Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty
MessageSujet: J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]   J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] EmptyDim 2 Nov - 1:30

    Enfin une journée sans pluie. Cela devenait rare en ce mois de Novembre. La semaine avait commencé de façon agitée, surtout pour le professeur O'Connor, apparemment fâché avec la ponctualité. Mais comme tout bon professeur d'Histoire, ce serait étonnant d'arriver à l'heure et de ne pas prendre le temps de boire un petit café ou bien de fumer une cigarette. Notre Juif-Irlandais était arrivé seulement depuis quelques mois à l'académie de Hanover, et déjà les élèves le connaissaient comme quelqu'un d'imponctuel, sans pour autant remettre en cause sa façon d'apprendre et son talent certain. Ainsi, même après dix minutes d'attente, les étudiants attendaient encore dans le couloir, sachant pertinemment qu'il ferait bientôt son apparition. Mais aujourd'hui, jeudi, le professeur O'Connor avait fait un effort surhumain, il arriva à l'heure, à chacun de ses cours, le surprenant lui-même et tout ses élèves. Son emploi du temps, aujourd'hui pas très rempli, le laissait terminer à neuf heures du matin pour reprendre à onze heures. Et, en cette journée ensoleillée, ça ne pouvait que lui faire plaisir.

    Ainsi, il entra du grand hall d'entrée, monta les escaliers pour se retrouver dans la bibliothèque du campus. Peu de personnes s'y trouvaient pour la bonne et unique raison qu'une grande majorité des élèves allaient à leurs cours et ceux qui n'y étaient pas, ne semblaient pas avoir vraiment envie de travailler. Vêtu d'un simple jean, d'un fin pull noir laissant entrevoir le col et les manches d'une chemise blanche, il marchait tranquillement dans la bibliothèque, bien décidé à faire des recherches sur un des ordinateurs. Ainsi, il alla s'asseoir sur un des ordinateurs dans le coin de la pièce principale, et commença à naviguer sur Internet. Et alors qu'il cherchait où trouver ce qu'il cherchait, ses yeux étonnamment bleus azurs se portèrent sur une de ses élèves, qui venait d'entrer dans la bibliothèque. Cette élève se nommait Noélia. Particularité de cette jeune femme? Elle avait sût charmer son professeur d'un simple regard, et sans rien avoir fait pour.

    Le professeur O'Connor resta un instant figé, à l'observer. Quinze ans, seulement quinze ans, ce qui signifiait qu'il avait vingt ans de plus qu'elle. Une grande différence d'âge qui ne pouvait être négligeable. Et il s'en voulait, il s'en voulait de sentir son coeur battre la chamade lorsqu'elle entrait, et de devoir faire un énorme effort pour ne pas passer son temps à l'admirer, lorsqu'il donne des cours à sa classe. Il observait ses faits et gestes, sa démarche gracieuse, ses beaux cheveux blonds, son sourire sur les lèvres, son visage angélique. Oui, elle faisait beaucoup plus vieille que son âge et paraissait déjà être une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]   J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] EmptyDim 2 Nov - 15:00

    Journée ou le soleil avait décider de montrer sa présence, ce qui au lever de la jeune blondinette laissa un sourire parraitre sur ces lèvres. Seulement celui-ci déserta son visage quand elle se mit a pensées à la journée qui l'attendait, ma foi, elle se consolait quand elle aperçu qu'un trou de poser dans son emploi du temps. Soupirant, Noélia se remua pour se préparer et quitter ces 4 murs qu'elle partager avec deux autres personnes de ces lieux. Tachant de ne pas etre en retard au cours qu'elle s'apprêtait à rejoindre, Noélia fit au plus vite, car il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment en avance. D'une simplicité Noélia s'était habillé aujourd'hui mais, cela lui allait très bien. Parcourant les couloirs, Noélia avait ce petit mouvement aux coins des lèvres que l'ont nomme sourire, rare était les jours ou il n'habitait pas son visage angélique. Visage angélique qui pourtant caché un sacré caractère, non pas désagréable mais disons qu'elle n'était pas parfaite non plus...D'ailleurs la perfection n'existe pas, elle s'apprendre...Nuance. Ne prêtant aucunement attention aux choses que l'ont pouvait bien lui dire lors de son passage dans les couloirs, Noélia continuait sa course tranquillement. Non, pas pressé du tout, Noélia n'était pas du genre à ne sécher les cours mais, disons que certaines matière l'intéresser peu. Finalement, en ayant pris son temps, la jeune blondinette était arriver tout juste malgré le regard de son professeur, Noélia afficha un sourire innocent avant de prendre sa place habituelle qui était celle du fond. Voila qu'une nouvelle journée commencer.

    Sage comme une image, si l'ont peu en dire cela, Noélia attendait impatiemment l'heure de ce cour et cela se voyait a sa façon de se tenir. Écoutant a moitié les paroles de son professeurs, la jeune fille avait le regard poser ailleurs, observant les choses qui pouvait bien ce passer dans le cours au travers de la fenêtre. Malheureusement pour elle, la voix masculine qui était majeur de la pièce la fit sortit de ces occupations. Encore une fois, elle devait attendre quelques minutes après la fin du cours, décidément cette journée démarrer plutôt mal. Lâchant un vague soupire, Noélia attendit quelque minutes après que la sonnerie se fit entendre. Voila maintenant qu'elle se fesait faire droit à une petite remontrance de son professeur. Affichant un sourire moqueur, Noélia déserta les yeux sans prendre la peine de répondre à ces paroles. Le silence était la meilleure des choses face à cette situation. Moqueuse ? Non, Noélia ne l'était pas, la jeune fille était plutot du genre adorable, jamais elle se permettrait de ce moquer de qui que ce soit, sauf en cette occasion. Elle, qui avait attendu toute l'heure, elle était rester quelque minutes de plus...Tout cela pour pratiquement rien. Malgré le temps, Noélia devait se rendre à la bibliothèque, lieu qu'elle n'apprécier pas particulièrement mais, elle se devait de s'y rendre.

    Marchant en toute tranquillité, Noélia entra dans la pièce constatant que le nombre de personnes était peu élever, ce qui ne l'étonner pas totalement. La jeune fille n'aimait pas ce lieu, via l'ambiance qui y régnait. De plus, elle n'aimait pas cette personnes qui servait de bibliothécaire, rappelant à chaque occasion que le silence était la règle la plus importance dans ce lieu. Noélia le savait très bien, elle avait peu etre des cheveux de couleur blond et avoir quinze ans, mais elle était loin d'etre aussi bete. Ne prêtant aucune attention à cette dernière, Noélia était simplement la pour effectuer ces recherche, elle avait encore du temps pour les faire mais, si cela tardé trop, la jeune blondinette en perdrait le courage qu'elle avait actuellement. Relevant le regard avec ce petit sourire sur les lèvres, Noélia vit qu'elle ne connaisait pratiquement personnes de tout ces autres étudiant. Hors mis le fait qu'il y avait le professeurs O'Connor qu'elle connaisait plus ou moins selon ces cours, d'ailleurs c'était bien l'un des rares cours auquel Noélia prêter une attention toute particulière.

    "Bonjour...Les cours sont déjà terminé professeur ?"

    Non non, Noélia n'était pas mal polie, elle parlait juste à une personne, elle avait bien le droit non ? D'après les dernière nouvelles cela n'était pas interdit. Enfin, fallait-il que celui-ci décide de lui répondre. La jeune blondinette espérait bien, car c'était plutot un professeurs aimable non ? Enfin c'était peut-être simplement son avis. Il était dur d'avoir un opinion positif concernant les professeurs via Noélia. Affichant un sourire en posant son regard sur celui-ci, Noélia s'installa non loin de ce dernier.


Dernière édition par Noélia Whalen le Dim 2 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]   J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] EmptyDim 2 Nov - 15:59

    En début d'année, comme beaucoup de professeurs, O'Connor avait donné un petit questionnaire à chacun de ses élèves, pour connaître leur moyenne en Histoire-Géographie l'année dernière, leur date de naissance, la profession de leurs parents, s'ils avaient un quelconque problème médicale ou familiale et d'autres choses. C'est ainsi que notre Irlandais avait remarqué que lui et Noélia étaient tout deux nés le 1er décembre, mais à dix-neuf ans d'écart. Un sourire s'était affiché sur ses lèvres, comme quoi, le hasard faisait bien les choses.

    A sa plus grande surprise, la jeune femme vint lui poser une question, probablement pour engager la conversation. La bibliothécaire avait tourné la tête vers eux, mais voyant qu'il y avait un professeur dans le lot, elle abandonna l'idée de les disputer. Ainsi, ils pouvaient chuchoter à leur guise, sans prendre le risque de se faire virer avec deux coups de pieds au derrière.

    "Bonjour...Les cours sont déjà terminés professeur ?"

    O'Connor l'avait suivit du regard, avant d'esquisser un beau sourire en coin. Là, il pouvait voir tout les détails de son visage. Les traits de celui-ci étaient encore un peu enfantins, ce qui lui donnait un certain charme. Toujours, elle portait sur elle une impression innocente, et angélique. Ses lèvres naturellement un peu rouges, semblaient particulièrement douces et sucrées, ce qui devait donner aux hommes un grande envie d'y goûter. Habillée de façon assez simpliste, mais loin d'être laide, le regard, toujours aussi involontairement charmeur de O'Connor, suivit ses gestes. Puis finalement, il prit la peine de répondre, après être sortit de son état de "bug".

    -Bonjour mademoiselle Whalen., commença-t-il de sa voix légèrement cassée mais mélodieuse, légèrement bas, Oui, j'ai deux heures de creux à partir de maintenant., puis, glissant une de ses mains dans ses cheveux bruns, mi-longs, au brushing parfait, il finit par glisser ses doigts contre sa nuque, montrant involontairement la certaine gêne qui venait de le saisir. Eneffet, parler avec elle le déstabilisait grandement, et cela, certainement parce qu'elle avait sût le charmer. Un instant, il entre-ouvrit les lèvres, dans le but de lui retourner la question, mais aucun son ne sortit. Donc, pour ne pas paraître idiot, il referma la bouche et se sentit deux fois plus mal à l'aise. Et, intérieurement, il se maudissait. Quel crétin ! Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et les amies de Noélia semblaient s'en être rendues compte, si bien qu'elles lui en avaient déjà fait part, comme quoi, il avait complètement eu le coup de foudre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]   J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] EmptyLun 3 Nov - 19:06

    Effectivement, Noélia avait prise la parole envers son professeurs pour engager la conversation. Bien que cela soit son professeur pour la jeune brunette sa ne changeait rien pour elle, il restait une personne comme les autres bien entendu avec quelques années d'écart qui les séparer pour etre exact dix-neuf ans exactement et jour pour jour étant donnée que lui était née le 1er décembre tout comme elle. La jeune blondinette avait engager la conversation, car elle n'aimait pas vraiment ce silence qui plaignait dans cette immense pièce que pouvait etre la bibliothèque. Remarquant le regard de la bibliothèque, Noélia esquissa un petit sourire innocent sur son visage. Raah qu'est ce qu'elle ne pouvait pas l'aimer cette femme mais, Noélia fesait avec malgré qu'elle avait le don de mettre cette dernière sur les nerf à chaque fois qu'elle pénétrer quelques instant entre ces quatre murs. Le pire était le fait que la jeune femme le savait parfaitement, c'était d'ailleurs devenu pour Noélia un amusement plutot qu'autre chose. Enfin étant un peu trop gentille sur les bords, Noélia la laissait en paix la plupart du temps, cela varié selon l'humeur de la jeune blondinette. Finalement, voyant la présence du professeur O'Connor, cette personne qui détenait le statue de bibliothécaire, laisse tomber l'idée de faire toute une histoire envers la jeune blondinette, et retourna a ces plus bref occupations, elle irait certainement passer ces nerfs sur un autre étudiant.

    Noélia reposa alors son attention sur le professeur, espérant qu'il ne l'envoie pas légèrement sur les roses comme les autres professeurs qui avait tendance a le faire. A croire que Noélia avait le dont de taper sur les nerfs des gens. Non, c'est juste qu'elle avait sa petite personnalité qui était tout un mélange entre la gentillesse et la douceur et la méchanceté et le sauvage. Non, sérieusement, Noélia est une fille adorable, il faut juste apprendre à la connaitre tout simplement. Noélia se décida quand meme à prendre ces affaires afin de ce mettre au travail, poussant un profond soupire. Finalement, après quelque minutes de silence intensive, la jeune blondinette reçu tout de meme une réponse venant du professeur. Relevant le regard pour poser son attention a nouveau sur le professeur.

    "Et vous en avez donc profitez pour venir dans ce lieu qu'est la bibliothèque...Par contre je vais vous demandez quelque chose professeur...Évitez de m'appeler mademoiselle Whalen, mais appeler moi Noélia..."

    Laissant apparaître un sourire sur son visage, Noélia reposa son regard océan sur ces feuilles qui se trouvait devant elle, aucun enthousiasme était présent mais, il fallait qu'elle le fasse, ou alors elle rendrait sa feuille blanche, ce qui serait stupide, surtout qu'elle connaisait très bien les réponse à ce devoir. Noélia avait fait cette demande au professeur O'Connor car elle n'aimait pas qu'on l'appelle par son nom malgré que sa soit le truc des professeurs, elle ne s'était pas empêcher de lui demander soit il accepter soit il refusait. Bien entendu ce n'était pas aux autres professeur qu'elle ferait cette demande surtout que la jeune blondinette ne les supportait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]   J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] EmptyVen 13 Juin - 18:01

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]   J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] EmptyMer 20 Mar - 14:00

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.
voyance gratuitement par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]   J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUSCULEE DE BON MATIN... { Calvin
» Noélia LinK's
» Un réveil matin habituel [PV : Justin]
» ZbaFF La Chute - Noélia }
» A.WHALEN@HANOVERACADEMY.COM {Feat Noélia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La Bibliothèque .-
Sauter vers: