Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin]   Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] EmptyLun 10 Nov - 17:52


Découvrez Michael Jackson!

Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Iconchacecrawford2yp9 & Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] 44172544yl7

    Je vous rappelle que vous devez me rendre votre exposé demain dit Madame Morrison, la prof d’histoire, et inutile de préciser qu’aucun retard ne sera accepté.

    L’angoisse, Candice avait totalement zappée ce devoir à faire. Autant dire qu’elle allait passer la soirée à la bibliothèque. Pas très réjouissant comme programme, mais bon étant la meilleure élève des quatrièmes années, et souhaitant absolument intégrer une université américaine l’année prochaine, elle se devait d’avoir des notes irréprochables, sinon ses parents allaient devoir donner un chèque pour construire une nouvelle bibliothèque à Harvard, et Candice ne supporterait pas ça. Elle quitta donc son cours d’histoire, pour celui de mathématiques, ensuite elle se rendit à celui de français. Elle profita de la pause du midi pour aller réserver les livres qu’il lui faudrait pour son exposé, ensuite elle alla déjeuner avec sa colocataire Leighton, et repartit en cours pour quatre heures de biologie. Candice, désirant être médecin plus tard, adorait ce cours, surtout qu’aujourd’hui, c’était dissection d’un cœur de porc, à première vue ça paraissait dégueulasse, mais pas pour la belle brune.

    Candice Silver fit son entrée dans la bibliothèque à vingt et une heures précises, elle avait prévu d’arriver beaucoup plutôt mais elle avait croisé quelques unes de ses amies, et elles avaient décidé de manger ensemble, et donc Candice n’avait même pas commencé qu’elle avait déjà prit un sacré retard. Néanmoins, elle avait fait joué ses relations et une table l’attendait à l’abri des regards, avec tous les bouquins qu’elle avait réservé le midi, le tout accompagné d’une pomme et d’une bouteille d’eau. Ça aidait que le surveillant de la bibliothèque soit raide dingue de vous. Maintenant au boulot… Ca n’est que quand elle se leva pour aller chercher un dictionnaire anglais/français, qu’elle se rendit compte qu’il était déjà plus de vingt trois heures, et qu’a priori il ne restait plus qu’elle. Trouillarde de naissance, elle commença à flipper légèrement, se retrouver seule dans un endroit aussi vieux et aussi grand, ça ne pouvait pas la rassurer, surtout quand elle entendit une porte claquer violemment et des pas qui venaient vers elle. Elle prit un dico, prête à se défendre, mais les pas cessèrent, elle était pétrifiée sur place et c’est clair que si quelqu’un voulait la tuer, il pourrait le faire d’une facilité déconcertante. Le bruit des pas se fit de nouveau entendre, et Candice était à deux doigts de la crise cardiaque.

    Y a quelqu’un ?
    demanda t-elle, espérant que ça n’était pas un serial killer qui allait lui répondre. N’ayant pas de réponse, elle fit ce que toutes filles feraient à sa place, elle se mit à crier et partit en courant, mais à peine avait-elle fait quelques mètres, qu’elle heurta quelqu’un. Quel ne fut pas son soulagement quand elle reconnu un étudiant de troisième année, elle ne savait rien de lui, pourtant elle lui sauta au cou, soulagée de voir une tête connue… Désolée de t’avoir rentrée dedans, et désolée de m’accrocher à toi, mais je viens d’avoir la peur de ma vie…

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Holloway
    Come on baby , let's go party B)

Calvin Holloway


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
[Côté Coeur] : J'aime toutes les belles demoiselles ;D
[Humeur] : J'suis d'humeur à faire la fête :P
Citation : On a beau dire du bien de nous, nous en pensons encore davantage ♪
Identity Photo : Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Iconchacecrawfordche2
Date d'inscription : 04/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 70/100
Links:
Musique du Moment: Just Dance - LADY GAGA

Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin]   Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] EmptyLun 10 Nov - 19:59

  • Calvin avait sans doute passé la journée la plus ennuyeuse de toute sa vie. Il avait commencé à 8h par deux heures de Physique Chimie, puis deux heures de mathématiques pour la matinée. Il détestait le jeudi, surtout ses quatre premières heures de cours. C’est donc très fatigué qu’il alla à la cafeteria avec tous ces potes. Son moment préféré. Il aimait bien se retrouver avec eux et parler de tout et de rien, de déconner. Leur principal sujet de discussion c’était bien évidemment les filles. Aujourd’hui un d’eux expliquait qu’il avait craqué pour une fille de première année mais que celle-ci l’envoyait sur les roses à chaque fois qu’il tentait une approche. Toute la table se mit à rire, même Calvin qui d’habitude essayait de se retenir et de ne pas se foutre de la gueule de ses potes. C’était quand même dingue, les filles disent qu’elles en ont marre des garçons qui s’intéressaient plus au football qu’à elles mais une fois qu’un pauvre mec avait le malheur de s’intéresser à une fille, elle avait le malin plaisir de le rembarrer aussi sec. Alala, Calvin ne comprendra donc jamais les filles et tous les garçons qui étaient assis à la table ne pourrait le nier, ils pensaient tous la même chose des filles. Bref, la sonnerie retentit et comme le groupe avait tardé à manger, ils n’eurent pas le temps de se faire un petit foot avant de reprendre les cours. Tant pis. Calvin débarrassa son plateau, attrapa son sac et se précipita dans les couloirs pour prendre ses affaires de l’après-midi. Comme son professeur de Français était absent, le jeune homme reprenait seulement à 15h alors il décida d’aller faire un petit tour à la bibliothèque. Une fois à l’intérieur il se sentait mal à l’aise, il ne venait pas souvent ici et rien que le fait d’y entrer lui faisait penser qu’il avait un devoir en retard à rendre. Mais rien ne pressait, il devait le rendre pour lundi au plus tard. Il avait tout son temps ! Bref il s’installa à une table et sortit son portable. Il envoya un sms à Juicee, sa petite sœur de cœur. Tout à coup la femme qui s’occupait de la bibliothèque appela Calvin.

    « Monsieur Holloway, si vous venez ici, c’est pour travailler ! Sortez-moi quelque chose à faire… »
    « Oui madame, c’est ce que je fais ! »


    Voyait que celle-ci le regardait d’un œil noir il se leva, posa son portable sur la chaise et se dirigea vers une étagère remplit de bouquins… Bof, il n’y avait rien d’intéressant… Finalement la bibliothèque ce n’était pas une très bonne idée. Il revint à sa table, prit son sac et sortit de la bibliothèque en oubliant son portable sur la chaise.

    L’après midi passa assez rapidement contrairement à la matinée. Une fois la fin des cours à 18h00, il sortit avec ses potes faire un petit foot sur le terrain… Après 2h à jouer au football, Calvin, épuisé, salua tous ces potes et s’en alla. Et une journée qui s’achève. Le jeune homme une fois dans sa chambre alla se doucher et mangea des chips devant la petite télévision qu’il avait installée quand tout à coup, il voulut voir si Juicee lui avait répondu. Merde il passa une demi-heure à le chercher puis finalement il sortit de sa chambre pour retrouver son portable. Mais où l’avait-il laissé ? Il alla voir dans son casier : rien, il ne lui restait plus qu’une seule solution : la bibliothèque, sa seule chance de retrouver son portable avant demain… Il devait être le seul à se rendre dans une bibliothèque aussi tard, mais bon tant pis, le jeune homme entra. A sa plus grande surprise, toutes les lumières étaient allumés. Il se dirigea vers les tables quand il entendit une voix. Il secoua la tête. Son imagination lui jouait des tours ! Il souria puis continua de marcher jusqu’à ce qu’il entende une fille crier et courir dans sa direction puis finalement lui sauta au cou. Il faillit faire une crise cardiaque. Le pauvre Calvin respira lentement et se retint de ne pas gueuler à son tour ; finalement il serra cette fille dans ses bras. Eheh, il faisait cet effet à toutes les filles xD


    « Tu m’as fichu la trouille bordel… »

    Il regarda la jeune femme qui semblait complètement flippée puis Calvin se ressaisit. Lui ? Non il avait pas eu peur merde !

    « Enfin non mais tu m’as surpris quoi ! »

    La belle brune commença à s’excuser parce qu’elle s’était jetée à son cou tout en lui rentrant dedans mais elle n’avait pas à s’excuser… En fait, c’était plutôt plaisant d’avoir une jolie demoiselle à son cou.

    « C’est rien tu peux restée pendue à mon cou toute la nuit si tu veux. »

    Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin]   Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] EmptyMar 11 Nov - 17:50

    Franchement la situation était trop comique, à les voir les deux comme ça, c’était à mourir de rire, c’était à se demander lequel des deux avaient eu le plus peur, bon misons quand même sur Candice, car c’est une fille, et surtout, ne blessons pas l’ego de… Mince comment il s’appelait, toujours dans ses bras, Candice le fixa pour essayer de se rappeler de son prénom, mais elle n’y arriverait pas, pourtant elle avait une bonne mémoire. Enfin là, faut dire qu’aux vu des circonstances, on n’allait pas lui en vouloir d’avoir oublié le prénom d’un garçon. Le fixant encore, elle se mit à sourire à sa dernière remarque. C’est gentil mais je ne voudrais pas abuser de la situation, je t’emprunte ton corps pour quelques secondes encore histoire de me calmer, et promis après je te le rend. Elle lui fit un clin d’œil et se recula. Puis elle se demanda pourquoi il ne s’était jamais adressé la parole auparavant, après tout, ils étudiaient tous les deux dans le même pensionnat, et il était sorti avec sa cousine. Comme quoi, même si toutes les circonstances étaient faites pour qu’ils se parlent, ils n’en avaient jamais eu l’occasion. Bon c’est vrai que Candice avait déjà une vie sociale bien remplie et que si elle se mettait à parler à toutes les personnes qu’elles croissaient, elle courait droit à la crise de migraine.

    Calvin !!! dit elle, bien sûr qu’elle se rappelait de son prénom ! Toutes les filles de l’Hanover étaient folles de lui, et surtout, sa cousine Erin, était sortie un temps avec lui. Wow quand je vais raconter que je suis tombée dans les bras de Calvin Holloway, on va me détester. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille, elle se ferait un plaisir de parler de cette histoire en présence de cette garce de Kailah. Car aux dernières nouvelles ils étaient sortis ensemble, et puis dés qu’elle avait l’occasion, Candice adorait énerver Kailah Warrens. Ok sans vouloir te vexer, tu m’as tout sauf l’air d’un gars qui passe ses soirées à la bibliothèque, donc serais-ce indiscret de te demander ce que tu fais là ? Une chose à savoir sur Candice, elle disait toujours ce qu’elle pensait, certes dés fois ça ne plaisait pas, mais on ne lui avait jamais dit qu’il fallait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En admettant bien sûr que tu n’es pas venu ici dans le but précis de me causer la frayeur de ma vie. Qui sait, après tout, c’était peut être Kailah elle-même qui avait envoyé son ex, pour qu’il effraye la belle étudiante en quatrième année.

    Ah et aussi, euh…Tu pourrais rester avec moi le temps que je finisse mon exposé, j’ai pas franchement envie de rester seule.
    En fait, elle ne lui laissa pas vraiment le choix puisqu’elle lui prit le bras et l’entraîna vers la table où elle était assise avant que la frayeur de sa vie ne se produise. Je te promets que j’en ai pas pour longtemps dit elle en s’asseyant et après on pourra faire ce que tu veux. En tout bien tout honneur, hein, parce que même si officiellement Candice Silver était célibataire, officieusement elle avait un petit ami. Quelle histoire compliquée que l’histoire d’amour entre Lucas et Candice. Mais à ce moment précis, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça. Elle avait promis à Calvin qu’elle n’en aurait pas pour longtemps, et c’était vrai, il ne lui restait plus que la conclusion à faire. Cinq minutes plus tard, elle avait terminé, elle releva la tête en souriant, satisfaite d’elle et prête à s’amuser, car elle avait besoin de décompresser. T’as une idée pour nous divertir ou tu me laisse carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin]   Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] EmptyMer 20 Mar - 14:02

Un petit pour vous dire que votre forum est super!
voyance mail rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin]   Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peureuse Candice ? Noooooonn à peine [PV Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Silver
» CANDICE SILVER
» Play with Candice
» Un lien avec Candice ?
» { Un café... en famille [CANDiCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La Bibliothèque .-
Sauter vers: