Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The begining of the end .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The begining of the end . Empty
MessageSujet: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMar 28 Oct - 18:39


    Voila ma fic' ^^ . J'osais pas la poster mais c'est Joy qui m'a aidée ^^ . Donc voila && n'hésitez pas à donner votre avis! Mais soyez franc, s'il vous plait. Si vous trouvez que c'est merdique, dites "c'est merdique" mdr ^^ . XOXO.

    ________________________________________


    Je n'y aurai jamais cru. J'avais toujours pensé que c'était des conneries qu'on racontait aux gens pour les faire un peu rêver dans ce monde de brutes, ou quelque chose qui arrivait dans les films à l'eau de rose, ou encore chez Shakespeare avec Roméo et Juliette. Pas dans la vie réelle. Jusque là, je n'avais encore jamais connu personne ayant vécu quelque chose de semblable. Et ça m'est arrivé à moi. Moi ? Une simple originaire de Londres, à qui on a toujours dit qu'elle avait un physique de top model. Certains m'ont même conseillé de me lancer dans une carrière de mannequin. Mais ma mère a refusé. Prétexte : elle a seulement 16 ans, et doit terminer ses études avant. Tant pis. Je serai journaliste alors. Métier classique. Ma vie aurait certainement été aussi banale que celle de la plupart des londoniens, si le 22 décembre n'était pas inscrit sur le calendrier. Et dans ma destinée.
    Je hais Noël.

    22 décembre 2008. 20h01.
    - Il faut plus de guirlandes, Claire.
    - Mais maman, il y en a déja beaucoup.
    - Non, le sapin est bien plus immense. Va voir dans l'allée suivante, s'il te plait.

    Je m'éxecute et lui laisse le caddie. Pâle existence. Il y a mieux comme plan que de faire les magasins à deux jours de Noël, avec sa mère, aux heures tardives, alors que mes meilleures amies avaient organisé une pyjama party mais maman s'y est opposée "Il faut que tu m'aides chérie". De plus, je suis fatiguée après ces six heures éreintantes de cours et j'ai très envie de prendre une douche. Une douche bouillante, pleines de bulles comme je les aime. Vivement que ces courses infernales se terminent. Un vieil homme me bouscule, et repart, sans même s'être excusé. L'idiot. La politesse, ça s'apprend. Allée suivante. Elle était remplie de boules, de sapins, et toutes sortes d'autres accessoires qui frappent à l'oeil, étant différemment colorées. Sans même y faire attention, j'attrape 3 guirlandes au hasard. Quelle importance avaient-elles ? Aucune. Je voulais juste prendre cette foutue douche. Les guirlandes me piquent désagréablement les mains, et je me retourne brusquement. Boum! Je heurte quelqu'un assez violemment, et déséquilibrée je tangue dangereusement en arrière. Et je vais tombeeer... quand deux bras musclés me rattrapent. Moins une, ou j'évitais la honte dans tout le magasin. Merci mon sauveur. Légèrement gênée, je lève mes yeux verts de son tee-shirt noir où apparaissent quelques tags, pour les poser sur ses yeux à lui... Et là... le magasin et ses rayons ont disparu, des étoiles scintillent de tous les côtés, plus aucun bruit, suis-je devenue sourde ? Je ne touche plus le sol, je crois bien que je vole. Je suis hypnotisée par son regard foncé, si foncé, aussi foncé qu'une mer la nuit. Ou un océan tellement il est immense. L'atlantique, peut-être ? Je ne vois plus que lui. Lui. Il est tellement... mon idéal. La perfection. Serais-ce ce que les gens appellent le coup de foudre ? C'est aussi ridicule que vrai. Il me tient encore, il ne m'a pas lâché, je sens toujours ses mains chaudes sur mes bras minces et pétrifiés, et je voudrai que ce moment dure éternellement. Je ne vole plus, à présent, je me noie dans son regard océanique. J'ai tout perdu : la voix, l'ouïe... jusqu'à ce qu'il se râcle la gorge, et me lâche.
    Et je reviens à la réalité. Le bourdonnement des gens, à nouveau, si fort que j'ai envie de boucher les oreilles, je sens le sol dur et ferme sous mes ballerines plates. Cendrillon est redevenue Cendrillon, et l'instant magique dissipé. Mais je ne bouge pas. Je ne peux plus bouger. C'est lui qui commence, d'une voix si douce, qu'on dirait que de la soie vient de me tomber dessus :
    - Doucement la prochaine fois.
    Il aurait pu tout aussi bien parler chinoix, j'absorbe ses quatre mots. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Ai-je perdu la tête ? Claire Whaler n'aurait jamais réagi de cette façon! Je suis autre. Je me laisse aller, et je réponds :
    - Je suis désolée. Mais merci beaucoup.
    - C'est normal! J'allais pas te laisser tomber quand même ?
    - Si tu le voulais, t'aurai...
    - Claire ? Je n'y crois pas! Qu'est ce que tu fais là ?


    Cassie Sparks. Ma meilleure amie.


    LA SUITE PLUS TARD =)


Dernière édition par Ainsley C. Whalen le Dim 2 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMar 28 Oct - 18:48

OH Shocked
Super ; alors là ; chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMar 28 Oct - 18:56


  • C'est vrai ? Shocked Hanlala merci alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMar 28 Oct - 19:39

Je n'ai rien fait moi' Je t'ai aidé en rien, tu disais que c'est nul, alors que c'est super ! MOi je suis pressée pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMar 28 Oct - 23:41


  • Mais si je t'assure que tu m'as aidée, sinon je l'aurai pas mis. La suite demain, normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMer 29 Oct - 0:05

VITTTE' je veux lire MDR ' Je suis contente que tu es décidés de la faire voir ! C'est super '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMer 29 Oct - 0:08

Grave ; j'adore trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyMer 29 Oct - 0:20


  • Je suis Choquée Shocked Je la pensait pas aussi bien . Enfin bref, merci les filles, z'êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
November L. S. Von Teese
    posh November
    Spice up your life

November L. S. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
[Colocataires] : | Kaitlyn &&. Jenna |
[Côté Coeur] : Un coeur fort en chocolat 8D
[Humeur] : Terrific
Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella McCartney
Identity Photo : The begining of the end . 32410
Date d'inscription : 30/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 80/100
Links:
Musique du Moment: Creep - Korn

The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyJeu 30 Oct - 22:01

    + Pour moi, qui aie lu je ne sais trop combien de fic', je trouve que tu as vraiment un bon début. J'aime beaucoups ton style d'écriture ! Et je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyDim 2 Nov - 2:14

    Oooh merci ! Je vais poster un bout de la suite là maintenant. =)
    Merci beaucoup de votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Finnigan
    Memory

Heath Finnigan


Nombre de messages : 50
Citation : Il y a certaines peines que même le temps n'efface pas.
Date d'inscription : 09/11/2008

The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . EmptyDim 9 Nov - 20:58

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The begining of the end . Empty
MessageSujet: Re: The begining of the end .   The begining of the end . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The begining of the end .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> THE FiNAL :: &&. Floodilicious . :: » Fanfictions .-
Sauter vers: