Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réveil ' Norah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Carrington
Little Miss
# GIGGLE

Emily Carrington


Nombre de messages : 105
[Colocataires] : Sis' Norah
Citation : keep smiling life is great .
Identity Photo : Réveil ' Norah 2re5xef
Date d'inscription : 28/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 76/100
Links:
Musique du Moment: Fly on the wall - Miley Cyrus

Réveil ' Norah Empty
MessageSujet: Réveil ' Norah   Réveil ' Norah EmptyMer 29 Oct - 1:11

    Vous connaissez tous ces beaux matins ensoleillés ! Où vous sentez sur votre visage se posez es doux rayons du soleil, où vous n'avez qu'une envie c'est sortir dehors et profitez de ce temps merveilleux ! Si vous en connaissez et bien Emily non ! Cette envie de partir à l'extérieur ne l'avait jamais vraiment tenté ! Pourtant personne ne résiste à l'apelle du soleil ! Oui mais c'est ça quand on s'appelle Emily Carrington ! Qu'il pleuve ou qu'il fasse le plus beau temps du monde, Emily avait son petit rituel !

    Comme chaque matin depuis qu'elle et sa soeur Norah partageaient la même chambre, enfin les matins où ni l'une ni l'autre n'avaient cours ou n'avaient de rendez-vous matinal ! Non enfaite, ce petit rituel entre les jumelles existait bien avant ça ! Même quand les deux jeunes filles ne partageaient pas une chambre commune le rituel de Mlle Carrington s'appliquait quand même ! Quand est t-il de ce rituel ? Déjà Norah et Emily dormaient souvent dans la même pièce dans les dortoirs ou autres ou alors, mais c'était assez rare, Emily allait dans la chambre dans laquelle dormait sa soeur ! Emily est une fille très matinale ou plutôt matinale qui va se rendormir après, vous me comprenez ? Emily se levait donc le matin très tôt et avait toujours voulu allez dans le lit de ses parents petite mais, ceux ci étant très très amoureux et avaient bien fait comprendre à la petite Emily de dépasser ses peurs toute seule dans son lit sans déranger personne ! La cadette des jumelles, Emily donc, avait donc prit le risque d'aller dans le lit de sa soeur pour chercher se réconfort ! Et à sa grande surprise sa soeur ne refusa pas, bon au départ elle la repoussait même encore parfois aujourd'hui ! Emily allait alors chaque matin, enfin sauf les jours de cours etc., depuis 13 ans maintenant, étant donné que les jeunes filles ont 16 ans, bientôt 17 ans le 16 Novembre, et que Emily commença à marcher vers un an et demi on peut supposer que cela à commencer vers l'âge de 3 ans, dans le lit de sa soeur ainée se blotissant à ses côtés ! Et Norah n'a jamais exprimer le désir d'arreter ce petit "rituel" ! Emily continua donc et ça n'importe où, même encore ici !

    Après cette courte explication revenons en à ce matin ! Emily avait donc ouvert les yeux et lança aussitôt un regard rapide sur son réveil, 9h42, elle aurait bien aimer se rendormir encore un peu mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas ! Elle tira alors la couette de son lit et partit s'installer par terre au pied ! Mais ce n'était pas très confortable alors elle se releva, poussa un peu sa soeur et vint se rendormir avec sa couette ! Mais sa soeur n'arrête n'arretait pas de lui donner des coups et de la pousser mais Emily resisterait xD !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Carrington
Reine • and i just can't pull myself away
Norah Carrington


Nombre de messages : 117
Citation : rgr
Identity Photo : Réveil ' Norah 001aa990zc2
Date d'inscription : 21/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 91/100
Links:
Musique du Moment: Corinne Bailey Rae - Like a Star

Réveil ' Norah Empty
MessageSujet: Re: Réveil ' Norah   Réveil ' Norah EmptyDim 2 Nov - 3:28

Norah sentit un violent coup sur le haut de sa cuisse et grogna. En disant «violent», tout est relatif bien sûr, car on pourrait faciliter considérer la jeune femme comme un mollusque du type faible, mais encore là, c’est une autre histoire. Elle répondit à son assaillant en lui donnant à son tour un coup de jambe sur la cuisse, afin de la faire souffrir un peu. Malgré la fatigue, Norah afficha un minuscule sourire triomphal sur sa figure avant de continuer à somnoler. N’ayant pas cours durant la journée, elle s’était promise de ne pas se lever avant midi, voulant profiter à 100% de la grasse matinée que sa sœur et elle s’étaient entendues pour jouer les grandes dormeuses. Emily, bien entendu, n’avait pas tenu sa promesse, étant de nature matinale.

Elle sentit soudainement sa cadette se dandiner à l’autre extrémité du petit lit double, engendrant le lit en entier à gigoter de droite à gauche, causant Norah a accumuler les grognements, chacun tous aussi différents. Elle se retourna en moins de deux, de manière à être à faire un tête à tête avec sa sœur. Elle ouvrit ses yeux avec difficulté, les rayons du soleil provenant de la fenêtre l’aveuglant. Son regard descendit vers sa sœur, qui la regardait un gros sourire plastifié au visage, elle semblait tellement niaise que Norah ne put s’empêcher de rétorquer à ce sourire en affichant un haussement de lèvres. En fait, c’était assez compliqué à décoder, c’était un sourire raté, que seul Emily pouvait comprendre. Elle fit une moue énervée en levant la tête pour regarder son cadran. 9 :49? C’est ce que j’appelle un mercredi manqué.

Celle-ci se releva sur son lit tant bien que mal, pour s’asseoir en indien et regarder la porte du dortoir intensément. Elle se racla la gorge –vivement un verre d’eau, celle-ci était complètement sèche-. Norah déclara, sur un ton las, n’étant pas encore réveillée. «Alors, là Mily, c’est c’que j’appelle une vraie grasse matinée, comme je les aime.» , l’ironie dans son ton était assez évident. Elle leva ses yeux vers le ciel, amenant ses bras vers la même direction en répliquant à elle-même sur un ton désespéré : «Dieu, je passe ma vie entière à te faire plaisir avec mes bonnes notes, mes sourires aux vieilles mémés dans la rue, et en échange je te demande une grasse matinée et me voilà debout à 10 heures. Punaise, Dieu c’est un ingras.» Immédiatement après avoir prononcé ces mots, elle mit ses mains sur sa bouche, ses yeux écarquillés, formant de gros ballons. La famille Carrington étant assez catholique, elle ne pouvait pas se permettre de dire des choses de ce genre en l’air. Elle se tourna tranquillement, horrifiée. «Tu crois que..» elle pointa le plafond. «…il m’a entendu? Car l’enfer, c’est vraiment pas mon truc, tu le sais, je supporte mal les coups de solei-.» elle se tut et réalisa la stupidité de son comportement.

La jeune femme éclata de rire, des ricanements sonores défilant prestement hors de sa bouche.


«J’ai faim.» et la voilà qui recommençait.


(POST NUL. : ( Désolée Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Réveil ' Norah Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Réveil ' Norah Empty
MessageSujet: Re: Réveil ' Norah   Réveil ' Norah EmptyJeu 11 Nov - 13:45

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance en ligne par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil ' Norah Empty
MessageSujet: Re: Réveil ' Norah   Réveil ' Norah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil ' Norah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil matin habituel [PV : Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY ROOMS :: &&. First Year Rooms . :: Noah Carrington & Emily Carrington & Emily Carrington-
Sauter vers: