Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chocolat, que je t'aime | SEAN M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelys Summers

Maelys Summers


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
[Côté Coeur] : La Musique ♥
Citation : Qui ne tente rien n'a rien ...
Identity Photo : Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Img-213523a3ch1
Date d'inscription : 28/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 75/100
Links:
Musique du Moment: Fall Out Boy » I Don't Care

Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Empty
MessageSujet: Chocolat, que je t'aime | SEAN M.   Chocolat, que je t'aime | SEAN M. EmptyJeu 30 Oct - 22:25

    Aujourd’hui, nous sommes le 30 Octobre 2008 et tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est une journée de merd*. Le temps est merdique, les notes de notre belle américaine ; n’en parlons même pas et le pire, c’est qu’elle n’a rien à se mettre. Pff, tant pis. Et de plus, elle n’est pas d’humeur donc, vaut mieux pas l’énerve, conseil d’amie Wink . Maelys prit un jeans, un t-shirt vert ainsi que des Convers vertes. Elle se changea en vitesse. Car oui, aujourd’hui notre belle a fini les cours plus tôt. Et heureusement car avec ses profs elle aurait déjà peté une case. Et puis, quoi de mieux que d’aller manger un, bout à la cafet pour décompresser ?! ^^’ A oui je sais, rencontrer un beau garçon =P.

    Elle sortit de sa chambre, prenant soit de la fermer a clé pour ne pas que quelqu’un rentre par infraction ; Car avec les jeunes de nos jours … On est en sécurité nulle part. Miss Summers se dirigea alors à grand allure vers la cafétéria, ayant une grande envie de chocolat, son pêché mignon. Maelys est une folle de chocolat, elle ne peut pas passer une seul journée sans en manger. Elle poussa violement la porte avant et par chance, il n’y avait personne. Elle se calma mais ce fut trop. Elle en avait marre … Elle se mit un peu plus loin derrière les portes puis elle se laissa tomber par terre, appuyée contre le mur. Des larmes commencèrent à couler le long de ses jolies joues rouges et chaudes …
Revenir en haut Aller en bas
Sean Morisson

Sean Morisson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Citation : Pour protester contre le malheur , Il faudrai peut-être créer le bonheur..
Identity Photo : Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Jonasshowgo8
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13,5
Links:
Musique du Moment: Fall Out Boy >> i Don't Care .

Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, que je t'aime | SEAN M.   Chocolat, que je t'aime | SEAN M. EmptySam 1 Nov - 22:49

    Après trois heures passés assis sur un chaise au fond d'une salle de taille moyenne ou on débattait sur le pourquoi du comment, Sean fut enfin libérait. Il n'attendit pas une seconde pour rassembler le peu d'affaire sur sa table, et de le remettre dans son sac pour ensuite se lever. Il ne se gêné pas pour s'étirer un bon coût. Le cour n'avait pas été vraiment ennuyeux, mais il avait été surtout très long. Sean sortir donc de cette salle ou le temps s'était arrêté et partit dans les couloirs. Son portable lui offrit deux nouveaux messages à lire, mais Sean avait surtout regardé l'heure qu'il était. 11h00. Une bonne heure pour aller au réfectoire, il n'y avait jamais personne, du moins, c'est ce qu'il pensait. Sean n'y allait pas souvent seule. Juste le vendredi, le jour ou il n'avait pas d'emploi du temps commun avec ces amis. Mais il se trouvait toujours quelqu'un avec qui manger. Arriver devant les deux grandes portes blanches de la cafétéria, Sean les poussa rapidement et pu sentir l'odeur du repas qui n'allait pas tarder à être prêt.

    Derrière deux tables alignés soigneusement, une jeune fille se tenait assise à terre, ces mains étaient ramenés sur son visage et ces jambes s'étaient rapprochés de son buste. Une position qui ne laissait pas de place au doute, mais que lui arrivait elle. Sean était d'une nature très curieuse, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les autres, même ce qu'il ne connais pas. Mais cette fille, il l'a connaissait, du moins elle lui disait quelque chose. Sean se rapprocha doucement d'elle et se posa à ces côtés puis approcha sa tête de la sienne pour lui chuchoter d'une voix douce et sure à la fois.


    Ca va aller ?!

    Une question idiote pour monter qu'il était à la fois assez naïf par moment, et que la vie n'était pas toujours aussi belle. Si elle pleurait, c'est que sa n'aller pas merveilleusement bien. Mais s'était aussi une façon de savoir ce qu'il se passait. Peut-être bien que ce n'était pas ces affaires, mais Sean n'allait pas la laisser pleurer dans son coin. Il n'aimait pas voir les personnes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Summers

Maelys Summers


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
[Côté Coeur] : La Musique ♥
Citation : Qui ne tente rien n'a rien ...
Identity Photo : Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Img-213523a3ch1
Date d'inscription : 28/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 75/100
Links:
Musique du Moment: Fall Out Boy » I Don't Care

Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, que je t'aime | SEAN M.   Chocolat, que je t'aime | SEAN M. EmptyDim 2 Nov - 19:46

    La tête toujours enfuie dans ses mains, elle entendit la grande porte du réfectoire s’ouvrir. Ho non, elle qui croyait qu’elle était seul, raté =/. Elle commença à vite essuyer ses yeux puis elle regarda la personne qui venait d’arriver. Oh non, et il ne manquait plus que lui ; youpie (Y). Pourquoi donc pensait-elle ça ? Tout simplement parce qu’à l’anniversaire de notre belle brunette, elle avait invité tout le monde de l’académie, dont Sean Morisson. Mais ce qu’il ne sait pas, et ce qu’il ne sait toujours pas, c’est que Mlle Summers a un grand penchant sur lui, même si en ce moment, elle est fort proche de Jérémy. Et pendant la soirée de son anniversaire, les deux jeunes ont passés la plupart de leur temps ensemble car pour vous avouez, ils sont vraiment très proche mais à la fin de la soirée, sa a été beaucoup plus loin ; pas que ça déplaise la belle, au contraire ; et ils ont fini par s’embrasser … Mais depuis, elle se demande pourquoi il a fait ça car elle sait que la jumelle de sa meilleure amie, Norah, lui tourne autour depuis un bon moment. Sean prit place à côté d’elle et la jeune fille le regarda. Il lui demanda si sa allait. Mais bien sur voyons, elle pleure pour le plaisir. Qu’est-ce que les garçons peuvent être idiot des fois :/.


    - Oui Sean, ça va aller ...
    Un petit coup de blouse Smile ; t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa01




Nombre de messages : 9
Citation : Qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes !!!
Identity Photo : Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Vignette
Date d'inscription : 30/12/2011

Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, que je t'aime | SEAN M.   Chocolat, que je t'aime | SEAN M. EmptyMar 24 Jan - 17:47

J'aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour votre travail et Merci.
horoscope
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, que je t'aime | SEAN M.   Chocolat, que je t'aime | SEAN M. EmptyLun 26 Fév - 15:26


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

voyance serieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, que je t'aime | SEAN M.   Chocolat, que je t'aime | SEAN M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat, que je t'aime | SEAN M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse [pv: Sean ]
» SEAN LiNK'S
» SEAN MORISSON MYSPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La cafétéria .-
Sauter vers: