sympathique elle préférait largement qu'il en pense de même avec elle !


    Salut ! Moi c'est Rachel, et je suppose que, oui, je suis ta coloc' !
    Enchantée !


    Elle lui fit la bise, en guise, de "copain-copine". Tout se passait agréablement bien, il la fit rentrée à l'intèrieur,... L'appartement était vaste et lumineux ! Magnifique ! Il y avait une valise sur le canapé, naturellement rachel dit :


    Tu viens juste d'arriver ?


    Autant le dire dessuite, Rachel est assez curieuse ! Oui, mais, là, ça peut s'expliquer : le jeune homme avait un peu ... la tête du mec qui vient de se réveiller, enfin surtout sa coiffure, mais ça lui donne un certain charme ! Puis, elle posa sa valise juste à côté de l'autre, et commença à visiter chacunes des pièces ! Il était vraiment spacieux ! Et Rachel opta pour la chambre du fond, à côté de la salle de bain, munie d'un beau dressing, lit double, table et miroir, bureau et une magnifique fenêtre tombant sur un parc... Mais elle demanda à Justin si elle pouvait, entre coloc' c'est la moindre des chose !


    Dis, je peux prendre cette chambre ? Enfin sauf si tu l'as veux !

Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] EmptyDim 2 Nov - 19:07

    Devant lui se tenait donc Rachel… Et c’était en effet sa nouvelle colocataire. Très sociable apparemment, puisqu’elle était des plus à l’aise, lui faisant la bise, entrant sans se faire prier, découvrant alors l’appartement avec enthousiasme et plaisir. Justin la suivit, sans rien dire, d’amusant juste à l’observer. Ca semblait être un sacré numéro ! Mais positivement bien sûre ! Elle semblait avoir un certain dynamisme… La colocation promettait d’être sympa ! A sa question, il hocha négativement la tête, et finit par répondre :

    « Non, je suis arrivé il y a un moment déjà… Je m’étais décidé à ranger mes affaires, avant que tu arrives… »

    La brunette poursuivit sa visite, après avoir déposé sa valise à côté de celle qui semblait appartenir à la seconde colocataire. Il resta dans la pièce à vivre de l’appartement, pendant qu’elle jetait un coup d’œil aux chambres et à la salle de bain. C’était plaisant de ne plus se sentir seul dans ce grand appartement. Ca ne faisait pas longtemps qu’il était là, mais il n’avait encore croisé personne, Rachel était la première. Vivre avec des filles, il en avait l’habitude, ayant une grande sœur… Il y certaines règles à respecter d’ailleurs quand on vit en compagnie de ces demoiselles. Il ne faut rien laisser traîné, un des défauts de Justin soit dit en passant. Elles allaient être gâtées avec lui ! Etre ordonné… Elles apprécient ce genre de choses généralement… Propre cela va de soit, et c’est d’ailleurs quelque chose de fondamentale chez le jeune O’Connor. Mais on ne sait jamais, tous ne sont pas comme lui. (a) Enfin bref, il y a un tas de choses à faire et à ne pas faire… Il le connaissait déjà, il partait avec une longueur d’avance ! ^^ C’est alors que la miss le questionna, le sortant alors de ses pensées.

    « Hein ? Oh… Euh oui, je pense que tu peux la prendre, j’ai pris celle d’en face. Tu verras avec notre coloc’ au pire… »

    Bah quoi ? Il n’allait pas laisser sa chambre maintenant qu’il y était quasiment installé ! Elle allait se débrouiller avec la troisième personne qui allait vivre sous ce toit !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] EmptyDim 2 Nov - 22:09

Rachel se posa des multitudes de questions, tout en visitant l'appartement : et ça ça sert à quoi ? J'espère qu'on peut redécorer un peu ! Oh ! C'est mignon ! Oh ! Du PQ vert, horrible, on est obligé de le garder ? Elle apssa rapidement devant la chambre de Justin... apparement il était très ordonné enfin, façon de parler ! Mais après tout rien ne vaut le changement ! Et puis Rachel est tellement maniaque, qu'elle est sûre qu'un jour il rentrerait dans l'appartement et...-non il ne l'a trouvera aps allongé sur son lit en petite nuisette --" - il le retrouvera entrain de ranger son armoire ou de faire son lit ! Rachel est très maniaque et assez maman, enfin quand on dit maman ça signifie : cuisine, ménage et compliments ! C'est vrai qu'ils allaient être trois dans ce magnifique appartement, rachel espèrait qu'en même que cette troisième eprsonne serait une femme, bon un homme c'est bien, mais elle serait seule femme ici, et ça ne lui plaisait pas vraiment xD !

Bon, bah je la prend !

Et puis, si y a un problème avec la troisième personne ça se réglerait vite fait ^^ !

Tu connaissais déjà Hanover avant ?

Ok, c'était stupide comme question, mais Rachel voulait un peu découvrir Justin et c'est la seule question qui lui vint à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Justin's |
» Justin's Links
» Justin H. | A link with me ?
» *|| Justin's Topics
» Fait le vide {Justin H.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY ROOMS :: &&. First Year Rooms . :: Justin O'connor & Noélia Whalen & Rachel Buckner-
Sauter vers: