Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZbaFF La Chute - Noélia }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

ZbaFF La Chute -  Noélia } Empty
MessageSujet: ZbaFF La Chute - Noélia }   ZbaFF La Chute -  Noélia } EmptyMar 28 Oct - 4:51

    ZBAFF ' c'est ce bruit sourd, qui retentit, dans les couloirs de l'université . Ce son qui résonna alors, dans tout le couloir de l'école, pendant 5 secondes, environ, autant dire que la chute ne devait pas être sans douleur pour la personne, qui venait d'en être la victime, et bien sûr, c'était Joy, oui Joy, qui venait de tomber dans les couloirs, cette dernière s'était malencontreusement pris le pieds d'un élève, ne faisant, guerre attention à celui-ci, et c'est à quatre pattes devant pas mal d'élèves que l'adolescente s'était retrouvée . Et sa petite intervention, ne fut pas sans suite, puis-qu'avant de s'énerver contre l'élève en question, la demoiselle avait laissée échappée une malheureuse intonation, du genre : AIII *, Oui, une exclamation, sortit pour exprimer, le fait qu'elle s'était réellement fait mal, et deuxièmement, pour prévenir le jeune homme, qu'il allait passer un mauvais moment, pour l'avoir ridiculisé, devant d'autres élèves, qui pour certains ne s'étaient pas privés de ricaner de la misérable chute de Joy . L'adolescente, s'était alors, relevait avec fureur, fixant le jeune adolescent, avec détermination, ainsi, quand guise de réponse, pour sa charmante intervention, un " Je te préviens, la prochaine fois je te ... " Voyant que ce dernier, avait l'air bien gênait, par le fait que la demoiselle y soit tombée dessus, et terroriser à l'idée, qu'elle puisse, le ridiculiser devant tout le monde, Joy, se stoppa, nette, ce gosse, semblait avoir une année de moins qu'elle et pas bien agressif à première vue, pourquoi s'en prendre à plus faible que sois ? L'adolescente n'était, guerre antipathique, et s'en prendre à des personnes qui ne seront pas fichus de répondre, par la suite, à quoi bon ? Ce n'est pour tout dire pas le genre de la demoiselle .

    Pour enfin, parler un peu de Joy, il pouvait y avoir un roman à faire, comme il ne suffirait que de deux mots, seulement pour tout dire, en ce qui la concerne . Jeune fille au fort caractère, elle n'en reste pas moins fragile, dans le fond . Beaucoup, voit l'adolescente comme une petite garce, pour le simple fait, qu'elle n'a pas toujours peur de dire ce qu'elle pense, sur des sujets, que certains qualifieraient de tabous, d'autres, la trouve encore adorable, pour tous ses petits côtés mélangés, faisant d'elle, une personne unique, à leurs yeux . L'adolescente, n'est encore qu'une enfant dans le fond, la peur de s'engager dans des choses, qui peuvent durer toute une vie, la crainte de tout faire changer est assez courante chez elle, c'est ce qui lui a valu son couple; Couple, qui aurait pu être la perfection, si cette dernière avait bien voulue, croire que c'était possible . Malheureusement, le manque de confiance en sois, a vite reprit le dessus, chez l'adolescente . Ayant, tout ce qu'il lui fallait pour être heureuse, Joy, eut la chance d'avoir la bonne personne auprès d'elle, mais encore peu mature et ayant peur de l'engagement, la brunette a tout laissée tomber, se défilant peu à peu dans sa vie de couple, ce qui lui à coûter une rupture, difficile, qui reste encore d'un gout amer chez la jeune femme . Difficile pour le fait, que Joy, n'en a pas moins de sentiments, à l'égard de Justin, même après leur rupture, ce qui explique le manque de sérieux, dans le comportement de la demoiselle, ces temps derniers . Ne pensant, qu'à la seule et même chose, la brunette est soit disant, trop distraite, d'après ses professeurs, qui ne cessent, de lui faire des représailles, sur son comportement, qualifié, de trop enfantin ces jours-ci .

    Mais, Bref, revenons-en au couloir . Là, où Joy, était restée plantée comme une idiote, en face, de cet idiot, d'élève, ayant refusé, l'aide de certains jeunes autour, là miss s'était relevée d'un bon, pour ne pas attiser, les ricanements des autres jeunes . Bien, que ce ne soit pas pour autant méchant, la brunette n'a jamais, trop appréciait, qu'on puisse rire en ce qui la concerne, bien que cette dernière ne se prive pas pour, plaisanter des autres, tout en restant correcte . Voulant, oublier le petit incident, JOy, repris son chemin en direction de son casier, sans dire un mot, pour tout dire, les gens autour paraissaient tellement peu intéressant, que l'adolescente ne voyait même pas l'intérêt de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : ZbaFF La Chute -  Noélia } Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

ZbaFF La Chute -  Noélia } Empty
MessageSujet: Re: ZbaFF La Chute - Noélia }   ZbaFF La Chute -  Noélia } EmptyMar 28 Oct - 14:01

    Voilà qu'une nouvelle journée commencer, Noélia n'avait pas très envie d'allait en cours surtout qu'elle n'avait pas très bien dormit mais il le fallait meme si l'enthousiasme était totalement absent. Habiller d'un simple slim et d'un top blanc ainsi que des ballerines, les cheveux détaché, Noélia ne s'était pas trop attardé sur sa tenue pour aujourd'hui, elle n'avait pas trop la tete a sa. Après s'être préparer et tout ce qui s'en suit, la jeune fille s'était engagé dans les couloirs déjà bondé de monde, elle qui n'aimer pas trop sa d'autant plus qu'elle faisait parti de l'un de ces nombreux petit nouveau élèves, rien qu'a cette pensée, Noélia avait envie de rester enfermer dans sa chambre à attendre que les heures passe. Ma fois, elle n'était pas ici pour ne rien faire, si cela en était le cas, elle serait rester chez elle non ? Bref, ce qui l'ennuyer le plus était le fait qu'elle ne connaissait pratiquement personne, comme tout le monde elle se ferait certainement des amis par la suite, et aussi des ennemis comme toujours. Oui, Noélia était peut-être gentille mais, il ne fallait pas oublier qu'il y avait certaines limites à ne pas franchir avec elle, c'était comme sa et pas autrement malgré l'éducation qu'elle est reçu. Totalement perdu dans ces pensées, Noélia ne faisait même pas attention aux regards, aux remarques que les années supérieure pouvait faire sur les petits nouveau comme il le disait si bien, après tout cela ne lui apporterait pas grand chose, hors mis peut-être quelque ennuis de plus, elle trouvait sa sans intéret mais, si cela les amuser, tant mieux pour eux. Parfois, Noélia se demandait si ils avaient réellement quelque chose dans le cerveau ou si ils n'avaient rien d'autre de plus intéressant à faire...Mais, apparemment non. Finalement après avoir parcourut ces long et inlassable couloirs, Noélia était enfin arriver a cette endroit ou est rassembler tout les casiers, Noélia poussa alors un long soupire.

    Le regard perdu dans le vide, entre réflexion et pensé, Noélia était totalement perdu, bientôt un écriteau ferait son apparition avec le mot Help clignotant, non, il ne manquerait plus que sa. La jeune blondinette sursauta légèrement et releva automatiquement la tete lorsqu'elle entendit un bruit sourd suivis de rire, au départ elle penser que c'était a elle qu'était arriver ce petit malheur mais non, c'était à une autre fille que cela était arriver. Noélia leva les yeux au ciel lorsqu'elle vit tout ces personnes ce moquer d'elle, franchement ces premiers pas dans cette academy ne lui plaisait pas du tout, ma fois elle espérait simplement que cela ne soit qu'un simple mauvais jour. La jeune fille détourna son regard de la jeune fille, après tout pour un premier jour elle ne voulait absolument pas s'attirer des ennuies, d'ailleurs cette scène ne l'avait pas du tout fait rire. POurquoi ? Simplement parce que si cela aurait était elle à la place, elle n'aurait certainement pas apprécier le fait qu'ont se moque tout simplement. Oui, le respect des uns et des autres sa exister, et pour elle c'était une petite chose essentielle qui fesait de cette misérable vie. La jeune fille posa son regard sur le garçon qui était la cause de cette chute, d'ailleurs celui-ci semblait pratiquement terrorisé par la jeune fille qui était tombé, d'ailleurs cela ne l'étonner pas tellement quand ont voyait que celui-ci était simplement tout comme elle, un nouvel arrivant, décidément, les premiers années fesait tout pour ce faire remarquer nOn ? Fin, ce n'était qu'une simple pensée qui traversa l'esprit de la jeune blondinette qu'est Noélia.

    Noélia suivis du regard la jeune fille qui s'était relever pour partir et se diriger vers son casiers, pendant une fraction de secondes, Noélia avait songé a allait la voir pour lui demander si tout allait bien car d'après sa chute cela avait l'air de lui avait fait mal mais, dans un sens elle avait un peu peur car dans des situation l'humeur n'est pas toujours bonne voir pratiquement tout le temps. Ma fois, elle n'allait tout de meme pas rester la toute la journée a rester consterné part cette petit incident. Noélia remit correctement son sac, avant de ce diriger à son tour vers son casiers, par simple hasard, son casiers se trouver non loin de celui de la jeune fille qui ne devait pas etre bien plus âgé qu'elle, enfin peut-être d'un ans ou deux pas plus. Malgré le fait, qu'elle ai eu beaucoup de mal à ouvrir son casiers, Noélia finissa quand meme par y accéder pour déposer ces quelque affaires qui ne ferait que l'encombrer en cette matinée. La jeune blondinette déposa discrètement son regard sur cette fille, elle lâcha un petit soupire avant de prendre la parole, non pas trop haute pour éviter d'attirer tout les regards bien que tout le monde ou plus ou moins avait repris son activité.

    " Hum...Désoler de te déranger...Mais, tu ne t'es pas trop fait mal ?...Ne croit pas que c'est pour me moquer de toi ou autres, car ce n'en est pas le cas du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBiii Queen *

Joy Wilson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Citation : QU'ON PARLE DE MOI EN BIEN OU EN MAL, L'ESSENTIEL C'EST QU'ON EN PARLE =P
Date d'inscription : 18/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12/20
Links:
Musique du Moment: && - TAYLOR SWIFT -YOU'RE NOT SORRY '

ZbaFF La Chute -  Noélia } Empty
MessageSujet: Re: ZbaFF La Chute - Noélia }   ZbaFF La Chute -  Noélia } EmptyMer 29 Oct - 19:17

    Joy, s'était sentit assez impuissante, après cette chute dans le couloir, ces temps-ci, la demoiselle était vraiment très distraite, elle qui fait habituellement toujours attention, à ne pas chuter sur n'importe quoi ainsi que sur n'importe qui, là l'adolescente était allée pleins faire, dans les jambes de l'élève, ce qui la conduisit forcément par terre, d'avance . Joy s'était alors, énervé contre le jeune en question, et voyant que son air changea à la peur de là miss, cette dernière se calma, sachant, que ce petit nouveau, n'avait pas tous les tors dans cette histoire, si cette dernière n'avait pas fait preuve d'autant d'inattention, elle n'aurait jamais fini sur le sol, à s'énervait sur un pauvre gosse, terrorisé, à l'idée, que Joy, le ridiculise . L'adolescente s'était alors, stopper nette dans son exclamation pour laisser partir le jeune dans son cour, évitant tout accrochage, qui n'en vaudrait même pas la peine . Pourquoi détestait-elle tant, les petits nouveaux ? Tout simplement parce que certains, mérités vraiment, la palme du moins doué, qu'il soit . Les premières années, étaient vraiment stressant, à se perdre dans les couloirs, et courant partout, pour la plupart, ne sachant pas où se trouve leur salle de cour . L'adolescente est perçu pour la plupart des élèves, légèrement plus jeune qu'elle, comme une fille, pas fort sympa, dans le genre que là miss, rigole beaucoup, et n'a pas peur de ce qu'elle dit, et traîne toujours avec des personnes aux fort caractère . Ceci, n'est en fait que ce qu'on croit, quand on ne connait pas Joy, en vérité, la brunette est une jeune fille adorable, toujours prête à essayer de remontait le moral déjà, même quand le sien ne va pas bien, même si le fait qu'elle ne se sente pas en forme, reste encore assez rare . Mais, il fallait ces derniers temps, tout n'allait pas fort pour la demoiselle, qui mêlait les problèmes de couple, dans ses heures de travail . C'était la première fois, qu'une rupture, se faisait aussi douloureuse pour la brunette, qui avait pris cette dernière à la légère, s'est malheureusement rendu compte trop tard, que Justin lui manquer, et à quel point elle avait eu la chance, de l'avoir auprès d'elle . Quelle idiote, Joy avait perdu la seule personne, qui paraissait réellement sincère avec elle, et ne savait pas encore très bien, comme ils en avaient pu arriver au stade de se séparer . Mais Bref, c'était toujours les pensées qui revenaient sans cesse chez la jeune femme, et qui l'empêchait de se concentrer . Et comme chaque fois, Joy secoua la tête, une fois arrivée à son casier, pour vider ses affaires de cours .

    Les autres jeunes ne l'intéressaient pas, pour tout dire, dans ce couloir, cette dernière en avait croisé certains, mais simplement de vue, puis il y en avait d'autres, qu'elle n'avait jamais vu, mais aucun d'eux, ne paraissaient pourtant, bien intéressant, et son casier l'était encore plus à cet instant . La brunette regrettait déjà, d'être rentrée dans ce maudit couloir, qui lui avait valu une belle pigne sur le sol . Encore heureuse, qu'elle n'est, pas fini la tête la première contre le mur, voir même le sol, et que sa cheville, n'est pris finalement qu'un simple coup, peu douloureux, pour le moment . Puis quand, cette dernière eut fini de ranger ses affaires, une blondinette, que Joy, n'avait pas vraiment, remarquer avant, lui adressa la parole pour lui demander si ça, aller . L'adolescente n'en fut pas réellement surprise, et lui accorda un bref sourire, tout en dévisageant là miss, le temps de la laisser finir de parler .


    T'en fais pas, je ne comptais pas te répondre, comme à l'élève de tout à l'heure ! Oui, merci ça va, du moins, ça, aurait pu être pire je pense ! Tu es ? . . .

    Joy se doutait que cette jeune demoiselle, devait faire partie des premières années, au physique tout se voyait, mais la blondinette semblait respectueuse, vis-à-vis de la jeune adolescente, alors pourquoi l'agressait, à elle aussi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : ZbaFF La Chute -  Noélia } Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

ZbaFF La Chute -  Noélia } Empty
MessageSujet: Re: ZbaFF La Chute - Noélia }   ZbaFF La Chute -  Noélia } EmptyLun 11 Juin - 12:39


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZbaFF La Chute -  Noélia } Empty
MessageSujet: Re: ZbaFF La Chute - Noélia }   ZbaFF La Chute -  Noélia } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZbaFF La Chute - Noélia }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noélia LinK's
» A.WHALEN@HANOVERACADEMY.COM {Feat Noélia}
» J'ai pu voir ce matin un ange [PV : Noélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. Les Couloirs et Les Casiers .-
Sauter vers: