Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dénouement est il proche ? [Leah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyMer 5 Nov - 16:50


  • Ce matin là, Duncan eut un mal fou à s’extirper du sommeil. En même temps, la veille, il avait fait la fête jusqu’au bout de la nuit, comme à son habitude entre nous soit dit. Il s’était même réveillé dans le lit d’une inconnue, chose qu’il faisait quasiment tous les matins. Cette dernière semblait d’ailleurs accro, il l’envoya ch*** et sortit de sa chambre.
    Il marcha donc en direction de la sienne. Il fallait bien qu’il aille chercher ses affaires pour assister à ses cours de la journée. Quand il entra, apparemment ses deux charmantes colocataires étaient déjà parties. Il se dirigea alors vers sa salle de bain afin de se préparer pour cette nouvelle journée de boulot intensif. Il appréciait se faire beau un minimum. Après tout, c’est comme cela qu’il arrivait à faire craquer les filles et qu’elles soient toutes à ses pieds. Il rajouta un peu d’after shave après s’êtes habillé et rasé. Il avait ha^te de commencer cette nouvelle journée tout en espérant qu’elle se termine bien … avec l’une de ses proies dans son lit par exemple.

    8h05 : il sortit donc précipitamment de son dortoir quand il vit qu’il était légèrement à la bourre. Il marcha d’un pas rapide jusqu’à sa classe. Il débutait par de l’anglais. Duncan était un passionné de langues étrangères. Il se voyait bien interprète après la fin de ses études.
    Et oui, le beau brun avait beau être le pire salop que la terre est portée, il était cependant un bon élève qui récoltait assez souvent des bonnes notes. Le plus étrange était que notre jeune garçon écoutait rarement ce qui se disait en classe préférant largement faire les yeux doux aux filles qui l’entouraient. En même temps, elles étaient toutes aussi canon les unes que les autres. Depuis quelques temps, il avait jeté son dévolu sur plusieurs qu’il voulait vraiment voir finir dans ses bras. Parmi celle-ci se trouvait une sœur Walsh ainsi que cette Claire Buchanan. A croire que le jeune homme était attiré que par les filles proches de Brandon Walsh. Il y avait également une autre « belle plante » qui ne le laissait pas de marbre. Il s’agissait de Leah Parker. La seule différence s’était que la demoiselle était une espèce de croqueuse d’homme qui tournait autour de Duncan comme lui le faisait avec elle. On pouvait donc pensé que le dénouement serait proche pour ces deux là.

    Il ne se passa rien de spécial et la fin des cours, après plusieurs heures de réflexion & concentration intensive se termina.

    La journée touchant donc à sa fin, le beau jeune homme qui rentra dans sa chambre se posa alors dans son lit. Et oui, c’est fatigant d’être aussi craquant. Il ne tarda donc pas à s’endormir. Environ une heure plus tard, ses paupières battirent un peu avant que le garçon ouvre ses yeux. En regardant l’heure il se dit qu’il devrait aller se laver pour pouvoir sortir ensuite, je ne sais ou mais dans un endroit sûrement peuplé de belles filles. Ses deux colocataires de charme toujours pas arrivé, il ouvrit son placard pour en sortir une serviette éponge de couleur blanche ainsi que quelques affaires de rechange.

    Il sortit donc et prit la direction des douches communes. Allez savoir pourquoi mais le beau gosse adorait ce lieu. En même temps, il y retrouvait souvent de belles filles. Certaines le jetaient connaissant sa réputation mais certaines étaient bien trop contentes de le retrouver.
    Quand il pénétra dans cet endroit, il n’y avait personne, au grand désespoir de Duncan qui aurait bien aimé prendre du plaisir. Il commença donc à se dévêtir puis entra dans la douche. Durant un moment, il laissa l’eau coulé sur son corps puis ses cheveux … enfin, jusqu’à qu’il entende un bruit suspect. Il attrapa alors sa serviette et l’enroula sur le bas de son corps laissant donc son torse trempé nu.

    Il y a quelqu’un ? demanda le jeune homme espérant intérieurement qu’un voix féminine lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyMer 5 Nov - 17:48

  • Le réveil de la jeune femme annonça, aujourd’hui, une journée plus longue et plus ennuyante que jamais. Pourquoi ? Simplement parce que c’est un jour de semaine, et que la plupart des gens passent leur journée en cours. Leah a pourtant horreur de ça mais elle se force à y aller tout de même. En quelque sorte, elle fait acte de présence puisqu’elle finit sa nuit sur sa table, ou bien elle séduit les jeunes hommes de sa classe en plein cours, ça dépend ! Le pire, c’est que tous les soirs, la belle Leah sort dans les lieux les plus branchés de Londres pour s’amuser. Qu’est-ce que ça peut faire d’être fatigué le lendemain pour une journée de cours ? Rien aux yeux de Leah. Elle prit quelques minutes pour ouvrir complètement ses yeux et pour essayer de se souvenir de sa soirée de sa veille. Quelques souvenirs lui reviennent en mémoire, apparemment elle avait passé la soirée dans la suite d’un hôtel d’un charmant inconnu, un milliardaire sans doute. Mais quelle importance ! A peine bien réveillée, Leah se dirigea dans la salle de bain pour se préparer. Elle n’a pas besoin de se préparer pendant des heures, sa beauté est naturelle, et son charme est irrésistible quoi qu’il arrive. Elle passa donc seulement quelques minutes à régler quelques détails. Puis, elle partit, tout naturellement, en direction de sa salle de cours. Elle avait quoi comme cours d’ailleurs à cette heure-là ? Elle n’en avait aucune idée. Elle chercha en vain quelqu’un qui pourrait le savoir, et bien-sûr elle fut accompagnée par un charmant jeune homme dans sa classe. Ca sert d’avoir des personnes de 3ème année qui ne résistent pas à ses charmes. Les hommes, en général, sont prêts à tout pour la jeune femme mais elle n’en fait même plus attention. Les cours ? Rien d’intéressant comme toujours.

  • La sonnerie marquant la fin des cours venait à peine de se manifeste, c’est déjà Leah se retrouva dans sa chambre. Ses deux colocataires n’étaient pas présents. Ils avaient surement une heure de cours en ce moment même. Ne sachant pas quoi faire, Leah décida de s’étendre sur son lit pour penser à sa prochaine soirée. Qu’allait-elle bien pouvoir se passer ce soir là ? Elle voudrait bien croiser quelques unes de ses « connaissances » si on peut dire. Nick, son ex ? Pourquoi pas. Elle meurt d’envie de recommencer à s’amuser avec lui, et c’est surement réciproque de son côté. Ca ne dérange pas de prendre du bon temps avec de vieilles connaissances. En plus, ça rappelle quelques anciens souvenirs. Aaron, son prof d’histoire ? Hum... qu’est-ce qu’elle aimerait bien mais cela semblait peu probable surtout un soir de semaine. Il restait plein d’autres possibilités mais Leah pensait à quelqu’un en particulier. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Duncan. C’est qui encore celui-là ? Pour faire simple, c’est Leah en homme. Ils souhaitent tous les deux la même chose, et il semblerait que Leah aurait bien du mal à attendre. En réalité pour combler une journée aussi ennuyante que celle d’aujourd’hui, Leah voulait se rattraper. Elle avait horreur de passer des journées inintéressantes surtout des journées de cours. Elle se leva d’un bond de son lit pour aller prendre une bonne petite douche avant de sortir. Elle prit toutes ses affaires de toilettes, du moins ce qu’elle avait besoin, et elle se dirigea vers les douches communes.

  • Les douches communes, surement le lieu préféré de la jeune femme. Rien de mieux pour se détendre de prendre une douche très chaude en présence de mecs supers canons. Elle croisait beaucoup de ses conquêtes là-bas, et elle adorait ça. Leah jeta un œil rapide sur sa montre. Il semblerait qu’elle n’est pas choisit la meilleure heure de pointe, puisqu’elle s’aperçut qu’il y avait que quelques affaires. Elle s’approcha lentement tout en entendant le bruit d’un jet de douche. Avant de rentrer dans une douche, Leah entendit une voix masculine. Son visage s’illumina, elle ne pouvait pas espérer mieux...

  • Il y a quelqu’un ?

  • Leah essaya en vain de savoir si elle connaissait cette voix là mais elle n’avait pas vraiment entendu. A vrai dire, ce n’est pas en quelques mots qu’elle aurait pu reconnaître. Il s’agissait peut-être d’une personne qui lui était totalement inconnue. Leah se déshabilla et elle rentra dans une douche voisine. Elle fit couler l’eau chaude sur son corps, et commença à se mettre les mains dans les cheveux. En même temps, elle répondit à la voix masculine qui lui était destinée. Il n’y avait personne d’autre, c’était obligatoirement pour elle. Et Leah ne voulait pas se priver de répondre. Qui sait, sa journée pouvait changer radicalement, et devenir une journée très intéressante. On ne sait jamais...

  • Hum oui... oui il y a quelqu'un ! J'espère que ça ne te dérange pas, en tout cas pour moi, c'est avec plaisir. J'ai horreur de prendre ma douche toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyMer 5 Nov - 20:58


  • La drague, voilà le seul mot que le jeune Duncan connaissait. La preuve, même quand il était officiellement casé, le beau brun avait trompé sa copine Jenna avec une autre sans éprouver le moindre remords. A croire qu’il était sans cœur. Pourtant, Candice sa meilleure amie affirmait qu’il en avait un. Dans ce cas, il devait être vraiment bien caché non ?

    Il passa donc sa journée, comme d’habitude à se faire remarquer auprès des belles demoiselles que ce soit de manière positive ou négative. La veille, il avait croisé son ex et s’était amusé à faire de l’œil à celle qui passait près de l’ancien couple. Jenna son ancienne copine ne lui avait pas pardonné cette trahison apparemment, quand on voyait sa réaction face à lui. Duncan se croyait surtout charmant, incroyable … En fait, quand on l’écoutait, il était quelqu’un de fabuleux, de merveilleux … Des défauts ? Il n’en avait aucun, il était tout simplement parfait. Vous ne croyez pas ?!?

    Durant cette nouvelle journée de cours, il en avait profité pour laisser « balader » ses mains que les formes de quelques filles passant à proximité de lui. Il aurait pouvoir le faire sur Claire ou Beverly mais pas à n’importe quel moment mais devant Brandon Walsh. Et oui, Duncan était un brin provocateur dans ses gestes et parole avouons le. Pourtant, il ne croisa aucune de ces trois personnes. Il resta un moment collé contre son casier reluquant plusieurs filles mais pensant à une en particulier. En effet, une étudiante de 3ème année était une Duncan au féminin. Elle se prénommait Leah Parker. Ces deux là se tournaient autour depuis un petit moment déjà rêvant l’un et l’autre de se retrouver dans les bras de l’autre. C’est donc pour cela que Duncan regardait bien ce qui se passait pour voir si il voyait cette « beauté ». Malheureusement, il n’y eu aucun signe d’elle. Dommage, il avait déjà dans l’idée de l’entraîner dans un placard à balai pour se laisser « aller » avec elle.

    Comme il n’y eut aucun signe de cette dernière il abandonna et retourna donc dans sa chambre espérant tomber sur l’une de ses colocataires. Quelle chance quand on s’appelle Duncan Walker de partager son dortoir avec deux belles filles. Il avait d’ailleurs coucher avec l’une d’elle quand il avait fait cocu la fameuse Jenna.
    Une petite sieste et sa repart. Durant son sommeil, il rêva de la soirée qui l’attendait. Il se retrouva alors dans une boîte et dragua plusieurs filles. Cette fête terminée, il s’était retrouvé dans un hôtel grand luxe accompagné de trois nanas. Je vous laisse imaginez la suite. En s’extirpant du sommeil, Duncan avait un grand et unique sourire aux lèvres. Les images de son rêve étaient encore bien présentes dans son esprit. Il aurait aimé que ce rêve ne soit prémonitoire mais bon, il en doutait tout d même. Enfin, on ne sait jamais, le beau gosse décida donc de se préparer pour aller se balader le soir même à moins que quelque chose de plus « excitant » ne lui arrive avant le grand départ.
    Pour commencer, la première étape était d’aller se doucher, il verrait donc par la suite ou cela le conduirait.

    Il se dirigea donc doucement dans une cabine et entreprit de se déshabiller. A peine l’eau dégoulinant sur lui qu’il fut surprit par des bruits. Après avoir demandé s’il y avait quelqu’un, et avoir eu une réponse d’une voix féminine, Duncan décida de s’aventurer un peu plus loin. Il garda donc sa serviette autour de la taille et marcha sur le sol glissant. Apparemment, sa camarade, dont il n’avait pas reconnu la voix à cause du bruit de l’eau était dans la cabine adjacente à la sienne. Dune nature curieuse, le beau gosse poussa le battant qui le séparait de l’inconnue. Cette dernière était de dos. Il commença d’abord par se « rincer l’œil » une bonne dizaine de minutes. On se sait jamais si elle venait à le jeter en le voyant.
    Restant derrière elle, il commença par se racler la gorge.
    C’est pareil de mon côté. Je déteste être seul dans les douches. Il resta dans l’entrée de sa douche, sa serviette toujours autour de sa taille. Il attendait qu’une chose c’était qu’elle se retourne pour voir son visage. Qui sait, peut être qu’il avait touché le gros lot. Je serais donc ravi de la prendre en si charmante compagnie lâcha le beau ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyJeu 6 Nov - 22:10

  • Les atouts de la jeune Leah étaient multiples, enfin tout du moins du côté de la vision des hommes. Ils trouvaient tous sans exception qu’elle jetait quelque chose au naturel. Elle avait ce petit truc en elle qui les attiraient tant. Elle n’a pas froid aux yeux, et forcément ça plait beaucoup à la gente masculine, et il y a de quoi. A vrai dire, quand elle se donne complètement à un homme, je ne vois pas comment ce dernier pourrait refuser. Elle profite des hommes, et ils profitent d’elle, où est le problème ? Nulle part ! De toute façon la drague, et le charme c’est inné chez la jeune femme même si elle ne s’en sert pas depuis toujours. Auparavant, elle était la jeune fille sage à sa maman mais un événement radical dans sa vie l’avait complètement changé. Depuis, elle est ce qu’elle est aujourd’hui et elle n’est pas prête de changer. C’est plutôt agréable de profiter de sa jeunesse non ? Surtout quand il s’agit de s’amuser. Dans ce domaine, Leah est bien la première. Elle ne louperait pour rien au monde une soirée dans un des célèbres endroits de Londres. Ce soir, elle ne savait toujours pas où elle allait se rendre, mais peu importe, de toute façon, elle décide de tout au dernier moment. Et qui sait, peut-être qu’elle allait trouver mieux à faire ce soir là ? On ne sait jamais...
  • D’humeur joyeuse comme tous les après-midis, Leah se dirigea vers les douches communes. Il y a deux semaines environ, elle avait passé la nuit complète en charmante compagnie dans les douches. Voilà pourquoi, à chaque fois qu’elle y allait, elle avait le sourire jusqu’aux oreilles. Vous devez probablement vous dire que c’est une trainée, et qu’elle fait joujou n’importe où ? Et bien je vous répondrais que c’est sa vie, et qu’elle fait ce qui lui plait. Et puis le plaisir se trouve n’importe où n’est-ce-pas ? Qui s’en plaindrait ? Surement pas la jeune Leah. Cet après-midi là, elle se rendit en direction des douches en pensant à la journée misérable qu’elle venait de passer et son visage commença à faire la grimace. Elle n’avait pas vu sa meilleure amie, et ni son meilleur ami. Et une journée sans les voir, c’est catastrophique pour elle. Elle allait donc prendre une bonne douche pour décompresser et se détendre. Leah n’aimait pas se sentir mal, ou qu’elle se prenne la tête toute seule, alors dès qu’elle sentait qu’elle dérivait, elle se ramenait très vite dans le droit chemin, toute seule. Mais en ce moment, son esprit était occupé par ses souvenirs. Elle n’arrivait plus à cesser de penser à ce qu’il s’était passé dans son passé. A ce pourquoi elle était devenue celle qu’elle était. Voulant chasser ses pensées de son esprit, elle fut heureuse de voir qu’elle n’était plus qu’à deux pas des douches. Elle y rentra finalement, en espérant qu’elle arrive à se détendre...
  • Lorsqu’elle entendit la voix masculine qui lui avait parlé dès son entrée, son visage s’illumina. Elle rentra dans une douche voisine, et commença à se mouiller tout le corps. Son voisin de douche semblait profiter, lui aussi, de sa bonne douche chaude. Avec l’eau de la douche, Leah n’avait pas entendu que le jeune homme était rentré dans sa douche jusqu’à ce qu’il se racle la gorge.

  • C’est pareil de mon côté. Je déteste être seul dans les douches. Je serais donc ravi de la prendre en si charmante compagnie

  • En l’entendant parler tout près d’elle, elle prit sa serviette, se la mit sur elle pour ne laisser voir que ses épaules humides, et se retourna brusquement. Elle aperçu le jeune homme restant dans l’entrée de la douche, serviette sur la taille, laissant apparaitre son torse brillant de nombreuses goutes d’eau. Mais ce n’était pas n’importe quel jeune homme. Leah esquissa un sourire. Elle resta quelques secondes en silence tout en lui faisant son sourire dès plus coquin puis, doucement, la jeune fille lâcha sa serviette. Oui, c’était Duncan Walker, le charmant Duncan Walker, celui qui lui faisait drôlement envie depuis un certain temps. Elle se retrouvait maintenant complètement nue devant lui. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait cela, en réalité, ce geste fut instinctif de sa part. Depuis longtemps, elle avait envie de lui, et ce geste là ne semblait que le confirmer.

  • Le plaisir est partagé, tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptySam 8 Nov - 22:46


  • Quant à Duncan, c’était sans aucun doute le plus beau mec de Hanover. Et, il était loin de s’en plaindre puisque c’est grâce à son charme irrésistible qu’il arrivait à mettre toutes les filles (ou presque) à ses pieds voire même dans son lit. D’ailleurs, la fameuse Jenna avait vite succombé devenant très vite sa petite amie officielle. Chose étrange chez le jeune garçon qui était incapable d’aimer, mais surtout d’être amoureux. Il n’avait encore jamais ressenti cela jusqu’ici. Etait ce donc la raison pour laquelle il avait trouvé le besoin de tromper sa copine ? Allez savoir ce qui était alors passer dans la tête de ce beau jeune homme. Lui pensait qu’il n’avait pas de cœur mais, selon sa meilleure amie Candice, il en avait bel & bien un. Ce dernier devait être bien caché alors. En avoir un ou pas c’était le cadet de ses soucis. Son prochain problème ? Savoir avec qui il allait coucher la nuit suivante, c’était dire vous ne trouvez pas ?!?
    Il aimait donc jouer au beau gosse ténébreux. Selon lui ça faisait craquer la gente féminine, donc il aimait profiter. Son petit jeu était de prendre puis jeter. Sa citation favorite : je te veux ? Je te prends … Bien sur ça ne fonctionnait qu’avec les filles nouvelles ou ses favorites les trop naïves. En effet, il suffisait de quelques belles paroles et les voilà accro à ses mots, à lui tout court …

    Ce jour là, il était donc près à recommencer une petite opération drague. Mais pour cela, il lui fallait une « victime ». Apparemment les « nanas » le connaissaient de réputation puisqu’elles refusèrent toutes ses avances. Enfin, Duncan ne se démonta pas pour autant. Il savait qu’avec sa belle gueule il trouverait bien une fille avec qui finir la journée. Il tomba d’ailleurs sur Jenna son ex. Il lui aurait bien fait du « rentre dedans » mais après cette dernière allait croire que tous les deux s’était repartie. Entre nous, Duncan la trouvait un peu trop « pot de colle » à son goût. Et oui, quand ils étaient ensemble, il ne pouvait pas faire un pas sans qu’elle ne le suive à la trace. Il passa donc son chemin. Il se dit alors que s’il ne trouvait pas quelqu’un sur le campus, tout n’était pas perdu. Quelques fois, il couchait bien avec des inconnues qu’il n’avait vu ni d’Adam ni d’Êve qu’il rencontrait en boite.
    Après cette décision prise, direction la douche mais, quelques instants après des bruits de pas se firent entendre. Ceux là appartenaient à une fille d’après la voix qui venait de répondre. Goujat comme il était il se frotta alors avidement les mains tout en restant prostré devant la porte de cette dernière admirant ses belles fesses bien potelés.

    Quand il reprit la parole cette dernière se retourna. Il releva doucement la tête ne pouvant s’empêcher le corps parfait de cette fille et arriva enfin au visage de celle-ci. Son visage s’éclaira. Il connaissait cette étudiante de 3ème année qui lui tournait autour … En fait, chacun considérait l’autre comme une proie. Ils allaient donc bien s’amuser tous les deux. Elle attacha alors sa serviette au dessus de ses seins ce qui déçu le garçon qui aurait voulu continuer de se rincer l’œil.

    Elle reprit la parole laissant tomber alors la serviette à ses pieds ce qui fit plu davantage à Duncan. Ce dernier s’approcha alors d’elle gardant la sienne autour de la taille. Son but ? Faire « saliver » la demoiselle. Il lui tourna alors autour, lui touchant les fesses au passage puis se retrouva enfin face à elle.
    Depuis le temps que j’attends ça. Se contenta t-il seulement de dire au creux de l'oreille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyDim 9 Nov - 23:35

  • Leah ne se prétendra jamais être la plus belle femme de l’académie. Au contraire, elle est très bien consciente qu’il y a beaucoup de belles jeunes femmes plus attirantes qu’elle. Peut-être qu’elle est simplement la pire de toutes en fin de compte. Elle est celle qui n’a pas de cœur, et qui profite du moindre geste d’un homme pour en faire son chef d’œuvre. Mais elle a ce petit quelque chose en elle qui fait que beaucoup d’hommes tombent sous son charme. Pourtant au fond d’elle-même, il lui reste un petit quelque chose, elle en est certaine. Son cœur est juste absent depuis maintenant un bon moment. Elle dirait même qu’elle en a plus mais c’est impossible. Depuis qu’il a été détruit, lors d’un brutal événement, Leah n’est plus la même. Elle ne redeviendra plus jamais comme avant. Elle a trop souffert, et elle ne veut plus revivre ça, elle ne pourrait pas le supporter une fois de plus. Depuis ce tournant dans sa vie, Leah est la pire des garces. Elle ne s’est plus jamais engagée dans une relation digne de se nom. Tournant à un homme différent par soir, Leah est devenue celle qu’elle est aujourd’hui. Son cœur ne bat plus, et elle est incapable d’avoir des sentiments : un vrai cœur de pierre cette femme. Mais, sans le dire, elle espère quand même, un jour, pouvoir revivre quelque chose d’intense avec quelqu’un de bien. Mais ce projet là est dans un futur lointain. Elle n’est pas encore prête pour vivre cela dans le présent. Au jour d’aujourd’hui, elle reste la fille qui se tape tout ce qui bouge. Elle plait et elle le sait, elle en profite donc un maximum.

  • Ce soir là, comme tous les soirs, il fallait qu’elle se détende. Elle allait sortir en boite avec l’une de ses amies comme d’habitude, et elle allait donc chercher sa proie du jour. De toute manière, elle trouvait toujours un homme sur qui se pencher. Et pour cela, elle n’avait même pas besoin de le charmer avec de magnifiques paroles sorties tout droit de différents poèmes, elle avait tout simplement son regard. Et oui, c’était son principal atout. En un seul regard, elle pouvait se faire désirer. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait de si spécial mais elle s’en fichait. Le principal c’est que ça marche. Ensuite, comme autres atouts, elle possédait son corps. Un corps de femme magnifique aux yeux de la gente masculine. Un corps qui en faisait baver plus d’un, c’était une certitude. Ce soir, elle allait donner son corps entier à un homme. Restait à savoir qui allait en profiter. Elle n’avait même pas besoin de chercher, en général, cet homme là lui tombait à ses pieds. Elle n’avait plus qu’à attendre qu’il se présente...

  • De retour dans les douches communes où Leah était chaudement en train de se doucher. Le jeune homme, dont elle avait entendu la voix quelques minutes avant, se trouvait maintenant dans l’encadrement de la porte de la douche de Leah. Leah prit sa serviette, en l’entendant parler tout près d’elle, et la mit sur elle. Elle se retourna et reconnut le jeune homme immédiatement. Son visage s’illumina. Elle allait peut-être s’amuser avant sa sortie en boite finalement. Dès que Leah reconnue l’homme qui était devant elle, elle laissa tomber sa serviette instinctivement. Elle aperçut Duncan qui se mit à la regarder de haut en bas pendant quelques secondes. Puis, il s’approcha d’elle, et commença à lui tourner autour tout en lui frolant les fesses avec douceur. Il se plaça juste à côté d’elle, et lui prononça ces quelques mots au creux de l’oreille :

  • Depuis le temps que j’attends ça

  • Leah commença à sentir quelques frissons qui lui parcouraient tout le corps. Elle ne pouvait pas se sentir plus à l’aise. Etre nue devant un homme qui lui plaisait ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Elle se mit à fixer le torse du jeune homme qui ruisselait de gouttelettes d’eau. Elle ne souhaitait qu’une chose, qu’il enlève sa serviette qu’il avait autour de la taille. Si elle avait pu avoir un don pour claquer des doigts et faire tout ce qu’elle voulait, il y aurait déjà bien longtemps que Duncan se soit retrouvé nu également. Leah s’approcha de Duncan doucement, et frotta son corps nu sur le torse du jeune homme. Il pouvait maintenant ressentir les moindres frissons de la jeune femme. Son corps était collé au sien. Sans se retirer, elle lui glissa également au creux de l’oreille :

  • Et moi donc alors. Tu ne peux même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Walker

Duncan Walker


Féminin Nombre de messages : 173
[Côté Coeur] : A gauche non ?
Citation : Je suis beau et alors? T'es jaloux ?
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconedweswickbor2
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyMar 11 Nov - 14:29


  • Contrairement à Leah qui ne prétend pas être la plus belle, selon lui, il est parfait et donc le plus joli mec de l’école. Bien sur, certaine le contrediront mais, il ne les écoutera pas voilà tout. Beaucoup de filles se sentaient attiré par ce beau brun et bien sur il n’allait pas les rejeter … loin de là même puisqu’il en profitait ... Il se vantait pas mal de ce fait là. Et oui, il avait tous les défauts du monde même si selon lui c’était plutôt de la perfection. Chacun son truc non ? Il avait toujours été facile pour lui de draguer la gente féminine. Comment s’y prenait il me direz vous ? Et bien, quelques mots gentils et le tour est dans le sac, une nouvelle fille dans ses draps. Mais une question demeurait sur les lèvres de tous. Pourquoi était il comme ça ? Il pourrait avoir une seule copine et surtout ne pas avoir cette réputation de coureur. A vrai dire même lui ne savait pas pourquoi il se comportait ainsi. On dirait même qu’il ne respecte pas les filles et les considèrent toutes comme un morceau de viande … enfin, pas toute, Candice son amie d’enfance fait exception à la règle. Chaque soit il se « tapait » donc une fille différente, une inconnue. Mais si ça continu, un jour où l’autre ça va lui retomber dessus non ?!?

    Comme à son habitude, il devait donc se détendre avant de « chasser » sa nouvelle proie probablement en boite à moins qu’il ne fasse une rencontre intéressant d’ici là non ? Il espérait bien. Tout en se rendant aux douches, il priait pour rencontrer une belle fille. Il avait déjà couché avec une étudiante dans les douches et il trouvait sa jouissif. Disons que ça changeait quand même d’une simple chambre. Il y a plein d’autre endroit pour « se faire » une nana non ? La douche en faisait parti et restait l’un de ses fantasmes avec l’ascenseur.
    Donc imaginez sa réaction quand il entendit une fille lui répondre alors que lui-même se lavait. Il s’était alors dit que sa chance avait peut être tourné.
    Une bonne douche en compagnie d’une belle fille, il ne pouvait rêver pareil sort non ?!? Il savait maintenant de qui il s’agissait et à vrai dire ça n’avait fait que exciter ses pulsions animales. Et oui, Leah était une de celle qu’il voulait absolument goûté. Apparemment c’était réciproque donc au moins il ne galèrerait pas. Oui, la jeune fille était Duncan avec le sexe opposé quoi.

    Il ne pouvait s’empêcher de regarder cette fille qui se trouvait donc nu sous ses yeux, de l’eau dégoulinant sur son corps. Il ne pouvait que reconnaître qu’elle était sexy cette fille et pas qu’un peu. Il commença donc à en profiter la touchant à plusieurs reprises mais voulant surtout la faire saliver de plaisir.

    Je sens que l’on va bien s’amuser tous les deux. Dit il doucement toujours dans son oreille. Il lâcha soudain sa serviette. Et oui, il n’en pouvait plus d’attendre. Oops lâcha t-il alors. Elle était alors collée contre lui. Il ne pouvait que ressentir les frissons qui parcouraient le corps de cette fille. Je sens que tu en as envie autant que moi alors …. Commenta t-il en commençant qu’elle petit baiser sur certaines parcelles de son corps comme le cou par exemple. Il la colla alors contre le mur de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptySam 15 Nov - 16:59

  • Leah avait remarqué Duncan depuis la première année, et lui aussi, à vrai dire ils s’étaient repérés depuis le début. Dès le premier jour, leurs regards s’étaient croisés, et Leah avait su qu’il allait se passer un truc entre eux un jour ou l’autre. Vous allez me dire, pourquoi en 3 ans il ne s’est toujours rien passé ? Leah n’en savait rien, peut-être qu’ils n’avaient pas encore eu une possibilité en or. Ou alors peut-être que c’était pour une autre raison, mais Leah ne sait pas trop ce que Duncan pensait de tout ça. Après tout, l’attende accentue le plaisir non ? C’est ce dont pensait Leah. Plus elle se faisait désiré, et plus elle le désirait, alors plus ils en avaient envie tous les deux. Enfin, elle ne savait pas ce que Duncan pensait d’elle mais elle voyait dans son regard qu’il avait envie d’elle depuis longtemps. Elle pouvait même en être sur, ça se voit, ça se sent ce genre de choses. Leah le remarque très souvent lorsqu’elle plait à quelqu’un. Comment avait-elle remarqué que Duncan ne restait pas indifférent à ses charmes ? Tout simplement, dans les couloirs, quand ils se croisent à nombreuses reprises, et qu’ils ne se lâchent pas du regard une seule seconde. Vous savez, vous pouvez apercevoir dans les yeux des gens cette petite étincelle qui brille au fond de leur regard. Elle l’avait remarqué chez Duncan, à chaque fois qu’il la regardait. Je ne vous cache pas que c’est effectivement la même chose du côté de Leah. En réalité, tout est réciproque envers eux. Ils ont autant envie l’un que l’autre de tout ce qui se passe entre eux : les jeux de regards, les petits sourires, et tout le reste...

  • Et oui tout le reste, parce que leur relation ne s’arrêtait pas là. A chaque fois qu’ils se croisaient dans les couloirs, leurs corps se frôlaient de désir. Jusqu’à maintenant, leur relation s’était arrêtée aux simples baisers langoureux qu’ils pouvaient s’échanger au coin des couloirs, ou bien même dans les toilettes. Mutuellement, ils se cherchent toujours du regard. Mais comme je vous l’ai dit, il ne s’est jamais rien passé de plus. C’était la première fois que Duncan voyait la jeune femme nue comme un vers devant ses yeux et il semblait vouloir en profiter. Leah n’avait qu’une envie, c’est qu’il fasse de même, et qu’il arrache sa serviette de son magnifique torse trempé. Elle en languissait d’impatience. Elle aime bien donner complètement son corps à un homme, mais elle aime bien en retour qu’il lui donne le sien également. Leah ne voulait pas trop montrer ce qu’elle voulait et ce qu’elle ressentait, pour ne pas paraître exciter au possible, mais dans le fond d’elle-même, elle l’était plus que jamais. Duncan commençait à toucher à plusieurs reprises la jeune femme ce qui remplie Leah de plaisir mais surtout d’envie. Plus elle le regardait, plus elle se laissait toucher, et plus son corps en redemandait. Elle ne pouvait plus attendre...

  • Je sens que l’on va bien s’amuser tous les deux. Oops. Je sens que tu en as envie autant que moi alors...

  • Duncan venait seulement de laisser tomber sa serviette. Leah, étant collé à lui, ne pouvait qu’admirer ce magnifique corps qui venait de se révéler devant ses yeux. Elle resta muette pendant quelques instants pour en profiter. Elle ne lâcha plus son regard qui restait pendu au corps du jeune homme. Elle le regardait de haut en bas en laissant apparaître un joli sourire au coin de ses lèvres. Elle ne pouvait plus attendre qu’il enlève sa serviette. Heureusement qu’il l’avait finalement fait, sinon, au pire elle allait lui arracher mais elle n’eu même pas besoin de le faire. Duncan commençait à embrasser tous les coins du corps de la jeune femme en commençant par le cou. Leah frissonnait de plus belle. Elle ne pouvait pas se sentir mieux. En retour, la jeune femme caressa très sensuellement le corps du jeune homme qui continuait à l’embrasser encore et encore. Duncan plaqua doucement la jeune femme contre la paroi de la douche. Leah ne pouvait qu’esquisser un sourire...

  • Je ne pouvais pas rêver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyMer 20 Mar - 14:08


Un petit pour vous dire que votre forum est super!

voyance email amour
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Le dénouement est il proche ? [Leah] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] EmptyJeu 11 Nov - 13:49


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuite par mail en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Le dénouement est il proche ? [Leah]   Le dénouement est il proche ? [Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dénouement est il proche ? [Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC'S OF LEAH <3
» Une soirée collée ou collante? [Leah & Nick]
» # LEAH PARKER LINK\'S <3
» Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]
» Je hais les boites de nuit [PV : Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY ROOMS :: &&. Douches communes .-
Sauter vers: