Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] Empty
MessageSujet: Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.]   Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] EmptyJeu 30 Oct - 18:49


Découvrez Lily Allen!

Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] Iconator3dbc96e403ac593ce5 Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] Leightonleightonmeesterar2

    N’oubliez pas les auditions pour Roméo&Juliet commencent la semaine prochaine.

    Candice haussa les épaules, faire du théâtre, non mais franchement, c’était tellement ringard, en plus jouer cette pièce de Shakespeare que tout le monde avait déjà vu un million de fois, ça n’était pas vraiment original…Elle rangea ses affaires dans son sac Louis Vuitton et sortit du cours soulagée, car franchement la littérature anglaise ça n’était pas sa matière préférée, la jolie brune préférait de loin les sciences, logique quand on voulait devenir médecin. Elle poussa la porte de l’amphi et marchait tranquillement dans le couloir, quand un abruti de première année lui rentra dedans, et bien sûr il renversa son café encore chaud sur elle. Candice le regarda et fut à deux doigts de lui en coller une.

    Idiot, tu ne peux pas faire attention ?? Vas-y casse toi sinon je crois que je te tue, et je te préviens recroisse jamais ma route sinon ça n’est pas un café à moitié chaud que je te balancerais à la tête.

    Tout le monde avait le regard rivé sur la quatrième année, mais que voulez vous, on ne lui avait jamais appris à se taire. Et quand quelque chose la contrariait elle devait s’en prendre aux autres, et puis il n’avait qu’à faire attention aussi, tout le pensionnat savait qu’il ne fallait pas embêter Candice Silver ! C’est donc le visage rouge de fureur qu’elle s’en alla vers les toilettes, forcément celles-ci étaient bondées, logique, les filles profitait de la pause entre deux cours pour aller se remaquille. Quand Candice entra, tous les conversations s’arrêtèrent, et quand elles virent que la brune était dans une humeur folle, elles partirent toutes en courant. Une fois les lieux vide, elle s’approcha du lavabo et tenta d’enlever le plus gros de la tâche avec de l’eau pour que son haut ne soit pas totalement fichu. C’est à ce moment que quelqu’un entra, elle se tourna prête à hurler sur la fille, mais quand elle vit son amie d’enfance Kaitlyn qu’elle avait perdue de vue, et retrouver à Londres, un sourire s’afficha sur son visage.

    Hé Lyn, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.]   Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] EmptyLun 3 Nov - 0:15

Kaitlyn sortit de son cour de philo, ou comme d'habitude la belle n'avait rien suivit... Sa tactique qui est connue, mettre son portable dans sa trousse et c'est partit pour passer une heure en tranquillité! C'est vrai quoi qui aime la philosophie? Toujours penser le pour et le bon côtés de la question. Cette fois ci, la question était Qu'est ce qu'il y a après l'humanité si elle disparait? Pff ennuyant a mourir!

Lorsque Kaitlyn sortit de l’amphi et alla en direction des toilettes pour se remaquiller puisqu'elle avait oubliée le matin même, par manque de temps! November sa coloc's avait prit tout son temps dans la salle de bain donc pas de crayon noir, mascara ou fard à paupière pour la belle. En arrivant dans les couloirs, elle vit sortir tout un groupe de filles qui chuchotaient à propos d'une fille qui venait d'y entrer. Elle arqua les sourcils et fit son entrer toute en élégance : Elle ouvrit brutalement la porte et fit un grand sourire en voyant son amie d'enfance : Candice.

Celle ci lui adressa un sourire, tout en nettoyant son tee shirt d'une tache marron, sans doute du café à son avis. Elle lui demanda comment elle allait. Kaitlyn soupira en mettant son sac en bandoulière par terre et en s'asseyant sur les lavabos prés de son amie.


- Mieux que toi on dirais!


Elle se mis à rire tout en sortant son gloss de la poche de son jeans.


- Qu'est ce qui t'es arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.]   Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] EmptyLun 3 Nov - 20:58

    *Bordel, mais quelle poisse*

    Forcément le haut qu’elle portait était blanc, et donc la tâche se voyait bien. Mais en plus de ça, ce haut devait être lavé à sec, donc chez le teinturier, mais Candice n’avait pas le temps de s’y rendre. Franchement si elle recroissait ce premier année, elle allait lui faire la fête, de tous les sens, elle serait amené à la revoir, car ne croyez pas qu’elle allait payer la note du teinturier. Elle frottait toujours quand son amie d’enfance fit son entrée. Candice adorait cette fille, d’un parce qu’elle était super sympa, de deux, elle était trop belle, et de trois, elle était la seule qui lui rappelait à quel point elle aimait l’Amérique.

    Qu’est ce qui m’est arrivée ? Tu te rappelles notre premier jour en sixième ? Hé bien je viens de revivre le scénario.

    Kaitlyn et Coleen avaient fait leur entrée en sixième ensemble, et ce jour là qui aurait du être un jour spécial, pour la miss Silver, était devenu un vrai enfer. Tout d’abord, à peine avait-elle franchie les portes du collège avec Kaitlyn qu’un élève lui avait renversé son café sur son uniforme, du coup tout le reste de la journée elle avait du se trimballer avec une grosse tâche sur son chemisier. Ensuite, elle avait passé l’été dans un camp et était sortie avec un garçon, mais manque de bol, il avait une petite amie et Candice s’était retrouvée dans la même classe qu’elle. Et enfin, à la fin de cette affreuse journée, Kaitlyn avait annoncé à Candice qu’elle déménageait.

    Sauf que cette fois ci, j’espère que tu ne vas pas m’annoncer que tu déménages ?

    Candice se rappellerait toujours quand elle lui avait annoncé qu'elle partait vivre ailleurs. Tout son monde s'était écroulée autour d'elle, et elle avait même pensé à prendre des cours par correspondance, mais la vie avait continué, et Candice avait elle aussi déménagé pour l'Angleterre.

    Sinon quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.]   Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers années ne devraient pas exister [PV K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. Les Toilettes . :: » Les filles .-
Sauter vers: