Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De la pluie, du foot & ELLE { PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley E. Wooders

Tinsley E. Wooders


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
[Côté Coeur] : Alexander, il ne l'a jamais quitté
[Humeur] : À faire payer cette catin, merde
Citation : Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Bh3
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16.5/20, surprenant pour une pétasse, hein?
Links:
Musique du Moment: Yes we can - Will.I.Am

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptyMer 5 Nov - 21:52


    De la pluie, du foot & ELLE      { PV 8-jessshenae
    JE L'AIME ELLE


    On aurait pu croire qu'il aurait été malheureux pour les filles en général qu'il fasse un temps pluvieux dans les débuts d'un match opposant l'équipe de foot locale & celle d'une école rivale. En fait, la plupart des demoiselles un petit peu trop nunuche sur les bords avaient passé un horrible par-dessus, puisqu'il n'y avait aucun élément glamour dans un dérivé d'imperméable, et comme la pluie était venu soudainement, et que dans des gradins, les parapluies, ça craint, eh bien, les gens, surtout les demoiselles, avaient l'air particulièrement ridicule. Certaines, un peu moins focalisé sur l'importance d'être belle à un match où tous les plus beaux garçons sont sur le terrain en train de tenter d'arracher la victoire à leur adversaire, se contentait simplement de regarder avec intérêt les fesses moulées des joueurs se démener sur le terrain, ou celles qui aimaient le sport pour de vrai, s'époumoner à encourager leur équipe. De son côté, Tinsley Wooders avait des intérêts divers en venant poser ses prunelles où les cils perlaient de goutelettes fines d'eau de pluie. En premier lieu, en sortant de sa chambre où un tas de souvenirs ne parvenait qu'à lui faire mal en pensant à Alex, comme ce c/&"&!" ne jouait pas à ça, aucune chance de le croiser sous la pluie, dans le bas des gradins nord, non loin du banc de l'autre équipe. De deux, si elle voulait se changer l'esprit, rien de mieux que de sentir la pluie sur son visage. Depuis qu'elle était une fillette que c'était sa thérapie morale. Bien entendu, elle ne courrait plus en bottes de caoutchouc dans les flaques en sautillant, non faute d'en avoir envie, mais n'en ayant plus l'âge, elle adorait la sensation de sentir l'eau glisser sur sa peau.

    Applaudissant vigoureusement une belle manoeuvre, ce n'était pas faute de goût de regarder particulièrement le #11 de l'équipe adverse. Elle ne venait pas de si loin, d'ailleurs. Bien entendu, Tinsley le trouvait beau gosse, l'ayant même rencontré dans l'après-midi au gymnase de l'école, mais c'était plus pour flatter son ego qu'autre chose, puisque son coeur ne semblait pas vouloir se taire et lui murmurait encore le satané nom d'Alexander Winchester. Si seulement elle ne l'aimait pas encore autant, si seulement le fait de s'être fait laissé aussi froidement par le jeune homme aurait mis fin à ses sentiments pour lui. Mais non, en pauvre idiote, elle souffrait de sa situation, mais n'en démordait pas. Elle était Tinsley Wooders, et rien ne la mettrait à Terre. D'ailleurs, n'était pas née celle qui lui ferait mordre la poussière, et la brunette avait de sombres desseins pour Rachel Buckner, cousine de Kailah ou pas. Oh, sa précieuse meilleure amie. Elle soupira légèrement, mais aperçu une silhouette familière qui se faufilait jusqu'à elle.

    Leah Parker. Son amie d'enfance, qu'elle avait perdu de vue pendant un long moment de son adolescence. Elles avaient repris contact quand Tinsley était arrivé au pensionnat, d'abord retenu par Kailah qui ne voulait pas perdre sa «soeur», mais la brunette avait éclaté de rire en lui disant qu'elle était et resterait toujours la femme de sa vie. La seule, l'unique, la seule meilleure amie qu'elle aurait, et qu'elle voulait. Bien entendu, c'était réciproque pour Tinsley, mais elles se comprennaient si bien qu'elle ne se prenait jamais la tête. Cependant, quel soulagement de voir Leah, les yeux de la jeune femme brillèrent instantanément et elle la prit dans ses bras dans un énorme câlin. Franchement, la troisième année lui avait gravement manqué ces derniers temps.

    «Qu'est-ce que je ferais sans toi?» lui murmura-t-elle.

    Puis, posant ses yeux sur le banc des joueurs, elle remarqua le fameux numéro 11, et donna un petit coup dans les côtes de son amie.

    «En t'attendant...» dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptyMer 5 Nov - 23:00

  • Un samedi après-midi ? Les gens de Hanover Academy n’ont rien d’autres à faire que de suivre leur équipe favorite ou tout du moins ils se sentent obligés de le faire vis-à-vis du pensionnat. Le football est essentiel, et cela réunit très souvent beaucoup de monde du pensionnat pendant un match. Ne sachant pas quoi faire d’autre avant de sortir, Leah décida de faire comme tout le monde, et d’aller supporter l’équipe locale. Elle sortit de sa chambre sans prendre beaucoup de temps pour se préparer. En même temps, elle va seulement voir un match de foot, pas besoin de se préparer pendant des heures. Et puis, Leah n’a pas besoin. Même au naturel, elle reste irrésistible aux yeux des jeunes hommes et elle le sait très bien. Le premier pied qu’elle mit en dehors du bâtiment fut désastreux, elle se prit une gouttière en pleine gueule. Heureusement qu’elle n’avait pas insisté sur le maquillage. Tout en se dirigeant vers le stade, elle observa avec attention toutes les personnes qu’elle croisa. Des petites nunuches qui ouvrent leurs parapluies pour ne pas friser comme un caniche, des autres qui courent pour se mettre à l’abri, mais elle, Leah, marchait tout doucement comme si elle voulait en profiter. A vrai dire après ce qu’elle venait de révéler à son meilleur ami, la veille, elle n’allait pas très bien, mais comme toujours elle ne voulait pas montrer ce qu’elle ressentait. C’est pour cela qu’elle voulait profiter de la pluie, ça l’a faisait réfléchir sur elle-même et surtout sur sa réputation. C’est une allumeuse de première et elle le sait, mais elle a une bonne raison et ça, il n’y a que Brandon, son meilleur ami, qui est au courant. Mais de toute façon, elle n’est pas prête de changer, et sa situation d’aujourd’hui lui ne va pas si mal. Elle profite de sa jeunesse, rien de plus...

  • Arrivant à l’entrée du stade, Leah observa tout le public qu’il y avait déjà d’installé. Comme toujours, Leah était arrivée après le coup d’envoi. De toute façon, elle n’est jamais à l’heure. Au fur et à mesure du temps, ça ne l’étonnait plus. Elle jeta un rapide coup d’œil dans la foule cherchant une tête familière du regard puis se tourna vers le match. Elle examina les joueurs uns par uns comme à son habitude, et remarqua qu’il y avait quelques beaux lots. La pluie & le foot, ça peut bien se lier ensemble. Des joueurs tout mouillés se battant pour la fierté d’une équipe, rien de plus appréciable, surtout quand il s’agit de charmant jeunes hommes. Ainsi son repérage finit, elle commença à nouveau à fixer la foule. Pendant bien 5 bonnes minutes, elle n’arrivait à voir personne a part des imperméables fluo, et encore des imperméables fluo. Ils ont l’air bien c** d’ailleurs. Leah sourit à cette pensée. Elle remarqua, finalement, au loin, une amie à elle : Tinsley Wooders. Et pas n’importe quelle amie, son amie depuis le berceau. Et oui, Leah & Tinsley sont amies depuis leur plus tendre enfance. Même si elles se sont perdues de vue lors de leur adolescence, maintenant qu’elles se sont retrouvées, Leah ne compte plus quitter son amie. Les deux jeunes femmes, d’un simple regard, se prirent dans les bras.

  • « Qu'est-ce que je ferais sans toi? »

  • Ca faisait longtemps et la présence de Tinsley dans la vie de Leah était très importante. Ca lui avait réellement manqué et cela se voyait simplement dans la lueur de ses yeux.

  • Et moi alors ? Tu m’as tellement manqué, j’ai tellement besoin de toi...

  • Effectivement, en ce moment, Leah avait vraiment besoin de la présence de ses plus proches amis. C’était le moment ou jamais. Pendant tout ce temps, elle n’avait rien dit à personne sur son passé, mais depuis qu’elle l’avait révélé à Brandon, cette histoire ne voulait plus quitter ses pensées. D’ailleurs, Leah était repartie à fond dedans mais Tinsley la réveilla, avec une grande délicatesse, d’un coup de coude dans les côtes. Elle lui montrait le numéro 11 qui était sur le banc des joueurs.

  • « En t'attendant... »

  • C’est vrai qu’il était plutôt pas mal. Les deux jeunes femmes se mirent donc à le mater pendant quelques minutes sans rien dire. On aurait dit deux petites filles ayant trouvé une nouvelle Barbie, enfin plutôt un nouveau Ken vu la situation.

  • Je vois que tu n’as pas perdu ton temps avant que j’arrive. J’ai une longueur de retard sur toi, ça va plus ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley E. Wooders

Tinsley E. Wooders


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
[Côté Coeur] : Alexander, il ne l'a jamais quitté
[Humeur] : À faire payer cette catin, merde
Citation : Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Bh3
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16.5/20, surprenant pour une pétasse, hein?
Links:
Musique du Moment: Yes we can - Will.I.Am

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptyJeu 6 Nov - 6:19

    Leah Parker. Si quelqu'un lui avait dit qu'en venant à Hanover, elle retomberait sur son amie d'enfance, sans doute Tinsley aurait éclaté de rire. Elles s'étaient perdues de vue il y a si longtemps que la brunette ne parvenait même plus à mettre une date. D'ailleurs, ça avait pris énormément de temps à la brunette de se remettre de son éloignement, heureusement que Kailah avait toujours été là pour elle. Bien entendu, il avait été un moment béni que de la retrouver à sa première année, et Tinsley tentait tant bien que mal de reprendre le temps perdu avec son amie. Cependant, bien des choses se dressaient entre elles, que ce soit par leurs horaires chargés, par leur nouvelle fréquentation respective et le fait que Leah soit légèrement plus âgée qu'elle ne facilitait pas les choses. Aucun cours en commun, donc aucun moment précieux où reprendre les discussions manquées pendant ces années qu'elles avaient passé loin l'une de l'autre. En y repensant bien, Tinsley se demandait sérieusement comme elle avait pu se passer de Leah si longtemps. Toute jeune, elles se confiaient tout, faisait tout ensemble, comme d'adorables pestes. Elles réussisaient toujours à avoir ce qu'elles voulaient grâce à leurs minois d'ange et à leurs grands yeux de biche. En fait, c'était quelque chose qui n'avait décidément pas changé, car même avec plus de maturité, le tandem Leah-Tinsley faisait encore de nombreux, très nombreux ravages.

    Il lui faisait tellement plaisir que la jeune femme se trouve là, devant elle, plus belle que jamais avec ses cheveux trempés, son visage brillant par le ruissellement de la pluie et la beauté naturelle de la demoiselle Parker. Franchement, ça lui mettait le sourire aux lèvres, et ces temps-ci, Tinsley était plus avare de sa bonne humeur qu'elle avait coutume de le faire. En fait, depuis qu'Alexander l'avait quitté, elle était morose. Morose au point de se faire des questionnements, et de s'en vouloir l'instant d'après. S'il l'avait quitté, ça ne voulait pas dire qu'elle était pas sublime et canon, non ? D'ailleurs, le #11 ne semblait pas persuadé que maintenant qu'elle s'était fait jeter par le monsieur Winchester, Tinsley Wooders était finie. Son regard se mit à briller et Tinsley se jeta praticalement au cou de son amie, puis se détacha légèrement pour la laisser respirer. Passant la main dans ses cheveux humides à l'extrême, elle lui adressa un fin sourire en caressant doucement sa joue à ses propos. La brunette lui avait promis d'être toujours là pour elle, dans les bons ou les mauvais moment, et Tinsley n'avait qu'une parole. Avec douceur, elle répondit.

    «Je suis là, Leah, je suis là, promis» dit-elle en lui serrant la main affectueusement.

    Tinsley ne savait pas ce qui troublait la jeune femme, mais en la connaissant bien, la brunette garda la main de Leah dans la sienne, pour lui donner un peu de courage. Dernièrement, la jeune femme n'était pas à son meilleur niveau moral, mais elle ferait tout son possible pour aider, rassurer et épauler son amie, quoi qu'il advienne et quoi qu'il ait pu se passer. Quoi de mieux pour être une vraie amie que de lui changer les idées le temps qu'elle puisse se retrouver autour d'un pot de glace aux brisures de chocolat et pâte à biscuit pour Tinsley, et pistache pour Leah, si elle se souvenait bien. Ce n'était pas dans la nature de l'une comme de l'autre de se retrouver à plat, alors il y avait dans les souvenirs beaucoup plus de moments de délire que d'émotions, mais en amitié, comme en amour, mais en plus fort, c'est dans les bons, mais surtout dans les pires, que l'on sait sur qui on peut réellement compter. À voir la tête que fit Leah, Tinsley sut qu'elle avait attiré son attention. Elle éclata de rire, ce qui n'échappa pas au jeune homme, puisque Leah et elle était à deux rangées à peine.

    «Je croyais que t'aimait relever les défis. Ça me déçoit, franchement» dit-elle, en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptySam 8 Nov - 14:02

  • Si on avait dit à Leah le matin même qu’elle allait passer un bon moment de son après midi avec Tinsley, elle ne l’aurait pas cru, ça c’est sur. Pourquoi ? Seulement parce que les deux amies ne se voient plus comme avant. Depuis qu’elles s’étaient perdues de vue, il y a déjà longtemps, les deux jeunes femmes n’ont jamais pu retrouver leur relation à 100%. Entre les cours, leurs occupations diverses, et leurs amis différents, elles n’ont plus trop de temps pour elles. Et d’ailleurs, Leah regrettait un peu tout ça. Elle aurait bien aimé ne jamais s’être séparée de son amie d’enfance mais c’est comme ça, même si elle ne l’a jamais souhaité. Elle ne savait pas ce que Tinsley ressentait de son côté, mais en tout cas, pour Leah, cette absence résonnait comme un vide immense. Leah avait tout appris avec Tinsley et elle ne souhaitait jamais rien oublier. Ses premiers pas en tant que peste, elle les avait tous passés avec Tinsley. Souvenez-vous de leur duo infernal. Beaucoup de personnes en avaient fait les frais, et ils n’allaient surement jamais oublier ces deux femmes là. Tous les merveilleux souvenirs avec Tinsley, Leah les avait gravés à jamais. Pour rien au monde, quelque chose ou quelqu’un pouvait la faire oublier...

  • Leah jeta un œil à la foule mais elle ne remarquait personne. A vrai dire, maintenant qu’elle était avec Tinsley, elle ne voulait remarquer personne. Elle était tellement bien. Que pouvait-elle rêver de mieux ? Elle se trouvait là, dans la tribune du stade de foot, à regarder des supers jeunes hommes « mouillés le maillot » même si la pluie s’en était déjà bien occupé. Et en plus, elle était avec une personne qu’elle apprécie vraiment. Non, décidemment, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle dévisagea Tinsley pendant quelques secondes, comme si ça faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas regardé. Elle était magnifique, avec ses longs cheveux bruns couvrant son visage d’ange. Même étant trempé comme une serpillère, elle était resplendissante. Leah avait entendu parler de l’histoire de Tinsley et Alexander, même si elles n’avaient pas pu vraiment en parler encore. Leah ne comprenait pas pourquoi Alexander l’avait quittée, pour une fille de première année en plus qui n’arrive pas une seule seconde à la cheville de Tinsley. C’est vrai, Tinsley vaut bien mieux que n’importe qui ici, dans ce pensionnat. Leah voulait lui montrer qu’elle pouvait être à son écoute, l’écouter pendant des heures insulter cette garce qui lui avait piqué son copain, tout en bien-sûr la rassurant. Elle voulait qu’entre elles, ça redevienne comme avant

  • « Je suis là, Leah, je suis là, promis »

  • Et à ce moment là, Tinsley serra la main de la jeune fille. Leah connaissait très bien ce geste là, il signifiait : je ne t’abandonnerais jamais, courage Leah, regarde à côté de toi, je serais toujours là quoi qu’il arrive. Et voilà, effectivement, c’est qu’il manquait à Leah. Les gestes de Tinsley, ses paroles, son rire, ses conneries, et tout le reste.

  • Merci ! Je suis là moi aussi, je ne t’abandonnerais pas, jamais...

  • Les deux jeunes femmes se regardèrent et se mirent à éclater de rire. Le numéro 11, les avait bien remarquées, puisque, à ce moment là, il se retourna pour les observer, ce qui n’échappa pas aux deux demoiselles. Elles allaient peut-être pouvoir oublier leurs soucis respectifs, en délirant toutes les deux, comme elles aimaient si bien le faire. Tinsley tira la langue à Leah.

  • « Je croyais que t'aimait relever les défis. Ça me déçoit, franchement »

  • Leah ? Relever des défis ? C’est vrai que Tinsley connaissait la jeune femme par cœur. Rien ne lui échappait, et les défis, chez Leah, c’est tout ce qu’elle aime. En étant plus petite, Tinsley et Leah pariait pleins de petites choses, ou bien même pariaient sur les pires conneries. A chaque fois, elles se défiaient. Elles adoraient ça ! Leah lui répondit, tout naturellement, avec son air de supériorité. Cet air là lui rappelait leurs nombreux défis et Leah n’abandonnait jamais. Elle lui tira la langue à son tour. On aurait cru voir deux petites gamines retombant littéralement dans leur enfance. Mais a-t-il vraiment du mal à cela ?

  • Qui t’as dit que j’allais abandonner ? Ce n’est pas parce que je suis arrivée en retard que je vais me laisser faire ! En réalité, même en ayant une longueur de retard sur toi, je ne suis pas sur de perdre n’est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley E. Wooders

Tinsley E. Wooders


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
[Côté Coeur] : Alexander, il ne l'a jamais quitté
[Humeur] : À faire payer cette catin, merde
Citation : Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Bh3
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16.5/20, surprenant pour une pétasse, hein?
Links:
Musique du Moment: Yes we can - Will.I.Am

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptyMar 11 Nov - 7:21

    Il n'y avait rien à rajouter, Tinsley Wooders ne pouvait même pas quantifier le plaisir qui lui prenait de serrer affectueusement son amie dans ses bras. Sa merveilleuse amie d'enfance, avec qui elle avait traversé les pénibles premiers anniversaires où on se retrouve entre filles à manger du gâteau, et à rire de celle qui mentionne le prénom d'un garçon. Eh merde, c'était le bon temps ces moments précieux où elles tiraient soigneusement la langue en mentionnant le nom de Dylan ou de Vincent, qui avait tous les deux un oeil sur les deux jeunes filles, à l'époque. Houla, ça remontait à loin, et Dieu qu'elles avaient été surprises de les revoir, ces deux-là, quand elles avaient treize ans à l'aube de leur 17 ans, à quel point ils étaient devenus canons. C'est dans des moments pareils que le commun des mortels pourraient s'en mordre les doigts, mais pas Leah et Tinsley. Oh que non, au contraire, elles s'étaient bien amusés à se faire invité dans une fête où les gens étaient beaucoup plus vieux qu'elles, mais passèrent incognito, jusqu'à ce qu'elles durent filer à 1hoo du matin, à cause du couvre-feu instauré depuis leur dernière connerie. Rien qu'à y penser, la brunette serra la rousse plus fortement contre elle, sacré Leah, comme elle lui avait manqué.

    La pluie continuait de ruisseller des hautes sphères, mais bon, rien de bien dérangeant, simplement beaucoup plus amusant d'observer ces hommes en uniforme de football, leur joli petit derrière musclé soigneusement moulé dans les maillots blancs, Tinsley osa jeter un nouveau coup d'oeil en direction du banc des joueurs, tout en replaçant une mèche de cheveux qui batifolait près de son oeil. Se tassant légèrement pour faire de la place à son amie, forçant le retrait d'une bande de filles hystériques et complètement dingue que la brunette ne se gêna pas le moins du monde de dévisager ne serait-ce qu'un instant. Tinsley leva ensuite la tête vers le ciel, une fois qu'elles rompirent leur câlin de retrouvailles, pour sourire à cette pluie qui ne semblait pas vouloir arrêter. Sentant le regard de Leah sur elle, Tinsley posa ses yeux bleus azur sur celle-ci en lui tirant la langue, l'air de dire «j'suis belle, je sais, pourquoi tu me regardes comme ça» avant de sourire. Merde, y'avait vraiment que Leah pour la mettre si soudainement de bonne humeur. Serrer sa main lui donna la dose de courage qu'elle cherchait à insuffler à la jolie rousse qu'elle connaissait depuis si longtemps. Être là pour elle, avec elle, manger des pots de crème glacée en propagant des propos diffamatoires et rire à s'en tenir le ventre à deux mains.

    «Je sais Lélé» lança-t-elle, avec un sourire et un clin d'oeil, en souvenir de ce surnom d'enfance.

    Bien entendu, quoi de mieux pour des jeunes femmes s'accordant parfaitement sur le fait que le meilleur remède à tout était un peu d'attention, de reconnaissance et d'admiration. Ça faisait peut-être égocentrique, mais le simple fait de se sentir regarder, de faire répondre à une certaine gestuelle plus ou moins volontaire faisait un velour au coeur de Tinsley, et elle était persuadée que cela ne faisait pas de mal à Leah non plus. D'ailleurs, elle s'attaqua à coeur joie au cas du joli châtain portant le numéro 11. Rire, sourire, et sentir un regard masculin les envelopper, un regard intéressé et curieux. Elle adorait paraître mystérieuse et distincte, complètement invulnérable. Putain, si elle ne s'était pas aussi ouverte à Alexander et à ce qu'elle ressentait pour lui. Heureusement, elle riait et oublia. Souriait, tirait la langue, et oubliait jusqu'au nom de Winchester.

    «J'ai jamais eu l'habitude de craindre tes charmes mais, lança-t-elle, amusée, mouillée comme ça, franchement, t'es irrésistible»

    Elle lui sourit, puis ajouta.

    «Retour au bon vieux temps, hein, Leah?» dit-elle, un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptyMar 11 Nov - 22:24

  • Les deux jeunes femmes se trouvaient dans unes des tribunes du terrain de football depuis maintenant un petit moment et la pluie n’avait toujours pas cessé. Elles étaient définitivement trempées de haut en bas sans laisser un seul coin de sec. En même temps, c’était fort impossible. Heureusement que Leah n’avait pas voulu passé beaucoup de temps à se préparer dans la salle de bain, quel gâchis ça aurait été ! Ses cheveux ondulés dégoulinaient sans cesse. Elle aurait pu s’en servir comme serpillère, ça aurait fait le même effet. Alors pourquoi devrait-elle y prêter une quelconque attention ? Elle ne trouvait aucune raison à cela mais la pluie ne la dérangeait absolument pas au contraire, grâce à elle, elle pouvait dissimuler sa peine et personne n’y faisait attention. Mais aujourd’hui, elle se trouvait en compagnie de son amie d’enfance à regarder des beaux jeunes hommes courir après un ballon, alors où était le problème ? Elle pouvait chercher n’importe quelles excuses pour dire qu’elle n’était pas bien en ce moment même, ce moment là n’était rien d’autre qu’un moment parfait à ses yeux. Elle voulait, pour une fois, arrêter de se soucier des autres, et pouvoir penser à elle, à elle seule ou presque. Bien évidemment, elle n’oublie pas ses amis. Elle sera toujours là pour eux, quoi qu’il lui arrive. Les moments de bonheur étaient devenus rares pour la jeune femme depuis le drame qu’elle avait vécu dans le passé, alors elle souhaitait profiter de celui-là comme si ça pouvait être le dernier. Une chose est sûre, elle avait appris quelque chose avec son passé : la vie était trop courte pour ne pas en profiter et, croyez-moi, elle était bien placée pour le savoir...

  • Leah regarda à ses côtés, Tinsley était dans le même état qu’elle, on aurait dit un chien mouillé, mais elle restait toujours aussi sublime. Cette fille là lui avait vraiment manqué depuis tout ce temps. Elles s’étaient retrouvées depuis un an, ça allait faire la deuxième année maintenant, et Leah se demandait encore comment elle avait pu faire tout ce temps sans Tinsley. Elle avait beaucoup souffert de cette séparation, et elle pensait beaucoup à elle. La première fois qu’elle l’avait vue à au pensionnat, elle faillit l’étrangler de bonheur. En réalité, Leah ne s’y attendait pas du tout. Ca lui faisait du bien de la sentir tout près d’elle maintenant et leur câlin de retrouvailles la rassura. Malgré tout, elles étaient restées soudées comme au premier jour, au grand plaisir de Leah. Leah s’assit aux côtés de la jeune femme, après que Tinsley est soudainement bousculer toutes les pimbêches en chaleur d’à côté pour que Leah est de la place. Cela la fit rire. A ce qu’elle voyait, Tinsley n’avait pas changé. Leah était rassurée. Après tout, elle n’avait peut-être pas loupé grand-chose dans la vie de Tinsley, enfin c’est ce qu’elle essayait de se faire croire. Les deux jeunes femmes avaient tellement de temps à rattraper, de souvenirs à se remémorer et tout le reste. D’ailleurs, l’évocation du surnom d’enfance de Leah ne pouvait que confirmer cette idée...

  • « Je sais Lélé »

  • Leah jeta un œil au banc des joueurs qui était seulement à deux rangées de leurs emplacements. Elle observa longuement le numéro 11. A peine celui-ci se retourna, que Leah lui fit le plus beau de ses sourires. Elle lui lança ensuite le regard dont personne ne pouvait résister. Celui-ci lui sourit en retour. Elle avait déjà un point de plus que son amie, et elle en était plutôt fière. Vous apprendrez à ne jamais défier la jeune femme au niveau des hommes, sur ce point là, elle est de loin la meilleur. Sa réputation confirme même cette supériorité. Elle avait un nombre incalculable d’hommes dans son tableau de chasse, et personne d’autres n’avait le même dans le pensionnat, du moins du côté des filles, même si Leah n’était pas la plus belle demoiselle du pensionnat. A croire que Leah possède quelque chose en elle que les autres ne possèdent pas spécialement qui sait ?

  • « J'ai jamais eu l'habitude de craindre tes charmes mais, mouillée comme ça, franchement, t'es irrésistible »

  • Leah se mit à rire aux éclats comme si, elle ne l’avait pas fait depuis belle lurette. Ca faisait chaud au cœur de ne se soucier seulement du moment présent. Ne plus penser au passé, voilà ce que la jeune femme souhaitait de tout son cœur. Elle voulait se tourner vers son avenir sans s’accrocher aux mauvais souvenirs. Leah, répondit tout naturellement, comme s’il s’agissait d’une évidence. A son tour de lui tirer la langue. Doutait-elle vraiment des charmes de Leah ? Etait-elle au courant de la réputation de son amie ? Surement, qui ne savait pas que Leah était la pire allumeuse du pensionnat ? Personne, apparemment !

  • Irrésistible ? Moi ? Mais je le suis toujours voyons !

  • « Retour au bon vieux temps, hein, Leah? »

  • Alala sacré bon vieux temps va x) Ta connerie m’avait drôlement manqué tu sais ? ^^ On a beaucoup de choses et de temps à rattraper. Une chose est sure, maintenant que je t’ai retrouvé, je ne te lâcherais plus d’une basket ! Tu vas devoir me supporter ma vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley E. Wooders

Tinsley E. Wooders


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
[Côté Coeur] : Alexander, il ne l'a jamais quitté
[Humeur] : À faire payer cette catin, merde
Citation : Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Bh3
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16.5/20, surprenant pour une pétasse, hein?
Links:
Musique du Moment: Yes we can - Will.I.Am

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptyMer 12 Nov - 8:53

    La pluie torrentielle battait son plein, déchirant le ciel avec une brume et une couleur grisâtre qui, comme d'habitude, ne déprimait pas la jeune Tinsley Wooders. Du moins, pas lorsqu'elle la sentait glisser sur sa peau, sur ses joues, inondant ses cheveux et la faisant battre des cils plus rapidement, la rendant d'autant plus attirante qu'elle était sauvage, et pratiquement au naturel. Heureusement que l'on a inventé le mascara waterproof, du moins, pour la brunette. Cependant, pour le moment, son apparence était presque le cadet de ses soucis, chose plutôt impressionnante de la part de Tinsley. Non pas qu'elle soit obnubilée par son physique, mais fière, elle tenait quand même à conserver une certaine apparence propre et soignée, du moins, lorsque la situation s'y prêtait. Pour le moment, c'était un peu la gamine dans la jeune femme qui jouait un rôle crucial dans ce plaisir de se glisser à nouveau dans son corps d'adolescente quand elle retrouvait Leah Parker. La même Leah de qui elle ne parvenait pas à lâcher la main, sincèrement heureuse de la retrouver, là, maintenant, sans doute à l'un des moments où elle avait le plus besoin des gens qui lui étaient chers. Il faut dire que ces derniers-temps, ce n'est pas l'apogée de la bonne humeur et l'agréable et merveilleuse brunette qui ressortait, mais plutôt et surtout son côté ultimement chiant, rien de rassurant, en bref.

    Elles étaient vraiment spéciales, sortant ensemble du lot d'aussi loin que la jeune femme se souvienne, Leah et elle faisait sensation partout où elles passaient, la jolie rousse et l'adorable brunette aux yeux d'un bleu si clair qu'on le comparait à l'azur du ciel qui s'assombrit lorsque son moral va de même. De si bons souvenirs, Tinsley en eut un légère boule dans la gorge en songeant que plusieurs années s'étaient écoulées sans qu'elles ne s'en forgent de nouveau. Dorénavant, plus question de se passer l'une de l'autre pendant si longtemps, et elles avaient plusieurs nouveaux souvenirs à bazarder pour avoir pleins d'histoires à se raconter plus vieilles, dans une chaise berçante, en parlant avec regret et nostalgie du passé, mais souriant et éclatant de rire vis-à-vis de leur prouesse. La brunette n'avait pas envie de regarder derrière elle et de croire qu'elle aurait pu faire plus, qu'elle aurait pu en profiter plus. Non, malgré tout ce poids sur son coeur et de devoir supporter sur ses épaules frêles le poids de son corps meurtri, la vie continuait. Était-ce simplement la présence de Leah qui agissait comme un baume et une solution à ses problèmes? Tinsley se tourna vers elle en lui adressant un sourire rêveur, mais réellement heureux. Si ça pouvait en être toujours ainsi.

    Bousculer des petites pétasses faisait aussi partie des choses qui redonnerait le sourire à la jeune femme. Ne se gênant pas le moins du monde pour les envoyer valser un peu plus loin pour laisser Leah s'assoir confortablement sur le banc trempé, Tinsley regarda, amusée, le plan de la rousse se dérouler à merveille. Le torride #11 ne parvint pas à se détacher de son regard de braise et de son sourire angélique. Roulant des yeux, la jeune Wooders reconnaissait bien là sa vieille amie. Dommage qu'il cède si vite, ça enlevait un peu de challenge à leur petit jeu. Haussant les épaules, l'éclat de rire de Leah provoqua l'hilarité chez Tinsley, comme si c'était contagieux. Comme c'était merveilleux de rire, et cette fois, la brunette ne manqua pas sa chance tandis qu'une portion de l'équipe se tournait vers ces deux anges rayonnantes qu'elle leur souffla un baiser avant de pouffer de nouveau. C'était génial, divin, diiiiiiiivin franchement.

    «Autant qu'il est possible de l'être, Leah. C'est que j'ai déteins sur toi, avec tout ce temps qu'on a passé ensemble, hein...» dit-elle en lui souriant, amusée.

    Un point de plus pour Tinsley, égalité. Écoutant la suite des propos de son amie, elle la regarda, le fond de son regard pétillant, puis répondit, légèrement euphorique.

    «Jt'ai supporter 12 ans, et j'ai survecu. Le reste de ma vie ne me fait pas peur, c'est même un plaiiiiiiiiisir que de t'avoir dans les parages, chérie»
Revenir en haut Aller en bas
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : De la pluie, du foot & ELLE      { PV Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV EmptyDim 16 Nov - 19:05

  • Ca faisait déjà un moment que les deux jeunes femmes se sentaient regardés par la foule tout autour d’elles. A vrai dire, elles ne passaient pas inaperçues avec tous le bruit qu’elles faisaient. Elles riaient aux éclats toutes les 30 secondes en moyenne, et elles criaient, limite, de joie à chaque regard qu’elles se lançaient. En réalité, depuis toujours, le duo Tinsley-Leah se faisait toujours remarqué. Tous les cours de maternelle, de primaire, et même du collège, elles étaient dans le même établissement, et à chaque fois elles essayaient de se retrouver au maximum pour ricaner ensemble et faire les 400 coups. Elles en avaient fait baver à tout le monde, ça c’est sur. D’ailleurs, je pense qu’ils n’ont jamais oublié ce duo infernal. Il a marqué les mémoires de tous, vous pouvez en être certain. Alors aujourd’hui, maintenant que Leah avait retrouvé sa partenaire de conneries, si on peut l’appeler comme ça, elle allait en profiter un maximum, et pourquoi pas recréer ce duo infernal qui lui avait tant manqué. Elle n’était pas dans la même année, Leah étant en 3ème, et Tinsley en seconde mais depuis qu’elles sont petites, c’est comme ça, et ça ne les a pas empêché d’être aussi complice même en ayant un an d’écart. Rien ne pouvait leur barrer la route, le duo Tinsley-Leah a fait de nombreux ravages, et il en fera encore de nombreux, je peux vous le promettre...

  • Depuis toute petite, Leah comptait sur ses proches pour pouvoir avancer. Elle ne souhaitait jamais se retrouver seule, il fallait toujours qu’elle soit en compagnie détestant la solitude au plus haut point. Au jour d’aujourd’hui, ça n’a pas changé. Leah adore être entourée par les personnes qu’elle aime de tout son cœur, et lorsqu’elle s’embrouille avec l’un d’entre eux, ou qu’elle perd quelqu’un dans sa vie, la jeune femme qui parait super forte n’est en réalité qu’un petit bout de femme très fragile. Depuis le drame qu’elle avait vécu pendant son adolescente, elle ne souhaitait plus revivre ça et elle faisait tout pour garder les êtres qu’elle aimait tant à ses côtés. Par moment, elle pouvait parraitre très « collante » mais en réalité, elle avait juste peur de perdre les instants merveilleux de sa vie que ses amis pouvaient lui procurer. Elle avait déjà cru perdre son amie d’enfance Tinsley lorsqu’elle l’avait perdu de vue pendant un long moment, alors maintenant qu’elle s’était rendu compte qu’elle ne l’avait pas vraiment perdue, elle voulait lui prouver tout son amour pour la faire rester. Elle en avait drôlement besoin dans sa vie, elle ne pouvait plus s’en passer. Elle se demandait même parfois, comment elle avait pu faire sans sa présence. Il parait qu’on se rend compte de la valeur des gens que lorsqu’on les perd. Leah s’en était rendu compte, croyez moi. Elle savait mieux que jamais, ce que Tinsley représentait pour elle. En effet, elle représente une grosse partie du cœur de la jeune femme, et déjà que son cœur est bien amoché, si elle devait perdre encore son amie d’enfance, il ne resterait plus grand-chose vous pouvez en être certain...

  • « Autant qu'il est possible de l'être, Leah. C'est que j'ai déteins sur toi, avec tout ce temps qu'on a passé ensemble, hein... » ... « Jt'ai supporter 12 ans, et j'ai survecu. Le reste de ma vie ne me fait pas peur, c'est même un plaiiiiiiiiisir que de t'avoir dans les parages, chérie »

  • Leah semblait irrésistible aux yeux des hommes. Elle avait ce petit quelque chose qui la rendait totalement unique. Une rousse, c’est rare, et une superbe rousse, c’est encore plus rare. Mais de ce côté-là, Tinsley était pas mal non plus. Une gueule d’ange, des yeux d’un bleu océan magnifique, et une chevelure brune de rêve, que pouvait-elle demander de mieux ? Lorsqu’elles étaient ensembles, elles pouvaient attirer tous les regards, ce qui rendait probablement jalouses toutes les autres nanas du pensionnat mais à vrai dire, elles s’en foutaient royalement. Elles avaient la classe que les autres n’avaient pas, rien de plus, rien de moins. Et cela faisait maintenant très longtemps que ça durait et d’après Leah, ce n’était pas près de s’arrêter. Rien, seulement 12 années que le duo Tinsley-Leah avait obtenu toutes les récompenses. On ne regardait qu’elles et personne d’autres. Evidemment, de nombreuses jalouses n’ont pas survécu à leur supériorité, et ça continue encore. Beaucoup de pimbêches souhaitant être comme elle, voulaient les séparer mais leur duo est inséparable. Vous pouvez tout de même toujours vous acharner à essayer, jamais, non jamais, vous réussirez...

  • Tu me ressembles de plus en plus, t’en a de la chance. Imagine juste combien de filles voudraient avoir ce privilège ! Profites en ma vieille =) Ouah 12 ans, comment tu as pu faire ? ^^ T’inquiètes c’est un plaisir aussi, on va pouvoir faire renaitre notre magnifique duo infernal qui aurait du ne jamais s’être arrêté. Je plains vraiment les gens du pensionnat, ils vont en baver...

  • Et Leah tapota sur l’épaule de Tinsley avec un regard amusé. Leah avait le sourire jusqu’aux oreilles, elle ne pouvait pas se sentir mieux. Les deux jeunes femmes jetèrent à nouveau un œil vers le terrain de football. Le match allait bientôt se terminer, et elles allaient peut-être pouvoir faire un tour dans les vestiaires qui sait ? Leah regardait fixement le numéro 11 en lui faisant le plus beau de ses regards, celui qui envoutait totalement tous les hommes. Il lui fit un signe de tête, en retour, en lui montrant les vestiaires. C’était quasiment gagné pour la jeune femme. Leah regarda ensuite son amie qui avait le regard perdu sur un jeune homme en particulier sur la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, du foot & ELLE { PV   De la pluie, du foot & ELLE      { PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pluie, du foot & ELLE { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est par amour pour elle, c'est par amour pour moi [PV : Lexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY OUTSIDE :: &&. Terrain de Football .-
Sauter vers: