Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyJeu 30 Oct - 19:20


Découvrez The Pussycat Dolls!

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Iconleightonmeesterde3rm7 & First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Iconmileycyrusbe6oe2


    Un jour comme un autre débutait à la Hanover. Comme à son habitude, Candice se leva avant ses colocataires Leighton et Maria. Toutes les trois partageaient la même chambre depuis cette année, et ça va l’entente était excellente, surtout entre Leighton et Candice, car les deux jeunes filles adoraient terrorisé les premières années. En fait chaque année, la miss Silver prenait sous son aile une jeune fille qui avait du potentiel, et toutes les autres premières années, elle leur faisait vivre un enfer. Rachel, était celle dont Candice fait office de bonne fée cette année. Dés la première seconde où elle l’avait vu, C. savait que Rachel serait excellente pour prendre la relève. Hé oui, l’année prochaine Candice ne sera plus là, elle ne voulait pas que des andouilles règnent à sa place sur Hanover. Elle fonça sous la douche avant qu’une de ses colocs ne se réveillent et ne lui prennent sa place, elle en sortie une heure plus tard, vêtue d’un chemisier blanc, d’une jupe écossaise, et de collants rouges. En passant devant la glace elle ajouta un bandeau rouge dans ses cheveux, elle mit ses escarpins Manolo, enfila sa veste, et sortit direction son premier cours.

    Aujourd’hui, on était mardi et comme tous les mardis de la semaine, Candice donnait rendez vous à Rachel sur les marches du National Gallery, le célèbre musée londonien, pour un déjeuner rien qu’entre elles. Comme ça, Candice pouvait savoir où en était sa petite protégée, et bien sûr en profitait pour lui donner des conseils sur sa tenue vestimentaire, où sur n’importe quoi d’autres. Candice passa au starbuck du coin pour prendre deux salades au poulet et deux bouteilles d’eau, c’est Rachel qui avait payé la semaine dernière donc cette fois ci c’était au tour de la belle brune. Elle fût ravie de voir qu’en arrivant au musée, que Rachel était déjà présente, l’attendant gentiment assise sur les marches.

    Salut Rachel tu vas bien depuis la dernière fois ?


    En fait, la dernière fois que les deux jeunes filles s’étaient vues, c’était ce week-end, elles étaient sorties en boîte, et avaient passé la soirée entre nanas, Coleen la meilleure amie de Candice était présente, ainsi que d’autres filles de l’Hanover que Candice appréciait. La miss Silver qui mourrait de faim ne tarda pour entamer sa salade. Par chance aujourd’hui, il faisait un grand soleil sur Londres, du coup la bonne humeur de Candice était là, enfin jusqu’à ce que deux autres premières années se pointent, croyant qu’elles allaient s’assoir à côté de Rachel et Candice, cette dernière les regarda de haut en bas, et leur :

    Même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyJeu 30 Oct - 19:48


    Aujourd'hui, on était mardi, et Rachel avait rendez-vous, comme tous les mardis avec son exemple, enfin sa bonne fée : Candice Silver ! Une superbe fille, malheureusement Rachel n'a qu'une année pour profiter de Candice, sachant qu'elle va part à la fin de l'année ! Donc, ce matin pour ne pas être en retard, elle s'était dépêchée de se lavée : crème désincrustante, masque matifiant, etc... Enfin comme d'habitude ! Puis, elle avait décidé de se la jouer plutôt étudiante mais à sa façon : mini-jupe plissé noir, chemisier blanc et à "sa façon": legging rouge, bottines noires et son perfecto noir à surpiqures blancs (je sais pas si ça rend beau ou moche xD). Puis un cuop de sèche-cheveux dans les cheveux pour le volumes, du mascara, du noir, du gloss et hop, hop, hop ! Rachel prit son sac à main noir et décida enfin, de sortir de sa chambre ! Bon, une fois sortit de sa chambre, elle rencontra un obstacle, mais je vous passe les détails : elle s'est fait rentrée dedans par son ex : Maelys Summers ! Enfin, elles ne se sont pas vu depuis les vacances, et Rachel n'a pas prit le temps de lui dire que les filles c'est du passé pour elle --" Bref, elle lui a demandé des explications et...ça ne vous regarde pas de toute façon !

    Revenons au rendez-vous de la journée ! Rachel sortit rapidos de l'academy et se rendit dans les quartiers chics de Londres, enfin les deux jeunes femmes avaient rendez-vous devant la Nationale Gallery. Rachel attendait assise sur les marches depuis cinq petites minutes quand Candice arriva !

    Hellow' ! Oh ! super ! --" Enfin j'ai eu un petit accident, mais à-vrai-dire je ne rpéfère pas en parler ! Et toi, alors ? Tu as passé une bonne fin de soirée ?

    Rachel parlait de la dernière fois qu'elle avait vu Candice, c'était ce week-end, et quand Rachel avait quitté la mini-fête qui avait scouté l'appartement de Candice, Candice était bien entouré ^^ ! Rachel commença la salade que Candice lui avait offerte à son arrivée, comme elle mardi dernier ! Elle était vraiment délicieuse ! Puis, deux jeunes femmes, enfin des gamines, s'approchèrent d'elles, mais Candice ne leur laisa pas le temps de s'installer à côté d'elles ! Rachel se posa alors une question :

    Dis...Je voulais savoir, enfin si tu veux bien me répondre, ne te sens pas obligé surtout ! Pourquoi m'as-tu choisis moi, pour être ta protégée ?

    C'était risqué comme question, oui, car Rachel avait déjà entendue quelques rumeurs sur les anciennes protégées de Candice, et sur son caracctère ! Mais, Rachel adorait les complications, l'extrême et les frissons... Mais elle tenait qu'en même à cette relation, un peu, mère et fille, entre elle et Candice, c'est pour cela qu'elle ne l'a brusqua pas...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyJeu 30 Oct - 23:53

    Ah bon ? Quel genre d’accident ? J’espère que personne ne te cause d’ennui ?

    Hé oui en tant que protégée, Candice veillait à ce que tout se passe bien et que personne n’embête Rachel. De tous les sens, tout le monde savait qu’elle était sous l’aile de Candice et que quiconque la cherchait aurait affaire à la fureur de la quatrième année. Ensuite elle repensa à cette fameuse soirée, effectivement quand Rachel était partie, Candice était entouré de deux charmants garçons, mais bien sûr, Candice s’en foutait royalement d’eux, le seul qui l’intéressait c’était Lucas, et une fois que tout le monde avait quitté sa chambre, Candice avait appelé Lucas et ils avaient passé la nuit ensemble. Candice&Lucas, seul Coleen était au courant pour eux, tout simplement parce que Candice ne voulait pas que ça se sache. Elle avait une réputation qui ne pouvait pas s’accorder avec celle du bad boy, pourtant elle était raide dingue de lui, mais si les gens savaient qu’ils sortaient ensemble, la réputation de Candice n’existerait plus.

    Ma soirée s’est divinement bien terminée.


    Quatre ans, que Candice s’amusait à repousser les premières années, elle aussi avait été une première année, mais direct, elle avait imposé ses choix, et maintenant c’était devenu une tradition, beaucoup de filles de quatrième année avaient une ‘filleule’. Bien sûr, il y avait toujours des nanas qui voulaient faire partie de l’élite, comme ces deux là, qui croyaient qu’elles pouvaient s’assoir sur les marches. Mais c’était rare les filles qui parvenaient au somment, en plus, c’est Candice elle-même qui décidait qui faisait partie de son groupe.

    Pourquoi je t’ai choisie ? Mais parce que des premières années tu es de loin la meilleure
    dit elle en souriant. J’ai tout de suite remarqué que tu avais quelque chose en plus par rapport aux autres. Elle la regarda et ajouta en replaçant une mèche de ses cheveux, et j’avoue tu as un style vestimentaire bien à toi, comme moi, et ça c’est un sacré plus. Elle but une gorgée de son eau et demanda au fait t’as un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyVen 31 Oct - 13:14


    Bon, ok, elle pouvait tout dire à Candice, après tout, c'était un peu sa grande soeur ou sa"mère" rapport relation bien sûr !


    Eh bien, ...mon ex m'est rentrée dedans --' alors que je l'évite depuis le début de l'année !


    Bah quoi ? Rachel n'avait pas mentie ! Bon son ex c'est pas n'importe qui : c'est une femme et c'est Maelys Summers... Mais bon elle ne voulait pas tout dessuite inquiéter Candice et lui faire regretter son choix ! Puis, quand Candice parla de la soirée, Rachel l'imagina -rapidement-, seule avec les plus beaux mecs de la party ! Rooh' ! Candice qu'elle sex-symbol (xD !!!) ! Et elle fut contente d'apprendre que Candice avait passé une supre soirée ^^, même si elle en était sûre ! Puis, quand elle aborda le sujet, de pourquoi elle, Rachel fut agréablement surprise et charmée en même temps !


    Oh ? ...C'est gentil de dire ça.


    Bon, ok, il fallait bien faire un peu la miss "touchée" par ces paroles et puis elle était tout de même un peu émue ! Puis elle demanda à Rachel si celle-ci avait un mec ?...Et bien en faite elle avait une nana qu'elle considérait comme dangereuse pour sa popularité, qu'elle n'avait pas vu depuis juin et qu'elle considérait, aussi, comme une ex -sauf qu'elle ne le lui a pas dit vraiment --" - ! Bref, elle était libre !


    Non...je suis libre comme l'air--"


    Bon, c'était pas une super bonne réponse en faite, Candice aurait sûrement attendu oui je suis prise et j'ai une trentaine de mecs à mes pieds ... Mais, il y avait un gars qui lui plaisait ici,..Alexander Winchester ! Un gars qui lui a parlé le premier jour...<3 Elle décida d'en faire part à Candice, après tout c'était une mi-confidente, mi-conseillère, mi-pro des relations !


    Je craque légèrement pour Alexander Winchester...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyVen 31 Oct - 22:51

    Ouch, l’angoisse, tomber par hasard sur son ex, c’est l’horreur. Pourquoi ça a cassé ? Il est canon j’espère ?

    Candice ne savait pas que l’ex de Rachel était une fille. La miss Silver était 100 % hétérosexuelle, pas une seule seconde elle envisageait d’embrasser une fille. Mais, elle respectait les gays ou les lesbiennes, après tout si ils étaient bien comme ça, tant mieux pour eux. Néanmoins jamais oh grand jamais, vous ne la verrez être plus qu’amie avec une fille. Et puis elle aimait tant le corps des hommes qu’elle ne pouvait pas s’en passer. Et surtout quand on avait un petit ami comme Lucas, on ne pouvait résister à la tentation.

    Ce n’est pas de la gentillesse, je dis ce que je pense c’est tout dit elle en souriant.

    Elle jeta un coup d’œil vers la rue, les gens marchaient étonnement vite, Candice ne les comprenait pas, il était l’heure du déjeuner, pourquoi ne prenaient-ils pas du temps pour manger ? Enfin elle pensait ça, mais que connaissait-elle à la vie active ? Rien. Là où d’autres bossaient les étés, Candice elle, les passaient dans les coins les plus merveilleux du monde. Etant adoptée, elle se demandait qu’elle serait sa vie, si sa mère ne l’avait pas abandonnée à la naissance ? Mais à vrai dire, rien qu’à cette pensée, Candice sentit des frissons lui parcourir tout le corps.

    Attends comment est ce possible, qu’une fille aussi mignonne que toi soit célibataire ?


    Candice n’avait connu que très rarement le célibat, et elle se demanda tout à coup, comment elle réagirait si elle était sans mec ? Certes aux yeux de tout le monde, elle était célibataire, et essayait de se comporter comme telle, mais en fait, elle n’avait aucune idée de ce que c’était d’être sans mec. En fait, quand ça foirait avec un, elle enchaînait avec un autre, et ainsi de suite.

    Légèrement ? Ou alors t’es déjà carrément à fond dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyDim 2 Nov - 14:26


      Bon, cette fois ses questions étaient plus ciblées et Rachel répondit clairement et honnêtement :

      Je lui ai jamais dis qu'on avait cassé mais c'est comme-ci ! Elle est plutôt mignonne...

      Rachel dit ces quelques mots doucements et un peu nerveusement, de peur de la réaction de Candice, c'est vrai, parfois les gens sont contre ces choses là : un homme avec un homme, une femme avec une femme ça peut sembler complètement dégueulasse, mais c'est comme ça ! Puis, quand Candice lui répondit qu'elle disait ce qu'elle pensait, Rachel se sentait encore mieux et beaucoup plus proche de Candice, qu'elle ne le pensait, en faite c'était presque sa confidente ! Mais elle avait juste pas assez confiance en elle, elles se connaissaient de peu, alors ça pouvait se comprendre parfaitement !

      Disons, qu'être timide envers les garçons n'est pas quelque chose qui m'arrange !

      Rachel rigola un peu gênée parce qu'elle avait dit ! On pouvait croire que cette jeune femme grande, belle, sympatjique et souriante enchaînait les garçons, mais au contraire elle était assez solitaire et craquait pour pleins de garçons en même temps, jusqu'à cette année ! Quand Candice lui demanda directement si elle était à fond sur Alexander... Rachel sentit le rouge lui monter aux joues.

      Et bien, il est libre, beau, mais je ne sais pas, il est trop ...parfait ?

      Justement il était parfait pour Rachel, mais elle ne pouvait pas encore expliquer pourquoi Alexander était légèrement distant avec elle puisqu'il était libre, enfin supposé ne pas être le petit ami de Tinsley...

Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyDim 2 Nov - 20:39

    Rachel, un conseil toujours dire à la personne que c’est fini, parce que sinon, ça peut apporter des problèmes dont tu pourrais bien te passer.

    La belle brune parlait en connaissance de cause, car elle avait commis l’erreur de sortir avec un autre mec, alors qu’elle n’avait pas encore rompu avec l’ancien. Certes, ils ne se voyaient plus et donc Candice en avait conclu que leur histoire était terminée. Mais quand elle avait croisé l’ancien, alors qu’elle embrassait le nouveau, elle s’était vide rendue compte que pour lui c’était loin d’être fini. C’était suivi un scandale en plein milieu de la rue, une bagarre, et Candice s’était retrouvée célibataire. Une sacrée après midi dont Candice se rappellerait tout sa vie.

    C’était sérieux entre vous ? Je veux dire, vous êtes allées loin ?
    demanda t-elle curieuse de savoir si Rachel l’avait déjà fait avec une fille.

    Ensuite Rachel dit à Candice qu’elle était timide, à vrai dire, l’étudiante en quatrième année fut plutôt surprise par cette révélation. Pas qu’elle pensait que Rachel était du genre à se taper tous les mecs ou les nanas qu’elle voulait, mais elle la voyait plus du genre désinvolte, et sûrement pas timide. Mais bon Candice était là pour régler ce petit problème.

    Tu vois ce mec là bas
    dit elle en montrant le gars en question qui était assis quelques marches plus bas, va lui demander son numéro.

    Candice attendait de voir si Rachel allait surmonter l’épreuve ou non. Si oui, c’est que sa timidité n’était pas si grande que ça, si non, Candice s’occuperait de son cas, et en moins d’une semaine, Rachel Buckner ne ferait plus partie des timides.
    Puis la conversation dériva sur Alexander Winchester, le tombeur de ces dames, certes il était canon, mais trop jeune pour que Candice ne soit intéressée, et puis elle était déjà trop occupée avec Lucas.

    Rachel, aucun mec n’est parfait. Tu le veux ? Tu le prends. Si il est ok, cool, si il ne l’est pas, ça n’est qu’un con qui ne sait pas ce qu’il rate.


    Ouais, enfin c’était plus facile à dire qu’à faire. En fait, c’était facile d’aller vers un mec quand les sentiments n’étaient pas en jeu. Mais dés l’instant qu’on était amoureuse, là, c’était une autre histoire, parce que si le mec disait non, c’était comme si le monde s’écroulait autour de vous.

    Juste, répond moi franchement, tu l’aimes ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyLun 3 Nov - 13:53

A un certain moment, Candice posa des questions sur la nature de la relation entre Rachel et Maelys... Mais Rachel resta plutôt muette au début et répondit franchement :

Comme une relation de couple...

Puis, Candice lui proposa de vaincre sa timidité, oula ! allez demander le numéro de téléphone de ce garçon...? Il est pas mal, mais ce que Candice n'avait pas vu c'était qu'il était accompagné d'une charmante jeune femme, ou alors elle l'avait vu ! Mais de peur de décevoir Candice, rachel opta pour le faire... Elle se leva et se dirigea vers le garçon, elle l'aborda :

Salut ! Ma copine et moi ont se demandait si ton numéro pouvait nous parvenir ?

C'est clair c'était un peu "concon" mais ça marchait puisque le garçon lui demanda son portable et écrivit son numéro dessus ! Rachel lui dit bye bye en lui faisant la bise, et remonta les escaliers en souriant !

Tadam !

Ok, c'était pas super super ! Mais Candice allait quand même l'aider ! Puis, elle revint sur Alexander... Rachel ne conprenait pas pourquoi Candice voulait tellement savoir si elle l'aimait ou pas et Rachel finit par dire :

J'ai bien l'impression que je l'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyLun 3 Nov - 21:07

    Oh…

    Candice ne put sortir que cette réponse. Pour elle ‘comme une relation de couple’ voulait dire que les deux jeunes filles l’avaient fait, mais peut être qu’elle se trompait. Néanmoins, Candice ne regretta aucunement d’avoir miser sur Rachel, cette petite n’arrêtait pas de l’étonner, et c’était juste génial. Car au moins avec elle, Candice ne risquait pas de s’ennuyer, qui plus est, Rachel n’était pas une lèche botte, elle disait les choses franchement à Candice, et ne cherchait pas sa réponse pendant des heures comme d’autres le faisait, juste pour éviter de sortir une connerie et de faire mauvaise impression.
    Ensuite, Candice défia Rachel en lui disant d’aller demander un numéro de téléphone à un garçon, bien sûr elle savait très bien que celui-ci avait une petite amie. En fait, ce couple n’était pas là par hasard, c’était Candice qui leur avait dit de venir, et leur avaient préciser, qu’elle enverrait sa protégée. Bien sûr elle ne le dirait pas à Rachel, et fut ravie de voir que celle-ci demande le numéro.

    Parfait. Excepté, que le garçon a une petite amie, donc, tu peux supprimer le numéro directement. Surtout ne jamais piquer le mec d’une nana, ça engendre tout un tas de problèmes inutiles.

    Candice ne l’avait jamais fait, pour la simple et bonne raison, qu’elle ne voulait pas faire à quelqu’un ce qu’elle n’aimerait pas qu’on lui fasse. Et puis, franchement, elle n’avait pas besoin de ça, généralement les garçons venaient à elle, sans qu’elle ne demande rien. Sauf que dernièrement à chaque fois qu’un gars s’approchait elle le repoussait à cause de Lucas, et que certaines rumeurs courraient à Hanover. A savoir si Candice n’était pas devenue lesbienne ? Rumeur totalement fausse, inutile de le préciser…

    Ah, donc tu l’aimes. Euh, est-il encore en couple avec Tinsley ?


    Si ça n’était pas le cas, Candice allait se faire un plaisir d’arranger une rencontre entre Rachel et mister Alexander Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyMar 4 Nov - 14:16

    Rachel et Maelys n'étaient pas allées juqu'à ce que Candice pensait, elles étaient trop jeunes et immatures pour aller plus loin ! Puis quand Candice, dit à Rachel que le numréo ne lui servait plus à rien, elle lui dit avec un petit sourire bien à elle :

    On verra bien si ils seront encore ensemble dans quelques mois ^^


    Rachel n'avait pas dit qu'elle allait piquer le mec de cette fille, mais qu'il était mignon et que si un jour les deux jeunes gens n'étaient plus ensemble ce serait une bonne occasion pour elle ! La journée commençait vraiment bien, toutes les deux étaient là, elle sparlaient de tout et de rien et c'était vraiment agréable pour Rachel, car à Hanover elle n'avait pas vraiment d'ami(e)s à qui parler ! Mais quand Candice lui demanda si il était encore avec Tinsley, Rachel eu un haut le coeur... A la rentrée celui-ci lui avait dit qu'il était libre quand rachel lui avait demandé vite fait... Depuis, plus rien, mais peut-être que cette Tinsley c'était l'année dernière ? Bref, de touite façon Rachel voulait en avoir le coeur net !

    Euh... Je ne sais pas ! Mais c'est quand la dernière fois que tu les a vu ensemble ?

    C'était étrange comme question, mais Rachel savait que Candice lui répondrait honnêtement !



Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyMer 5 Nov - 14:59

    Hum, à mon humble avis oui, ça fait déjà trois ans qu’ils sont ensemble et ils entament leur quatrième année. Des rumeurs disent même qu’ils seraient fiancés.

    A vrai dire Candice les enviaient, non pas parce qu’ils étaient fiancés, mais parce qu’ils vivaient leur relation au grand jour. Tous les anciens de Hanover savaient qu’ils étaient le couple phare du pensionnat. Bien sûr Rachel, elle, ne pouvait pas le savoir puisqu’elle débarquait seulement. Enfin bref, la première année n’avait pas hésité une seconde pour aller demander le numéro de téléphone du jeune homme, donc elle n’était pas si timide que ça. Candice lui lancerait une prochaine fois un défi, genre aller avouer ce qu’elle ressent à Alexander, mais avant bien sûr il fallait que Candice elle-même parle à son ex petit ami pour savoir ce qu’il pensait de sa petite protégée.

    Très bonne question. Va falloir que je me renseigne, en plus ça fait un bout de temps que je n’ai pas parlé à ce cher Alexander.
    Elle termina sa salade et annonça le plus simplement du monde. Avant que tu ne l’apprennes par quelqu’un d’autre, tu dois savoir qu’Alex et moi, nous sommes sortis ensemble, lors de notre première année.

    Trois mois à peine qu’elle était arrivée, et Candice sortait déjà avec le beau blond. Ils s’étaient rencontrées lors d’une fête, et ne s’étaient plus quittés pendant six mois. Leur histoire avait été belle, et s’était terminée, car à la fin, ils ne ressentaient plus rien l’un pour l’autre, du coup ils s’étaient séparés d’un commun d’accord et étaient restés en très bon terme.

    Je te rassure, entre nous, il n’y a plus que de l’amitié.
    De tous les sens, Candice était trop préoccupée par son Lucas, pour ne penser à aucun autre garçon. Dis moi, tu lui as déjà parlé au moins ? Il sait que tu existes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyLun 10 Nov - 21:38

    Et bien je suis forte heureuse pour eux ! J'aimerais tellement leur arriver à la cheville ...

    C'est vrai que c'était un peu l'amour rêvé pour Rachel, un bel homme, une relation de longue date, un couple fort et fidèle...Ah...! Qui n'a pas rêvé du prince charmant ? Qui ne pouvait pas les envier, d'ailleurs c'était le couple "symbole" d'Hanover et tout le monde rêvait à son âme soeur, à un hasard, à un peu de chance ...! Quand le prénom "Alexanderé retentit dans la bouche de Candice, Rachel eu de petits frissons ... Ouais ! C'est clair s'était de l'amour ! Mais Candice ne savait pas... Etrange, lui il avait l'air tellement sûr de lui, ... C'était vraiment bizarre ! Rachel tenta le tout pour le tout ! Elle dit assez naturellement :

    Oui, parce que je l'ai vu avec une ... brune ! Et je me demandais qui s'était !

    Cette fois, soit Candice le savait soit elle ne le savait pas du tout ! Mais bon, elle penchait plutôt pour la première réponse ! Et puis elle avait dit brune, car elle était brune, et se pourrait-il qu'il fasse le coup du gentil garçon à toutes les brunettes d'Hanover ? Candice lui parla enfin de leur temps de couple...

    Oh !? Bah... ok ! Tu es vraiment une amie, car la plus part des filles que je connaissent m'auraient dissuadée de l'aimer !

    C'est vrai ! Les filles qu'elle connaissait étaient putôt garce, et aujourd'hui Rachel devenait presque comme elles, enfins en plus belle, simpathique et moins méchante =) ! Puis, rachel se rappela de sa rencontre avec Alexander... C'était le premier jour, il faisait beau et Alexander était venu lui parler naturellement... Une conversation banale et simple, jusqu'à ce que Rachel lui demande s'il avait une copine ! (il lui a bien sûr dit non !)

    Oui, bien sûr ! On parle sur msn, on se croise, on se dit bonjour ! D'ailleurs c'est lui, le premier jour qui est venu me parler, soit disant aprce que j'étais la plus belle ...

    Rachel sourit rien qu'à l'idée de se repasser le film...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyMar 18 Nov - 16:39

    Moi aussi dit elle en pensant à Lucas

    Mais quelle jeune fille ne rêverait pas d’avoir une relation stable avec un homme ? Aucune. Toutes voulaient trouver l’homme de sa vie, que ça soit maintenant ou dans quelques années, l’essentiel c’était de trouver le bon, celui qui nous ferait nous sentir, belles, vivantes. Malheureusement, ça ne courrait pas à tous les coins de rue, et à vrai dire, Candice n’était même pas sure de vouloir trouver l’homme de sa vie. Peut être que Lucas l’était, mais si ça n’était pas le cas, elle s’en remettrait, car elle savait au fond d’elle qu’il y avait quelqu’un quelque part pour elle.

    Attends, je vais le savoir tout de suite. Candice prit son i.phone dans son sac et envoyant un message, à une de ses amies pour qu’elle se renseigne. Le message avait été à peine envoyé qu’elle recevait une réponse. Tinsley Wooders, son ex. A priori elle veut le récupérer. Donc il va falloir agir la miss, sinon tu risques de te le faire piquer par cette fille.

    Quand Candice rompait avec un mec que ça soit pour une raison ou une autre, ou inversement, quand un gars la quittait, pour elle c’était fini, point barre. Elle n’allait pas chercher à ressortir de nouveau avec le gars, si ça n’avait pas marché la première fois, elle ne voit pas pourquoi la seconde ça fonctionnerait. Elle n’arrivait pas franchement à comprendre toutes ces filles qui vivaient dans le passé, au lieu de se focaliser sur l’avenir.

    Je ne vois pas pourquoi je te dissuaderais de sortir avec Alex, il est beau, sympa, et célibataire, je n’ai qu’un conseil…FONCE !

    Rachel était sa petite protégée, et si elle pouvait trouver le bonheur avec Alexander Winchester, hé bien tant mieux pour elle, c’était tout le mal qu’elle lui souhaitait. Après, si ça ne plaisait pas aux autres, rien à faire, c’était que ces filles étaient jalouses que Rachel, une première année, intéresse, un quatrième année.

    Ok, c’est bien de parler sur msn, mais c’est encore mieux, de dîner dans un bon restaurant, donc prochaine étape, l’inviter. Pour dîner, pour danser, enfin pour ce que tu veux. Mais maintenant, je dis agissons, car la concurrence est là !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Buckner
Funny Girl* | Novice & in Love Rachel Buckner


Nombre de messages : 93
Citation : Love Me, like you love her !
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: тнιѕ ιѕ тнє ℓιfє ву αму мα¢∂σиαℓ∂

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyMer 19 Nov - 22:08


    Candice impressionna Rachel, enfin surtout ses amies car à peine 20 secondes après que celle-ci ai envoyé son message que lune de ses amies lui avait déjà répondu ! Apparement Alexander était bel et bien célibataire ! Ouf ! Pas de mensonges, c'est déjà ça ! Pourtant, à ce que dit Candice, il n'était plus en couple avec Tinsley Wooders depuis peu... Etrange, ... Tout se bouscula dans la tête de la jeune femme ! Pourquoi lui aurait-il mentit ? Elle n'était même pas sûre qu'il était réellement célibataire le jour de leur rencontre ! Ce voudrait dire que .. ou ce ne voudrait dire que... Bref, c'était bien trop compliqué à hélucider ! Rachel remit une couche de gloss sur ses douces lèvres, et sourit à toutes les personnes autour d'elle (c'est un peu son exercice "zen"). Mais il fallait tout de même rester sur ses gardes sachant que Miss Wooders voulait reprendre son prince charmant ! Rachel se dit tout de suite dans sa petite tête et se le promit : insley ne l'aura aps et si elle le veut la troisième guerre mondiale débutera à leurs premies regards...

    Mais tu penses pas que ça va faire bizarre... Enfin, je veux dire, c'est pas à lui de faire le permier pas ?

    La question du premier pas : qui doit le faire ? La femme ? L'homme ? Ca a toujours été source de conflit intèrieur chez beaucoup de personnes... Et là, Rachel attendait plus que des simples conseils de la part de sa bien aimée marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] EmptyVen 13 Juin - 18:00

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
voyance par mail gratuite
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]   First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First, manger sur les marches d'un grand musée [Pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »__ ´ I'm Sorry ... | RACHEL B.
» Rachel & You for a topic ?
» RACHEL BUCKNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> LONDON CiTY :: &&. London City . :: » La National Gallery-
Sauter vers: