Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée...seule ? || Calvin. F ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptyVen 31 Oct - 23:39

    L'heure devait tourné autour de 21h à peut-pret, non, Noélia n'avait pas regagner sa chambre, non pas que ces colocataires était déplaisant mais, la jeune fille n'avait guère envie de rester cloitrer entre ces 4 murs à attendre que les heures passent alors qu'il y avait certainement mieux à faire. Jetant un vague regard autour d'elle puis sur son portable, Noélia pris alors la décision de se rendre a cette pièce qu'est la salle du soir. Noélia ne savait pas si elle était comblé de monde ou non mais, sa elle s'en fichait peu, sa lui permettrait peut-être de faire des connaissances, cela serait un bon point pour elle, car etre en première année était un peu embêtant surtout quand ont connaissait pratiquement personne enfin personne cela était un grand mot elle connaissait tout de meme sa soeur, Rachel sa coloc', Maelys enfin elle ne les compter pas non plus. Le plus rassurant pour elle, était de savoir qu'elle était pas seule avec la solitude qu'elle avait tant connut les années précédente, non pas que Noélia n'avait pas d'amis mais, disons qu'elle adorait s'éloigner un peu des autres parfois, enfin assez rarement, pour qu'ont vienne lui demander la cause de son comportement. Noélia s'était dit que en arrivant ici, que la solitude et elle, s'était fini du moins elle allait éviter de s'éloigner comme sa, car si c'était pour avoir des reproche qui suivait juste derrière, Noélia n'en voulait absolument pas.

    Habillé d'un simple pantalon slim noir, d'un top blanc, d'une veste couleur noir et des ballerines blanches, Noélia se rendait a la salle en toute tranquillité sans ce soucier de quoi que ce soit. Après tout, elle avait bien le droit de s'y rendre...Comme toutes les étudiants faisant parti de cet établissement non ? Oui, Noélia connaisait parfaitement ces droit dans l'enceinte de celui-ci. Pour une fois que la jeune blondinette ne se trouvait pas dehors en vadrouille ou à m'amuser, autant profiter de ces lieux qui fesait la vie de toutes ces personnes présente dans ce pensionnat. De longues minutes de marche s'était maintenant écroulé, la jeune fille était arrivé devant la porte de la salle, elle ouvrit celle-ci avec la plus grande douceur qu'il puisse exister, elle ne voulait pas se faire remarquer de son entrer. A son plus grand étonnement celle-ci était vide mais, pour combien de temps ? C'était une très bonne question. Dans un geste comme habituel chez elle, Noélia referma la porte derrière elle, sans meme soucier de savoir si une personne se trouvait derrière celle-ci. La jeune blondinette laissa un petit sourire apparaître aux coins de ces fines lèvres détaillant de son regard océan le moindre détail de cette salle afin de la connaitre un peu mieux pour s'y repérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Ferro

Calvin Ferro


Nombre de messages : 102
Age : 32
[Colocataires] : Sheryl Maxwell & Angel Owen
[Côté Coeur] : Ha Ha Ha ... Toi peut-être ?
[Humeur] : Encore à définir ...
Citation : On dit \" quand on veut, on peut \". Je te veux ! Je peux ?!
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || 18cc3
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12 / 20 , merci ma faignantise ...
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptySam 1 Nov - 0:58

    Tout comme les autres jours depuis le début de cette fabuleuse année, Calvin ne vit pas le temps filé. Il avait l’étrange impression que cela ne faisait qu’à peine cinq heures qu’il s’était levé ce matin. Et pourtant, il était déjà dix-sept heures. Le jeune homme était allé toute a journée en cours, avait fini par déjeuner avec son meilleur ami Sean, avant de retourner en cours … Comme tout les jours quoi … Et pourtant, il avait beau répéter cela tous les jours de la semaine, le beau blondinet ne s’ennuyait pour ainsi dire, jamais ! Chaque jour était différent, ils ne se ressemblaient jamais. A chaque fois, il rencontrait des personnes différentes, en draguaient d’autres … La belle vie quoi ! Mais pour le moment, le jeune homme ne savait pas quoi faire. Et il devait bien l’avouer, c’était une première pour lui ! En temps normal, Shane trouvait toujours quelques choses d’intéressant à faire. Soit sortir sur le terrain de sport avec son ballon de basket. Soit sortir un peu avec quelques amie(e)s. Ou encore, terminer des devoirs inachevés. Mais cette fin d’après-midi là, il voulait … Changer un peu ses bonnes vieilles habitudes !

    Et c’est pour cette raison que le jeune homme préféra … Dormir ! Ben quoi … Quand on se réveille à six heures du matin tous les jours, je peux vous l’assurer, ça crève ! Et puis pour être tout à fait franc, Calvin pourrait être élu flemmard et dormeur professionnel. Replaçant alors d’un coup vif son sac à d’eau sur l’une de ses épaules, c’est avec un sourire au coin des lèvres, mais aussi une démarche bien assurée que le beau blondinet se dirigea près des chambres des étudiants. Pour une fois, il espérait tant bien que mal que ses colocataires ne seraient pas présents. En temps normal, ils sortaient après les cours, avec il ne savait trop qui et il ne savait trop où. Ce n’est pas qu’il s’en fichait, loin de là, seulement, sa propre vie l’intéressait pour le moment, et pas celle des autres ! Bref, Calvin rentra alors dans sa chambre, et découvrit avec plaisir qu’il se trouvait tout seul ! Et bien voilà, il suffisait de demander ! Balançant alors son sac de cours entre son lit et sa commode – oui, pas de respect, je le sais ! – le jeune homme prit alors la peine de fermer son volet, et fila se coucher, en caleçon ^^’. Ben oui, il avait un peu trop chaud, le pauvre petit …

    Ce n’est finalement que deux heures plus tard, que le beau blond se réveilla. Et pour vous dire la vérité, il aurait encore put dormir deux bonnes heures, si seulement ses colocataires ne l’avaient réveillés en déboulant comme des tarés dans leur chambre ! Il allait être de mauvaise humeur toute la soirée, c’était une chose évidente quand on le réveillait de cette manière aussi … Brutale ! Tout ce dont il avait envie maintenant, c’était choppé son ballon de basket, et sortir prendre un peu l’air. Sans même adressé un regard à ses coloc’ – ne vous en faîtes pas, il aura tout oublié demain ^^ - il attrapa au vol son ballon qui était posé près de son sac et sortit dans le couloir du bâtiment … Avant d’y re-rentré illico-presto … Ca c’était certain, il était encore endormi ! Non mais quelle idée … Sortir en caleçon devant une foule de filles ! Qu’est-ce qu’elle avait dut se rincer l’œil celles-là ! Cool A travers les rires de ses chers camarades, il se vêtit d’un simple survêtement bleu marine avec un long tee-shirt sans manches noir. Et enfin, il sortit une bonne fois pout toutes de la chambre …

    Alors qu’il comptait bien rester là encore trois bonnes heures, avant d’allé se recoucher, le jeune homme n’y resta qu’une heure et demi. En sueur, il avait bien besoin d’une bonne douche ! C’est pourquoi Calvin se dirigea directement dans les douches communes de l’université. C’est ainsi qu’une bonne demi heure plus tard, le jeune Ferro re-sortit plus propre que jamais, mais surtout super réveillé et de bonne humeur à présent ! N’ayant pas envie de retourner dans sa chambre, il se dirigea alors dans les couloirs de l’école. Où il voulait se rendre ?! Ca, il n’en savait fichtrement rien … Mais ses pas le guidèrent cependant près de la salle de cour du soir. Là, il pourrait toujours lancer son ballon de basket contre les murs, avant de se faire virer par un autre étudiant qui le trouverait trop … Bruyant. Ouvrant à la volée la porte de la salle, il fut surprit de voir que celle-ci n’était pas vide. En effet, une jeune blondinette se trouvait déjà-là. Mais apparemment, elle venait tout juste d’arriver puisque celle-ci se trouvait toujours debout, au milieu de la pièce. Ou bien était-elle folle, qui sait ?!


    " Euh Salut. J’pensais pas trouver quelqu’un à cette heure-ci … Bon ben euh, à plus, j’te laisse un peu seule … "

    Pourquoi réagissait-il ainsi ? Tout simplement parce qu’il avait en face de lui Noélia Whalen, une charmante jeune fille, soit dit en passant. Les deux jeunes gens ne se connaissaient absolument pas, mis à part le faite qu’ils soient tout les deux en premières années ici. Mais cependant, ils ne s’adressaient que de simple salut, et puis ils en restaient là. Bon nombre de fois, Calvin avait eu envie de poursuivre un peu la conversation, mais il avait toujours pensé que la jeune fille n’en avait strictement rien à faire, et qu’elle le trouvait plutôt emmerdant à mourir, avant même de lui avoir parlé qu’une seule fois. Là au moins, c’était le moyen de savoir vraiment si c’était le cas. Si elle acquiesçait sa proposition de la laisser seule, cela voudrait vraiment dire qu’elle n’en a rien à faire de lui. A prendre ou à laisser ma belle !
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptySam 1 Nov - 13:25

    Noélia avait passée la plupart de sa journée en cours, plus ennuyant d'ailleurs, assise au fond a coté de la fenêtre la jeune blondinette s'était pratiquement endormi sur sa table, seulement pour elle cela lui échappa, ce fut la voix forte de profs qu'il l'avait fait plutot sursauter qu'autre chose. Dommage pour elle, elle s'était fait repérer, sa commençait bien pour l'année. Plutot consciente que ces années pouvait jouer beaucoup pour elle, Noélia essayer de participer aux cous un minimum même si l'enthousiasme n'était pas toujours présent mais, elle fesait de son mieux d'ailleurs la jeune fille était loin d'etre l'une de ces personnes que l'ont dit élèves modèle. De toute façon, Noélia ne le serait jamais, détestant les cours aux plus aux point elle appréhendait la fin de tout sa mais, cette fin était encore loin et elle le savait très bien enfin elle ne s'apitoyer pas sur son sort non plus. Elle aimait bien ce pensionnat remplit des personnes inconnu peut etre mais, sa elle s'en fichait un peu, avec le temps elle ferait des connaissances et puis il fallait l'avouer la plupart des garçon résidant dans ce pensionnat était loin d'etre des mocheté c'était bien l'une des choses qu'elle avait facilement remarquer. Non non, Noélia ne jouerait pas a la chasse à l'homme cette année d'ailleurs ce n'était pas son genre, elle n'aimait pas passer pour ce genre de fille facile et qui d'ailleurs collectionner les mecs de jours en jours, de toute façon elle n'aimer pas sa alors c'était peine perdu.

    La reste de sa journée après les cours, Noélia n'avait pas effectuer grand chose, elle était sortit prendre l'air et visiter les beau lieux des alentours, seule certes mais, cela l'avait occuper quelque temps. Bien entendu elle aurait pu se plonger dans ces livres et ces écrits mais, elle ne le voulait pas préférant largement s'occuper a autres choses. La jeune fille vivait déjà dans ce lieu alors si elle restait constamment plongé dans cette univers que sont les études, elle finirait pas attraper une crise. Après son petit bol d'air, Noélia avait regagner sa chambre totalement vide, ses coloc's elle ne savait pas ou ils étaient passé mais, ils faisaient ce qu'ils voulaient c'était leur vie, pas la sienne. Débordant d'énergie malgré l'heure a la quel elle s'était lever, Noélia avait tourné en rond dans sa chambre pour finalement attendre que le temps passe, non elle s'était rendu deux minutes à la bibliothèque, vue l'atmosphère qui y régnait, la jeune blondinette n'y était pas rester très longtemps. Bourgeonnante de ces petits être penché sur leur études et plongé dans leur études, Noélia n'apprécier pas trop sa, d'ailleurs elle avait comparer cette ambiance à celle d'un enterrements. Sur le chemin de son retour, elle avait croiser deux ou trois filles de premières années qui parler comme à leur habitude de mecs, de leur histoire et tout ce qui s'en suivait, Noélia n'était pas rester très longtemps non plus, donnée des conseils via les histoires de coeur ce n'était pas trop son truc, elle n'était pas la pour faire conseillères ou psychologue et puis, elle en avait déjà assez a son actif.

    Noélia les avaient quitter en levant les yeux au plafond, nan mais franchement elle trouvait leur histoire stupide plutot que d'observer les mecs du pensionnat ou a parler d'eux sans savoir autant s'avancer vers eux pour leur parler mais bon, d'après elles c'étaient bien trop compliqué. Non pas que Noélia détester parler de tout sa, mais en ce moment elle n'avait pas trop la tete a s'embêter avec tout sa, certainement un peu plus tard. De plus, ces filles était arrivaient à peine depuis quelques jours et elles avaient déjà repérer leurs proies, ben dit donc, elles ne perdaient pas de temps cela, enfin Noélia n'était pas mieux placé pour parler mais bon ce n'était que son point de vue. Traînassant dans les couloirs, a moitié perdu dans ces pensées, Noélia n'avait meme pas apprêter attention aux choses qui se passer autour d'elle, on aurait pu très bien crier son prénom ou autre elle ne s'en serait meme pas rendu compte. Quel inattention de sa part. Finalement, elle avait finit par déposer ces livres dans sa chambre, attendant une ou deux heures pour finalement se rendre dans cette salle qu'est la salle du soir.

    Observant la salle de ses yeux bleu océan dans le plus grand des silence, Noelia faisait connaissances de la salle, non non elle n'était pas folle bien que l'on aurait pu penser cela en la voyant observer la salle. Bien entendu elle ne l'était pas, autrement la jeune fille ne serait pas dans ce pensionnat mais plutot dans un de ces bâtiments appeler autrement centre pour personnes de déficience mental ou encore hospices. Cela aurait bien était dommage à son âge quand meme non ? La jeune blondinette fut coupé de son observation quand une personne entra dans la salle, Noélia déposa son regard sur celui-ci. Tiens ! Elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici lui. Pourquoi voulait-il partir alors que la salle était libre a tout le monde ? Soit par respect ou alors il ne voulait pas retomber avec elle dans cette pièces. Après quelques secondes, Noélia se décida tout de meme à lui répondre.

    "Salut...Tu peut rester la salle est libre à tous et puis on pourraient faire connaissance non ?"

    Non, Noélia n'allait pas le laisser partir, enfin il fesait ce qu'il voulait elle ne l'obligeait pas non plus, mais bon la jeune fille lui avait proposer de rester après la décision lui revenait. Noélia l'avait déjà croiser pas mal de fois, ou ils s'adressaient des simple salut rien de plus. Plusieurs fois elle avait penser faire la conversation mais avec le manque de temps c'était impossible et quand elle avait du temps, celui-ci était entourer d'une de ces nombreuses filles. Noélia avait déjà entendu parler de lui dans les couloirs par certaines premières années mais n'y avait jamais prêter attention, enfin elle les avaient écouter d'une oreille un peu distante de plus sa ne lui servirait pas à grand chose. Maintenant, elle attendait sa décision soit il rester, dans ce cas, Noélia se ferait un malin plaisir d'en apprendre un peu plus sur lui, ou alors il décider de partir, c'était a lui seul de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Ferro

Calvin Ferro


Nombre de messages : 102
Age : 32
[Colocataires] : Sheryl Maxwell & Angel Owen
[Côté Coeur] : Ha Ha Ha ... Toi peut-être ?
[Humeur] : Encore à définir ...
Citation : On dit \" quand on veut, on peut \". Je te veux ! Je peux ?!
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || 18cc3
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12 / 20 , merci ma faignantise ...
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptySam 1 Nov - 21:01

    Apparemment, Noélia fut assez surprise de voir débouler Calvin sans la même pièce qu’elle. Cela sa voyait très bien à son visage, même si celui-ci restait toujours aussi agréablement charmant. A chaque fois que ce jeune blondinet était en présence de la gente féminine, il ne pouvait s’empêcher de se découvrir se côté charmeur et romantique, mais surtout dragueur. Un bon nombre de fois, cela avait fort déplu à certaine. Mais à l’inverse, cela pouvait parfois le favoriser … Mais Calvin se comportait ainsi avec des personnes qu’il connaissait déjà un minimum. Or, ce n’était pas le cas de la jeune Whalen. Comment réagirait-elle s’il se déballait déjà au grand jour ? C’était une question à laquelle Mister Ferro n’avait aucune réponse. Et c’est pour cela qu’il se retiendrait un peu, histoire de voir comment se déroule la suite de la conversation, si conversation il y avait. Quoi qu’il en soit, Calvin dribla alors une fois, histoire de se détendre un peu et surtout, d’attendre la réponse de la belle jeune fille. Mais ce qu’elle ne savait peut-être pas, c’était qu’il n’avait pas du tout l’intention de s’en aller, même si c’était ce qu’elle désirait. Calvin était comme ça, têtu sur les bords, mais surtout, comment partir d’une salle où seule une jeune fille se trouvait, alors que tout le monde connaissait un tant soit peut le caractère de ce jeune homme ? C’était assez simple comme réponse à vrai dire : il ne le pouvait pas.

    " Si c’est vraiment ce que tu souhaites, je ne vais pas me faire désirer alors ! "

    Et voilà, au bout d’une phrase, une bavure ! Calvin n’avait pas vraiment voulu dire cela. Et pour une fois, il ne pensait à rien de pervers ou autres choses dans ce même style. Il avait simplement voulu dire qu’il n’allait pas contredire les volontés de Noélia, mais bien sur, il avait déjà merdé aux premières paroles. Seulement, elle ne s’en tirerait pas comme ça ! Depuis quand Calvin Ferro se faisait intimidé par une fille ?! En plus, ce n’était pas vraiment qu’elle l’intéressait ! Bon d’accord, il l’a trouvait très charmante, mais était-ce une raison ? Certainement pas ! Et c’est pourquoi Calvin fit en sorte de faire passer sa dernière phrase comme quelques de banal, et qu’il avait vraiment pensé. Avec cela, il lui souria doucement, avant de se rendre près de l’une des fenêtres de la salle. Le jeune homme en profita alors pour s’assoir sur le rebord de cette dernière, et de continuer à faire joujou avec son ballon préféré. Peut-être cela agacerait la jeune blondinette, mais pour être tout à fait franc, qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ?! Ce n’était pas comme s’il désirait obéir à tous ses ordres ! Bref, Mister Ferro en profita encore un peu, sans pour autant jeter un seul coup d’œil à Noélia. Ce qu’elle faisait avant qu’il ne le rentre et maintenant qu’ils se trouvaient dans la même pièce ne le regardait absolument pas ! Et pour cause, il s’en fichait pas mal … Alors que son regard bleu azure se perdit doucement dans les songes.

    Calvin ne pensait à rien en particulier, et pourtant, ses pensées divaguaient déjà à une vitesse folle. Il pensait à ses dernières vacances passées en France, à ses parents, ses dernières conquêtes, peut-être ses futures, ses deux colocataires, et tout un tas d’autres choses à laquelle un tas de questions se posaient, sans pour autant trouver les moindres réponses. A plusieurs reprises ces temps-ci, le jeune français se demandait ce qu’aurait été sa vie si sa mère anglaise serait venu vivre en France avec son père français, et non l’inverse. Peut-être n’aurait-il jamais eu cette vie-là, ni ce caractère, cette maison, sa ville, ses ami(e)s, les cours … En d’autres termes, rien n’aurait été pareil que sa vie actuelle. Calvin ne se serait jamais trouvé dans cette pièce en présence de Noélia. Mais peut-être aurait-elle trouvé la compagnie d’un autre garçon, qui sait ? Et cette idée là le fit frémir d’avantage. Il n’était pas à proprement parler jaloux, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être quelques peu nostalgique à cette idée … Encore une question sans réponses de toute façon. Et puis soudainement, le jeune blondinet perdit la maitrise de son ballon. Celui-ci roula à travers quelques chaises et tables, avant d’atterrir dans les pieds de la jeune demoiselle Whalen. Il releva alors doucement la tête, avant que son regard ne se perde dans celui-ci de la jeune fille. Pourquoi ? Mais il n’en savait fichtrement rien ! Tout ce dont il savait, c’est qu’il avait fait le bon choix, à savoir celui-ci de rester dans la même pièce qu’elle. C’est alors qu’inconsciemment, il prit l’accent français de son père pour demander à la jeune fille :


    " Et si on sortait un peu prendre l’air ? "

    Une question peut-être un peu brusque, ou même très surprenant, mais l’idée lui était venu comme ça, d’un coup. Il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il venait de dire, mais après réflexion, il trouva que c’était une excellente idée. Au moins, il aurait l’impression de ne plus être en cours, et peut-être trouverait-il assez d’inspiration pour entretenir avec Noélia une véritable conversation. Le jeune homme en profita alors pour passer une main dans ses cheveux blonds, avant de regarder une nouvelle fois la jeune fille, par pure politesse. Il attendait simplement une réponse : soit oui, soit non, ce n’était pas vraiment compliqué … Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’ajouter quelques choses, comme pour l’encourager à lui répondre … Hey oh mon gars ! Ce n’est pas une gamine tu sais ! Quoi qu’il en soit, il essaya de ranger son petit accent qu’il prenait lorsqu’il était stressé de côté, et de revenir le bon vieux Calvin Ferro pour ajouter à l’attention de Noélia :

    " Enfin, je ne t’oblige en rien bien sur … "
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptySam 1 Nov - 23:33

    Effectivement Noélia avait était surprise de son arriver, tout était si calme alors la jeune blondinette ne s'attendait pas à voir une personne débarqué de cette façon dans cette pièce. La présence de celui-ci ne la déranger pas mais, qu'il soit la ou non sa ne changeait pas grand chose pour elle, non, pas a dire que Noélia s'en moquer totalement de lui mais bon, ce n'était pas parce qu'il était la, qu'elle quitterait ou changerait ses activités enfin jusqu'a présent elle n'avait absolument rien de prévue. Noélia aimait bien amuser de son physique parfois ce qui pouvait agacer les autres mais, pour elle ce n'était que de l'amusement pur et simple. Peut-être sans intérêt pour certains mais disons que cela lui fesait passait un peu le temps et puis ce n'était pas bien méchant et d'ailleurs qui ne l'avait jamais fait ? C'était assez rare venant de la jeune fille mais, lorsqu'elle s'ennuyait véritablement c'est cela qu'elle fesait, pas très divertissant mais bon c'était les "activités" de Noélia. Le plus amusant pour elle était de voir la tete des mecs quand elle les refroidissait désagréablement, alors que eux s'emballer déjà...Non, pour Noélia ce n'était pas méchant, juste histoire de charier les autres parfois. Enfin, elle éviter de la faire en ce moment, elle ne voulait absolument pas s'attirer des ennuies, de plus, elle ne connaisait pas les réactions des garçons présent dans ce pensionnat. Enfin, Noélia attendait la réponse de Calvin ou quelques mots enfin qu'il dise quelque chose quand meme, elle n'allait pas attendre longtemps comme sa. A ces paroles, Noélia laissa un petit sourire apparaître aux coins de ces lèvres.

    "Tu fait ce que tu veut...Ta présence ne me dérange aucunement"

    Non elle ne l'aurait certainement pas supplier de rester la avec elle mais, elle l'avait tout de meme retenu alors qu'il s'apprêtait a déserte la pièce. La pièces était libre d'accès a qui voulait alors, si Calvin voulait y rester, Noélia n'avait rien a dire. Noélia le regarda quelque secondes avant que celui-ci parte s'installer à l'une des fenêtre de la salle, quant a elle, la jeune fille s'installa dans l'un de ces nombreux fauteuil confortable, que voulait vous qu'elle fasse ? Il n'y avait rien a faire. La seule chose qui régnait dans cette pièce était maintenant de lourd et long silence, chose que Noélia n'aimait pas trop mais, elle ne fit rien pour rompre celui-ci de toute façon elle n'avait rien a dire. Elle n'allait pas lui demander comment sa allait ou autre du genre alors qu'elle ne le connaissait pratiquement pas. D'ailleurs, Noélia se demandait ce qu'il se passer, elle qui à son habitude avait toujours quelque chose à dire quelque soit la personne qui se tenait face à elle, sa tout était autrement. Calvin s'amusait avec son ballon, étant de nature très calme cela ne déranger pas vraiment la jeune blondinette, elle n'allait tout de meme pas lui interdire de jouer avec son ballon. Noélia ne savait pas trop quoi faire, elle ne voyait pas pourquoi elle prendrait la parole, si Calvin était plutot préoccupée a s'amuser avec son ballon. Elle qui pourtant avait voulut lui adresser la parole plusieurs fois et n'y était jamais parvenu, maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle était plutot résigner au silence.

    Le regard perdu dans le vide, Noélia ne faisait même plus attention aux choses qui l'entourait que cela soit la pièce ou elle se trouvait c'est a dire la salle ou encore Calvin qui était présent. Noélia pensait un peu a tout et a rien. En ce moment, elle se posait beaucoup de question sans réponses, le pire c'est qu'elle était pratiquement certaine qu'elle n'en aurait aucune réponse, mais cela semblait bien plus fort qu'elle. Noélia ce demandait parfois pourquoi elle s'était retrouver ici, dans ce pensionnat et pas dans un autre?. Sa, la jeune fille n'en serait certainement jamais rien, à moins qu'elle pose cette questions a ces parents mais, encore faut-il qu'elle les voient, c'était devenu pratiquement impossible. Résidant constamment ici, et puis ces parents était plutot préoccuper par leur travail, alors que leurs enfants avait besoin eux aussi attention meme si, ils n'étaient plus présent au domicile. Enfin, pour Noélia se retrouvait ici n'était pas plus mal...Qu'aurait-elle fait si elle serait rester chez elle ? Franchement, elle aurait occupé ces journée plongée dans l'ennuie le plus total. D'ailleurs, si la jeune fille ne serait pas venu en ces lieux, elle n'aurait pas rencontrer ces amis, ni Calvin, et si lui ne serait pas venu ici, il n'aurait jamais croisé Noélia non plus...C'était en quelque sorte vise versa. La jeune blondinette quitta ces pensées pour revenir a ces occupations actuelle, a vrai dire c'était plutot le ballon de Calvin qui l'avait retirer de ces plus bref pensées. Relevant son regard vers Calvin, Noélia avait plongé son regard dans celui de charmant jeune homme. N'aimant pas trop cet instant, Noélia détourna son regard sur autre chose, avant de répondre à la proposition de ce dernier.

    "Oui si tu veut...Pourquoi pas"

    Peut-être que sortir un peu, leur ferait un peu de bien mais, aussi engager la conversation car si sa continuaient comme sa tout les deux n'allait pas avancer bien loin. D'ailleurs, cela ne servait à rien de rester ensemble comme sa, c'était plutot une perte de temps. Non, Noélia ne trouvait pas qu'elle perdait son temps avec lui, mais si ce silence persisté, cela serait un petit avis qu'elle aurait. A croire que tout les deux avait perdu le courage de s'adresser la parole. Enfin, la jeune blondinette ne savait pas trop quoi lui dire pour lancer la discussion. Elle n'allait certainement pas lui raconter sa petite misérable vie, ou encore parler des dernières chose qui ce passait dans cet établissement ou du beau temps, ces sujets serait totalement stupide. Noélia se leva pour récupérer le ballon et ensuite le rendre à son propriétaire qui n'était autre que Calvin. La jeune fille afficha un sourire avant de poser son regard sur ce dernier.

    "Mais je ne me sens pas obliger non plus...Bon ont n'y va ou finalement tu préfère reste la peut-être...Calvin"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Ferro

Calvin Ferro


Nombre de messages : 102
Age : 32
[Colocataires] : Sheryl Maxwell & Angel Owen
[Côté Coeur] : Ha Ha Ha ... Toi peut-être ?
[Humeur] : Encore à définir ...
Citation : On dit \" quand on veut, on peut \". Je te veux ! Je peux ?!
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || 18cc3
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12 / 20 , merci ma faignantise ...
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptyDim 2 Nov - 13:52

    C’était bien la première fois que le jeune Calvin ne savait pas comment se comporter avec une jeune fille, ou femme, peu importe. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche, il avait la fâcheuse impression de ne parler pour ne rien dire. Et pour être tout à fait franc, il avait horreur de cette impression-là ! Avec les autres filles, cela ne se produisait pratiquement jamais. Calvin ou son interlocutrice trouvait toujours quelques choses à dire, même si leurs paroles furent quelques peu comique. Mais avec Noélia, ce n’était pas du tout comme cela se passait en temps normal. Et quand Calvin en fut conscient, d’un seul coup, il comprit alors que Noélia Whalen n’était pas comme les autres filles. Non, si la routine et les bonnes vieilles habitudes s’étaient envolées, pour laisser place à quelques choses de tout à fait nouveau. La charmante blondinette représentait un réel défit pour Mister Ferro, défit qu’il allait prendre au pied de la lettre. IL comptait bien lui faire la conversation, lui parler d’avantage que maintenant, mais surtout, il désirait plus que tout apprendre à la connaître ! Elle, ses passions, ses habitudes, sa famille peut-être, tout quoi … C’est pour cela que le jeune homme répondit à la jeune fille, et changea radicalement d’idées. Pourquoi changer de place et quitter l’ambiance qui s’était crée ? Certes, ce n’était pas la meilleure ambiance possible, mais au moins, il comptait bien y remédier et se prouver à lui-même qu’il en était largement capable !

    " Oui, je préfère rester-là finalement ! Mais pas tout seul, avec toi "

    Et sur ses mots, il se leva d’un seul bond du rebord de la fenêtre où il était posé. Dans la salle du soir se trouvait tout un tas de choses que les élèves de l’école pouvaient utiliser. Bon bien entendu, ce n’était pas le grand luxe : quelques tables par-ci par-là, des fauteuils, des canapés, des chaises … Bref, tout un tas de choses. La jeune fille était assise dans un des fauteuils, dans un coin de la salle. Le jeune blondinet la rejoignit alors mais comme aucune chaise ou autres se trouvait à proximité, il tendit sa main à la jeune fille et attendit qu’elle la prenne. Il ne voulait pas la demander en mariage ou quoi que ce soit d’autres d’aussi stupide ! Seulement, il voulait simplement la digérer près du canapé à deux places qui se trouvait à l’autre bout de la salle, voilà tout. Une fois cela fait, il s’asseya aux côtés de la jeune fille, et laissa tomber son ballon à ses pieds, le callant ainsi. Côte à côte comme ils étaient, ils ne pouvaient pas vraiment ce voir, et Calvin n’aimait pas du tout ça. Pour commencer parce que c’était une personne très poli et il détestait par-dessus tout qu’on lui parle alors que le regard n’y était pas. C’est pourquoi il se tourna légèrement de façon à apercevoir un peu mieux Noélia. Bien sur, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, loin de là ! Tout ce dont il voulait, c’était lui parler un peu mieux … Etait-ce quelques choses de si mal ?! Non, surement pas ! C’est pourquoi Calvin lui souria doucement, histoire de lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre de lui. Que lui dire maintenant ? Parler de la routine peut-être ?

    " Je sais que ça peut te paraître un peu bizarre … Mais je n’ai pas de mauvaises intentions tu sais. Je voulais simplement … Parler un peu avec toi, voilà tout … "

    Ah parce que maintenant, il se mettait à dire tout ce donc il pensait celui-là ?! En voilà une nouveauté … Non, tout cela ne lui ressemblait absolument pas, ce n’était plus Calvin Ferro qui parlait, mais une toute autre personne. Seulement, il cherchait toujours à essayer de comprendre pourquoi est-ce qu’il agissait de la sorte avec Noélia. Que pouvait-elle lui faire pour qu’il agisse come ça ?! Bonne question … Mais la réponse ? Calvin se sentit tout à coup tout gêné. Il comptait bien se rapproprier sa personnalité, et non prendre celle d’un autre. Le jeune homme prit alors son ballon dans les mains, histoire de déstresser un peu. Voilà quelques choses qu’il adorait par-dessus tout, le sport ! C’était quelques choses qui faisaient entièrement partie de lui depuis sa plus tendre enfance. Il pratiquait un bon nombre d’activités mais le basket était celui qu’il préférait et dont il était le plus fier, car il ne fallait pas se voiler la face : il était très doué pour jouer à la baballe. Calvin le lança alors plusieurs fois en l’air, avant de le rattraper à chaque fois dans les mains, jusqu’à arrêter un peu. Il ne s’intéressait pas qu’à sa propre personne, mais aussi à toutes celles qui l’entouraient en temps normal. Et c’est ainsi qu’il se tourna une nouvelle fois vers la jolie blondinette, avant de perdre à nouveau son regard dans le sien. Il ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitôt. Comment pouvait-il poser une question sur elle, sans trop paraître impoli et curieux ? Il allait bien trouver un moyen ou un autre, il en trouvait toujours !

    " Noélia, parles-moi un peu de toi … Qu’est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptyLun 3 Nov - 14:00

    Le regard poser sur Calvin, Noélia attendait une réponse ou juste quelques mots de sa part. Plutôt bavarde a son habitude, Noélia ne savait pas trop quoi dire ou faire, peut-être la peur de faire ou de dire quelque chose qui ne conviendrais pas à ce dernier. Ayant toujours une chose a dire, Noélia n'était pas une fille avec qui l'ont peu facilement s'ennuyer mais, la les bonnes vieilles habitude s'était en quelque sorte dissipé. La jeune blondinette laissé cet inlassable silence régnait, chose qui lui taper légèrement sur les nerfs mais, lorsqu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, elle préférait ne rien dire, trouvant ces paroles totalement stupide. C'est sur, ce n'est pas comme sa qu'elle allait avancer les choses a l'égard du jeune homme. Pourtant quand ont la connaissait un minimum, ont pouvaient remarquer que Noélia n'était pas une personne qui se gêner pour dire ce qu'elle avait a dire, quelque soit les mots, blessant ou non, bien qu'elle éviter d'etre vexante un minimum essayant toujours de dire les choses dans la plus grande délicatesse qu'il puisse exister. La jeune blondinette baissa le regard, avant de le relever, remarquant qu'elle non plus ne savait pas grand chose sur lui hors mis le fait qu'il ce nommer Calvin Ferro, qu'il avait 16 ans, et qu'il était en 1er année et avait un succès inlassable auprès des filles, hors mis sa, elle ne savait rien de bien particulier à son sujet. Noélia leva le regard lorsque Calvin pris de nouveau la parole.

    "Très bien comme tu veut...Je vais rester en ta compagnie"

    Noélia afficha un petit sourire, elle n'allait tout de meme pas déserter cette pièces en si bonne compagnie tout de meme. Non, elle resterais la, meme si celui-ci lui aurait demander de quitter la pièce, Nélia ne l'aurait certainement pas fait. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle était très bien la, et que la pièce était pour tout le monde, donc personne n'avait le droit d'interdire une personne d'y entrer ou d'y sortir. La jeune blondinette le détailla du regard pour ensuite prendre délicatement sa main et ce laisser guider par ce dernier jusqu'a canapé, maintenant installer a coter de lui, Noélia se sentait plutot mal à l'aise pas que sa présence la gêner ou autre mais, elle ne savait pas toujours ce qu'elle pouvait lui dire. HoO, et puis si elle ne se décider pas, elle ne lui parlerais jamais et elle ne pourrait s'en prendre qu'a elle meme, si l'occasion ne viendrais plus. Donc c'était soit maintenant ou jamais en quelque sorte. Pourtant c'était une personne comme une autre, d'ailleurs Noélia ne se comprenait pas à cet instant précis. Jusqu'à présent, Noélia ne s'était jamais sentit mal à l'aise en présence d'un garçon ou autre. La jeune blondinette détourna son regard pour à nouveau le poser sur Calvin, un petit sourire se dessina sur ces lèvres aux paroles de ce dernier.

    "Ne t'inquiète pas je le sais très bien...Si tu aurais eut des mauvaises intention, je pense que je m'en serais rendu compte bien que je ne te connais pas vraiment"

    Noélia disait assez souvent ces pensées quelque soit les mots ou la situation, bien qu'elle avait un peu de mal avec Calvin, elle essayait plus ou moins de rester elle meme, cela n'avait pas de but de ce faire passer sur quelqu'un d'autre surtout qu'elle était rester pour en savoir plus sur lui. Serait-elle partit si cela avait était une autre personne ? Noélia n'en savait trop rien, disons que la compagnie des autres ne la déranger pas mais, cela dépendait de certaines personnes. Étant une personne qui n'était pas désagréable et très sociable, Noélia était plutot du genre a apprécier n'importe qui, cela dépendait aussi du comportement de la personne avec elle. Elle, Noélia avait toujours était passionnée par la danse, ben oui, depuis son plus jeune âge c'était une chose qui l'attirer énormément c'est bien pour cela qu'elle en avait pratiquer pendant un certains moment. Actuellement, elle avait arrêter car étant pratiquement tout le temps dans ce bâtiment s il était devenu impossible pour elle de suivre des entraînements. C'était maintenant a elle, de la pratiquer seule. Noélia avait eu du mal a abandonner sa passion mais, maintenant c'était fait, bien qu'elle comptait reprendre un jour. La jeune blondinette avait cette mauvaise habitude de jouer nerveusement avec ces doigts lorsqu'elle stresser ou qu'une chose la gêner. Noélia leva à nouveau le regard sur Calvin, un regard dans lequel elle se perdit.

    "Ce que j'aime faire de mon temps libre...Sortir, m'amuser, etre en présence des amies, faire de la danse qui est ma passion...et toi ? Parle-moi un peu de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Ferro

Calvin Ferro


Nombre de messages : 102
Age : 32
[Colocataires] : Sheryl Maxwell & Angel Owen
[Côté Coeur] : Ha Ha Ha ... Toi peut-être ?
[Humeur] : Encore à définir ...
Citation : On dit \" quand on veut, on peut \". Je te veux ! Je peux ?!
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || 18cc3
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12 / 20 , merci ma faignantise ...
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptyLun 3 Nov - 22:12

    Tant bien que mal, Calvin avait enfin trouvé quelques choses à dire. Certes ce n’était pas quelques choses de génialissime, mais d’après lui, c’était toujours un début … Lui demander de lui parler un peu d’elle semblait être la façon la plus sure d’enfin connaître la jeune Noélia. Certes, c’était peut être une façon bien directe de dire les choses, mais il n’allait quand même pas y aller par quatre chemins pour le lui demander … D’ailleurs, il n’avait jamais été une personne qui aimait bien faire des tonnes de détour, alors qu’il avait la possibilité de passer directement par le chemin du milieu … Et puis franc comme lui, il aimait bien dire ce qu’il pensait quand il le pensait, alors ce n’était pas une simple jeune fille qui allait changer son caractère et sa personnalité ! Simple ? Pas si sur que ça … Sinon, Noélia aurait déjà été dans les bras du beau blond, à moins que ça ne soit pas du tout ce qu’elle recherchait ?! Personne ne s’était donc jamais demandé pourquoi Mister Ferro agissait ainsi avec la gente féminine ? Pourquoi il était toujours aussi dragueur ? Attention, place aux révélations à présent : tout simplement parce que le jeune homme n’arrivait pas à rivaliser avec les autres gars trop bien futés pour lui qui avait toutes celles qui voulaient, quand ils le voulaient ! Calvin n’était pas du tout ce genre de garçons. Même s’il aimait bien draguer tout ce qui bougeait, ce n’était pas pour autant qu’il avait l’intention de coucher avec tout le monde et n’importe qui ! Il se sentait simplement mal dans ce corps-là, et avait finalement trouvé un moyen comme un autre de s’y accommoder. Bonne ou mauvaise méthode, personne ne devrait le juger puisque personne n’était au courant ! Pas même son meilleur ami d’ailleurs …

    Mais si nous sommes restés tout les deux dans cette pièce, c’est bien pour apprendre à nous connaître, non ? En tout cas, c’est sympa de m’faire confiance …

    Et heureusement d’ailleurs ! Mais d’un côté, Noélia n’aurait jamais accepté de rester seule dans une pièce avec un jeune homme dont elle n’avait pas confiance. Et en plus, s’assoir à côté de lui n’aurait pas été franchement bien futé … Enfin du moins, c’était comme ça que le jeune homme imaginait les choses, après, à voir si c’était bel et bien le cas, ou non ! En attendant d’entendre la réponse de la jeune blondinette, Calvin, de son deuxième nom Shane, ne pensait pas trop à la fixer. Et pourtant, cela le démangeait carrément ! Allez donc savoir pourquoi … C’était vrai, il se retenait de ne pas le faire pour ne pas paraître trop impoli. Pour vous parler franchement, si ça aurait une autre personne, il l’aurait carrément fait sans se gêner ! Mais Noélia ne ressemblait pas à toutes ces autres demoiselles, il le savait déjà avant même de la connaître. Tout à coup, il se sentit un peu abruti. Combien de fois déjà lui avait-il adressé la parole sans même allez plus loin qu’un simple * salut, comment ça va * ? Beaucoup trop en tout cas ! Lui qui était ^pourtant si curieux, mais surtout si aimable avec tout le monde, Calvin avait toujours ressenti un peu de réticence envers la charmante jeune fille. Fondés ou non, tell e était la question … Ecoutant alors la réponse de Miss Wahlen, il fut bien surpris ! De la danse ? Noélia ? Si personne ne lui aurait avoué, jamais il n’aurait put l’apprendre par lui-même, jamais ! C’était bien trop … Possible en fin de compte ! En y réfléchissant bien, c’était parfaitement cohérent. Noélia avait un corps parfait pour faire de la danse, cela se voyait tout de suite ! Mais comme il n’y avait jamais vraiment fait attention avant maintenant …

    Tu viens de me scotché là ! Jamais je n’aurais imaginé que tu faisais de la danse … Mais pourtant, je t’imagine bien … Tu dois être faites pour ça, sincèrement !

    Parler de lui ?! C’était bien la première fois que quelqu’un lui demandait quelques choses de ce type ! D’habitude, on lui parlait de la pluie et du beau temps, des cours des amours, mais surtout du basket car quiconque le connaissait un peu savait qu’il en pratiquait régulièrement. Mais vu comment la question fut posée, il ne pensa pas du tout à tout cela, loin de là. Il prit la question très au sérieux, et essaya un peu d’imaginer ce qu’il pourrait lui répondre … Et d’ailleurs, il se rendit bien vite compte qu’il n’aimait pas beaucoup parler de lui. Non pas que ça le dérangeait vraiment, mais disons qu’il préférait entendre la vie des autres que la sienne, étrange non ? Seulement, Calvin n’allait pas rester planter là à ne rien dire, il allait bien falloir trouver quelques choses à lui répondre et c’set pourquoi il se tourna d’avantage vers elle. A présent, Shane était donc accoudé contre le rebord du canapé, une jambe près de lui et à moitié sur le coussin, tandis que sa jambe gauche était posée au sol. Le beau blondinet porta alors son regard sur la jeune fille, tandis que leur regard se croisèrent quelques instants. Calvin ne s’était jamais rendu compte à quel point Noélia possédait des yeux magnifiques ! D’ailleurs, il avait même envie de les voir un peu plus claire pour voir s’il ne se trompait pas. Mais il ne le fit pas, bien entendu. Non à la place, il préféra lui répondre le plus sérieusement possible, même s’il fallait bien avouer qu’il ne savait pas trop comment retourner sa phrase …

    Moi ? Eh bien à part le basket et les filles, rien ne me passionnent vraiment … Tu dois surement me prendre pour un coureur de jupons qui ne pense qu’à rien d’autres que d’avoir des filles dans son lit, mais ce n’est pas comme ça que j’suis …
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Whalen

Noélia Whalen


Nombre de messages : 59
Citation : Ne vie pas ta vie, vis tes reves
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || Icone6-2d7c8c
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire:
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptyMer 5 Nov - 15:28

    Petit à petit, la conversation prenait forme meme si ce n'était pas grand chose, Noélia ne s'attendait pas son plus a parler a en faire un roman, d'autant plus que la jeune blondinette n'aimait pas trop parler de sa petite vie et de tout ce qui pouvait bien ce passer autour de celle-ci. Elle ? Dragueuse ? C'était pas vraiment le mot juste, enfin parfois c'était un jeu auquel elle se prêtait mais, elle n'était pas ce genre de personne, a prendre dans son lit tout le monde et n'importe qui. D'ailleurs les one night n'était une chose qui l'attirer...D'ailleurs, Noélia détester sa et tout ce qui s'en rapprocher de loin ou de pret. De plus, la jeune fille était méfiante, très méfiante envers les hommes, pourquoi ? C'était bien trop long à expliquer et puis, elle préférait garder sa pour elle, Noélia n'était pas ici pour raconter sa vie, de toute façon elle n'aimait pas trop sa. Elle préférait encore écouter les autres parler de leur soucis ou autres et les aider si il le fallait mais, rare était les instants ou on entendait Noélia parlait de quelconque chose qui la perturbé. Noéla n'avait pas besoin de draguer tels ou tels personne, elle se moquer bien des autres, bien que parfois la jeune blondinette se sentait mal à l'intérieur d'elle même, rejetant parfois l'image qu'elle rendait d'elle à l'extérieur, Noélia se détester a certains moment mais, n'en parler a personne...La seule chose que l'on lui disait a chaque fois était toujours la meme chose "tu n'a pas a te plaindre vu le physique que tu a" c'était bien une phrase dont elle avait horreur, d'ailleurs Noélia se sentait parfois mal via son physique car elle avait toujours cette peur qu'ont la prenne seulement pour l'image qu'elle avait de l'extérieur et non pour son intérieur. Chose qui, actuellement arrivait bien trop souvent.

    Oui exactement...T'es bien l'une des rare personne a qui j'accorde la confiance"

    Pourquoi elle avait dit sa elle ? Trop tard c'était dit, Noélia afficha un petit sourire, assez gêner mais néanmoins essayer de ne pas le laisser parraitre. La jeune blondinette et la confiance c'était tout une histoire, a tant soit peu, elle pouvait etre froide lorsqu'elle n'avait pas confiance, ce qui ne fesait pas forcément plaisir mais, Noélia était comme cela et ne changerait certainement pas, pourquoi changer si cela est pour etre pire ? La jeune blondinette se demander pourquoi elle avait toujours eu cette hésitation à engager la conversation plusieurs fois a l'égard du beau jeune homme qu'était Calvin, sa elle n'en savait rien certainement une de ces question qui lui resterait sans réponse. Oui, oui, Noélia avait bien effectuer de la danse, durant sept longues années et ne comptait pas s'en arrêter la, la danse c'était pour elle une façon de s'échapper un peu de tout, tout le monde avait plus ou moins une passion ou autre chose du genre. Sa mère n'avait pas trop apprécier le fait, que Noélia pratique la danse en lui répétant sans cesse que cela ne lui apporterait rien dans la vie, mais sa Noélia s'en moquer bien, si elle avait écouter tout ce qu'on avait pu lui dire se rapprochant de tout sa, Noélia n'en aurait finalement jamais finit. Lui, c'était le basket, malgré qu'elle ne le connaisse pas vraiment, elle s'en était un peu douter en le voyant jouer avec son ballon.

    "Je sais que sa peut etre assez surprenant, dur parfois d'imaginé une fille comme moi faire de la danse et pourtant sa fait bien sept ans que je la pratique...Tu vera un jour je te montrerais, sa sera mieux que ton imagination"

    Affichant un sourire, Noélia posa son regard sur Calvin, la danse chose dont elle ne pouvait ce passer. Effectivement, la jeune blondinette lui avait demander à son tour de parler de lui, elle savait que certaines personnes n'aimait pas trop parler d'eux mais, Noélia lui avait demander tout de meme. Si, Calvin refusait de parler de lui, elle respecterais son choix. La jeune fille n'était pas son plus son genre a parler d'elle mais, parler de la pluie et du beau temps ou encore des choses qui se passait dernièrement à l'academy ce n'était pas du tout son genre...Tout cela lui passait carrément au dessus de la tete. Le regard poser sur celui-ci, Noélia détailler chaque trait de son visage, il fallait l'admettre, Calvin était loin d'etre un jeune homme repoussant, elle savait très bien que cela pouvait etre gênant d'etre fixer de la sorte, mais, Noélia ne se gêner pourtant pas. Après tout, pourquoi ce generait-elle, de plus a par le regarder elle ne savait absolument pas trop quoi faire, et puis c'était mal poli de ne pas regarder une personne lorqu'on discuter. Noélia laissa paraître un petit sourire à ces mots, le basket, elle s'en douter un peu, les filles un peu moins mais, elle trouvait que cela se comprenait. Avec le physique qu'il avait, qui n'en profiterait pas ? Du moins ce n'était que les pensées de la jeune blondinette.

    "A vrai dire le basket je m'en douter un peu, les filles un peu moins, mais étant donnée le physique que tu as cela se comprend...Tu sais je ne te jugerais pas sur ce point la, d'ailleurs je ne peu pas étant donner que je te connais pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Ferro

Calvin Ferro


Nombre de messages : 102
Age : 32
[Colocataires] : Sheryl Maxwell & Angel Owen
[Côté Coeur] : Ha Ha Ha ... Toi peut-être ?
[Humeur] : Encore à définir ...
Citation : On dit \" quand on veut, on peut \". Je te veux ! Je peux ?!
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || 18cc3
Date d'inscription : 31/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 12 / 20 , merci ma faignantise ...
Links:
Musique du Moment:

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptyMer 19 Nov - 21:58

    La confiance … Quelques choses d’indéfinissable, d’immatériel, qu’on ne pouvait pas vraiment représentée … Et pourtant, c’était la chose la plus importante aux yeux de beaucoup, voire la seule qui comptait vraiment. Tout le monde avait confiance en quelqu’un ! Mais bien sur, il suffisait de trouver cette fameuse personne … Calvin avait toujours vécu cela dès les premiers instants de ses rencontres. Lorsqu’il pouvait avoir confiance en quelqu’un, cela se voyait tout de suite, et pour dire vrai, c’était comme s’il le sentait carrément … Etrange je sais, mais que voulez-vous, c’était la manière pour ce jeune homme de savoir s’il pouvait avoir confiance en son interlocuteur, ou non. Il lui suffisait simplement de plonger son regard dans celui de la personne se trouvant en face de lui, et hop ! C’était comme un déclic qui se produisait ! x’D. Et d’ailleurs, c’était exactement ce qui était en train de se produire avec la charmante blondinette qui se trouvait en face de lui. Noélia avait des yeux magnifiques, un regard absorbant et profond, un visage angélique … Calvin souria alors, laissant sur ses fines lèvres rosées un fin sourire, mais cependant craquant, se dessiner. Oui, il pouvait avoir confiance en Noélia Wahlen, il le savait très bien. Bien entendu, il n’allait pas lui dévoiler tout de suite les parties les plus intimes de sa vie ! Non, bien sur que non, on n’était pas dans les films … Mais en tout cas, peut-être qu’au fil de la conversation, la jeune fille apprendrait des choses sur le beau blond que tr-s peu de personne connaissent … C’était fort probable …

    Eh bien, saches que ça me touches beaucoup … Mais en tout cas, tu peux avoir confiance en moi, je ne trahis jamais mes amis.

    Amis ? Avait-il dit amis ?! Apparemment, oui … Et qui sait, peut-être le deviendraient-ils réellement par la suite de cette conversation ? C’était tout ce que le jeune homme souhaitait en tout cas ! Mister Ferro n’était pas une personne ayant beaucoup d’ennemis. Et d’ailleurs, il ne connaissait même pas une personne pouvant entrer dans cette catégorie, vous n’avez qu’à voir … Mais en tout cas, il était bien décidé à faire de Miss Wahlen une de ses amie, ou du moins, plus qu’une simple connaissance ! Mais après, il restait plus qu’à voir si la jolie blonde le désirait aussi … Qui sait, l’avenir n’est jamais tracé ! Quoi qu’il en soit, Calvin avait bien remarqué le léger sourire qui s’était dessiné sur les fines lèvres de la jeune fille. Cela le fit sourire intérieurement. Noélia avait un très beau sourire, il ne fallait pas le nier ! Les rares fois où le jeune homme avait eu la chance de la voir sourire, il avait toujours été plus conquis par la jeune danseuse. Elle était séduisante, charmante, sympathique en plus de cela, quoi qu’un peu timide … Mais à vrai dire, qui ne l’était pas ?! Quand la timidité s’envolait, c’était tout simplement parce qu’on avait eu assez à faire à des gens qui ne l’’avaient plus eux-mêmes. C’était peut-être le cas de Noélia … Bref, le jeune Calvin absorba alors chacun des mots prononcés par la jeune fille. Oui certes, c’était assez surprenant, mais pas impossible !

    Tu viens de piquer ma curiosité en plein vif ! J’adorerais te voir danser … Je suis certain que tu dois être magnifique !

    Oui bon d’accord … Peut-être un peu dragueur sur les bords, mais Mister Ferro n’en restait pas bien sincère ! Lorsqu’il disait quelques choses, ça voulait bien signifier qu’il le pensait vraiment ! Sinon, à quoi cela servirait-il de parler pour ne rien dire, ou bien prononcer des paroles que l’on ne pense même pas ?! Inutile, tout simplement ! Lui décrochant alors un dernier sourire pour lui prouver à quel point il était franc, Calvin baissa alors la tête. Oui, ce n’était pas bien bon de fixer une personne trop longtemps ! Et au niveau politesse, mais aussi pour son propre bien … Et oui, vous vous rendez compte s’il ne b=carburerait plus qu’au sourire de Noélia ? Cela s’était déjà produit en début de semaine avec une jeune fille nommée Félicity, et il ne voulait plus être cette pauvre victime qu’il l’avait été. Jeté par une fille envers qui il avait peut-être des sentiments, il ne voulait pas que cela se reproduise … Quoi qu’il en soit, il entendit très vite Noélia enchaîner sur une autre question, par laquelle Calvin avait répondu toujours aussi sincèrement, même si la jeune fille semblait plus ou moins s’en douter, vu ce qu’elle venait de lui répondre. Et c’est alors que pour la toue première fois de la soirée, le jeune homme se mit alors à rire. Cela ne lui était pas arrivé depuis la fin des cours, et je dois bien avouer que celui lui manquait largement ! Il regarda à nouveau Noélia, avant de lui répondre, son accent des plus français reprenant alors très vite le dessus :

    Je pense que je devrais te remercier pour ça, alors euh, Merci ! ^^. Mais j’espère en tout cas que cela va vite changer, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Une soirée...seule ? || Calvin. F || Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || EmptyMer 9 Mai - 17:55

Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.

voyance gratuite par mail rapide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...seule ? || Calvin. F ||   Une soirée...seule ? || Calvin. F || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée...seule ? || Calvin. F ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée collée ou collante? [Leah & Nick]
» fin de jounée (pv calvin)
» Brandon W. & Calvin F.
» Calvin\'s Links
» Les liens de CALVIN (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY BOARDING SCHOOL :: &&. La salle du soir .-
Sauter vers: