Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] Empty
MessageSujet: Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ]   Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] EmptyMer 29 Oct - 0:16


    C'était le mardi soir dans la chambre de Ainsley Whalen, Joy Wilson & de Juicee Collins. Toute les trois étaient en seconde année à l'académie d'Hanover. Dans cet établissement personne ne choisisaient avec qui il allait passer la plupart de toutes ses soirée & cetet année Juicee la belel blonde était tombée avec Ainsley & Joy. Les trois filles se connaissaient déja un peu & c'était un bon moyen de faire plus ample conaissance, de passer une année de follie & de s'éclater. Juicee était installé sur son lit tranquillement avec son ipod sur les oreilles en écoutant une musique qui lui donnait des ailes & elle pensait. Généralement après le dîner tout les étudiants devaient rejoindre leur dortoir à une hure bien précise & ces a ce moment là que les filles en profitait pour se reposer. Ensuite quand elle n'arrivait plus à rester calme, car oui n'oublions pas que notre chère Juicee est une hyperactive de naissance. Les filles commencèrent à parler. Elles se parlaint de lit en lit vu qu'ils n'étaient pas très espacés. Juicee enleva brusquement les oreilettes de son ipod et balança le tout par terre sur un tapis. Elle en avait vraiment rien à faire de ce sois disant cadeau que lui avait offert sa mère pour la rentrée. Juicee se releva & commença à parler. Elles étaient toute les trois en pyjama. Mais pas les pyjamas de grands-mères, non, la petite nuistte hyper sexy. Alors que aucuns garçons n'étaient sois-disant autoriser à rentrer dans votre chambre le soir, voir même passer la nuit avec vous. Enfin quand il s'agissait de Joshua le petit ami de Juicee. En ce moment tout était très étrange entre eux deux. Joshua trompait sans cesse la jeuen fille & elle naïvement pardonnait. Mais elel l'aimait tellement, elel n'avait jamais été autant amoureuse de sa vie.

    - Alors les filles, votre journée c'est passée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] Empty
MessageSujet: Re: Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ]   Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] EmptyMer 29 Oct - 11:16

    Ce fut un immense soulagement lorsque Ainsley Whalen entendit la sonnerie annonçant la fin des cours au pensionnat, alors qu'elle venait de terminer deux putain heures de philosophie. La philosophie : mais qu'est ce que c'est chiant. Si le professeur ne la fixait pas sévèrement à chaque fois, elle se serait endormie. C'était clair. Mais elle avait résistée et avant enfin entendue la sonnerie de la fin. Ce n'était pas trop tôt. Comme tous les autres étudiants qu'elle fréquentait 24/24h, Ainsley avait vite ramassé toutes ses affaires, et son sac Louis Vuitton dernier cri à la main, elle avait pris la direction de son casier, pour y chercher tous ses livres et cahiers nécessaires pour demain. Demain. Encore un autre jour. Puis, elle se dirigea vers son dortoir, qu'elle partageait avec deux autres filles : Juicee et Joy, qui étaient aussi gentilles qu'adorables, et justement, le fait d'être dans la même chambre qu'elles cette année allait lui permettre de faire plus ample connaissance. Mais pour le moment, aucunes des deux n'étaient la. Ainsley posa son sac sur son lit, prit une tenue de rechange, et alla prendre une douche rapide et bouillante, comme elle les adorait. Toujours aucun bruit pourrant signaler leur présence. Où étaient-elles ? Sûrement avec leurs amis. Enfin bref, Miss Whalen se dépêcha, et gagna la cafétéria. La cafétéria était immense, et avait remporté un prix pour son design moderne. Habituellement, Ainsley était le genre de filles qui se foutaient complètement de sa ligne, mais depuis qu'elle avait cassé avec Tyler, son ex-petit ami, elle mangeait de moins en moins. On essayait de la forcer, mais rien à faire, pas envie. Ce soir, elle prit donc seulement des haricots vers, un yaourt au citron, et un bout de pain. C'était suffisant. Elle mangea en compagnie de sa meilleure amie, Hailie Woodsen, et de sa soeur, Noélia. Lorsque le repas fut expédiée, elles se firent la bise, et chacun se retira dans son dortoir. Lorsqu' Ainsley poussa la porte du sien, elle sut que ses colocataires étaient là, car il y régnait le mélange de leurs parfums.

    La chambre des filles étaient un lieu apaisant : elles avaient refaites la couleur des murs, en blanc et roses, et tout était toujours parfaitement ordonnée. Normale avec Ainsley la maniaque du rangement. Deux bougies à la senteur de lavande étaient allumés sur le bureau de Joy, ajoutant un plus à l'ambiance. C'était un réel plaisir de faire ses devoirs ici. Calme. Ainsley les salua vite fait, Juicee écoutait de la musique de son Ipod, et Joy semblait faire ses devoirs puis enfila sa nuisette rose soyeuse qu'elle avait achetée à Victoria's Secret, avant de s'allonger sur son lit, sortant de son sac, son cahier et livre d'anglais. Elle aimait bien cette matière, peut-être était-elle même sa préférée ? Quelques minutes plus tard, un bruit résonna, et Ainsley releva immédiatement ses magnifiques yeux bleus : Juicee venait de jeter son Ipod à terre, et leur demanda comment leur journée s'était passé. Miss Whalen, se rappellant de quelque chose, porta sa main à sa bouche, et se leva aussitôt, tout en lançant :
    Journée merdique. Mais j'ai un cadeau pour nous les filles.

    Elle se dirigea vers son placard, l'ouvrit, et en ressortit trois coupes, et une bouteille de champagne. La jolie blonde alla fermer la porte à clé, puis appuya sur le bouton Play de leur mini chaine hifi noire super jolie : et la chanson Burning Up des Jonas Brothers commença, un groupe que toutes les trois adoraient, surtout Joy ^^, et elle régla le son pour qu'il ne soit pas trop fort non plus. Puis, elle revint à sa place, et s'assit docilement à terre, le dos adossé à son lit, puis donna une coupe à chacune de ses amis, avec un sourire diabolique, avant de les éclairer :
    C'est bien d'avoir des amis bien placés en quatrième année. Ils connaissent par coeur toutes ces cachettes intéressantes.

    Puis elle remplit leurs coupes. Dès qu'il y avait un moyen de distraction, Ainsley était toujours partante. C'était une fêtarde de nature. Elle adorait ça. Tous les week-ends, on pouvait être sure qu'elle était en boite de nuit. Bref. La miss tourna sa jolie tête de barbie vers Miss Wilson, puis vers Miss Collins, avant de leur demander :
    Et vous votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] Empty
MessageSujet: Re: Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ]   Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] EmptyMer 29 Oct - 13:29

    Encore une journée banale, et complètement stupide, pour la brunette . Cette dernière avait était longue, et les professeurs chiants, ainsi que la moitié des élèves, abrutis, surtout les premières années qui mettaient un terme à la patience de Joy . Adorable, mais limitée, ça va, la miss n'est pas un ange non plus, et la, les premières années, qui ne cessaient, de se perdre dans les couloirs, avait eu le dont, de stresser complètement l'adolescente, qui avait pourtant essayé de tout faire, afin de garder son calme, pour ne pas en taper un sur un autre . Ses amis, étaient généralement, très présent pour la demoiselle, pour lui évitait de partir, dans tous les sens du terme, peu patiente ces jours-ci, la jeune femme, pouvait tout envoyer bouler, sans même vous rendre de compte . Mais, les premières années, étaient tout particulièrement idiots, pour la plupart cette année, Joy, ne se souvenait pas d'être aussi stupide, durant toute son année scolaire de première année . Heureusement, là miss, savait pertinemment, quand revenant dans son dortoir les choses sériaient plus différentes, et moins stressantes, le personnel, avait pour tout dire placé la brunette dans une chambre avec deux autres filles, qu'elle trouvait vraiment adorable, Ainsley & Juicee, bien quand journée, on ne les,voit pas toujours ensemble, autant dire qu'une fois que l'heure de rentrer chacun dans son dortoirs, les trois jeunes filles, s'entendaient finalement, super bien . Du moins Joy, s'entendait avec une comme avec l'autre, et les appréciait autant .

    A la sonnerie de fin de cour, L'adolescente, qui pourtant pressée, de sortir de classe, était finalement partie la dernière, trop fatiguée pour courir en direction de la sortie, là miss était partie d'un pas lent en direction de son dortoir afin de poser ses affaires, et prendre rapidement une douche, s'occupant tant bien que mal, par la suite, avant le repas . Quand ce fut enfin, l'heure la demoiselle, était partie d'un pas lent, en direction d'une table, où se trouvait quelques unes des personnes, avec qui elle traînait généralement . Son repas était finalement très bref, pas grand-choses dans l'assiette, car l'adolescente n'a jamais réellement manger beaucoup, ne portant pas une attention particulière, à sa ligne, ces derniers temps c'était pire . La brunette, était finalement rentrée plus tôt ce soir-là, afin que pour une fois, se mettre au travail, et révisait ses prochains, contrôles . Une fois rentrée, elle avait pu apercevoir sa première coloc, sachant qu'il en manquait une, et se posa sur son bureau, où l'adolescente, avait déjà jetées ses affaires de cour au-dessus, d'ailleurs ses affaires n'étaient pas la seule choses qui se trouvaient sur la table, on y trouvait aussi, Deux bougies à la senteur de lavande, ça, avait le dont, de calmer les nerfs de Joy, quand cette dernière revenait de journée, longue et dure, de cours . Finalement, il semblerait que depuis le début, ses exercices, soient la seule chose, qu'elle arrivait enfin à comprendre . D'ailleurs, tendit qu'elle se mettait au boulot, Juicee la blondinette, était en train d'écouter la musique sur son lit . Quelques minutes plus tard, Ainsley fit son entrée et l'adolescente couchée sur son lit, le i-pod dans les oreilles, jeta tout sur le sol, ce qui eut pour but d'étonner la brunette, qui stoppa nette ses devoirs, quand les deux miss pris alors, la parole . Joy, qui n'avait pas encore répondu, et qui n'avait fait que se retournait dans direction de ses colocataires, repris, quelques secondes après la question, de Juicee et la réponse de Ainsley .


    J'ai l'impression que les journées sont de pires en pires ici & certains de première année, ne sont vraiment pas dégourdis . .

    A cette dernière phrase, l'adolescente laissa échapper un léger sourire à ses colocataires, cette dernière trouvait facilement du réconfort auprès des deux autres jeunes filles, pensant qu'elle pouvait leur faire confiance, si elle devait se confier, elle le ferait sans problème . Puis Ainsley, avait parlé d'un cadeau pour les trois, qu'allait-elle faire encore une fois la miss ? =)' Une bouteille et trois verres de champagne, effectivement, ça remonte le moral, mais ce qui le remonte encore plus, c'est quand cette dernière alluma la mini chaine hifi, avec la chanson Burning Up des JONAS BROTHERS, effectivement c'était un groupe très appréciait, par la petite Joy, qui passe la plus grande partie de son temps à n'écoutait que ça . Et c'est à cet instant qu'un immense sourire, vint comblait le visage de la miss, ces deux filles, avaient toujours le dont, de remonter le moral, à quelqu'un, dis donc . Puis s'en suivi d'une remarque, faite encore par Ainsley, sur ses amis de 4 ème année . Il arrivait à l'adolescente d'adresser la parole à certains, mais sans plus . Pendant quelques secondes, la brunette ne répondit rien, restant très souriante, elle jeta un regard à Juicee, et reporta de nouveau son regard sur Ainsley, en ajoutant à son tour ' .

    Tes amis, sont de vrai, petits délinquants, dis donc !

    A ce moment, la miss, sourit de plus belle, à ses deux colocataires, mais ne rajouta rien, non mais regarder, moi ça, deux filles de seconde année, en train de boire du champagne, alors qu'il faudrait dormir, roo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] Empty
MessageSujet: Re: Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ]   Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun Party entre Colocataires [ Joy & Ainsley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AiNSLEY TOPiX
» Daily Ainsley .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY ROOMS :: &&. Second Year Rooms . :: Joy Wilson & Ainsley Whalen & Juicee Collins-
Sauter vers: