Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 && - Fin de Cour Yeah { Justin }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyMar 28 Oct - 18:47

    BOuh * ' Enfin, une journée qui se terminé, il était temps, Joy avait eu le jour le plus long de la semaine, et finissait par penser, cette dernière ne finirait jamais . Quand la sonnerie de l'université, retentit, dans tous les couloirs pour mettre un terme au dernier, cour de la journée, là miss n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper un soupir de fatigue . L'adolescente avait eu encore droit aux nombreuses représailles de ses professeurs, concernant son comportement agité, et qualifié de très enfantin, il faut l'avouer, ces derniers jours, Joy, manquait cruellement de concentration et cela avait d'assez lourdes conséquences en classe, et sur ses notes . La brunette n'était pas bien méchante, mais ces temps-ci, son caractère est insupportable, et même quelques-uns de ses amis, n'on, pu ignorait son comportement, de gamine complètement hystérique . Collectionnant les chutes et les gaffes, la jeune femme, n'avait pourtant, pas oser, faire part de son malaise qui était la cause de cette attitude, très enfantine . Joy, qui est de nature adorable, est plutôt semblable à une adolescente mature, n'a fait que montrait le contraire de cette face, ces derniers temps, montrant d'elle, une fille complètement immature, chiante et inconsciente, il était arrivé quand une semaine simplement, cette dernière se fasse virée deux ou trois fois de cour, exaspérant ses professeurs, qui n'ont pourtant pas su trouver les mots justes, pour remettre la petite sur le droit chemin .

    La cause de ce comportement ? Son petit ami ! Du moins son soit disant Ex', même avec l'accord commun de chacun, Joy, savait que s'ils en étaient arrivés ici, c'était de sa seule, et unique faute, c'est elle qui avait perdu Justin et non le contraire, elle avait tout gâcher, alors que cette gamine avait tout pour être heureuse, le fait d'avoir perdu la seule personne qui la comprenait, à complètement perturbait la demoiselle, qui s'était égarée en chemin seule . Comme une grande, comme elle veut l'entendre . La peur de l'engagement ? Oui, quelle bonne excuse, seulement c'était la vérité, la crainte de ne pas être à la hauteur des attentes de son petit copain, bien qu'il n'est jamais été exigent, avec la miss, c'était elle, et seulement elle, qui s'était mis des battons dans les roues . Voulant se persuadait du contraire, des milliers de fois, la brunette n'arrive pourtant pas à se dire, qu'elle a sûrement perdue Justin, pour longtemps encore .

    Bref, Joy arriva d'un pas lent dans la salle, qu'on appelait du soir, là où les élèves pouvaient faire leurs devoirs tranquille, ou du moins, ils faisaient ce qu'ils voulaient . Là miss quant-à- elle, se posa sur une chaise en face d'une table, la jeune femme posa un bras sur cette dernière, et une main sur son visage, pour le moment il y avait personne, et tout ce qu'espérait la miss, ce ne pas avoir de soit disant, mauvaises surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyMar 28 Oct - 21:12

    La journée venait de s’achever, et qu’est-ce que ça faisait du bien de se dire qu’on pouvait enfin se détendre et se changer les idées ! C’était incroyable ! Pour sa part, Justin avait toujours l’impression de se détendre d’un seul coup, à l’entente de la dernière sonnerie de la journée. Il n’était pas comme tous ces élèves modèles, appliqués et studieux, oh non, bien au contraire… Mais le simple fait d’aller en cours, c’était déjà fatiguant ! Alors quand la journée s’achevait, il avait comme le sentiment d’être délivré d’un poids, comme libéré. Ca peut paraître idiot, mais c’était bel et bien le cas !

    Il était directement retourné à sa chambre, et c’était laissé tombé sur son lit… Allongé durant un bon moment, il avait réfléchis, c’était posé diverses questions, comme il le faisait de temps à autres. Et dernièrement un sujet revenait sans cesse dans son esprit, ou du moins une personne : Joy. C’était son ex, et justement il ne comprenait pas pourquoi il avait tant de mal à l’oublier. Il avait tenté de le faire dans les bras d’une autre, et ça n’avait pas marché ; alors il avait opté pour le célibat, durant une période d’essai, pour voir comment il cicatriserait de cette rupture… Mais ça ne fonctionnait pas ! Soit il était impatient, et voulait les choses tout de suite ; soit il y avait un réel problème. Pour le moment il optait pour la première solution, ne voulant pas se torturer davantage l’esprit. Il en avait assez de se poser sans cesse les mêmes questions, à se demander si tout cela menait à quelque chose, s’il n’avait pas fait une erreur… Bref, à essayer de comprendre pourquoi elle était toujours là, dans son cœur et son esprit. Elle n’avait pas l’air de vivre si mal cette séparation elle… Enfin, du peu qu’il la voyait désormais.

    En cette fin de journée, il décida d’aller se détendre à l’extérieur. S’isoler dans sa chambre n’était pas une solution à ses soucis, il fallait qu’il s’aère l’esprit. Pour cela, il prit la direction de la salle, dite du soir. En ce lieu, il savait qu’il ne serait pas seul, et qu’il allait se divertir, par n’importe quel moyen. Une simple discussion ferait l’affaire… Il avait tout de même pris avec lui son carnet, dans lequel il griffonnait quelques mélodies et paroles de chansons, avec un crayon. Au cas où… On ne sait jamais après tout !

    Justin arriva bien vite sur place, et eut la surprise de voir qu’il n’y avait personne. Enfin presque… Une brunette était dos à lui. Il la détailla d’un rapide regard, et à en voir sa silhouette, il pensa de suite à elle. Non… Il espérait vraiment que ce n’était pas Joy. Lui qui était venu ici dans le simple but de stopper cette avalanche de questions à son sujet, il ne voulait pas se retrouver face à la jeune femme. Mais il n’y avait pas tellement de doutes possibles… C’était elle.


    *C’est pas vrai, je suis maudit ou quoi ?!*

    Ce n’était pas contre elle, mais sur le coup, sa réaction n’avait pas pu être autre que celle-là. Il n’en pouvait plus de cette situation, et se devait d’aller de l’avant, étant donné que rien ne semblait se faire naturellement. Cependant, il ne fit pas demi-tour. Il préféra s’avancer, d’un pas lent, presque hésitant.

    « Eum… »

    Il venait de toussoter, afin de se faire remarquer, comme s’il prévenait la miss de sa présence… Il attendit qu’elle se retourne, et lui adressa un simple regard.

    « …Salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyMar 28 Oct - 22:09

    JOy, était restée poser sur une des tables de la salle . POur une fois, la demoiselle semblait pensive, et ne montrait à personne, son petit côté hyperactif . Puis pour tout dire, là miss était bien trop fatiguée, pour s'amuser à sauter partout, et tourner dans tous les sens de la pièce, et pas assez concentrer pour pouvoir faire ses tonnes de devoirs, donner par ses professeurs, de toute évidence, Joy, ne faisait que très rarement, les devoirs que ces derniers, lui exigeait de faire . La brunette, s'était assise en travers sur une chaise, les yeux rivés sur le vide, l'adolescente avait pourtant, mis une main sur son visage, en remontant ses cheveux, et laissant un bras sur la table . Ailleurs ? A oui effectivement ! A quoi pouvait-elle bien penser ? Si en apparence, Joy, ne laisse pas cette impression, de malaise, à l'intérieur, Justin, était toujours présent, et cette idée ne faisait qu'agaçait la miss, qui ne peut que se sentir coupable . OUi, coupable, de tout avoir fait échouait, coupable, de ne pas avoir été à la hauteur, des espérances du jeune homme . POur tout dire, l'adolescente avait encore un peu de mal à digérer cette rupture, qui lui restait encore amer, et pas vraiment cicatriser, elle qui rêvait du couple parfait, tout était devant elle, mais la peur de l'engagement, a tout fait échouer, .

    Restant, plantée, sur sa chaise, la brunette, n'avait pas pour but, de se faire un nouvel ami, et encore moins raconter sa vie à qui que ce soit, tout ce qu'elle voulait, c'était rester ici, rester là où les gens ne seraient pas nombreux . Dans une journée, cette dernière en avait tellement vu défilés des élèves, que le soir venu, c'était assez, trop de pression, et surtout trop de réflexion, pour une fille aussi peu mature qu'elle, pour l'instant . Avant l'arrivée du jeune homme, Joy, avait posée ses deux bras, sur le bureau, prête à poser la tête à l'intérieur, la brunette se stoppa, lorsque qu'elle pu entendre le bruit d'un toussotement léger, c'est ainsi que cette dernière allait encore s'énerver, agressant avec les mots, la personne qui venait d'arriver, et ce n'est quand se retournant légèrement, sur sa chaise que Joy se rendit compte que la seule, et unique personne, qu'elle pouvait apercevoir était Justin . C'était la meilleure . La miss le fixa pendant de longues minutes sans dire un mot . Ne répondant même pas à son simple salut, trop étonnait à se retrouvait en face de ce dernier l'adolescente, rebaissa la tête quelques secondes après, et bien entendu, sa seule réaction était de lui demander, ce qui valait l'honneur de sa venue ici .


    « Tu fais quoi ici ? »

    Agressive ? Non à peine . Fallait bien cacher, que c'était dur de vivre sans lui maintenant ? NOn ? JOy, n'était habituellement pas aussi froide avec les gens, mais lui c'était différent, elle y pensait jour et nuit, et pourtant ils n'étaient plus ensemble . En gros, l'adolescente lui remettait leur rupture sur le dos, la facilité . Peut-être qu'il semblait au jeune homme, que la demoiselle, ne regrettait pas leur rupture, peut-être, lui semblait-il même, qu'elle en n'avait plus rien à faire, mais c'était loin d'être le cas, elle avait tellement portée sa confiance en lui, qu'aujourd'hui il était difficile, de se dire, qu'elle ne pourrait pas se confier, à ce dernier . Le vide était bien là, et même si cette décision avait été prise à deux, elle n'en restait pas moins douloureuse pour la miss .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyMer 29 Oct - 13:48

    Il ne s’était pas attendu à la voir, et dans le fond il avait espéré croiser n’importe qui, tant qu’il ne s’agissait pas d’elle. Ca faisait mal de la voir, de se dire qu’il y a de cela quelques mois il la tenait tout contre lui, il partageait beaucoup avec elle, mais que par faute d’attention tout cela était révolu. Que pouvait-il y faire ? Dans un couple on donne autant que ce que l’on peut recevoir de l’autre non ? Ca n’avait pas été leur cas, et Justin avait toujours eut l’impression de s’investir bien plus, si ce n’est même doublement. Mais il ne lui en avait jamais fait le reproche, du moins ça n’avait jamais été dans ce but-ci ; il n’avait jamais rejeté la faute sur elle. Il s’était simplement dit qu’elle ne recherchait pas la même chose que lui, qu’elle ne voulait pas s’engager… Très bien, il ne pouvait pas forcer quelqu’un à le faire après tout, et avait donc laisser un peu de temps à la jeune femme, pour voir si elle réagissait ou si la situation restait inchangée.

    Ce fut malheureusement le cas… Et Justin n’en pouvait plus. La rupture se faisait sentir, et sur le coup, il ne voyait pas d’autre solution. A quoi bon placer des espoirs dans un couple qui ne fonctionnait pas ? C’était complètement inutile à ses yeux, bien que ses sentiments étaient vrais et sincères. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était ce sentiment de manque, ce désir de la retrouver, et l’omniprésence de la brunette dans ses pensées. Impossible de l’oublier, et pourtant il le devait bien. Il devait tourner la page et passer à autre chose, bien que cela soit très difficile.

    Il avait fait remarquer sa présence, par un toussotement, afin qu’elle se retourne, ou du moins qu’elle ne soit pas surprise de trouver quelqu’un ici. Elle l’avait fixé, durant un long moment, et sans dire le moindre mot. Si elle voulait le mettre mal à l’aise, elle était bien partie pour. Il n’eut aucune réponse à son « salut » mais cela ne l’étonna pas vraiment venant d’elle. Comme si Joy allait lui répondre, alors qu’elle semblait le fuir comme la peste. Lui qui avait toujours eu pour habitude de la croiser régulièrement dans l’enceinte de l’académie, il ne la voyait plus du tout. Comme changement c’était assez radical, non ? Et c’était ainsi depuis leur rupture… Elle, contrairement à lui, semblait avoir fait le deuil de cette relation sans grand mal.

    Joy lui demanda ce qu’il faisait ici. Le ton de sa voix se voulait quelque peu agressif, comme si elle était sur la défensive. Il releva légèrement les sourcils, un peu surpris par cette réplique, et s’avança davantage dans la pièce, sans rien dire. S’il n’avait pas répondu, c’était pour éviter de s’emporter, et de frôler la dispute, car il n’avait pas tellement apprécié sa façon de lui parler. Comme si elle lui en voulait, qu’il avait fait quelque chose de mal, qu’il la dérangeait… Justin avait préféré se taire quelques instants, afin de répondre avec tact.


    « Je pourrais te retourner la question… C’est une pièce commune à tous les étudiants à ce que je sache, non ? »

    Aucune agressivité dans l’intonation de sa voix, contrairement à la jeune femme. Il semblait des plus détendus, et heureusement pour lui qu’il avait pris le temps de se calmer et de ne pas réagir au quart de tour. Par moment il se montrait assez impulsif, mais là, ne voulant pas de dispute, il avait fait attention. Bon, ce n’était pas dit que cela allait durer, mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyMer 29 Oct - 14:20

    C'est vrai, Joy, s'était montré bien agressive tout d'un coup . De toute évidence, elle l'avait été avec tout le monde, ces temps-ci, et ce n'était sûrement pas le seul à le remarquait . IL fallait, avouer que la brunette était partie au quart de tour, alors que Justin, était partie d'un simple " salut, ' Joy faisait la police . La demoiselle aurait pour tout dire préférait éviter, de croiser le jeune homme, elle ne l'avait tellement pas vu ces jours-ci, qu'il fallait que ce soit en fin de journée, là où la miss souhaiterait être tranquille pour évitait de tuer quelqu'un, étant que de plus en plus agressive, et les premières années n'arrangeaient rien, peu dégourdis pour la plupart, Joy, avait eu le malheur d'en choper plus d'un, en les remettants sur le droit chemin . Ces sales gosses, qui, à peine, arrivés se font remarquer, très peu pour la jeune femme . Bref, l'adolescente, avait paru tellement peu enthousiaste à l'idée de croiser ce dernier, que la main qu'elle avait posée sur son visage, se posa brusquement sur la table, laissant échapper un bruit sourd . Si lui était maudit de la voir ici, c'était réciproque . Vu, que l'un comme l'autre, n'avait pas souhaitait se croiser, l'ambiance n'allait pas être des plus joyeuses . Et pourtant, tout au début, les choses, n'auraient jamais dû être comme ça, tout étaient pourtant si bien parties, entre eux, et aujourd'hui ils devaient surveiller leurs mots, afin de ne pas se disputer . Pour tout dire, Joy pourra reprocher tout ce qu'elle veut à Justin, il n'aura sûrement jamais autant de tors que ce qu'elle en avait eu . Habituée au couple éphémère, le fait de se poser avec Justin, avait plutôt effrayé la demoiselle, qui voyait que les choses partaient, trop bien justement .

    C'est vrai, Joy, faisait tout pour éviter de croiser le jeune homme dans l'enceinte de l'académie, et le plus drôle, ce qu'elle ne voyait pas ce dernier, parmi les autres élèves, mais fallait qu'elle y tombe dessus, alors qu'il y avait personne, c'est à cet instant que la miss regrettait, d'être sortit de cour . Ce dernier restait toujours très présent dans l'esprit de l'adolescente et pourtant quand elle avait enfin, la chance allons-nous dire de le croiser, elle s'en prend, à lui' . On ne pouvait pas se mentir, Joy était allé un peu fort sur son interrogation, elle avait été quelque peu agressive, voir même trop, mais ces derniers temps c'était toujours comme ça, même si les plus proches personnes, de la demoiselle, la voit toujours aussi adorable . Mais, quand l'adolescente était prête à se calmer, afin de ne pas aggraver son cas, il fallait que Justin lui réponde, d'une manière qui ne lui plaisait pas non plus, bien qu'il n'ait rien d'irrespectueux . Et c'est agacé, que Joy repris la suite .


    Tu n'as pas répondus, je vois pas pourquoi je devrais te le dire ' ! Pour une salle commune à tous les élèves, c'est sur toi qui fallait que je tombe !

    Cette gamine était stupide . Elle faisait encore une fois tout louper, mais une fois qu'on répondait à Joy, autant vous dire, qu'il ne fallait pas vous attendre, à quelque chose de plus sympathique . Si l'adolescente avait aussi mal réagit, c'est tout simplement parce qu'à cet instant elle se rendait compte, que s'ils en étaient au point de se fuir, du moins Joy, tout était de sa faute . Et pourtant, cette dernière renvoyait tout sur Justin', qui n'était pas en faute dans toute l'histoire . Même, si ses paroles n'étaient pas forcément sympathiques, la miss avait répondu avec moins d'agressivité, qu'à sa première question . Les deux bras sur la table, la jeune femme, resta quant-à-elle toujours assise, observant chaque pas de ce dernier, dans la pièce . A cette allure, autant dire, qu'il y aura, aucun, résultat, mais finalement, Joy a tellement pensée que récupérer Justin était impossible, qu'elle, s'en ai finalement persuadé, préférant, faire comme s'ils ne s'étaient presque pas connu, ce qui était finalement plus difficile à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyVen 31 Oct - 0:11

    Justin se demandait bien pourquoi il avait eut droit à tant d’agressivité de sa part. Avait-elle quelque chose à lui reprocher ? Il n’y avait pourtant pas matière à cela, aucune raison ne lui permettait de lui en vouloir. Alors pourquoi ? Pourquoi se comportait-elle ainsi avec lui ? Elle n’avait rien fait pour le retenir à ce qu’il sache ; elle n’avait pas montré le regret qu’elle avait pu avoir lorsqu’ils en étaient arrivés à ce point de non retour, où la seule issue qui leur restait était la rupture. De plus, elle ne pouvait pas lui rejeter la faute, du moins pas la totalité… Elle n’en avait pas le droit, tout simplement. Des deux, celui qui avait fourni le plus d’efforts était sans doutes Justin. Il ne prétendait pas avoir été parfait de son côté, loin de là, mais au moins il avait tenté quelque chose, il s’était investit, et avait porté de l’attention à leur semblant de couple. Joy ne lui avait jamais donné cette impression. Il avait toujours eut l’impression qu’elle se laissait aller, qu’elle profitait de l’instant présent, sans trop se soucier du reste, qu’elle ne souhaitait pas réellement se poser, et préférait de ce fait prendre tout ça avec une certaine part de légèreté.

    Il avait douté… Oui, c’était assez difficile à avouer, mais il avait vraiment douté à leur sujet. Il avait bien fait, non ? Vu où ils en étaient arrivés, je pense que oui… Et Justin était des plus déçu face à cette fin. Lui qui avait placé pas mal d’espoir dans ce couple, qui avait cru en ces sentiments qu’il pensait différents de ce qu’il avait pu connaître par le passé : il s’était apparemment bien planté. Comme quoi, ça arrive à tout le monde, et aux plus optimistes ! Il avait répliqué, et la brunette n’avait pas dû s’attendre à cela. Sa réponse fut immédiate, et le jeune O’Connor comprit tout de suite qu’elle l’avait mal pris. Ca se ressentait dans l’intonation de sa voix, dans ses propos… Elle ne comptait pas lui répondre.


    « Moins t’en donnes, et mieux tu te portes, non ? »

    Oup’s, ça lui avait échappé ! Une grosse allusion à leur passé commun… Il avait lâché ces mots au sujet de ses réponses et autres explications, mais cela pouvait subtilement s’appliquer à l’attention, l’implication, les sentiments peut-être même ! Et tout ça pour, inconsciemment, toucher où ça faisait mal. Mais il n’en pouvait plus d’avoir cette impression d’être responsable de cette situation alors que ce n’était pas le cas. Et sa dernière phrase l’avait pour ainsi dire achevé. Certes, il l’avait lui-même pensé… Mais lui avait-il balancé au visage ? Non, il l’avait gardé pour lui. Elle l’avait pour ainsi dire « blessé » et c’était sa manière à lui de s’en protéger.

    Justin lui adressa un rapide regard, et lâcha finalement un soupir qui en disait long. Il était lasse de tout ça, lasse de ses réactions… Il détourna son attention, préférant la reposer sur son carnet. Il ouvrit donc ce dernier, et fit mine de se mettre au travail, tentant d’occulter la présence de la demoiselle. Ce n’était pas une mince affaire, bien au contraire même, il avait bien du mal à le faire. Il regrettait déjà ses paroles, la portée de ses mots, et l’éventuel impact qu’ils avaient pu avoir sur elle. Mais maintenant que c’était fait… Elle devait lui en vouloir, mais cela ne pourrait pas avoisiner ce qu’il ressentait, il en était persuadé… Malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyVen 31 Oct - 1:25

    Joy, était depuis le départ, restait assise sur cette chaise en face de cette fameuse table, non, elle n'avait pas bougée, même à l'arrivée du jeune homme, Pourquoi ? Tout simplement que ça, serait, lui montrer encore une fois, qu'elle ne faisait pas face à ses erreurs, et qu'elle le fuyait dans le seul but, de ne pas régler leurs comptes . Malheureusement, les choses étaient bien vite mal parties, pour les deux . L'adolescente avait, tout particulièrement agresser avec ses mots le jeune homme, et ce dernier, n'avait fait que répondre aux attaques de la demoiselle, qui paraissait sur la défensive . Joy, avait pratiquement, dit au jeune homme que sa présence, lui était désagréable, et qu'elle en était pas tellement heureuse de le voir ici, d'ailleurs cette dernière avait pendant l'espace de quelques secondes, regrettait sa phrase, oui regrettait d'avoir dit quelque chose qui n'était pas complètement vrai, mais la brunette ne pouvait pas lui sauter dans les bras lui avouant que ce dernier lui manquait, en s'excusant pour son manque d'implication, pour avoir fait échouer un couple qui avait tout pour marché . Malheureusement, comme il fallait l'avouer, rien n'était de la faute de Justin, le problème, c'est que même si l'adolescente voulait s'en prendre Justin, elle ne pouvait pratiquement rien lui rapprocher, Joy, fuyait le plus souvent le jeune homme, parce qu'elle savait que si son couple n'avait pas fonctionné, c'était qu'elle en était la seule responsable, et qu'elle n'avait pas été capable de montrer, sa maturité, envers lui . Pour être honnête, la jeune femme, se demander, comment ils pouvaient se disputer . Comment, ils étaient en train de se brouillés sur des choses qui n'en valaient même pas la peine, alors qu'il y avait pas très longtemps encore, les deux jeunes traînaient souvent ensemble .

    Mais, Bref, sur le coup, il fallait avouer que la réplique du jeune homme, avait assez déplut à la demoiselle, qui n'avait pas eu pour but, elle, non plus de lui répondre . Même si l'intonation de sa voix, s'était voulu beaucoup moins agressif, la demoiselle, n'en restait pas moins agacée, pas agacée par Justin, mais agacée par le fait qu'aucun deux n'était pour l'instant prêt à se parler normalement, et comme des personnes plus matures, du moins . Alors, qu'un silence gênant aller s'installer entre les deux jeunes, Justin répliqua une remarque, ou plutôt une question qui laissa Joy, un peu bête sur le coup . La brunette, n'avait même pas compris au départ le sens de sa phrase, elle ne savait pas ou le jeune homme voulait en venir, gênait, et impuissante, devant la mauvaise entente qui régnait, l'adolescente baissa les yeux, en direction de ses deux bras posés sur la table . Ce qui était bizarre, c'est que Joy, n'était pas, parti au quart de tour, elle ne l'avait pas agressée pour rien, comme si cette dernière, attendait, pour donner une réponse beaucoup plu réfléchit que ses précédentes . Pour tout dire, la réponse de Justin, sembla sur le coup faire réfléchir Joy, qui, compris plus ou moins le sens, et là où ce dernier voulait en venir .


    Je ... Non laisse tomber ! Je vois, même pas pourquoi je devrais répondre à ta question !

    Quelque part, l'adolescente, aurait voulue lui avouait tout, lui dire ce qu'elle était en train de penser de leurs attitudes à cet instant . Pourquoi Joy avait repris aussi vite son calme ? Tout simplement parce qu'elle connaissait, trop bien Justin, pour s'en prendre, à lui, plus longtemps . Bien, que les deux aient mis un terme à leur relation, la brunette tenait toujours autant à lui, ce qui était d'autant, plus difficile . Joy, était en train de se brouiller, avec une personne, qui comptait, énormément pour elle . La miss était en train de perdre complètement Justin, s'était d'ailleurs ce qui la mettait dans ce comportement enfantin quelques fois . Quand ce dernier, lui adressa, un regard rapide, la brunette, reposa son regard sur ses bras, alors qu'elle n'avait fait qu'observer le jeune homme sans dire un mot, depuis son arrivée . Autant dire, que le malaise entre eux, n'était pas petit, et qu'il se faisait bien ressentir, et Joy, tentait bien que mal de trouver les mots juste pour éviter, cette froideur de la part de chacun, son regard se perdait dans chaque coin de la pièce, mais pourtant il n'atteignait jamais Justin, et c'est aussi à ce moment précis que l'adolescente rattrapa un minimum ses précédentes paroles .

    Je suis désolée ! Je sais, vraiment pas comment on est arrivé la . . . De toute évidence ça, n'a plus d'importance à l'heure qu'il est ! Si tu dois, répondre par des reproches, je préfère que tu dises, rien !

    Joy, ne lança pas un seul regard à Justin, Rien, le son de sa voix était bien faible, comme si elle refusait presque qu'on entende ce qu'elle disait . Le mal était fait, mais au moins le jeune homme devait comprendre que c'était sincère, s'il avait un peu plus de maturité que cette dernière . La brunette laissa alors, échapper un léger soupir, exaspérait pas la situation, que ne semblait pas bouger, et c'est à cet instant que Joy, reporta son regard sur le jeune homme pendant l'espace de quelques secondes, puis encore une fois dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyVen 31 Oct - 14:35

    Il y était allé un peu fort, je l’avoue… Mais c’était son petit côté impulsif qui avait pris les devants ; il s’était sentit comme agressé, blessé, et n’avait rien trouvé de mieux pour répliquer que cette question ampli de reproches sous entendus. Il avait dû lui faire du mal avec ces mots, il en était conscient, et très vite il le regretta. Toute la colère du monde ne peut pas aller au-delà de l’amour, non ? Des sentiments il en avait encore à son égard, et c’étaient ces derniers qui lui faisaient regretter ses paroles. Ca avait été plus fort que lui, il lui avait rendu la monnaie de sa pièce. A sa plus grande surprise, elle n’avait rien répondu… Elle qui avait pour habitude de répliquer sans attendre, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de se rattraper ou d’ajouter quelque chose ; là elle ne disait rien. Et cela étonna Justin, qui releva le regard vers elle. Il la fixa quelques instants, voyant qu’elle semblait encaisser doucement ce qu’il avait lancé, ou du moins qu’elle assimilait les allusions qu’il avait pu y glisser. Là encore, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû lui fournir une réponse, elle ne voyait pas l’intérêt de répliquer. Justin se retint de lâcher dans un soupir : « Pourquoi ça ne m’étonne pas… ? », mais il le pensa bien fort.

    Car c’était l’impression qu’il avait… Elle semblait prendre sans arrêt la fuite face à tout ça. Il avait beau vouloir la faire réagir, même en s’y prenant d’une façon parfois maladroite, elle préférait se taire et garder tout son ressentit pour elle. Comment Justin pouvait-il comprendre ce qui se passait dans sa jolie petite tête brune, si elle gardait le silence ? Même quand il la provoquait et cherchait à la faire sortir de ses gonds, elle se taisait…


    « Te fatigue pas, ça suffit amplement comme réponse… »

    Il retenta… Après tout, il n’avait plus grand-chose à perdre, vu comment c’était parti. Il était têtu, il n’y a pas à dire, c’est vrai ! Et pour le coup, il le lui montrait bien… A ses yeux il n’avait rien à se reprocher, hormis le fait peut-être, avec du recul, de n’avoir pas tenté plus. Mais en y réfléchissant bien, ces efforts l’avaient comme épuisé, et il n’en aurait pas eu la force. Un silence s’installa finalement entre les deux adolescents, l’une restant assise sans rien dire, et l’autre se concentrant en vain sur un carnet. Il se perdait dans ses pensées, mais aucune ne concernait la musique, encore moins cette chanson qui à cette allure ne verrait jamais le jour. Cela dura quelques instants, de courtes minutes qui semblaient pourtant semblable à une éternité. Ils ne se regardaient pas, ne se parlaient pas… Comment en étaient-ils arrivés là ?

    Après un petit « désolé » de la part de Joy, cette dernière avoua ne pas savoir le pourquoi du comment, de cette situation. Elle ne comprenait pas, tout comme Justin. Et apparemment ça n’avait plus d’importance de toute façon. Elle ajouta par la suite, préférer qu’il se taise, plutôt que d’entendre des reproches de sa part. Là, il prit le temps de réfléchir à ce qu’il allait lui répondre, ne voulant pas que ses mots dépassent sa pensée une fois de plus. Mais que répondre à tout ça, alors qu’il recevait sans doute bien plus de reproches qu’elle ? Du moins elle lui en donnait l’impression, mais ne devait pas s’en rendre réellement compte.


    « Si ça n’a plus d’importance de ton côté, soit… Je vais faire de même, je sais à quoi m’en tenir. »

    Il n’y avait pas la moindre once de reproche dans sa voix, il faisait simplement une constatation.

    « Pour ce qui est des reproches, je crois qu’on est quitte… »

    Il soupira doucement, et passa une main sur son visage, se frottant légèrement les yeux, pour finir par la passer dans ses cheveux. Il allait arrêter de lui parler si c’est ce qu’elle voulait. Il allait arrêter de la regarder, de penser à elle, de… Il allait l’oublier, ou du moins essayer… Car c’était loin d’être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyVen 31 Oct - 15:31

    Effectivement, à cet instant, que ce soit Joy, Justin, ils étaient quitte, sur les reproches . La brunette ne savait pas vraiment quoi répondre, et encore moins comme se mettre, devant le caractère du jeune homme, qui semblait à ce moment plus buté que le sien, mais quand l'adolescente se retenait de faire des remarques déplaisantes, et peu sympathique, Justin, lui rendait bien ses reproches, bien qu'elles ne soient pas toutes aussi blessantes, que celle que la brunette faisait quelques fois . Pourquoi, ça blesser la miss ? Tout simplement, parce que Joy, connaissait Justin, elle le connaissait bien, et avait sû l'appréciait et quand les paroles d'une personne que vous aimez ne, sont fort sympathique, vous avez toutes les raisons, de ne pas tellement appréciait . Si, ça avait été n'importe quelle personne, lui donnant des leçons de morale, ou encore ses professeurs, les choses auraient été bien différente, l'adolescente aurait continuée à répondre de plus belle, quitte à se faire viré de cour, mais avec le jeune homme, c'était différent, cette dernière s'était tue, pour ne pas aggraver, ce qui partait déjà mal . La brunette était restée pendant de longues secondes dans le silence, n'observant que le vide, assimilant, avec difficulté toutes les réponses de Justin, elle lui aurait bien répondu, mais pour une fois, Joy se rattrapa, dans un silence, qui pouvait même être effrayant, cette manière de ne pas trouvait les bons mots, n'arrangeait pas la situation . Au moins, elle commençait à voir clair en ce qui concernait le jeune homme, très bien, en gros il y avait plus rien à récupérer, alors pourquoi s'acharner, à essayer de sauver ce qui, ne les pas . Autant que les deux adolescents continuent à s'éviter et faire comme s'ils ne s'étaient jamais, réellement connu .

    Après la première remarque, de Justin, la brunette, continua de rester dans le silence le plus complet . Les dernières, remarques du jeune homme, ne plaisait pas à la demoiselle, qui n'avait pourtant, rien répondu au départ . La brunette qui était restée assise, depuis de longues minutes, avait alors croisée les bras, cette fois, ne sachant pas vraiment, comme se mettre, face à ce dernier . La brunette cherchait encore ses mots . Mais, pour tout dire rien ne vint à elle, et Justin, devait sans doute attendre, qu'elle daigne bien répondre, à ses petites réflexions fort sympathiques =P '


    Tu voulais que je réponde quoi ? Ta question était stupide !

    C'est désespéré par la situation, que Joy baissa le regard vers le sol, elle ne sait vraiment pas où leur discussion les menait, et à quoi servait, tant de remarques d'un coup . L'adolescente ne savait pas réellement, où Justin voulait en venir, honnêtement, la brunette, se posait des questions, auquel, elle ne tenterait même pas de trouver réponse . Pour qu'ils en soient à ce point de non retour complet, tout ne devait pas être de la faute non plus de la demoiselle, elle n'avait quand même pas pu, tout détruire, comme ça . Pour tout dire, l'adolescente n'a jamais voulu en arriver là, avec Justin, elle n'avait pas sû le rattrapé au bon moment, et aujourd'hui cette dernière, regrettait, elle se rendait compte à quel, point faire comme si de rien n'était, et tentait de l'oublier était dur, pour tout dire, Joy en était même incapable, le jeune homme était encore, bien trop présent dans les pensées de la demoiselle, pour faire comme s'il y avait jamais rien eu encore eux . Pendant l'espace de quelques secondes, l'adolescente avait relevée la tête, comme si elle allait enfin s'exprimer, mais, rien, vraiment aucun son ne sortit, et la miss, reposa encore une fois ses bras sur la table, retournant la tête dans la direction opposée de Justin, afin de pas, faire comprendre, que ses dernières, remarques, se faisaient blessantes .

    Tu veux que je te dise ? Je ne sais même plus ce qui a de l'importance ou non, à mes yeux ! Si ton but est de dire que tout est de ma faute, très bien si tu es plus heureux, comme ça . . .

    Joy, cessa sa phrase, en cour de chemin . Vu que Justin, savait à quoi s'en tenir, pourquoi essayer de sauver, ce qui semblait plus être à récupérer, du moins aux yeux du jeune homme . Pourquoi s'obstinait à parler à un mur ? Puis s'en suivi d'une remarque du jeune homme, concernant leurs reproches, ou la Joy, ne donna, réponse . Aucune, envie de prendre la parole, pour en ressortir une de plus . Le jeune homme était buté, la jeune adolescente ne pouvait rien faire de plus . Après, ses quelques mots de la part de cette dernière, son regard s'obstina pendant quelques secondes, sur Justin, elle regrettait qu'ils en soient arrivés là .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyVen 31 Oct - 16:57

    Oui, il était buté… Mais pourquoi à votre avis ? Simplement parce qu’il avait souffert de cette rupture, qu’inconsciemment il lui en voulait de lui avoir fait du mal. Il ne pensait pas qu’elle l’avait fait volontairement, mais le résultat était le même. Il était assez rancunier, c’était un de ses défauts… Mais elle le savait, non ? Elle le connaissait assez pour deviner tout ça… Justin n’était pas un garçon méchant, il avait un bon fond, et ne blessait pas son entourage sans raisons, quand il le faisait consciemment. Cette fois-ci, avec Joy, c’était en guise d’électrochoc qu’il lui lançait toutes ces réflexions et remarques, tentant maladroitement de lui montré que s’il réagissait ainsi c’est que cela le touchait encore, qu’il n’avait pas tourné la page, qu’il pensait toujours à elle… Ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions, car il semblait envenimer la situation. Mais il ne savait plus quoi faire. En entrant ici, il s’était montré calme, mais elle l’avait agressé sans motif valable. De là, tout ce qu’il avait gardé enfoui au plus profond de lui, de peur de déclanché une dispute, était remonté à la surface, et il n’avait pas pu s’empêcher de répliquer.

    Ses propos se voulaient parfois confus, simplement parce qu’il n’arrivait pas à traduire ce qu’il ressentait avec les bons mots. C’était difficile de lui faire voir ce qu’il ressentait, sans pour autant y aller franchement, mettant son cœur à nu, et prenant le risque qu’elle le froisse à nouveau. Alors ça ne plaisait pas… Tanpis enfin de compte, car ce qu’elle pouvait lui dire ne lui plaisait pas non plus. Qu’aurait-elle pu lui répondre ? Et bien… Elle aurait pu lui dire ce qu’elle pensait… Lui dire si oui ou non, elle était ainsi… Si elle se considérait comme une personne dite « nombriliste » ne pensant qu’à soi, ne regardant pas les gens qui l’entourent, étant un brin égoïste et égocentrique… Ou alors si elle faisait des efforts, certes faibles, mais des efforts tout de même. Car là, Justin avait juste eut l’impression qu’elle n’avait jamais rien tenté pour sauvé ce qui restait de leur histoire, qu’elle avait simplement regardé leur relation s’écrouler, sans rien faire, ni dire…


    « …Rien, rien… Laisse tomber… » dit-il d’une petite voix, dans un murmure.

    Il devait avoir sa part de responsabilité dans tout ça, il ne pensait pas le contraire. Personne n’est jamais blanc comme neige dans de tel situation. Les fautes sont partagées… Mais il jugeait s’être davantage battu pour leur couple, plus qu’elle n’avait pu le faire. A sa dernière réponse, Justin releva le regard brusquement et le posa tout de suite sur elle. Il hocha négativement la tête…


    « Je t’arrête tout de suite, c’est pas mon but… »

    Il en avait un peu plus dans la tête pour lui rejeter l’entière responsabilité. Oui, il avait aussi fait des erreurs, et cela c’était aggravé avec le temps… Là il réagissait, car elle ne pouvait pas lui dire un truc pareil, ni même le penser. Il n’était aussi « injuste », et n’était pas autant aveuglé par la peine ou la rancune. Il avait conscience de ce qu’il avait pu faire, de ses tords. A présent il ne pouvait pas penser à sa place, il ne pouvait pas savoir ce qui était important ou non pour elle… Si elle doutait de l’importance de leur histoire, si elle se posait des questions à leurs sujets, c’est qu’elle n’était plus sûre de rien, et que cela n’allait pas mener à grand-chose. Peut-être se trompait-il, ça ne serait pas la première fois… Mais là…

    « J’aurais peut-être pas dû venir ici en fait… Je… Euh… »

    Il jeta un regard en direction de Joy, puis le posa sur son carnet, et rangea finalement ce dernier. A lui de prendre la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyVen 31 Oct - 18:26

    Joy avait-elle paru aussi négative dans sa relation ? En tout cas, la demoiselle, n'avait jamais, autant douter de ce qu'elle, était, jusqu'à maintenant . Jamais, cette dernière, n'aurait pensée que les choses étaient comme ça, de sa seule et unique faute . Si l'adolescente n'avait fait que répondre, sans même se justifier auprès de Justin, c'était, qu'elle n'avait rien pour se défendre, dans ce sujet-là, peut-être avait-elle laissait montrer une image, comme quoi son couple, ne l'intéressait pas ? Sûrement, Joy savait qu'elle n'avait jamais était bien intégrée dans cette relation, dans le sens, où elle devait y avoir mis bien moins que Justin, à ses yeux . Mais, cette dernière le regrettait, la miss avait compris qu'elle ne pouvait pas faire sans lui, et que la seule personne qui occupait ses pensées, était encore et toujours LUI . Malheureusement, quand elle se retrouvait en face, c'est presque, s'ils ne s'agressaient pas . Si, l'adolescente se permettait de dire ce qu'elle pensait réellement, les choses ne s'arrangeraient sûrement pas pour autant, lui avouant, qu'elle n'a pas du tout lui montrait, ce que valait réellement son couple, à ses yeux, non elle n'était pas de ces personnes forcément égoïstes ne pensant qu'à sois-même, seulement avec Justin, c'était différent, cette dernière avait tellement, eu du mal à croire que son histoire pouvait durer, quand s'en persuadant, elle avait tout fait échouait, ne croyant simplement pas, qu'elle était capable de faire durée une relation, et ne pensant surtout pas que le jeune homme lui manquerait autant, Joy, a trop été rapide dans ses choix .

    Bref, les deux bras sur la table, Joy, leva les yeux au ciel, du moins au plafond, ce n'était pas plus intéressants, que leur soit disant règlement de compte, mais au moins elle ne croisait pas le regard de Justin, qui finirait bien, par lui reprochait autre chose . Ce n'est que quelques secondes après, que la brunette rebaissa les yeux, mais cette fois en direction du jeune homme, devant sa réponse, elle avait à cet instant compris, ce qu'il voulait réellement qu'elle lui réponde, ou du moins, la brunette savait plus ou moins ce qui souhaitait savoir .


    Non ! C'est pas parce que je te laisse cette impression de donner moins que toi, que je me porte forcément mieux ! Si c'est l'impression que je t'ai donné, alors je suis désolée ! Si c'est ce que tu voulais, entendre ... Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je préfère te dire que c'est sincère !

    Vlam, et en plus c'était sincère . Le son de sa voix, était bien calme, mais plutôt triste, c'était rare quand la demoiselle, s'adressait ainsi, hésitants sur chacun de ses mots, le son de sa voix, n'était plus réellement agacé, la brunette avait changée d'attitude, laissant place, à une fille plus mature et plus réfléchit dans ses propos, tout en s'exprimant d'une manière franche, et maladroite, dans le sens, que ce n'était, pour elle non plus, pas les bons mots, et pas la bonne manière de s'exprimer . Puis, Joy, s'était tue, pour ne pas envenimer la situation, pour ne pas dire des choses qu'elle ne pense pas vraiment . Pour tout dire, Joy, avait du mal à comprendre, ce qui était en train de se passer, pendant ces dernières minutes . Enfin, quelques secondes plus tard, s'en suivi d'une seconde remarque de la part de Justin . La demoiselle ne dis rien, et commença, par faire jouer ses mains de stresse, stresser et agacée de la situation qui ne semblait pas s'arranger . Très bien, s'il voulait de la franchise, Joy, allait tout lui raconter' .

    A ce qu'il semblerait - SI ! Tu veux que je sois franche ? Très bien, je regrette, ce que j'ai pu faire, de ne pas avoir été la petite amie exemplaire, celle sur qui t'aurais voulu tomber ! Tu sais quoi ? Oui je pense encore à toi, chaque jour, seulement je t'ignore dans le seul but, de plus te regarder et de me dire à quel point c'est compliqué de ne plus t'avoir à côté . Parce que la seule personne que je voulais c'était toi, et que je voulais encore ! Seulement, tu me colles tout sur le dos comme si c'était impardonnable, à partir de là ! Je ne peux plus rien faire . C'est assez franc ?

    Zbaff ' A après ces mots, la demoiselle, mis ses deux mains sur son visage, Raa, il lui faisait presque comprendre, qu'il appréciait, qu'elle soit franche, très bien elle l'avait été . Et rien n'avait été agressant et peu sympathique dans ses mots, bien au contraire, même Joy était en train de s'étonner . Manière que ce soit lui ou elle, à prendre la fuite, c'était pareil' . A Ce point rien, ne pouvait être pire .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyDim 2 Nov - 11:51

    Il ne répondit rien à son explication, simplement parce qu’il n’y avait rien à ajouter. Elle semblait sincère, il ne pouvait pas en demander plus. Justin n’était pas du genre à fuir les problèmes, ou encore à accuser les autres de tous les tords du monde. Il cherchait même par moment à leur trouver des excuses, et cela quand ils n’en avaient pas forcément. Pour Joy il avait essayé, sincèrement… Il avait tenté de trouver une explication à tout ça, à ses réactions, à son comportement avec lui. Mais il n’avait rien trouvé de très concluant. La peur de s’engager ? Il avait trouvé ça un peu idiot sur le coup… Quand on aime quelqu’un, que tout va pour le mieux, pourquoi en être effrayé ? Il ne le comprenait pas. Aucun homme ne peut-être parfait et tout savoir des autres ; on ne peut pas tout comprendre, et il en payait le prix fort là, non ? S’en suivit un court silence, que Justin rompit bien vite en la stoppant quand elle émit l’hypothèse qu’il ne voulait qu’une chose pour se sentir mieux et se soulager : lui rejeter la faute. Ok il lui avait fait quelques reproches sous entendus, mais il ne lui avait pas remis tous les tords sur le dos non plus…

    Mais ça n’avait jamais été son but de lui faire croire qu’elle avait été la seule à faire sombrer ainsi leur couple. « A ce qu'il semblerait - SI ! ». « Si » de quoi ? C’était son but ? Elle pensait à sa place maintenant ? Elle savait mieux que lui ce qu’il désirait… ? Il lui adressa un regard des plus étonnés, mais la laissa poursuivre, puisqu’elle semblait lancée. Elle s’excusait de ne pas avoir été parfaite… Mais Justin n’avait jamais désirée une petite amie parfaite, car à ses yeux personne ne pouvait atteindre la perfection. Il était tombé sous le charme des qualités et des défauts de la miss, mais il avait pensé qu’elle montrerait un peu plus d’intérêt à leur relation. C’était la seule chose qui avait manqué au jeune homme, et ce n’était pas quelque chose d’irrémédiable, qu’on ne pouvait pas changé, car ça ne faisait pas à proprement dit partie du caractère. Joy lui avoua ensuite qu’elle pensait toujours à lui, qu’elle l’ignorait pour éviter de souffrir, qu’elle ne pouvait plus rien faire, sous prétexte qu’il l’accusait de tous…


    Justin prit un petit temps de réflexion, pour ne pas répondre à chaud. S’il l’avait fait cela aurait vite tourné au massacre et il se serait lui-même embrouillé l’esprit. Il était déçu de voir qu’ils en étaient arrivés là ; déçu et blessé…

    « Très franc, et on ne peut plus clair… », Lâcha-t-il à mi-voix.

    Que pouvait-il dire à présent ? Il avait toujours été ainsi, un brin rancunier, mais jamais poussé à l’excès, et il ne se trouvait pas tellement injuste. Il la fixa, soupirant une nouvelle fois comme pour se détendre et se donner alors la force de répliquer. Les conflits, en règle générale, l’épuisaient assez vite, car il avait horreur de se prendre la tête pour un rien.

    « Donc si la situation est bloquée, d’après toi j’en suis le responsable… Ok… Admettons que ce soit le cas, et que je n’ai rien compris à ce que tu pensais, à ce que voulais et ressentais. Tu t’es demandé comment moi, j’ai vécu tout ça ? Si tu crois que je me suis séparé de toi facilement et que désormais ça ne m’affecte plus, tu te trompes. J’étais si important que ça ? Désolé, mais tu ne me l’a pas franchement montré… »

    Il pensa alors partir, mais préféra attendre une quelconque réaction de la brunette. Qui sait ? Rien n’était plus sûr désormais… Justin n’était plus sûr de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyDim 2 Nov - 15:17

    Alors, là . Ou c'est lui qui le faisait exprès, ou bien c'est la miss, qui avait un problème, ne comprenant malheureusement plus rien à la situation . Joy, qui a pour, habitude de répondre, sans jamais entendre, ne répliquait plus aussi vite et sur un ton beaucoup moins agressant . Et Justin, semblait aussi buté qu'elle . Du moins, le plus désagréable entre les deux était le jeune homme, et non la brunette qui avait essayé de faire preuve de beaucoup de franchise . C'est vrai, l'adolescente n'avait peut-être, pas exprimer ses paroles avec les bons, mots, mais vu l'ambiance, quelle personne aurait pris le temps de réfléchir correctement à ses paroles . Exaspérait plus que ce qu'il ne le faudrait, par le caractère de Justin, la demoiselle, ne restait pas en plus 5 minutes correctement, sur sa chaise, commençant à jouer, avec ses mains sur la table, Joy, se retenait un peu de dire tout ce qu'elle pensait, ne sachant pas réellement, ce que le jeune homme, attendait vraiment d'elle . " Lui montrer qu'il était important pour elle ? Mais, que pouvait-elle faire de plus ? Elle venait de le lui faire comprendre, il y a, de ça, quelques minutes seulement . Manière, tout était en train de devenir un massacre, et c'est bien ce que Joy redoutait, dès qu'elle avait aperçu ce dernier dans la salle, la brunette s'était douté, que tout ne serait pas que douceur et qu'ils étaient malheureusement capable de revenir sur leur relation, qui n'avait pas été des plus joyeuses, surtout sur sa fin . La brunette, n'avait pas su montrait au jeune homme, qu'elle y tenait plus que ce qu'il ne faudrait, seulement, la demoiselle s'était rendu compte de tout ça, seulement une fois que la rupture était faite .

    Puis, s'en suivi d'une remarque faite par le jeune homme, qui fut d'ailleurs, brève, et l'adolescente, ne rajouta rien . Que pouvait-elle bien ajouter . La brunette avait l'impression de se retrouver face à un mur, Justin, semblait campé sur ses idées, et Joy, ne savait plus quoi dire, afin de lui faire comprendre, qu'elle avait toujours tenu, à ce dernier, tous les jours qui passaient, seulement, elle ne lui avait fait part de tout ça, qu'une fois que toutes étaient, finis . Donc bien trop tard . Si, l'adolescente n'ajouta peu de mots, c'est qu'elle connaissait assez Justin, pour savoir que les choses partiraient, mal assez rapidement, suivant ses mots, cette dernière savait très bien aussi, qu'il se retenait plus ou moins, dans ses remarques et qu'il aurait pu être davantage, bien plus blessants . Pour tout dire, que ce soit l'un ou l'autre, les deux étaient aussi butés l'un que l'autre, ce qui expliquait la situation de non retour . D'ailleurs, quand Justin, avait avoué que c'était clair, Joy, laissa échappé un léger soupir d'incompréhension totale, car c'était son état d'esprit à ce moment même . En temps normale, la brunette ne serait jamais restée au bout de ses idées, en essayant de se justifier . Mais, ce dernier, semblait attendre des explications de la part, de la miss, qui restait toujours, très distante, quand il s'agissait de le faire . D'ailleurs, l'adolescente, baissa la tête vers le sol, ne supportant pas le regard que lui jeter Justin, ne nature, susceptible, la brunette se sent toujours vite agressait par les gens, et avec le jeune homme, autant ne pas vous dire, ce que pensait Joy, de ces dernières minutes .


    Mais, j'ai toujours tenu-à-toi, bien plus, que ce que tu ne le crois ! À t'entendre, je suis sortie avec toi que par pur intérêt ! Je sais que dans toute cette histoire, je suis, la plus fautive des deux, mais depuis le début, j'ai la seule impression que tu tiens à me le faire rappeler . Si ça, t'affectais autant que ça, aucun de nous, seraient en train, de se parler comme ça, comme si c'était la première fois qu'on se voyait .

    Pour tout dire, Joy, n'avait pas répondu correctement, à cet instant, la demoiselle n'avait pas su trouvait les mots, et son ton ne se voulait ni agressif et ni agacé, de toute façon, l'adolescente ne savait même plus pourquoi elle répliquait, peut-être qu'elle voulait simplement que les choses soient claires pour Justin, qu'il comprenne, ce qu'elle pensait réellement de tout ça ?! De lui ? Quoi qu'il en soit et même à cet instant, la demoiselle, n'avait jamais pensée en mal de lui, elle gardait toujours cette image positive de Justin .

    Tu trompes en pensant que tu n'as, jamais compter pour moi' ! J'ai peut-être, pas montrait ce que je pensais, quand il aurait fallu, mais si tu n'avais, pas été important, pourquoi je serais sorti avec toi ? Et si tu ne comptais pas pour moi, comme tu le dis, je ne serais pas ici en train de me justifier, sur ce que tu représentes à mes yeux ! Tu veux que je te dise quoi de plus, maintenant ? Au point ou j'en suis ' . . . Autant tout sortir ' Y a plus rien à perdre ... Je suppose ' ! '

    Vlam' Joy, ne savait pas réellement, comment lui faire comprendre, qu'elle avait toujours tenu à lui, et qu'elle y tenait encore . S'il restait encore sur ses idées, l'adolescente ne pouvait vraiment plus rien faire, ni même dire, au départ, cette dernière, n'avait pas eu pour but de se justifier, mais voyant que Justin, semblait si peu sûr, dans le fait, quelle tienne à lui ou non, que cela méritait une explication . A cet instant, elle avait, fixé le jeune homme, pendant quelques secondes, sans dire un mot, si en plus elle baissait la tête, il allait rester sur ses idées, pensant, que cette dernière n'était pas forcément franche, mais cela ne dura justement que quelques et simples secondes, puisque les suivantes, la miss tourna la tête, fixant chaque coin de la pièce, évitant de dire quoi que ce soit d'autre . C'était bien triste de voir où ils en étaient arrivés . .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyLun 3 Nov - 15:23



    Justin avait un sale caractère par moment, et il en avait conscience… Mais il savait se remettre en question… Il savait reconnaître ses tords et voir quand il dépassait les bornes. Face à Joy, il se sentait de plus en plus perdu… Il perdait ses repères, ne savait plus sur quoi se reposer… L’éloignement et le silence avaient nourris chez lui cette rancune. A force de réfléchir et de tourner et retourner la situation dans tous les sens dans sa tête, il avait fini par renforcer ses arguments sans trop s’en rendre compte, il s’en était persuadé. Il n’avait pas rejeté l’entière responsabilité sur le dos de la brunette, mais il s’était convaincu qu’elle n’avait sans doute jamais tenue à lui, pour s’être tue de cette façon, pour avoir laisser leur couple se détruire sous leur yeux.

    Il est vrai que là Justin pouvait paraître buté, distant et même froid… Mais il ne savait plus comment réagir, il était complètement à l’ouest. Son cœur était partagé, et ça faisait doublement mal. Il se retenait c’est vrai… Il pesait ses mots, pour se montrer le moins blessant possible, car encore une fois, ce n’était pas son but. Si confrontation et discussion il devait y avoir entre eux, ce n’était pas pour qu’ils se jettent des horreurs au visage et s’accusent l’un l’autre d’être le responsable de tout ça. Au contraire, c’était pour tenté de réparer un peu les choses, de se calmer et de s’apaiser. Il fallait abattre ses dernières cartes pour que tout cela en finisse et qu’ils cessent de s’éviter ainsi.

    Elle lui avouait qu’elle avait toujours tenu à lui, bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer… Il leva les yeux au ciel quand elle parla d’un quelconque intérêt. Mais il la laissa finir, ne perdant pas un seul mot, une seule syllabe. Ca l’affectait, et elle ne semblait pas comprendre que s’il réagissait ainsi, qu’il était autant sur la défensive, c’est qu’il voulait se préserver, en prenant le moins de risque possible. Il en avait trop souffert, et le simple fait de dire ce qu’il avait sur le cœur était quelque chose de pesant et difficile.

    Joy l’avait déstabilisé… Il n’avait plus rien à répliquer, ne sachant justement plus quoi dire. Il resta dans le silence le plus total, fixant alors la table, sur laquelle il s’était appuyé et où ses doigts tapaient doucement. Il semblait un brin nerveux, car s’il avait bien quelque chose qui le stressait c’était de ne pas savoir, de ne pas comprendre ce qui se passait, aussi bien dans sa tête que dans son cœur. Justin O’Connor perdait pieds, et il semblait se noyer sous les interrogations, entre deux battements de cœur… Il releva finalement le regard, en direction de Joy, durant quelques secondes tout au plus. Elle ne le regardait plus, fixant alors un coin de la pièce. Il soupira légèrement, et récupéra alors ses affaires.


    « Je… Je sais pas… Je sais plus… Je vais y aller, ‘vaut mieux… »

    Une réplique très étonnante venant de la part de Justin, qui traduisait bien le malaise qui venait de naître chez lui. Il n’était pas bien, il avait besoin de temps, de réfléchir encore et toujours… Il s’avança vers la porte de la salle, eut un petit temps de pause, de deux secondes à peine, comme s’il allait se retourner. Mais il n’en eut pas la force et quitta finalement les lieux. Lui qui avait eut besoin de se changer les idées, c’était loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : && - Fin de Cour Yeah { Justin } Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } EmptyMer 9 Mai - 17:56

Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.

voyance gratuitement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty
MessageSujet: Re: && - Fin de Cour Yeah { Justin }   && - Fin de Cour Yeah { Justin } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& - Fin de Cour Yeah { Justin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]
» *|| Justin's Topics
» Topics Justin's |
» Justin's Links
» Justin H. | A link with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La salle du soir .-
Sauter vers: