Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 & une de plus [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Owen

Angel Owen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Citation : 'Le bonheur n'est pas réel s'il n'est pas partagé' Alexander Supertramp
Identity Photo : & une de plus [PV] Michelletrachtenberg_org-avatars0027
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13/20
Links:
Musique du Moment: Live your life - Rihanna

& une de plus [PV] Empty
MessageSujet: & une de plus [PV]   & une de plus [PV] EmptySam 29 Nov - 21:07


    A. s'était levée du mauvais pied ce matin-là. Effectivement, elle s'était rendormit après que son réveil ai sonné comme chaque matin mais cette fois-ci elle ne s'était réveillé que trente minutes plus tard au lieu de dix. Ca l'avait donc mit en retard et elle détestait se dépécher le matin, il lui fallait du temps pour se laver, prendre son verre de jus d'orange, tout ca et ce matin-là elle avait tout fait en se dépéchant la mettant quelque peu de mauvaise humeur le reste de la matinée. De plus, elle n'avait pas eut le temps de bien s'habiller. Elle avait donc enfilée un levis slim en jean et un t-shirt quelque peu large noire dépassé avec une écriture/logo toute aussi dépassée. Aujourd'hui il faisait beau, chaud, sa veste de cuir était donc quelque peu de trop mais on ne sait jamais, s'il se mettait à pleuvoir d'un coup. Une heure de maths suivit de deux heures de volley. Youpi ! (ironie bien entendu)

    Hop ! Une heure de colle en plus au jolie palmarès de la miss Owen. Elle arpente le couloir de langues, son sac noir besace déchiré à quelques endroits trainant derrière elle. Ses longs cheveux au reflets rouge volants sur ses épaules, ils paressent décoiffés. Ses bottines à talons claques sur le sol du couloir. Aucuns bruits ne reigne dans le lycée, comme si tout le monde travaillait, comme si tout le monde écoutait en classe, comme si tout le monde réfléchissait. On sais très bien que ici, bon nombre d'élèves dorment en cours. Tout le monde fait plus attention à sa popularité qu'à sa moyenne scolaire et pourtant c'est le moyen d'être populaire plus tard. C'est vrai, si vous n'avez pas de bonnes notes, vous ne pourrez pas être une journaliste reconnue dans le monde entier, et donc, pas populaire. Angel avait bien comprit cela mais c'était plus fort qu'elle, la popularité était plus importante. Angel, qui porte très mal son prénom, avait de grandes facilités. Elle ne travaillait pas et avait 13 de moyenne. Qu'est ce que ca serait si elle bosserait toute la soirée comme ces intellos, lunette sur le nez et chemise à carreaux de rigueur. Elle détestait ces gens là, qui ne font pas attention à leur look, qui ne pensent qu'aux études. 'On est jeune, profitons-en !' Oui oui, profitons-en, mais pas trop non plus.

    Angel avait les yeux dans le vague, fatigués. Elle poussa la porte qui portait le nom de 'prison'. Nan, 'détentions'. Ah c'est 'salle de colle' le vrai nom ? Tant pis, elle entra dans cette salle où les mauvais élèves pourrissaient. Elle posa sa feuille racontant que la rousse était collée sur le bureau du professeur avant d'aller s'avachir sur une chaise se trouvant contre une fenêtre. Elle posa sa tête contre sa main. Cette dernière soutenait sa tête faisant retomber ses longs cheveux. Mais quelle idée de balancer le ballon de volley dans la tête de Leah Parker. Bon, il faut avouer, c'était plutot tentant. Angel eut un large sourire se rememorant la scène. Pauvre Leah qui s'était avachis sur le parquet du gymnase. Aha. 'Owen, retenue !' avait crié la prof de volley. 'Oui, avec plaisir madame' s'était empressé de répondre Angel en souriant à Leah qui se frottait maintenant la tête. Ces deux filles se détestaient. Tout les coups étaient permit. Ca sera à celle qui l'aurait le premier & tout les moyens étaient bon pour évincer son adversaire, même lui balancer un ballon de volley dans la tête. Il fallait bien qu'Owen se venge suite à la bombe à eau jeter sur sa tête alors qu'il y avait comme par hasard Leah Parker au deuxième étage. Quelle Peste. La vengeance était, est et sera toujours un plat qui se mange froid, et dans le cas d'Angel: congelé.

    Angel posa sa tête sur ses bras en fermant les yeux. Il ne fallait plus qu'attendre que l'heure se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 
& une de plus [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La salle de colle .-
Sauter vers: