Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un réveil matin habituel [PV : Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyDim 2 Nov - 19:38



    Nouveau réveil matin dans l'appartement de Aaron O'Connor. Comme assez souvent, son neveu, Justin, venait passer quelques nuits chez lui, notamment le Week-end car pendant ses deux jours, Hanover Academy était fermée, donc, les internes devaient rentrer chez eux. Dimanche matin, trois heures du matin, Aaron était dans son lit, en une très charmante compagnie. Cependant, alors que les baisers et les caresses restaient ce que les deux amants faisaient, lui, semblait avoir l'esprit un peu ailleurs. Pourquoi Justin n'était pas encore rentré de sa fête? Et s'il avait eu un accident? Il était très proche de son neveu, donc s'inquiétait énormément pour lui. Bon, s'il lui arrivait quelque chose, il téléphonerait. Donc, Aaron reporta totalement son attention sur la jolie rouquine qui partageait son lit. Et alors que tout commençait à devenir plus sérieux, Justin ouvrit la porte de la chambre en décrétant un :

    -Je suis rentré ! Oups... désolé...

    La jeune femme avait fait un bond de surprise avant de passer la couverture sur son corps. Justin avait rapidement refermer la porte. Mais pour le coup, il avait bien cassé l'ambiance. Cette femme le regarda en fronçant les sourcils :

    -Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais un deuxième enfant.

    -Non, c'est pas mon fils..., commença-t-il en cherchant ses mots, C'est mon neveu, il vient ici le Week End.

    -C'est pas possible. Tu pourrais leur apprendre à frapper avant d'entrer... !

    Pas faux... Visiblement, le désir était tombé assez rapidement et cette femme préféra quitter l'appartement. Aaron enfila rapidement un boxer pour la rattraper, mais manque de chance, elle fut trop rapide.

    °°Je vais le tuer... Qu'on me retienne...°°

    Situation amusante, mais pas vraiment sur le coup. Justin s'était enfermé dans sa chambre, pour ne pas avoir à supporter les leçons de son oncle. Et bien qu'il avait essayé d'ouvrir la porte, il abandonna l'idée car il ne voulait pas réveiller Jade, sa fille de quatre ans. Il ne perdait rien pour attendre.

    A huit heures du matin, ayant un sommeil assez léger, O'Connor était déjà debout, tout comme la petite, qui semblait totalement hypnotisée par Bob l'éponge. Quinze minutes plus tard, vêtu d'un simple jean et d'un T-shirt marron, il ouvrit la porte de la chambre de Justin et avec un certain amusement, lui lança une oreiller en pleine figure pour le sortir de son sommeil.

    -Écoute mon grand, on va instaurer des règles d'accord? Règle numéro une : Maintenant, tu auras une heure bien précise pour rentrer d'une fête, si tu dépasses l'heure, je ferme l'appartement à clef et tu dormiras dans les escaliers. Règle numéro deux : Tu frappes à la porte de ma chambre avant d'entrer ! Comme toi je suis un homme et j'ai besoin de... d'être avec une femme. Tu peux comprendre ça, non? Tu peux comprendre aussi que je suis sexuellement actif et que je vois des femmes ! Règle numéro trois : Euh... applique les deux premières règles !

    Wow... quelle autorité. Et alors que la petite Jade était entrée dans la chambre, elle riait en entendant son papa, même si elle n'avait pas comprit la moitié de ce qu'il avait pu dire. Pour tout avouer, elle ne savait même pas que son père passait la nuit avec des femmes. Puis elle grimpa sur le lit pour faire un câlin à son Justin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyDim 2 Nov - 20:52

    Faire la fête c’est bien, c’est même super ! Aucun adolescent normalement constitué ne pourra prétendre le contraire. Justin l’avait fait ce soir là, et pas qu’un peu. Les week-ends étaient comme qui dirait sacrés aux yeux du jeune homme, et comme il les passait chez son oncle, il savait qu’il pouvait en profiter. Qu’est-ce qu’il pouvait l’adoré d’ailleurs son oncle ! Aaron était tellement… tellement différent de son père ! Rien que pour ça, c’était quelqu’un de super cool ! Si, si je vous assure ! Il l’avait toujours soutenu, quoi qu’il décide de faire. Il le poussait au-delà de ses limites et c’était plaisant de se sentir si épaulé. Il lui faisait confiance, et il arrivait même par moment que Justin se laisse emporté et use un peu trop de cette dernière. Comme ce soir, où il était rentré à point d’heure.

    Il aurait pu filer au lit sans attendre me direz-vous… Mais non, il avait pensé prévenir Aaron de son retour, pour ne pas que ce dernier s’en inquiète. Tu parles qu’il s’en inquiétait ! Il était en bonne compagnie oui ! Sur le coup, Justin ne fut pas vraiment gêné. Un brin désolé, certes, mais surtout amusé. Inutile de précisé le fait qu’il était parti s’enfermé dans sa chambre de ce pas, quand la jolie rouquine avait préféré quitté le lit de Mr. O’Connor Sr. Il présentait qu’il allait passé un sale quart d’heure, alors il avait joué la carte de la sécurité. Allez hop, au lit !

    Bien évidemment, il ne perdait rien pour attendre, et son oncle eut le plaisir de le réveiller, à huit heures et quelques du matin. Et quel doux réveil ! C’est en se prenant un oreiller en pleine face qu’il quitta le beau pays des songes
    .

    « Hey ! » dit-il dans un grognement significatif.

    Il avait mal au crâne, et ne désirait qu’une chose : se rendormir. Mais ce n’était pas du goût d’Aaron. Bah tu m’étonnes ! Il aurait dû prévoir tout ça… Il ouvrit doucement les yeux, et se releva comme il pu. Désormais assis sur son lit, il luttait pour ne pas retomber en arrière… Non, il allait se réveiller correctement et écouter ce qui lui disait son oncle. Il avait certes loupé le début, mais il ne fallait pas s’attendre à plus d’attention de sa part, étant donné qu’il venait de se réveiller. Quelle idée de lui parler du nouveau règlement à une heure aussi matinale ! Il le fixait, de ses petits yeux fatigués, et hochait positivement la tête à chacune de ses phrases.

    La petite Jade fit alors son entrée. Toujours aussi souriante cette gamine, à n’importe quelle heure de le journée ! Et elle était encore plus mignonne quand elle dormait… C’est en riant qui vint rejoindre Justin, pour lui offrir un câlin digne de ce nom. Le jeune homme prit la petite dans ses bras sans se faire prier, et tout en la serrant dans ses bras, il adressa un regard à Aaron.


    « Euh… Ca t’embêterait de me redire la règle numéro 1 et 2 ? J’ai bien saisi la 3 mais… »

    Quand je vous dis que ce n’est pas une heure pour discuter sérieusement avec lui ! Il avait capté un mot sur 3 le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyLun 3 Nov - 0:03

    La petite Jade aimait énormément Justin, cela se voyait, et lui, gardait toujours un oeil bienveillant sur elle, comme s'ils étaient frère et soeur. Au fond, cela touchait énormément Aaron, qui avait une confiance totale en lui. Il savait qu'avec lui, sa fille ne craignait rien. D'ailleurs, il afficha un sourire attendri en voyant cette scène où tout deux se tenaient dans les bras. Jade ferma ses petits yeux, visiblement apaisé dans les bras de son cousin. Sincèrement, ils étaient tout deux magnifiques, et Aaron gardait en tête que son frère et lui avaient certainement les plus beaux enfants. Enfin, quels parents ne se diraient pas ça?

    Mais rapidement, O'Connor reprit son sérieux et lui lança, tout en restant assez implicite pour ne pas éveiller de soupçons chez la petite.

    -En somme, commença-t-il, quand je suis en compagnie d'une... "meuf", Ah ce qu'il pouvait détester ce mot..., j'aimerais que tu ne débarques pas sans prévenir. Et pour ce qui est des soirées, maintenant, tu as la permission jusqu'à une heure du matin. Je ne veux pas de "mais", j'aime pas m'inquiéter en ne te voyant pas arriver.

    Là, notre Irlandais s'étira légèrement. Il valait mieux pour Justin qu'il ne repense pas à ce qu'il avait loupé à cause de lui. Et alors qu'il passait la porte de sa chambre pour en sortir, il lança à son neveu, sur un ton désespéré.

    -Une rousse Justin, c'était une vraie rousse. Je te hais.

    Puis après quelques secondes.

    -Aller, venez prendre le petit déjeuner, j'ai fait des crêpes.

    Et le voila qui descendait tranquillement les escaliers, dans le but de rejoindre la cuisine. Jade, avait visiblement envie de les manger, donc rapidement, elle sauta du lit et grimpa sur le dos de son père. Ce dernier pencha la tête en arrière pour avoir un baiser, sourit, et arriva dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyLun 3 Nov - 1:02

    La petite Jade était un sacré numéro, tout comme son père, et tout comme Justin… C’était sans doutes pour cela qu’ils s’entendaient si bien. Le jeune homme veillait sur elle, comme un grand frère aurait pu le faire. Et il adorait les réveils matin de la petite puce, bien plus doux que ceux d’Aaron. Bon, Justin n’avait jamais voulu un câlin de son oncle de bon matin, je vous rassure… Mais il fallait dire ce qu’il en était : il préférait de loin la tendresse de sa petite cousine.

    C’est d’ailleurs en profitant de cet élan de douceur qu’il demanda à son oncle de bien vouloir répéter ses fameuses et nouvelles règles. Ca aurait été bête qu’il applique du vent, non ? ^^ Tout en écoutant alors ce que disait Aaron, il passa une main dans le dos de la fillette, qui semblait être bien installée dans ses bras. Aaron parla de façon très implicite, et c’était bien normal en présence de l’enfant, mais ça demandait un petit effort supplémentaire à Justin. Euh, il était encore endormi ou son oncle employait le mot « meuf » ? Il fronça légèrement les sourcils, et tenta de suivre ce qu’il disait.


    « Hein ?! 1 heure ? Mais… »

    Ah bah non, pas de « mais » possible… Comme s’il s’était inquiété ! La bonne blague ! Justin leva les yeux au ciel, s’efforçant de ne pas penser à ce qui s’était passé la veille. Son oncle quitta la chambre, tout en lâchant d’une voix désespérée une petite réflexion. Oh il le haïssait, c’était bon à savoir ! Justin se mit à rire doucement, puis laissa finalement la miss descendre du lit pour aller rejoindre son père, qui leur proposait des crêpes pour le petit déjeuner.

    « Ouais, j’arrive ! »

    Il se laissa retomber en arrière, et soupira, fixant quelques instants le plafond de sa chambre. Il était fatigué… Fatigué de ne rien faire… Il n’avait surtout pas beaucoup dormi ! Enfin il ne pouvait s’en prendre qu’à lui, la prochaine fois il se montrera plus sérieux ! Il se décida finalement à se lever, prenant attrapant au passage un t-shirt propre afin de remplacer celui de la veille, qui sentait le tabac froid, mais qu’il avait eut la flem’ de retirer en allant se coucher, trop fatigué. Hop, il retira donc ce dernier, le laissa sur le lit, et regagna la cuisine. Une fois en bas des escaliers, rejoignant son oncle et sa cousine, il enfila le t-shirt propre.

    « Tu les as réussi cette fois ? Non parce que le dernier coup, c’était pas trop ça… » dit-il en grimaçant, afin de taquiner son oncle.

    Il se tourna vers Jade et lui demanda alors son avis :


    « Pas vrai Jade ? »

    La petite se mit à rire, et hocha positivement la tête. Ah bah apparemment, c’était bel et bien le cas, et pas seulement une taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyLun 3 Nov - 2:01

    Quand la petite famille fut réunie au complet dans la cuisine, O'Connor posa une assiette, remplie de crêpes empilées, sur le bar. Il monta la petite sur un des grands tabourets en cuir noir et sortit le pot de Nutella ainsi que le sucre. En entendant la remarque de Justin et l'acquiescement de Jade, il ne put s'empêcher de rire et de déclarer, assez fièrement :

    -N'exagérez pas, avec beaucoup de Nutella, on ne sentait pas le mauvais goût., commença-t-il, Mais là, je les aies réussit. Voyez par vous même les jurys.

    Aaron leur adressa un beau sourire en coin qui dévoilaient ses deux fossettes sur ses joues recouvertes d'une petite barbe de trois jours. Puis il alla remplir trois verres de jus d'orange. Ensuite, il vint s'asseoir à côté de sa fille et lui prépara une crêpe au Nutella qu'elle commença à manger en lançant la bouche pleine :

    -Ch'est bon Papa.

    Un sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres, alors qu'il répondait à Justin :

    -Et en bien tu vois !

    Il laissa le jeune homme se servir en deuxième. Il aimait ce genre de moments, c'était convivial et tout le monde était réuni pour partager un agréable instant. Mais souvent, la femme de Aaron lui manquait énormément. Il aurait tellement aimé qu'elle soit là, et qu'elle profite également de la présence de leur adorable fille et de leur neveu préféré. Car Sarah aimait énormément Justin. Cependant, voila déjà un an qu'elle était décédée et O'Connor fuyait tout bonnement lorsqu'une relation devenait trop sérieuse avec une autre femme.

    -Au fait Justin, il faut que tu rappelles ton père, il a téléphoné hier, mais je lui aies dit que tu étais sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyLun 3 Nov - 16:19

    Il est vrai qu’avec plus de Nutella que de crêpe a proprement dit, le goût en était camouflé. Enfin Justin espérait tout de même que cette fois-ci, il n’aurait pas à faire une overdose de pâte à tartiner, pour pouvoir avaler quelque chose au petit déjeuner. C’est Jade qui y goûta en première, et apparemment, c’était bon. Si la petite aimait, c’est que c’était réellement mangeable ! Aaron semblait fier de lui, ce qui eut pour effet de faire sourire Justin.

    « Je vais marqué ce jour d’une croix rouge sur le calendrier, pour qu’à jamais on se souvienne de cet exploit ! »

    Il ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner. D’une part ça l’amusait, il faut dire ce qu’il en est… Mais le plus important : ça faisait rire sa cousine. Cette enfant adorait voir son père et Justin se livrer à des joutes verbales qui n’en finissait plus. Le jeune homme adressa un clin d’œil amusé à son oncle, et se prépara alors une crêpe, elle aussi au chocolat. Ca faisait du bien ces petits instants si simples. Etant plus petit, il en avait connu de semblables, mais depuis le divorce de ses parents, il avait appris à déjeuner en tête à tête avec sa sœur aînée. Se retrouver en « famille », lui rappelait de bons souvenirs, et il faut dire que l’ambiance était bien plus détendue avec son oncle.

    D’ailleurs, ce dernier l’informa du dernier appel de son père, datant de la veille au soir. A cette annonce Justin soupira. Ca ne l’enchantait pas tellement de devoir le rappeler, car il savait d’avance ce qui l’attendait. Quelques reproches, puis des reproches, et oh ! Des reproches !


    « Euh ouais… Je le ferais… » Dit-il d’une voix peu convaincu.

    Il bu une gorgée de jus d’orange, et reprit, tentant de changer de sujet.


    « Que vas-tu faire aujourd’hui ? »

    Bof comme changement, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyLun 3 Nov - 18:21

    Oui, les joutes verbales entre les deux hommes O'Connor n'en finissaient pas, mais bien sûr, tout cela ne restait que pure ironie, jamais ils ne chercheraient à réellement se vexer. Du moins, Aaron ne le ferait jamais, trouvant ça bien trop bas. Donc, en entendant la remarque de Justin, celui ci lui fit une grimace avant de lui tirer la langue et de répondre, par simple provocation :

    -Et je ferais aussi une croix rouge si tu te décides à te laver. Tu pues... surtout la cigarette.

    A ses mots, il adressa à son neveu un sourire malicieux. D'accord, O'Connor n'était pas le meilleur cuisinier du monde, mais disons qu'il s'améliorait de jour en jour. De toutes façons, il n'avait pas vraiment le choix, ça n'allait pas être Jade qui allait préparer à manger après tout. Maintenant, il devenait une véritable femme d'intérieur, après des semaines d'entraînement il savait enfin comment marchait une machine à laver et un aspirateur, il n'avait plus une peur bleue du lave-vaiselle et de la poussière. D'accord, niveau rangement, on pouvait faire mieux, mais il fallait se rappeller que deux hommes et un enfant habitaient ici, donc, il ne fallait pas s'attendre à mieux. Entre les guitares posées contre les étagères, la console sur le sol, les jeux vidéos autour et les tonnes de bouquins qui formait un tas au coin du salon, dénonçant le grand côté littéraire de notre Irlandais, rien n'était à sa place. Le réfrigérateur arborait fièrement les multitudes de dessins de Jade, et les vêtements sales de Justin étaient jetés dans sa chambre. Comme disait si bien Aaron : "On prendra nouvelle résolution de tout ranger, au jour de l'an".

    Aaron savait qu'entre Justin et son père, ce n'était pas la plus grande des joies. Mais tout de même, ils devaient prendre des nouvelles l'un de l'autre, et ça, tout bonnement car ils sont père et fils. Et alors qu'il se préparait une crêpe, il leva les yeux vers lui, il venait de changer de sujet.

    -Tu sais Justin, il reste ton père. Il veut avoir de tes nouvelles. Je comprends que c'est énervant d'avoir quelqu'un qui te contredit tout le temps sur tes projets et tes passion, je te rapelle que c'est mon frère et que je le connais depuis plus longtemps que toi, moi aussi je suis passé par là. Un jour il ouvrira bien les yeux, et quand ce jour viendra, j'aimerais que tu ne lui aies pas entièrement tourné le dos.

    Pliant sa crêpe, il en prit une bouchée et observa son neveu.

    -Et pour cet après midi, j'emmène Jade au parc. Si tu veux faire une partie de Basket avec ton vieil oncle, t'es le bienvenue !

    Tout le monde savait que le Basket Ball restait le sport préféré de notre Irlandais, depuis tout petit, il en pratiquait, bien qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'entrer dans un club. Dommage, car sincèrement, il était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Justin O'Connor

Justin O'Connor


Nombre de messages : 52
Citation : Rien qu'un sourire, je suis riche de toi...
Identity Photo : Un réveil matin habituel [PV : Justin] Jonas16cw2
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 14/20
Links:
Musique du Moment: Still in Love with You - JB

Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] EmptyMer 5 Nov - 2:22

    C’était leur petit truc, ce qui les avait autant rapproché sans doutes, cette façon de se taquiner en permanence, de ne pas se prendre réellement au sérieux, de jouer avec l’autre. Il avait toujours été très proche de son oncle, ce dernier l’ayant toujours compris et soutenu, contrairement à son père, qui lui n’avait jamais cesser de dicter à Justin ce qu’il fallait faire ou non pour soit disant réussir sa vie. Avec Aaron, aucune prise de tête inutile, un soutien à tout épreuve, sans pour autant qu’il y ait un manque d’autorité ou de respect…

    Il eut droit à une réponse, comme il s’en était douté. Il puait… Oh, quelle super annonce ! Il en était conscient, l’odeur du tabac froid s’était comme imprégner sur sa peau. Il grimaça et hocha positivement la tête, en guise de réponse. Il allait y aller à la douche, et s’en se faire prier, car lui-même était gêné par cette odeur de cigarette.

    Un sujet délicat vint dans la conversation : son père. Non pas que Justin n’aimait pas ce dernier, mais il avait dirons-nous, le don de lui taper sur les nerfs en un temps record. Et le simple fait de devoir l’appeler était aux yeux du jeune homme une grosse ; une énorme même ; corvée. Il tenta donc d’esquiver le sujet, de le changer tout simplement, mais il le fit très maladroitement. A un tel point que ça ne passa pas inaperçu aux yeux de son cher oncle. Il savait tout ce qu’il lui disait, il savait tout ça…


    « Ok, ok… Je l’appellerais, t’en fais pas… »

    Il esquissa un léger sourire, jusqu’à ce que son oncle réponde finalement sa question. A sa proposition, le sourire de Justin fut un peu plus franc. Ca lui ferait un bien fou de se retrouver un peu en sa compagnie.

    « …Tu m’en voudras pas si je te met la raclée du siècle ? »

    Et hop, c’était reparti ! Que serait Justin sans ces petites provocations et taquineries envers son cher et si aimé oncle ? On se le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin habituel [PV : Justin]   Un réveil matin habituel [PV : Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil matin habituel [PV : Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil ' Norah
» BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin
» J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]
» Toc, toc, toc, qui est là ? [Justin]
» Justin's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> LONDON CiTY :: &&. London Houses . :: » Aaron O'Connor-
Sauter vers: