Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyMer 29 Oct - 0:23

    *Je suis en plein cauchemar*

    Ce qu'il s'était passé ? Tout d'abord, comme chaque mardi matin, Ainsley Whalen, étudiante en seconde année, s'était réveillée lorsque son petit réveil Tiffany avait sonné à 6h45. Elle avait pris une douche rapide, en s'efforçant de ne pas déranger ses deux colocataires, Joy et Juicee, puis s'était habillée, d'un slim noir, et d'une tunique blanche Dolce & Gabbana, avec aux pieds ses toutes nouvelles ballerines Sigerson Morrison, qu'elle avait eu en exclusivité, par le créateur lui-même. Et oui, avoir des parents bien placés, ça aide énormément.. Elle avait longuement hésité pour la coiffure à adopter pour ses longs cheveux blonds, puis avait finalement décidé de les boucler avec la mousse que lui avait prêté sa meilleure amie Hailie. Une grande première. D'habitude, elle les préfèrait lisses, mais un petit changement de temps en temps, c'est pas si mal. Quoique, elle se trouvait bizarre devant le miroir mais passons, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle s'était rapidement maquillée, une couche d'eye-liner, de mascara et de gloss et terminé. Son sac Louis Vuitton était déja préparé depuis la veille, lorsqu'elle avait bouclé ses devoirs. Et comme depuis quelques temps, elle avait sauté le petit déjeuner. Depuis sa rupture pour être précise, on lui avait fait remarquer qu'elle mangeait de moins en moins. Et alors ? Si elle n'avait pas faim, elle n'allait pas se forcer, si ? Et, enfin, lorsqu'il fut 8h00, direction la salle de mathématiques, pour commencer la journée.
    Ainsley était une excellente élève à l'école. Elle était passionnée par les études, et avait toujours envie d'apprendre de nouvelles choses. Mais aujourd'hui, ce ne fut malheureusement pas son jour. Enfin, elle entra en classe, alla s'assoir à sa place, et le professeur, qui était d'ailleurs très sexy, leur annonça qu'il leur rendait leurs contrôles qu'ils avaient fait la semaine dernière. Un murmure parcourut les élèves, chacun se demandant quelle note ils allaient avoir. Pour sa part, Ainsley était légèrement stréssée : elle n'avait pas eu l'impression de l'avoir réussi. Puis, sa copie arriva, et elle aperçut écrit en rouge dans la marge : "Si vous n'aviez pas copié sur Trisha Cullen, vous auriez eu 20. Je regrette de vous ôter le 2, mais je vous fait cadeau du 0." Les yeux d'Ainsley s'étaient exhorbités : quoi ?? C'était quoi ce foutu bordel ?? Elle n'aurait jamais copié sur Trisha, celle-ci étant le clone de Paris Hilton, et le même QI qu'une huitre. Elle n'avait copié sur personne. Aussitôt, elle avait relevé les yeux sur son professeur, et s'était écrié :
    Quoi ? Mais je n'ai copié sur personne.
    Alors, faites vous de la télépathie ?
    C'est dommage que je n'en fasse pas, sinon vous sauriez tout ce que je pense de vous. Je répète que je n'ai pas copié sur Trisha.
    Comment cela se fait-il que vous ayez exactement les même réponses et phrases ?
    C'est elle qui a copié. Vous êtes sur d'avoir eu votre diplôme de professeur ?


    A ce moment, Trisha Cullen s'était incrustée dans la conversation, en tendant l'index vers Ainsley :
    Elle ment! Elle est derrière moi. Je n'aurai pas pu copier!
    Mademoiselle Cullen a raison, ça n'...
    Je vais vous en montrer moi des raisons.


    Et Ainsley s'était levé de sa place, s'était ruée sur cette conasse de Trisha, et lui avait tiré violemment les cheveux, la giflant en même temps. Le professeur intervint immédiatement, et résultat : une heure de colle pour Ainsley Whalen. Youpi! >.< Elle ramassa ses affaires, et résista à faire un doigt à ce con de prof merdique. Peut-être bien qu'il ressentait quelque chose pour cette traînée de Cullen, car ce n'était pas normal qui l'accuse, elle, alors qu'elle avait toujours des 18, et Trisha des 1, 2 maximum 3. Allez tous vous faire foutre. Elle irait se plaindre au proviseur, mais vu son taux de compréhension, elle était au moins sûre d'avoir un 0 dans sa moyenne. Bref, à 8h15, elle entra en salle de colle, l'humeur massacrante. Il y avait seulement un surveillant, à qui elle donna son motif de renvoi de cours, et aucun étudiant. Super, elle allait bien s'amuser. De plus, c'était la première fois qu'elle venait dans ce lieu sinistre : on aurait dit une prison. Miss Whalen s'assit à une table au fond, sortit une feuille et un crayon rose, puis commença à dessiner des modèles de vêtements. Elle adorerait pouvoir être styliste plus tard, et étudier à Stanford. Son rêve! Stanford! Ce serait trop bien. Mais pour l'instant, il lui restait encore deux années dans ce pensionnat. Mais elle aimait bien Hanover aussi. C'était un peu son second chez elle. Elle n'avait peut-être pas tant envie de partir non plus. Ainsley résista à sortir son Ipod, mais finalement décida de continuer à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Nombre de messages : 35
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 51/100, bah quoi, c'est déjà bien non ?
Links:
Musique du Moment: Sister Hazel - Your Winter

&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyJeu 30 Oct - 16:57

    Hôpital de Londres. 3 h du matin. Des cris raisonnaient dans toute la salle d’accouchement. Tyler tenait la main d’Ainsley, tandis que celle ci hurlait à la mort, tout en en tentent de mettre au monde leur bébé. Mon Dieu, il n’arrivait pas encore à réaliser ce qui était en train de leur arriver. Il allait être papa. Plus que quelques secondes encore et leur petite fille viendrait au monde. « Pousse, chérie, pousse ». 3, 2, 1, des pleurs retentissent, signe que bébé était né. « Félicitation monsieur Waldorf, c’est une fille » La sage-femme, le sourire aux lèvres, se tourna vers lui, le bébé dans les bras. Mais à la place d’une tête normale, se trouvait celle chevelue…de Lexia !

    « Monsieur Waldorf !! » Tyler reçut un coup de livre sur la tête, le réveillant instantanément
    « Hein quoi ? » L’espace de quelques secondes, Tyler ne savait plus où il était, jusqu'à ce qu’il se rendre compte qu’il se trouvait en plein milieu du cours d’économie. Tous les étudiants riaient de la situation. Il venait seulement de s’endormir en plein cours, faisant un cauchemar. Plutôt flippant d’ailleurs. Ty’ ne tarda pas à revenir à la réalité, se rendant compte que tout le monde le regardait.
    « Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous faire remarquer, hein ? »
    « Faut croire que non » lui répondit il en s’étirant les bras.
    « Je vois. Bon puisque vous allez l’air si fatigué, je vous propose d’aller vous reposer en retenue. Ça vous fera le plus grand bien. Tant qu’on y’est, vous viendrez aussi demain après midi. Maintenant hors de ma vue. »
    Ty poussa un grognement. Super, il allait encore devoir se coltinait des heures de colle, à croire qu’il les collectionnait. Pour une fois en plus qu’il ne l’avait pas fait exprès. Il s’était seulement assoupi en classe, pas de quoi en faire un drame. Faut dire que ses cours étaient aussi d’un tel ennui. Il fallait pas que le prof s’étonne après que ses élèves dorment pendant son cours ! Plus barbant tu meurs.

    Ces derniers temps Tyler était fatigué, il ne dormait pas beaucoup, ayant le sommeil agité. Et maintenant voilà qu’il se mettait à faire des rêves complètement flippant et ridicule. Il revoyait encore ce bébé ayant la tête de Lexia. Horrible. Il devait vraiment être dérangé pour rêver un truc pareil. Faut croire que toute cette histoire avec Ainsley le perturbait plus qu’il ne voulait bien le dire. Il n’en revenait toujours pas de s’être montré aussi stupide. Comment avait il pu la tromper ? Avec Lexia en plus ? Ok elle était canon, mais ce n’était pas une raison. Après tout ce n’était pas ça qui manquait par ici, et ce n’est pas pour autant qu’il sautait sur tous les canons de beauté qu’il croisait. Par le passé peut être, mais plus maintenant… Il n’était plus ce gars. Enfin c’était ce qu’il voulait croire.

    Tyler ramassa ses affaires puis se tira de la classe, sous l’œil des autres élèves amusés. Ty se dirigea d’un pas las vers la salle de retenue. Une fois arrivé, il donna son billet d’exclusion au surveillant, qui ne fut pas très surpris de le voir ici. Faut dire que cette pièce était un peu comme sa seconde maison.
    « Encore vous ? Je devrais penser à vous réserver une chaise à votre nom.. »
    « Haha très drôle »


    En entrant Tyler n’avait pas vraiment prêté attention aux personnes déjà présentes. En se retournant, il se rendit compte qu’a vrai dire, il n’y avait qu’une élève et pas n’importe qui. Il se figea quelques instants en apercevant Ainsley. Merde, c’était bien le dernier endroit auquel il aurait penser la trouver. D’ailleurs c’était la première fois qu’il la voyait ici. Contrairement à lui, elle prenait ses études au sérieux, et se révélait être une élève brillante, sans même avec besoin d'étudier. Alors que lui, c’était à peine si il se pointait au cours, et quand bien même, regardez aujourd’hui, c’était pour y dormir. C’était à se demander comment il faisait pour réussir à se maintenir à la moyenne.
    A la vue de sa blondinette préférée, le cœur de Ty’ s’emballa. Dire que depuis ce fameux jour il n’avait jamais eu le temps de lui parler, ou de s’expliquer… Non elle ne faisait que l’éviter, refusant ses appels, fuyant dès qu’il se présentait à elle… Peut être qu’aujourd’hui était l’occasion rêvée, après tout cette fois elle n’avait aucun moyen de fuir, étant coincé pour une bonne heure avec lui. Bon ok c’était peut être pas l’endroit idéal pour parler, avec le pion juste à côté, mais c'était mieux que rien.

    « Ainsley… Je ne m’attendais pas à te voir ici »
    Tyler s’installa à une place proche d’elle.
    « Tu es resplendissante…ça te va bien les cheveux bouclés »
    Haha comme si ça allait marcher pour l’attendrir. Mais ça ne coûtait rien d’essayer, et puis il pensait ce qu’il disait. Bon il doutait que cela n’allait pas changer quoi que ce soit à leur relation m’enfin… Il voulait surtout prendre la température, voir si elle était plus réceptive à l’écouter aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyVen 31 Oct - 13:28

    Bordel! Ses parents allaient la tuer lorsqu'ils allaient apprendre qu'elle avait eu une heure de colle. La honte! Mais peut(être qu'avec un peu de chance, ils ne le sauraient jamais. Quoique, ce serait vraiment surprenant! Le proviseur, Casey Marymount était tellement une peau de vache, qu'à la moindre occasion où les étudiants pouvaient être réprimandés, il se jettait dessus cette brute. Et cela signifierait pour Ainsley : suppression durant un bon temps sa Mastercard = plus de possibilités de faire du shopping toutes les autres choses auxquelles elle était habituée = serait obligée de remettre les mêmes vêtements = l'horreur absolue! Hanlala la merde! Il lui restait plus qu'à espèrer que Marymount n'ait pas encore passé son coup de fil. Peut-être que la tonalité de son téléphone ne fonctionnera pas ? Où alors qu'il ait perdu le numéro de ses parents ? Aucunes de ses possibilités ne semblaient probables, mais on avait bien le droit de rêver, nan ? Et en fait, à quoi ça servait de rêver ? On se prenait des gros coups quand on revenait à la réalité après. Fuck les rêves et les rêveurs, vive les gens réalistes. Ainsley eut un moment d'angoisse en repensant à la situation. En plus de ça, ses parents allaient certainement lui faire la morale sur le fait qu'elle donnait un mauvais exemple à sa petite soeur qui étudiait en première année à Hanover, Noélia Whalen. Mais s'ils lui reprochaient ça, elle savait déja ce qu'elle répondrait : eux, n'avaient jamais été un modèle idéal de parents. Bon d'accord, peut-être que ce n'était pas très gentil, mais honnêtement elle n'en avait rien à battre : après tout, ils avaient toujours fait passer leurs travaux avant tout, ce serait comme une petite revanche. Et il y avait autre chose : ces derniers jours, la jolie blonde avait comme l'impression de montrer une facette plus désagréable d'elle-même : elle ne se gênait pas pour envoyer bouler toutes les personnes qui venaient lui parler, même les professeurs. Elle ne voulait pas, mais c'était impulsif. D'ici quelques jours, elle ferait sûrement une crise lié au stress, si en plus, on ajoute le 0 qu'elle venait d'avoir en mathématiques, et qu'elle ne méritait pas. La totale quoi! Bon pour commencer, il fallait déja qu'elle survive à cette foutue heure de colle, dans cette immense salle sinistre, avec ce pion pervers qui tentait discrètement de matter ses jambes, alors qu'elle portait un slim. Tout en soupirant, Ainsley jetta un coup d'oeil à sa montre-bracelet Chanel en argent, nouvellement acquise, et constata avec effroi que seulement trois minutes étaient passé. Trois minutes! Il lui restait encore une éternité à patienter.
    Concentrée sur son dessin et dans ses pensées, Ainsley n'entendit pas le nouvel élève entrer, au début. Ce fut seulement lorsque le pion prit la parole qu'elle daigna lever sa tête. Et... finalement, aurait préféré ne pas la lever. Question à un million d'euros : qui venait d'entrer ? Facile! C'était Mr l'habitué des colles, alias la dernière personne qu'elle souhaitait voir à ce moment, alias Tyler Waldorf. Oh my god! En l'apercevant, Miss Whalen faillit s'étouffer : il était si magnifique qu'elle sentit son coeur se serrer à double tour. Ca allait être l'enfer d'être coincé ici avec lui, et sans moyen de pouvoir s'y échapper. La catastrophe! Elle allait mourir là c'était clair. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit collé aujourd'hui ? Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait bien évidemment qu'il engage la conversation. Génial! C'était vraiment pas son jour aujourd'hui. Ainsley fourra son crayon à papier dans sa trousse Louis Vuitton, et en sortit un stylo argenté, pour colorier l'intèrieur des diamants de la ceinture qu'elle venait de terminer de dessiner, tentant de prendre un air indifférent, le coeur battant à vive allure lorsqu'il lui dit qu'il ne s'attendait pas à la voir ici. A vrai dire, elle non plus ne s'attendait pas à se voir ici. Mais bon. Quelques secondes plus tard, en levant sur lui ses magnifiques yeux bleus, elle fit mine d'être surprise, et lui répondit :
    - Oui moi aussi ça m'étonne de me retrouver ici. Mais pas de t'y voir. C'est un peu comme ta seconde maison ici nan ?

    Elle voulait être la plus aggressive possible. Après tout ce bordel qu'elle avait enduré, il ne méritait pas qu'elle se montre, ne serait ce qu'un tout petit peu, compatissante. Mais le truc c'est qu'il s'était montré si parfait lorsqu'ils étaient ensembles que lorsqu'elle l'avait vu avec Lexia, le choc avait été brutal. Mais c'était la vie. Elle posa son regard sur lui lorsqu'il ajouta que les cheveux bouclés lui allaient bien. Elle ne sourit pas, restant de marbre : pourquoi fallait-il qu'il soit aussi craquant dans toutes les situations ? Le tuer sur-le-champ semblait être la solution idéale. Mais à la place, elle répondit froidement :
    - Merci. Et au fait, tu n'es pas obligé de me parler. En fait nan, tu es obligé de ne pas me parler. Bonne heure de colle.

    Et elle baissa ses yeux sur son dessin. Si elle se contrôlait pas, elle allait hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Nombre de messages : 35
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 51/100, bah quoi, c'est déjà bien non ?
Links:
Musique du Moment: Sister Hazel - Your Winter

&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptySam 1 Nov - 14:10

    En le voyant arriver, Ainsley tenta de prendre un air indifférent, comme si sa présence ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais Ty’ n’était pas dupe, il voyait bien que cela ne paraissait pas naturel. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir d’essayer. D’ailleurs ce trait de caractère était une des nombreuses raisons qui l’avait poussé à tomber amoureux d’elle. Il aimait son petit côté femme forte, fière, essayant de cacher son côté sensible, ne pas se rabaisser à montrer ses faiblesses devant l’autre… A vrai dire Tyler était pareil, passant son temps à faire comme si rien ne pouvait l’atteindre, alors qu’en réalité il n’en était rien. Il avait beau dire à tous ses amis qui ne cessaient de demander s’il allait bien, que sa rupture avec Ainsley n’était pas la fin du monde, qu’il s’en remettrait etc, mais la vérité était que ça l’affectait plus qu’il ne voulait l’avouer. Beaucoup plus. Jamais dans le passé il ne s’était autant attaché à une fille. Ainsley était différente. Le genre de fille qui valait la peine qu’on se batte pour elle. Alors pourquoi être allé voir ailleurs dans ce cas là ? Bonne question… Surtout quand on savait le couple parfait que formaient ces deux tourtereaux depuis 2 ans. Ce qui n’en était que plus douloureux au final.
    Ainsley à sa première remarque lui balança au visage qu’en effet c’était très surprenant, mais pas venant de sa part. Que ce lieu était une sorte de seconde maison pour lui. Touché. Apparemment, Ains’ était toujours aussi remonté contre lui, en même comment lui en vouloir ? De plus elle avait raison, Ty’ passait un nombre incalculé d’heures ici. Contrairement à Ainsley, il ne se préoccupait guère de la réaction de ses parents. Pour le peu qu’ils se souciait de lui de toute manière. De leur point de vue Ty’ était un cas désespéré dont il n’y avait plus rien à faire. En recevant le coup de fil du directeur, ils auraient seulement une fois de plus la confirmation que leur fils était un bon à rien. A leurs yeux Ty’ n’a cessé d’être une constante déception, tout ce qu’il faisait n’était jamais assez bien pour eux, contrairement à sa petite sœur Vicky… La star de la famille…Placée sur un pied d’estale dès sa naissance…Si belle, si brillante, si gentille, si généreuse…si parfaite. Mon Dieu combien de fois l’avait on comparé à elle ? Ty entendait encore les paroles de son père qui revenaient sans cesse « Pourquoi tu n’es pas un peu plus comme ta sœur ? Elle au moins est […] J’aurais aimé avoir deux filles… » Sans cesse on lui ventait les louanges de Vicky la merveilleuse, alors que lui…Il n’était qu’un bon à rien passant son temps à faire des conneries et courir après les filles. Mais ne leur était il jamais venu à l’esprit que si il faisait autant de conneries, c’était justement dans le but d’attirer leur attention ? Un psy vous dira sûrement que c’est du manque d’attention de ses parents évident qu’est venu son constant besoin de se faire remarquer. De montrer qu’il existe. Maintenant cela faisait longtemps que Ty’ avait arrêté d’attendre quoi que ce soit de ses parents. La réciproque devait être vraie d’ailleurs. Les seules nouvelles qu’il recevait d’eux maintenant, et quand ils se donnaient la peine de l’appeler pour l’engueuler, lui disant qu’ils en avaient marres de sans cesse recevoir des coups de fils ou lettre du proviseur. Non pas qu’ils se souciaient de l’avenir de leur fils, seulement cela les emmerder d’être constamment dérangé par le pensionnat. Si ils l’avaient envoyés là bas, c’était pour se débarrasser de lui, et pas entendre parler de lui à tout bout de champ. Au moins ils lui avait rendu un fier service en l’emmenant ici, probablement la seule chose de bien qu’ils aient jamais faites. Loin d’eux, Tyler se plaisait ici.
    Alors face à la remarque agressive d’Ainsley, Ty’ jugea préférable ne pas répondre, encaissant le coup sans rien dire. Suite à son compliment, Ains’ lui répondit d’un ton des plus froids, lui faisant bien comprendre qu’elle ne voulait pas lui parler. Bon c’était pas gagné… Mais Tyler n’avait pas l’intention de l’écouter sagement, restant dans son coin à attendre que l’heure passe, alors qu’elle se trouve juste à côté de lui. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion en or d’être seul avec elle – enfin sans compter le pion. M’enfin celui là avait tellement l’air absorbé par son magasine qu’il ne se préoccupait pas des deux autres. Ty’ soupçonnait d’ailleurs que ça soit un mag porno, m’enfin passons…
    Tyler tendit son bras, et posa sa main sur celle d’Ainsley, qui tenait un crayon, voulant l’arrêter dans ses dessins, pour qu’elle l’écoute un peu. Pas sur que la toucher était une si bonne idée que ça, un frisson le parcourut le long de l’échine. Il retira sa main.

    « Ecoute…ça en devient ridicule. Tu ne va tout de même pas passer ton temps à m’éviter et m’ignorer ? Tu es conscience qu’à un moment donné ou un autre il va falloir qu’on parle ? La situation ne peut pas durer ainsi indéfinitivement… Je ne le supporterais pas et je suis sur que toi non plus. »


Dernière édition par Tyler Waldorf le Dim 2 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyDim 2 Nov - 1:12

    Ainsley se souviendrait certainement toute sa vie de la première fois où elle avait rencontrée Tyler. C'était à une soirée qu'une de ses amies proches organisaient. Soirée à laquelle elle avait fallit ne jamais assister en passant, ne se sentant pas franchement en humeur de fête ce soir-là. Mais bon, comme elle s'ennuyait comme un rat mort chez elle, et que ses parents regardaient une émission hyper chiante à la télévision sur Laurent Voulzy, et qu'elle pensait mort d'ailleurs mais apparemment pas, elle avait décidée d'enfiler une robe blanche courte Oscar de la Renta, faite sur-mesure pour elle, et des escarpins Jimmy Choo, avait soigneusement lissé ses cheveux blonds, s'était maquillée, avait attrapé un sac, et hop! direction la fête.Et puis, lorsqu'elle y était arrivée, semblable à un ange, elle avait trouvé son diable, et finalement n'avait pas regretté de s'être bougé les fesses. Il était là, juste assis sur un canapé beige à rigoler avec ses copains. Son rire. Elle l'avait entendue dans son sommeil cette nuit-la. Il était trop magnifique dans sa chemise blanche, trop parfait, qu'elle s'était sentie défaillir en l'apercevant. Et puis en fait, nan, elle était encore debout, et il lui avait fallu de suite un verre de vodka tonic. Elle s'est souvenu de tout de ce soir-là. Tout. Et puis, il était venu lui parler, car elle n'en aurait jamais eu le courage, elle, et Ainsley avait immédiatement senti le rouge lui monter aux joues. Une vraie idiote. Gênée, elle avait bégayée comme une folle pendant toutes ses réponses, n'arrivant pas à croire qu'il s'adressait à elle. Il devait sûrement la prendre pour un singe. Mais c''était pas de sa faute, elle n'arrivait même pas à respirer normalement. La pauvre! La Whalen avait déja entendu parler de lui : les filles de sa classe en parlaient comme s'il était un Dieu, genre, mais les garçons eux, répétaient sans cesse qu'il avait une mauvaise réputation. Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait qu'il avait une mauvaise réputation. Lorsqu'elle était rentrée chez elle, elle avait des étoiles pleins les yeux, et sa voix ne cessait de résonner dans sa tête. Elle savait bien que ça foutait les boules, du genre une obsession, mais c'était pas de sa faute. Et à sa plus grande surprise, quelques jours plus tard au pensionnat, après qu'ils se soient reparlés quelques fois, Tyler lui avait demandé de sortir avec lui. La question ne se posait même pas. C'était clair qu'elle n'allait pas refuser. Tout lui paraissait iréel quand même. Comme la première fois, où il s'était délicatement penché vers elle pour l'embrasser, la pauvre fille avait failli tomber dans les pommes. Elle ne l'avait d'ailleurs pas cacher, s'écriant "Je.. crois que je tombe.. dans les pommes... et s'était écroulé vers le sol, puis s'était de justesse rattrapé à sa manche. Ah cette folle! Mais encore une fois, ce n'était pas de sa faute : c'était l'effet qu'il produisait. Mais Ainsley ne croyait pas vraiment aux contes de fée, et le sien aussi s'était écroulé. Elle n'avait failli ne jamais s'en remettre. C'était trop dur de le croiser tout le temps au pensionnat, avec toutes les belles et horribles images de lui dans sa tête. Ne pas pouvoir le serrer dans ses bras. Ne pas pouvoir l'embrasser. Ne pas s'endormir dans ses bras. Et puis, peu à peu, elle était revenue à ses anciennes habitudes, et surtout grâce à sa meilleure amie Hailie, qui avait toujours été présente. Se lever le matin toute seule, se préparer toute seule, se rendre à son casier seule... Heureusement que ses amies étaient là tout de même! Bref. Elle faisait croire genre que tout allait mieux maintenant, mais c'était juste un masque. Elle en avait marre de cette sale situation. Elle le voulait lui, c'était vrai, mais une des plus grandes qualités de Ainsley était sa dignité : elle ne supportait pas quand ses proches lui faisaient des coups bas, et ne pardonnaient jamais facilement, sauf dans des cas exceptionnels. Celui-ci n'en était pas un. Malheureusement. Et ce qui n'arrangeait rien, c'est que la fille avec qui Tyler avait passé sa super soirée était Lexia Carlson, cette garce qu'elle ne pouvait pas voir, qui avait toujours été sa pire ennemie. Et ce n'était pas près de changer. Et il le savait que, Lexia et Ainsley se détestaient. Alors, pourquoi elle ? Peut-être parce qu'elle était super canon et une de ces filles de laquelle on dit qu'elle est bonne... En tout cas, ça n'arrangeait rien. Même Ainsley se rendait compte qu'elle ne pourrait éviter de lui parler durant cette heure, où du moins, que lui, lui parlerait. Si ça n'en était qu'à elle, elle n'aurait pas ouvert sa bouche. Trop tard. La conversation avait déja commencée. Bizarrement, il ne répondit rien à sa première réponse, ce qui lui parut surprenant de sa part. Miss Whalen lui jetta un regard discret, se demandant soudain si par hasard, elle l'avait blessée. Aucune émotion ne trahissait son visage. Mince. Tant pis. Elle décida de continuer son dessin, continuant à colorier son dessin, faisant bien attention à ne pas dépasser. Et puis, soudain, elle sentit sa main se poser sur la sienne, la stoppant dans son coloriage, et lui envoyant un frisson tout le long du dos. Qu'est ce qu'il faisait ? Avant même qu'elle ne puisse ôter sa main, il l'avait déja fait, et recommencé à lui parler. Elle tentit de reprendre ses esprits. Passer son temps à l'ignorer ? Si seulement il savait qu'elle passait 24/24h à penser à lui, il changerait peut-être d'avis. Et il disait vrai, elle ne pourrait pas supporter indéfiniment cette situation. Doucement, la blonde posa son stylo sur sa feuille, respira un petit coup, et posa ses yeux bleus sur lui, sans même oser défier son regard, et dit d'un ton étonnament calme :
    Tu ne sais rien sur rien Tyler. Tu ne comprends pas que c'est trop dur pour moi de te parler ? De faire comme si de rien n'était ? Et que de ce fait, c'est beaucoup plus simple de t'éviter. Je peux pas être "amie" avec toi, je sais que je n'y arriverai pas.

    Être ami avec lui ? C'était la plaisanterie du siècle! Elle n'y arriverait jamais. Ains' releva ses yeux sur le surveillant, qui était plongé dans son magazine, à lequel il cachait la couverture par une feuille blanche. Un magazine porno' sûrement. D'ailleurs, en plissant les yeux, elle reconnut l'insigne de Playboy. Nan mais franchement, quel pervers ce pion! Un vrai con. Enfn bref, elle avait mieux à se soucier que de sa culture à lui. La Whalen retourna à son dessin, saisit un stylo rouge gel, et écrivit en écritures calligraphiques son prénom sur sa feuille, avant de se retourner vers Tyler. C'était tellement imprévu qu'il soit juste à côté d'elle, alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps, qu'elle voulait profiter de chaque instant. Sans rien faire remarquer bien sûr. Elle le haïssait : elle le haïssait pour être encore irrésistible après ce qu'il lui avait fait. Pour sembler être la victime alors qu'il était le coupable. Pour toujours obtenir tout ce qu'il désirait. Elle savait qu'elle craquerait quand elle le reverrait, et c'était encore une raison de plus pour le fuir. Alors, Ainsley se tourna de nouveau vers lui, et lui demanda :
    Qu'est ce que tu attends de moi Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Nombre de messages : 35
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 51/100, bah quoi, c'est déjà bien non ?
Links:
Musique du Moment: Sister Hazel - Your Winter

&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyDim 2 Nov - 20:59

    Les premières années n’avaient jamais vraiment intéressé Tyler, il était sorti la plupart du temps avec des filles de son âge, voir plus vieille…Bien sur de temps en temps il ne se refusait pas de prendre du bon temps avec elles, aimant être leur « premier », mais très vite il se lassait, les trouvant beaucoup trop immature à son goût, limite encore à jouer à Barbie et Ken. Alors pourquoi était il tombé sous le charme d’Ainsley ? Pour cela, revenons en au commencement… Comme souvent, Ty’ ce soir là, se trouvait à une fête, jusque là rien d’inhabituel en somme. Il buvait, riait avec ses potes, flirtait avec ces jolies demoiselles. Jusqu’à qu’un ange fasse son apparition. Vêtue d’une robe blanche. Sincèrement la première pensée qu’il eut en la voyant. Un ange tombé du ciel. Dès l’instant où il l’avait aperçu, il avait su qu’elle était différente des autres. Il émanait d’elle une telle aura…envoûtante. Il n’avait pas pu détacher ses yeux d’elle de la soirée. Alors voulant en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue, il l’avait abordé. Il avait remarqué sa gêne, son bégaiement, ses joues se rosir dangereusement, il ne l’avait trouvée que plus adorable encore. Ce n’était pas la première fois qu’une fille se mettait dans un tel état en le voyant, il avait l’habitude, seulement chez elle il y’avait ce je ne sais quoi en plus qui l’attirait. Et pas seulement physiquement. Le lendemain, il n’avait eu qu’une envie, la revoir. C’était la première fois qu’une fille hantait autant ses pensées, un truc de dingue. Ce qui l’avait plutôt fait flipper d’ailleurs, n’étant pas du genre à s’attacher à une fille, et pourtant…Par la suite il l’avait revue plusieurs fois, puis finalement s’était décidé à lui demandé de sortir avec lui. Evidemment il allait de soit que pour lui l’affaire était dans le sac, il n’avait même pas envisagé une seule seconde qu’elle puisse refuser, après tout qui oserait refuserait de sortir avec un étalon comme lui ? C’est ainsi que comme il s’y attendait, elle accepta avec grand plaisir, comme si elle n’avait attendu que ça depuis le début. Ty’ se rappelait encore de leur premier baiser échangé, Ainsley avait littéralement faillit tomber dans les pommes. Il savait qu’il embrassait bien mais à ce point...(a) Dire que tout ça était bien loin derrière lui maintenant. Il aimerait tant pouvoir revenir à cette époque, ou tout n’était qu’un conte de fée. Plutôt illusoire comme idée. Mais à qui la faute ? Ty’ se sentait entièrement responsable de la destruction de son couple, bon peut être que Lexia avait aussi sa part de responsabilité, mais après tout, personne ne l’avait forcé à coucher avec elle, il l’avait fait de son plein gré. Il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même. Mais putain ce que ça faisait mal. Comment avait il pu en arriver là ? Une question jusqu’à ce jour restée sans réponse.

    Tyler écouta Ainsley lui balancer au visage qu’il ne comprenait rien de rien, que pour elle s’était beaucoup plus simple de l’éviter, que le simple fait de le voir lui faisait du mal… Des filles dans sa vie, il en avait blessé un paquet, seulement la plupart du temps il s’en foutait pas mal. Mais quand cela concernait Ainsley, c’était complètement différent. Elle, il l’aimait, il tenait à elle, il s’était juré de toujours la protéger. Et savoir que c’était lui la cause de ses souffrances, ça le tuait. Merde, c’était lui qui était censé la réconforter en cas de chagrin, de peines, et non provoquer ses larmes.
    Ainsley évoqua le fait qu’elle ne pouvait pas être son ami. Ami avec elle ? Mais qui avait parlé d’amitié ? De son côté, il n’avait jamais été question une seule seconde de devenir son amie. Cette idée ne lui avait même jamais traversé l’esprit tant elle lui paraissait ridicule. Comment envisagé d’être ami avec elle après tout ce qu’ils avaient vécu ? Il ne supporterait pas d’être seulement un vulgaire ami à ses yeux, elle représentait tellement plus pour lui…Ce n’était peut être pas évident à croire au vu des actes de ces dernières semaines, mais Tyler l’aimait réellement. Vous allez sûrement dire qu’il avait une drôle façon de le montrer, mais c’était la réalité. Il ne voulait pas la perdre, surtout pour une connerie pareille… Tyler comptait bien tout faire pour la reconquérir. De toute manière avec l’arrogance qu’on lui connaissait, Tyler était persuadé qu’il y arriverait. Personne ne pouvait lui résister bien longtemps, surtout pas Ainsley. Il était bien trop irrésistible pour ça &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} 823332

    « Mais je ne t’ai jamais demandé à ce qu’on soit ami…C’est ridicule, tu sais très bien que toi et moi on ne pourra jamais être ami… »

    Ty’ avait déjà essayé d’être ami avec ses ex, mais au final c’était la cata assurée. Alors en plus Ainsley n’était pas n’importe qui… A vrai dire, il se refusait à penser à Ainsley au passé, à la voir comme un de ses ex, pour lui leur relation n’était pas finie, elle ne pouvait pas se finir ainsi, c’était impensable.
    En la voyant continuer ses dessins, Tyler eut une grande envie de lui arracher le stylo des mains pour le balancer à travers la pièce. Qu’elle lui accorde un peu d’attention merde ! Ce que c’était désagréable quand votre interlocuteur paraissait plus intéressé par sa feuille de papier plutôt que par vous. Heureusement Ty’ ne montra aucun signe d’énervement, ils n’avaient pas besoin de ça en plus…Surtout qu’il fallait se rappeler, que dans l’histoire, c’était Ainsley la victime. Finalement elle redaigna poser le regard sur lui, voulant savoir ce qu’il attendait d’elle.

    « Pour le moment, je veux seulement que tu m’écoutes… »
    Et a plus long terme, qu’elle lui pardonne. Mais ça il savait qu’il ne pouvait pas lui demander une chose pareille maintenant, beaucoup trop tôt encore.
    « Je te promet de te laisser tranquille après... » ** Enfin pour la journée.. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyLun 3 Nov - 0:00

    Le regard d'Ainsley s'accrocha à celui du surveillant, qui tenait toujours son magazine à la main, où on pouvait apercevoir maintenant de façon claire la photo de Pamela Anderson en couverture. Génial! Mais le surveillant les fixait eux, d'une façon insistante, et mit son doigt devant sa bouche, pour lui intimer l'ordre de se taire. Quel con! Il se permettait de lire des magazines pornos devant eux, mais eux, devaient se la fermer. Résistant à trouver quelque chose à riposter, Ainsley se pencha de nouveau vers son dessin : sa ceinture incrustée de diamants était terminé, et elle était plutôt fière du résultat, sans vouloir se la jouer prétentieuse ni rien bien sûr. Son rêve absolu serait de créer sa propre ligne de vêtements un jour, et elle sait qu'elle finirait par le réaliser. Elle était bien trop déterminée pour abandonner. Et de plus, certains stylistes l'avaient même complimentés, comme par exemple Stella McCartney, lorsqu'elle assistait aux défilés de mode. Une grande styliste comme elle, c'était toujours super à entendre. De toute façon, c'était déja décidé depuis longtemps donc. Retournant sa feuille, Miss Whalen commença à réfléchir sur ce qu'elle pourrait dessiner. Une robe. Une robe, c'était parfait! Mais trouvons tout d'abord des plans. Elle serait violette, mais d'un violet foncé, moulante, avec un petit décolleté, et qui s'arrêterait un tout petit peu plus bas qu'aux cuisses. Bonne idée. Ce serait bien ainsi. Elle saisit donc son crayon à papier, sans même prêter attention à la personne juste à côté d'elle, la personne qu'elle aimait probablement le plus au monde, jusqu'à ce que sa voix familière retentisse. Ainsley lui avait dit qu'elle n'arriverait pas à être ami avec lui, elle le savait, et cela, même si elle essayait. Et justement, il lui répondit qu'il ne voulait pas être ami avec elle, et que c'était une idée ridicule. Bon, très bien, au moins, ils étaient d'accord sur ce point. C'était mieux que rien. Mais alors, qu'adviendrait-il ? S'ils ne devenaient pas amis, alors quoi ? Pour elle, c'était impossible qu'ils soient plus. Euh... peut-être pas impossible en fait, mais quand même... ! Pourquoi s'était-elle fourré dans cette situation ? Elle aimait ne jamais avoir de problèmes. D'ailleurs, c'était plutôt elle qu'on venait voir quand on avait un problème justement. Ainsley redoutait ce qu'elle allait sortir Tyler par la suite. S'il commençait à expliquer ce qu'il s'était passé avec Lexia, ou je-ne-sais-quoi, elle allait piquer une crise, c'était inévitable, et finirait par fondre en larmes. Elle préférait ne pas y penser. Elle avait déja les images stockées tout le temps dans son esprit, lui et elle dans le lit, inutile d'insister. Bref. Elle répondit simplement, sans même le regarder :
    Bon alors, on ne sera pas amis.

    Elle sentit son portable vibrer doucement dans sa poche, et le saisit discrètement, en faisant bien attention à ce que le surveillant ne la voie pas. C'était un SMS, de la part de Derek, qui lui demandait s'ils pourraient réviser ensembles pour le contrôle de physique chimie de la semaine prochaine. Derek Winston ? Un ange! Depuis la fois où ils s'étaient rencontrés, ils étaient tout de suite devenus les meilleurs amis au monde. Elle l'adorait. Elle répondit donc rapidement en lui disant que c'était avec grand plaisir, puis rangea de nouveau son portable, avant de se retourner vers Tyler. Ca devait sûrement l'énerver qu'elle n'arrête pas de se détourner de la conversation, mais elle n'y faisait pas réellement gaffe. Elle songea un moment lui demander si ça le dérangeait qu'elle ne cesse de trouver autre chose à faire, puis finalement, laissa tomber. De plus, après qu'elle lui ait demandé ce qu'il attendait d'elle, il lui répondit, lui disant qu'il voulait simplement qu'elle l'écoute, et qu'ensuite il lui ficherait la paix. L'écouter ? Ca ne devait pas être trop trop dur. Elle avait toujours été compréhensive mais il y avait quand même des limites. Ainsley avait toujours été trop gentille : on le lui reprochait souvent. Mais c'était pas de sa faute. Elle avait une peur bleue de blesser les gens, sauf bien évidemment lorsqu'il s'agissait de Lexia Carlson. Dans son cas, c'était un soulagement, un plaisir même, sans pour autant être sadique. Normalement, elle devrait se comporter mal vis à vis de Tyler aussi, après tout il l'avait trahi. Mais elle n'y arrivait pas. Tant pis, ça la perdra sûrement un jour. Posant sa joue gauche dans sa main gauche, après avoir passé une main dans ses cheveux bouclés, la blondinette répondit :
    D'accord, je t'écoute. Vas-y

    Elle avait l'estomac noué quant à ce qui allait suivre. Mon Dieu, faites qu'elle ne craque pas en pleine heure de colle, devant ce surveillant pervers. Elle lança un regard plein d'appréhension à Tyler, redoutant d'entendre ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Nombre de messages : 35
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 51/100, bah quoi, c'est déjà bien non ?
Links:
Musique du Moment: Sister Hazel - Your Winter

&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyLun 3 Nov - 18:05

    [C’est moi ou t’a changé l’actrice sur ton avatar ? ]

    Tyler jeta un rapide coup d’œil sur le dessin d’Ainsley. De toute manière il n’avait que ça à faire en attendant qu’elle dédaigne lui accorder un peu d’attention. Ty’ était toujours épaté par son talent et ses idées créatives. Il avait rarement vu quelqu’un d’aussi doué dans ce domaine à son age…Elle n’avait que 16 ans et pourtant pourrait déjà rivaliser avec les créations des adultes. Selon lui il ne doutait pas une seule seconde qu’elle était promue à un grand avenir. D’ailleurs il le lui avait toujours dit, durant leur relation, Ty s’était toujours montré très enthousiaste envers ses projets, la soutenant à fond, assistant même à ses défilés… Il avait été tellement heureux pour elle quand elle reçu les compliments de Stella machin chose, sachant que ça comptait énormément pour elle. Mais là aujourd’hui, il aurait aimé qu’une chose : qu’elle lâche ce putain de stylo et arrête de penser à ses dessins deux minutes !!!! Merde il détestait se faire ainsi ignorer. Surtout que Tyler n’était pas vraiment habitué à ce genre de choses, étant la plupart du temps le centre de toutes les attentions. Donc forcément ça l’agaçait. Surtout quand la personne en question qui vous ignorez était la femme que vous aimez le plus au monde. Et comme si tout cela ne suffisait pas, mademoiselle se mit à lire ses Textos juste en face de lui, prenant même le temps de répondre à l’un d’entre eux. Et à voir le sourire qui s’était inscrit sur son visage en recevant le SMS, Ty’ se demandait qui ça pouvait bien être. Espérons pas ce crétin de Derek. Ho parce que Ty’ n’était pas dupe, il avait remarqué comment il tournait tout le temps autours d’Ainsley, comment il l’a dévisageait… Mais boy, ce type ne savait pas à qui il s’affronter en bavant sur SA propriété privée. Ce petit merdeux de seconde année ferait mieux de faire attention à ses arrières. Un accident est si vite arrivé, ça serait dommage…

    Ainsley avait l’air de prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, ne cessant de détourner la conversation pour vaquer à ses petites occupations. Quel manque de respect !! ** Respire Ty’, respire…ça serait dommage de t’énerver contre elle… ** Alors étonnamment, Tyler était calme ne laissant rien paraître de son énervement, bien qu’il bouillonnait intérieurement. Finalement elle daigna enfin se préoccuper de lui, étant prête à l’écouter. Il était tellement habitué à ce qu’elle le repousse, que merde il n’avait même pas pensé à ce qu’il pourrait dire…Par où commencer ? Heureusement les mots finirent par venir tout seul. Ty se lança enfin.

    « Je pourrais te sortir tout un tas d’explications à mon comportement…Mais je ne vais pas le faire. La vérité, c’est que je n’ai aucune excuses pour ce que je t’ai fais… »
    C’est vrai quoi, il aurait pu essayer de se trouver toutes les excuses du monde, du genre qu’il avait trop bu, qu’à ce moment là il n’était plus conscient de ce qu’il faisait, que c’était Lexia qui l’avait entraîné… Mais à quoi bon cela servirait il ? Surtout qu’il savait que ça ne serait pas honnête de sa part de rejeter la faute sur l’alcool ou même Lexia. Il était adulte, et prenait entièrement la responsabilité de ses actes. Il était temps de ravalé ta fierté mon petit gars.
    « Je sais que j’ai agi comme le mec le plus crétin de la planète… » C'était le cas de le dire. Mais oser avouer ça de la part de Tyler, c’était quelque chose. Mais c’est vrai que c’était comme ça qu’il se sentait en ce moment. Non mais quoi fallait vraiment être stupide pour gâcher sa relation avec une fille aussi géniale qu’Ainsley !!
    Remarquez qu’il n’avait aussi quand même eu pas de chance. La seule fois où il trompait Ainsley, il se faisait prendre sur le champ. Ça aurait pu se passer sans qu’elle ne l’apprenne jamais, mais non il avait fallu qu’elle les surprenne en pleine action. La honte. Bon en même temps réserver une chambre d’hôtel à son nom n’était peut être pas aussi des plus judicieux. M’enfin on pouvait tout de même pas lui demander de réfléchir tout en étant bourré. Et puis c’était Lexia qui s’était occupé de la chambre à vrai dire… En y repesant au final ça aurait peut être été la même chose. Parce que bon, en admettant qu’elle ne les aurait pas surpris, quelles étaient les chances pour que par la suite Lexia garde le secret ? Très mince…Autant dire aucunes !! Putain elle avait vraiment planifié son plan à merveille… Bref, revenons en à nos moutons.

    « Si tu savais à quel point je regrette, j’aimerais tant pouvoir revenir en arrière et tout effacer. Il ne se passe pas un jour depuis sans que je n’y repense, ça me tue d’être loin de toi…De savoir que je t’ai blessée… Je suis vraiment désolé…Je n’ai jamais voulu ça. »
    Tyler lui prit la main, puis ajouta en conclusion
    « Je t’aime, je ne veux pas te perdre…S’il te plait, dis moi ce qu’il faut que je fasse pour me racheter, je serais prêt à faire n’importe quoi… »
    Voilà c’était dit. Il était tout de même rare de voir Tyler ainsi, laissant tomber ses barrières pour se mettre à nu…Déjà il n’était pas du genre à dire des « je t’aime » à tout va, c’est plutôt rare quand il le faisait, n’aimant pas exprimer ses sentiments…Trouvant que ça le rendait vulnérable. Notez qu’il venait quand même de dire tout ça sous l’œil amusé de ce crétin de pion…Faut croire qu’il prenait son pied à voir Ty’ ainsi, perdant sa fierté pour une fille. Il pourrait se vanter auprès de ses potes, et en faire la raillerie du pensionnat, mais peut importe. Il s’en foutait, pour le moment il n’y avait qu’Ainsley qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptyMar 4 Nov - 0:57

    {HS : Oui lol j'ai changé pour Kristen Stewart ^^}

    Elle n'aurait peut-être pas dû se réveiller ce matin. Rester dans son lit qui était tellement chaud au lever. Sécher les cours. Une excellente idée. Ca ne lui était arrivée que très rarement, mais aujourd'hui aurait pu faire exception. Elle aurait facilement pu prétexter un mal de ventre, genre. Mais non! Que pouvait-elle en savoir d'ailleurs, qu'en allant en cours ce matin, elle allait avoir une heure de colle, qui plus est n'était absolument pas mérité en plus de sa mauvaise note, et comme si cela ne suffisait pas, qu'elle allait y rencontrer Tyler, dans cette salle, qui n'était pas vraiment réchauffée. De toute façon, il était clair qu'elle ne pourrait pas l'éviter toute sa vie, et surtout pas en vivant 24/24h avec lui dans le même pensionnat. Et le jour où ils se recroiseraient était donc pendant cette heure. Le revoir. C'était bien, bien mieux qu'elle ne voudrait l'admettre Le sentir assis à ses côtés, sentir son odeur, cette odeur à laquelle elle s'était habituée durant deux années. Ainsley aurait aimé que rien ne change entre eux : c'était tellement parfait avant. Plus que parfait! Limite ringard même. Mais comme le dicton le disait : toute bonne chose à une fin et ils n'y avaient pas fait exception. Terminé. Certains soirs, même quelques mois après leur rupture, Ainsley avait eu l'impression que tout ça était iréel, que dans une minute, il allait franchir le seuil de la porte de son dortoir, et qu'elle allait s'endormir avec lui, dans ses bras si réconfortants. Mais une minute passait, une autre, une autre encore, et il ne venait pas. Alors elle se disait que ce qui était arrivé avec Lexia n'était pas seulement un horrible cauchemar : c'était aussi la réalité. Et elle finissait par s'endormir toute seule.
    La Whalen était d'une nature très affectueuse avec ses proches : à tout bout de champ, elle ne cessait de leur répéter qu'elle les aimait, qu'ils étaient toute sa vie. Et pourtant, en apparence, tout le monde pensait qu'elle était froide, pas très souriante, plutôt distante. Mais lorsqu'on commençait à la connaître véritablement, on découvrait une toute autre facette : une fille extravertie, toujours prête à faire la fête, dotée d'une grande générosité et d'un joie de vivre unique. Et sensible. Très sensible. Plus facile à blesser qu'on ne le pensait. Rancunière aussi. Elle donnait tellement que lorsque quelqu'un de son entourage lui faisait un coup bas, elle pardonnait difficilement, voire jamais. Mais Tyler c'était différent : c'était Lui, celui qu'elle avait aimé à la folie, qu'elle voulait avoir auprès d'elle quoi qu'il se passe. Et justement, à ce moment-là, Ainsley posa ses yeux verts sur lui, prête à l'écouter. Elle redoutait franchement la suite. Avant qu'il ne parle, Ainsley jetta un regard au surveillant : il était replongé dans son magazine à la con. Parfait! Elle se retourna de nouveau vers Waldorf, qui commença, lui disant qu'il n'avait en réalité aucune excuse, bien qu'il pourrait en trouver un tas. Première réaction : surprise. Ainsley était réellement surprise : elle s'attendait pas à ce qu'il lui sorte ça. Bon. Quelle attitude adopter ? Au moins, il ne lui faisait pas la liste de tous les prétextes possibles du style : j'ai trop bu, Lexia m'a allumé... C'était bien! C'était peut-être sûrement la meilleure réponse possible. Miss Whalen tenta de dire quelque chose, mais elle sentit sa gorge se serrer. Oops! Mauvais signe. Elle détestait quand sa gorge se séchait, sachant qu'aussitôt après, elle se mettait à pleurer comme un veau. Elle ne dit rien. De toute façon, il ne lui laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, même si elle ne pouvait pas, étant donné qu'il continua dans ses dires. Et cette fois, il sortit qu'il savait qu'il avait agi comme le mec le plus bête du monde. Ca devait difficile. Elle allait mourir d'asphyxie d'ici la fin de l'heure : il lui fallait une bouteille d'eau tout de suite. Et son coeur battait tellement vite qu'il allait certainement sortir de son corps. Mais malgré cela, elle ne parvint pas à détacher son regard du sien, comme si elle était hypnotisée. Sûrement d'ailleurs. Et paralysée. Elle n'arrivait même plus à bouger, ça devait grave. Et troublant. Elle aurait vraiment préféré qu'il s'arrête là au lieu de continuer, mais elle ne réussit pas à le lui dire, comme si elle était devenue aphone. La suite n'arrangea rien. Tyler lui sortit le discours qui aurait suffi à faire craquer n'importe quelle fille, et immédiatement, sans qu'elle puisse les retenir, les larmes montèrent directement à ses yeux verts. Ce n'était pas le genre d'Ainsley de montrer ses sentiments devant des inconnus, le pion étant toujours là, mais pour elle, il avait disparu on ne sait où. Le regard brillant, la blonde vit Tyler lui prendre la main, et terminer en disant qu'il l'aimait, qu'il ne voulait pas la perdre, et lui demandait ce qu'il fallait qu'il fasse pour se racheter. Il l'aimait. Instinctivement, Ainsley retira sa main, et détourna enfin le regard, séchant discrètement les larmes de ses jolis yeux. Ca y est, il fallait qu'elle sorte de cette salle. Elle ne savait même pas quoi répondre. Elle ne pouvait pas craquer, non! Mais il fallait qu'elle dise quelque chose quand même. Alors, d'une voix tremblante, rare étaient les fois où elle se mettait dans cette situation, Miss Whalen lui dit :
    Tyler, arrête... s'il te plait. Tu ne peux même pas imaginer à quel point tu m'as blesser. Moi, les gens que j'aime, je ne les trahi pas. Et même si tout finissait par s'arranger, comment être sûre que tu ne recommenceras pas ?

    Elle ne voulait pas se rendre vulnérable. De toute façon, elle ne lui faisait plus confiance. Et une relation entre deux personnes, de quelle sorte qu'elle soit, devait être basé sur la confiance. Elle se tourna de nouveau vers lui, les yeux pleins de crainte et d'innocence, puis continua :
    Je t'aime encore, je ne pourrai pas t'oublier comme ça, mais je ne te fais plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waldorf

Tyler Waldorf


Nombre de messages : 35
Citation : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 51/100, bah quoi, c'est déjà bien non ?
Links:
Musique du Moment: Sister Hazel - Your Winter

&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} EmptySam 22 Nov - 15:01

    Tout au long de ses déclaration, Ty avait vu le visage de Ainsley se décomposer, passer par tellement d’émotions différentes à la fois en quelques secondes…Ty’ avait au moins la satisfaction de toujours lui faire de l’effet, de ne pas la laisser indifférente. Très vite les larmes lui montèrent au yeux. Ses beaux yeux verts, remplis de larmes…Mon Dieu ce qu’il détestait la voir pleurer, encore plus sachant que c’était lui la raison de cette peine. Ty’ avait qu’une envie, la consoler, la prendre dans ses bras…Seulement il ne fit rien, sachant que ça serait complètement inapproprié étant donné que c’était lui l’origine de ces maux. D’ailleurs quand il vint à lui prendre la main, Ains’ la repoussa aussitôt, puis détourna le regard pour essuyer ses larmes, ne voulant pas qu’il la surprenne dans cet état de vulnérabilité, bien que c’était trop tard. Pour un peu il en aurait pleuré lui aussi, seulement pas question de se rabaisser à ce niveau Non mais oh attendez là, on parlait du grand Tyler Waldorf, le dur, le fort, un vrai mec quoi. De quoi il aurait l’air s’il en venait à pleurer comme une fillette dans une salle de colle devant un surveillant pervers ? Alors il repoussait de toutes ses forces les larmes qu’il sentait venir monter. Il ne voulait pas pleurer, il s’y refusait catégoriquement.

    Tyler, le cœur battant la chamade, écouta avec appréhension la réponse de la blondinette. « Moi, les gens que j'aime, je ne les trahi pas. » Aouch. Touché. Que répondre face à ça ? Ses paroles n’étaient que trop justes…En même temps ne disait on pas qu’il ne pouvait y’avoir une trahison, que quand il y’avait un lien fort avec cette personne ? Il y’a une citation qui est très juste est qui dit « C'est de la confiance que naît la trahison ». on n’est en plein dans le vif du sujet.Tyler avait abusé de sa confiance, s’était joué d’elle…Et il en payait maintenant les pots cassés. Jamais il ne s’était sentit aussi mal à cause d’une fille. Pourtant des filles il en avait blessé dans sa vie…Dois je vous rappeler qu’avant Ainsley, Ty’ était un coureur de jupons, qui changeait de fille comme de chemise ? Alors oui il en avait fait des déçues, des vexées, des blessées, mais jusque là ça ne l’avait jamais vraiment préoccupé plus que ça. Jusqu'à ce qu’Ainsley fasse son apparition dans sa vie, chamboulant tout son petit monde. Pour la première fois de sa vie, Tyler était devenu accro à une fille, il l’avait dans la peau…Elle lui donnait envie de se défoncer pour elle, de donner le meilleur de lui, parce qu’elle en valait la peine. Mais au fond de lui, il avait toujours su qu’il ne la mérité pas, et qu’à un moment donné ou un autre il allait tout faire foirer, qu’Ainsley se rende compte qu’il n’était pas assez bien pour elle. Faut croire qu’il avait eu raison. En même temps c’était quand même un petit miracle qu’il ai réussir à tenir deux longues années sans la décevoir ni la blesser, un exploit du côté des Waldorf. Il aurait tellement aimé que ça dure plus longtemps. Mais à qui la faute ? Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même…et accessoirement à Lexia. Mais à vrai dire, il n’arrivait même pas à vraiment en vouloir à Lexia pour ce qu’elle avait fait, parce que bien que ça soit elle qui l’ai poussé dans ses bras, Ty’ a ce moment là avait le choix, il aurait très bien la repousser, refuser ses avances…C’était facile de remettre la faute sur Lexia. Alors non, la seule personne a qui il en voulait vraiment, c’était lui même. Ce qui était bien pire, savoir qu’il était l’entier responsable du désastre de sa relation avec Ainsley.

    Les deux jeunes gens se trouvaient dans une impasse. Il l’aimait, elle l’aimait, à priori tout semblait réunit pour que ça s’arrange forcément…Seulement voilà, Tyler avait perdu dans cette chambre d’hôtel une chose très importante à ses yeux : sa confiance. Elle avait raison évidemment, dans ces conditions, comment être sur qu’il ne recommencera pas ? Sa parole ne suffisait plus à ses yeux, et à vrai dire lui-même ne pouvait en être certain à 100% bien qu’il était convaincu que jamais il ne pourrait refaire la même erreur. Le prix à payer était bien trop élevé. Comment faire ? Tyler voulait désespérément retrouver sa confiance, il était prêt à n’importe quoi pour ça.

    « Je ne sais pas…Tout ce que je peux te dire, c’est que tu es la seule que j’ai jamais aimé. La seule qui compte à mes yeux… » Petit silence, puis Ty’ finit par demander « Tu penses qu’un jour tu pourras me pardonner ? Me faire confiance à nouveau ? »

    [ Encore dsl du retard..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty
MessageSujet: Re: &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}   &&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Je n'ai pas copiée! {FEAT Tyler.W}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue { Feat Kailah
» Rendez-vous { Feat Joshua
» A.WHALEN@HANOVERACADEMY.COM {Feat K.Warrens}
» A.WHALEN@HANOVERACADEMY.COM {Feat Noélia}
» Girls Fight {Feat Lexia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La salle de colle .-
Sauter vers: