Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Un café... en famille [CANDiCE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ERIN L. CARTER

ERIN L. CARTER


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
[Colocataires] : Diego Torres && Bliss H. Williams
[Côté Coeur] : Le Mc Flurry aux Kit Kat && napage Caramel *
[Humeur] : Humm... Excellente =DD
Citation : i FOLLOW WHAT i AM
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] Icon_s12
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 17/20
Links:
Musique du Moment: City - Sara Bareilles

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyLun 3 Nov - 18:07

Il était environ 3h00 de l'après midi quand la jeune brunette décida de quitter sa chambre pour aller faire un tour. Elle était tout simplement allongée sur son lit, en train de lire un bouquin, lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi rester là toute seule alors qu'elle pouvait sortir aller et boire un café et voir du monde. Elle ne réfléchit pas une seconde de plus et enfila son manteau par dessus la jolie robe crème à manches longues -.-' qu'elle portait ce jour-là. Elle se rassit sur son lit et attrapa la paire de chaussures les plus proches de ses bras ^^. Des bottes qui lui arrivaient un peu en dessous des genoux. 2 cm de talon à peu près... Elle les enfila sur ses collants opaques qui lui tiendrait assez chaud une fois dans les rues froides de Londres. Et oui, Novembre commençait à peine et déjà dans la capitale anglaise on sentait l'hiver se profiler... Le vent était de plus en plus présent xD Comme aujourd'hui d'ailleurs. Elle jetta un regarda vers la fenêtre et vit les feuillages des arbres se tordre à cause des "rafales" de vent. Elle asquiesça un sourire. Erin aimait bien sentir ses cheveux "transportés" par la brise. Bizarre, dites-vous ? Possible. Mais Erin était faite comme ça. Un son qu'elle connaissait bien la tira des ses rêveries. C'était la sonnerie de son portable. Elle le sortit de son sac et regarda sur l'écran. Le nom qui s'affichait était celui de sa cousine. Candice. Elle sourit une seconde fois et répondit :

Allo ? [...] Oui,oui, et toi ? [...] qu'est-ce que je suis en train de faire ? Euh... rien. Je m'appretais à sortir. [...] J'allais prendre un café. Tu veux venir avec moi ? [...] On se rejoint là-bas alors ? [...]Okay. Bisous. A tout à l'heure, alors.

Elle raccrocha. Voilà comment une sortie devenait un rendez-vous avec sa cousine préférée. Elles s'étaient retrouvés l'année dernière à son arrivée à Londres et à l'Hanover Academy. Avant cela, Erin ne la connaissait pas. Elles étaient devenues très amies, et avaient bien l'intention de rattraper le temps perdu. Elle se leva définitivement de son lit, prit son sac. elle vérifia que tout ce dont elle aurait besoin y était. Clés, téléphone, argent,... Oui, visiblement, tout était là. Elle sortit alors de la petite chambre qu'elle partageait avec un garçon et une fille. Erin ferma la porte à clé, en éspèrant que les deux avaient leurs clés ^^'. Elle parcouru le campus pour arriver à la sortie de l'Academy. En effet, sa chambre n'était pas tout près du grand portail de fer. Elle le passa, et traversa la rue. En quelques minutes, elle arriva devant le Starsbuck's, café préféré des étudiants de leur Académie. Elle regarda par la vitrine. Il n'y avait pas tellement de monde. Assez surprenant, d'ailleurs. Elle poussa la porte vitrée et entra dans la salle très cosy. La déco était sobre mais c'était ce qui fesait le charme du café. Dans la salle, il y avait quelques personnes assises aux tables, dont un jeune couple sirotant un milk-shake, à la fraise, vu la couleur. Erin enleva son manteau et se dirigea vers le bar. Elle s'assit sur une des chaises hautes et posa son long manteau sur ses genoux, ainsi que son sac et son écharpe. La salle était chauffée, et, surtout lorsque dehors il pleuvait, on s'y sentait très bien. Erin était en avance. Comme toujours. Elle avait tout le temps cette impression d'être en retard, ce qui, à la fin, la fesait arriver dix minutes en avance. Le serveur s'approcha d'elle et lui demanda gentiment ce qu'elle voulait.
Elle lui sourit et répondit qu'elle aimerait bien avoir un espresso et un croissant. Il l'écouta répondre puis alla faire son café et chercher son croissant. Erin touran la tête vers la porte, pour voir si Candice arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyLun 3 Nov - 19:28

    Sérieux elle a vraiment couché avec ?

    Candice était tranquillement allongé sur son lit pendant que sa colocataire Leigthon lui racontait les derniers potins de l’Hanover. Là, en l’occurrence les deux jeunes filles parlaient d’une première année, qui pour être populaire, s’était tapée un gars de quatrième année, croyant qu’une grande histoire d’amour allait suivre. Mais bien sûr, le jeune homme s’était bien foutu de la nana, et du coup, l’histoire était en train de faire tout le tour du pensionnat. Pauvre fille, ça elle allait devenir populaire, mais pas comme elle l’aurait souhaité. Enfin bref, Leighton avait rendez vous, et laissa donc la belle Candice seule. Il était déjà deux heures de l’après midi, et elle était toujours en peignoir. Elle se dirigea donc vers son dressing à la recherche de la tenue parfaite. Un quart d’heure plus tard, elle sortie vêtue, d’un jean slim, et d’un pull, mais elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait faire de son après midi. Puis se rappelant qu’on était dimanche, elle se dit que ça serait bien d’être avec un membre de sa famille, en l’occurrence sa cousine adorée Erin. Elle n’hésita pas une seconde et l’appela.

    Allo Erin, c’est Candice, tu vas bien ?[…] Qu’est ce que tu fais ? […] On peut se voir […] Oui, je viens avec plaisir […] Ok, rendez vous là bas […]


    Parfait, ne lui restait plus qu’à trouver sa paire de botte adorée pour recouvrir son slim, puis sa veste en cuir, et elle sortit ne fermant pas la porte, car Maria était encore présente, elle dormait, sûrement qu’elle était rentrée très tard ce matin…
    Dehors il faisait un temps bizarre, Novembre, Candice n’aimait pas franchement ce mois, d’un le temps devenait de plus en plus froid, et de deux on entrait dans l’hiver, qui n’était pas franchement la saison préférée de notre belle brune. Elle arriva enfin au Starbuck et un sourire apparu sur son visage en voyant sa cousine. Elle se dirigea vers la table de celle-ci , et comme d’habitude ne put s’empêcher de faire une remarque, mais bon c’était tout Candice.

    Hann comment tu fais pour manger ces croissants ? Depuis que j’en ai goûté en France, tous les autres croissants du monde me paraissent fades à côté.

    Elle dit tout cela en ôtant sa veste, puis en s’asseyant sur la chaise libre en face d’Erin. Le serveur vint prendre sa commande, elle lui demanda un grand café noir et une tarte au citron meringué.

    Bonjour quand même Erin dit elle en souriant. Tu vas toujours bien depuis tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIN L. CARTER

ERIN L. CARTER


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
[Colocataires] : Diego Torres && Bliss H. Williams
[Côté Coeur] : Le Mc Flurry aux Kit Kat && napage Caramel *
[Humeur] : Humm... Excellente =DD
Citation : i FOLLOW WHAT i AM
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] Icon_s12
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 17/20
Links:
Musique du Moment: City - Sara Bareilles

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyLun 3 Nov - 19:48

Erin avait but une gorgée de son espresso en attendant sa cousine. Le serveur venait de lui apporter son croissant. Elle leva la tête et posa son regard sombre sur lui. Elle asquiesça un sourire et murmura un merci à peine audible. Il lui sourit aussi et retourna à ses occupations, qui étaient, en ce moment, la vaisselle XD Elle entama son croissant [frais] puis le reposa. juste à ce moment là, sa cousine entra dans la salle et se dirigea vers elle. La jeune femme, toujours aussi bien vêtue, en passant, [Elle portait un joli slim et un pull]arriva à la table. Pendant qu'elle s'asseyait, elle fit une remarque sur le croissant de sa cousine. erin ne put s'empêcher de rire un peu. Elle lui sourit puis lui répondit :

Ecoute, je ne sais pas d'où cela viennent, mais ils sont très bons. Et puis, comme je ne suis jamais allée en France, je ne risque pas de voir la différence.

Elle la regarda, amusée, et ajouta :

Un jour, on ira toute les deux à Paris... comme ça tu me feras goûter ces merveilleux croissants. Okay ?

Le serveur revint de leur côté, cette fois-ci pour prendre la commande de Candice. Quelques instants plus tard, il revenait avec une délicieuse tarte au citron et un café.
Elle regarda la scène se dérouler sous ses yeux. Sa cousine lui demanda alors si elle allait toujours bien depuis qu'elle l'avait eu au téléphone.


Bonjour à toi aussi, Candice. Ca va toujours très bien. Et toi, alors ?

Erin but une autre gorgée de son café. Il y avait toujours peu de monde dans le café. Depuis qu'elle était arrivée, personne à part Candice n'était entré. Et d'ailleurs, ce n'était pas plus mal, parce que Erin n'aimait pas beaucoup lorsqu'il y avait beaucoup de monde et de cacophonie. Elle regarda sa cousine encore une fois en écoutant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyLun 3 Nov - 21:18

    Mon Dieu, tu n’es jamais allée en France ? Mais…Ohhh mais alors tu n’as jamais fait la fashion week française ? dit elle étonnée

    Candice, elle, l’a faisait chaque année depuis bah, impossible pour elle de se rappeler depuis quand. Juste, elle se rappelait que depuis quatre ans, elle y assistait avec sa meilleure amie Coleen. Chaque année, début Septembre, c’était le même rituel, les deux jeunes filles assistaient tout d’abord à la fashion week de New-York et ensuite direction celle de Paris. Au début, elles étaient accompagnées par leurs mères respectives, mais depuis maintenant deux ans, elles y allaient ensemble, et passaient les deux plus belles semaines de leurs vies.

    Ah ça oui, on ira à Paris, assister à la fashion week du printemps, et promis je te ferais déguster des croissants dans un café parisien au bord de la Seine
    . Elle marqua une petite pause et ajouta. Et tu sais quoi, c’est un truc à faire entre meilleures amies, tu devrais prévenir Jude qu’au printemps, elle, toi, Coleen, et moi, on va à Paris.

    Candice aimait beaucoup cette ville, néanmoins, sa ville préférée resterait à jamais la Big Apple. Déjà parce qu’elle était née en Amérique, mais aussi, parce que toute personne qui goûte à New York, est obligée de placer cette ville, en première place, du top des plus belles villes au monde. La cinquième avenue, Madison Avenue, Park Avenue, toutes les filles devraient un jour arpenter ces trois avenues de New York, car franchement, c’est le paradis des fashion victim. Enfin bref, le café et la tarte de Candice arrivèrent, ce qui fit sourire celle-ci, aujourd’hui, c’était dimanche donc relax dans le régime…

    Moi, ça va toujours. Alors quoi de neuf ? Tu as des nouvelles de Jude ? Ca fait un bail que je ne l’ai pas vu
    dit elle en entamant sa tarte au citron meringué.

Revenir en haut Aller en bas
ERIN L. CARTER

ERIN L. CARTER


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
[Colocataires] : Diego Torres && Bliss H. Williams
[Côté Coeur] : Le Mc Flurry aux Kit Kat && napage Caramel *
[Humeur] : Humm... Excellente =DD
Citation : i FOLLOW WHAT i AM
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] Icon_s12
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 17/20
Links:
Musique du Moment: City - Sara Bareilles

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyMer 5 Nov - 12:35

  • La jeune brune savait exactement comment sa cousine allait réagir. Bien qu'elle ne se "cotoyait" que depuis l'année dernière, elle avait appris à la connaître et savait à quel point Candice était une fashion victim ^^' Alors, elle ne fut pas très surprise en voyant le visage de sa cousine adorée afficher une expression de stupefaction. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire, amusée. En effet, elle savait que sa cousine fesait chaque année la fashion week de NYC && après celle de la capitale française.
    Elle revint sur terre pour répondre à la question qu'elle lui avait posée. Elle eu un léger pincement au coeur en pensant à sa famille et au peu d'argent qu'elle gagnait chaque mois. Pendant 14 ans, ses parents s'étaient tués à la tâche pour qu'elle ait un bel avenir. Et si Erin était là, ce n'était pas grâce à son argent mais à ses notes, qui lui avaity donné une bourse. Parfois, elle aurait aimé avoir plus de moyens, car elle avait peur des réactions des autres, peur d'être rejettée. Mais elle savait que celoa n'arriverait pas avec sa cousine, alors elle lui dit en guise de réponse.

    Non, mais j'aimerais bien. Tu sais, l'argent ne coulait pas à flots à la maison. Et si j'ai eu la chance de venir ici, c'est grâce à la bourse que j'ai obtenu. Je suis allée une fois à New York, c'était avec l'école, dit en souriant. Un peu après la Fashion Week d'ailleurs. C'était super. Cette ville est... géniale.

    New York... New York. En effet, c'était la plus belle && intéressante ville que Erin connaissait. Elle avait toujours rêvé de beaucoup voyager dans sa vie, pour son futur travail : Elle voulait être journaliste, mais surtout sur le terrain. Lorsqu'elle était petite, elle avait lu beaucoup de livres sur les grandes villes du monde. Tout ça la fesait rêver. Jusqu'ici, donc, elle n'était allée qu'à New York, une petite semaine, et à Londres... Elle finit son croissant londonais -.-' tout en écoutant la jolie voix de sa cousine dire qu'elles iraient à Paris pour la Fashion Week du Printemps. Elle essuya sa bouche, pour enlever les petites miettes de croissant qui étaient peut-être restées sur ses lèvres XD et reposa sa serviette en tissu, couleur jaune, comme les nappes des tables. Elle lui sourit et dit :

    C'est vrai que ce serait super. Si tu le promets, je te crois... Ca sera super... Candice avait marqué un silence puis avait repris en disant que ce serait bien qu'elles y aillent avec leurs meuilleures amies, soit Jude && Coleen. Ouais, c'est super bonne idée. Dés que je vois Jude, je lui dis, et au printemps, on s'envole pour Paris...

    Elle passa sa main dans ses longs cheveux, un tic qu'elle avait depuis des années, et qui ne l'avait jamais laissée. Elle ne le faisait pas parce qu'elle était génée ou énervée, mais tout le temps. Elle n'avait pas besoin d'être dans un certain état pour pouvoir passer sa main dans ses cheveux... Bizarre ? Oui, je suis d'accord. Mias, que voulez vous, Mlle Carter est comme cela, qu'on le veuille ou non.
    Elle reposa sa main sur ses genoux et regarda candice emtamer sa tarte au citron.

    Ecoute, tout va bien dans le meilleur des monde. Cette seconde rentrée se passe bien, jusqu'à maintenant, en tout cas. J'ai pas encore vu mes colocs de cette année mais ça ne saurait tarder. Elle marque un temps d'arrêt pour boire une gorgée de son expresso, puis repris. J'ai parlé à Jude au téléphone avant hier, et on devrait sûrement bientôt se voir. On verra après si on est dans la même classe. En tout cas, je l'éspère fort. Et toi, alors, qu'est-ce que tu racontes de beau à ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyMer 5 Nov - 16:27

    Merde, Candice avait fait une gaffe, c’est vrai qu’ayant toujours vécu dans le luxe, elle avait tendance à oublier que ça n’était pas le cas pour tout le monde. Mais ça l’avait toujours énervée, que sa mère, donc la sœur de la mère d’Erin, n’avait jamais aidé les Carter. Quand Candice lui avait posé la question, elle lui avait répondu que ça ne servait à rien car ils n’accepteraient jamais l’argent des autres. Sur quoi Candice lui avait demandé comment pouvait-elle le savoir, alors qu’elle ne leur avait jamais proposé leur aide. Enfin cela avait un peu changé depuis que les deux jeunes filles étudiaient dans le même lycée. En effet, Candice ne se changeait pas pour offrir des tas de cadeaux à la belle Erin. Ce n’était absolument pas de la charité, c’était juste que Candice voulait rattraper tout le temps où elles ne s’étaient pas vues.

    Oui, je sais désolée, je n’ai jamais compris pourquoi ma mère n’aidait pas ta famille. Tu crois qu’elles sont en froid et qu’elles ne nous ont jamais rien dit pour ne pas nous blesser ?
    Après tout, c’était une possibilité comme une autre. Tu sais que si tu as un souci, que ça soit financier ou autre, je suis là pour t’aider. Pour Candice, la famille c’était sacré, et donc elle ferait n’importe quoi pour aider sa cousine. Oui, New-York est géniale, je pense que plus tard, j’exercerais la médecine là bas.

    En fait, elle ne le pensait pas, c’était même sur, une fois son diplôme de médecine en poche, elle débuterait son internat à l’hôpital Mont Sinaï. La neurochirurgie, elle en était sûre, elle serait douée pour ça, autant que docteur Mamour voir plus. Elle serait une grande chirurgienne, et bien sûr sa réputation ne s’arrêterait pas à New-York, tout le pays serait à quel point elle était douée. Mais bon, avant tout, elle devait décrocher son diplôme à la Hanover, et ensuite intégrée, une université de la Ivy League, ce qui voudrait dire, retour aux Etats-Unis…

    Tu vas voir tu vas adorer, et Jude aussi. Toutes les deux vous n’aurez à vous préoccuper de rien, Coleen et moi, on s’occupera de tout.

    Candice était ravie d’entendre que tout se passait bien pour Erin. De tous les sens ça ne pouvaient être autrement, elle veillait elle-même à ce que sa cousine adorée ne soit pas ennuyée, qui plus est, tout le monde savait leur lien de parenté, et ils savaient donc tous, à qui ils auraient affaire si ils s’en prenaient à la petite brune.

    Han, quand tu la verras, tu lui passeras le bonjour. Faut que je prenne le temps de l’appeler, mais en ce moment je suis overbookée. Tout d’abord la rentrée, puis son histoire avec Lucas, et le temps qu’il lui restait, elle le passait soit avec Duncan ou Coleen. Quoi de neuf dans ma vie ? Hé bien, déjà je suis heureuse, car cette année Leighton est ma coloc’, donc on va bien s’amuser. Sinon, hé bien la routine, je fais du shopping avec Hailie, je passe mes soirées en boîte avec Coleen, et bien sûr, je reste la meilleure élève de ma promo. Elle but une gorgée de son café et lui demanda. Alors dis moi, côté cœur tu en es où ?

Revenir en haut Aller en bas
ERIN L. CARTER

ERIN L. CARTER


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
[Colocataires] : Diego Torres && Bliss H. Williams
[Côté Coeur] : Le Mc Flurry aux Kit Kat && napage Caramel *
[Humeur] : Humm... Excellente =DD
Citation : i FOLLOW WHAT i AM
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] Icon_s12
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 17/20
Links:
Musique du Moment: City - Sara Bareilles

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptySam 8 Nov - 23:22

  • Erin afficha un sourire qui mêlait tristesse, allons-nous dire, et tendresse. Elle savait bien que Candice n'avait pas voulu être méchante et n'avait pas chercher à la blesser ou quoi que se soit de ce genre. D'ailleurs, Erin savait sa cousine incapable de faire du mal aux gens qu'elle aimait et d'en faire plutôt à ceux qui osaient leur manquer de respect. Comme ça, à l'Internat tout le monde savait que depuis deux ans était arrivée Erin Carter : la cousine d'une des reines, nous pouvons le dire, de l'Hanover Academy. Et personne ne lui avait fait de mal l'an dernier, lors de son arrivée. Au début, elle en avait été étonnée et puis, elle avait appris à connaître sa cousine, et comprenais mieux =) Candice était une jeune femme très douce et attentionnée, mais il ne fallait pas chercher --'
    En tout cas, jusqu'ici, elles n'avaient jamais abordé la question "mères" et ne savaient pas toutes deux pourquoi leurs mères ne semblaient pas tellement bien s'entendre. En fait, la jeune Erin n'avait pas connu Candice plus tôt car pendant leurs enfances visiblement à cause du froid qui régnait entre les deux mères. La vraie question était de savoir pourquoi ? Mais ça, bien sûr, Mme Carter mère n'en parlait jamais. Tout ce qu'elle savait c'était que leur querelle remontait à leur adolescence, et que depuis, elles ne s'étaient plus reparlées. Voici les quelques informations que Erin avait réussi à se faire donner par sa mère. Mais pas plus. Sa mère avait prétendu avoir un subite mal de tête et depuis, elle avait toujours évité le sujet. Elle regarda sa cousine adorée, et répondis à ses différentes questions :

    Tu sais, ce n'est pas grave. toi, tu n'y es pour rien. Elle repensa à ce à quoi elle venait de réfléchir et lui dit. J'étais justement en train de penser à ça. A mon avis, oui, elles sont en froid. Tout ce que je sais, c'est que ça ne date pas d'hier. Si depuis toutes ces années, elles ne se sont pas reparlé, ça doit être grave, tu ne crois pas ? Candice mangea une bouchée de sa tarte, qui devenait de plus en plus petite. Elle devait être drôlement bonne cette tarte ! Pour en revenir à leur conversation, Erin ajouta : Je le sais. && d'ailleurs je t'en remercie. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi à l'heure qu'il est. Elle sourit. Oui, décidement, Candice aimait sa famille et aurait tout fait pour elle. Elle reprit : Mais je ne veux pas abuser de ton aide. Pause. C'est cool. Alors, j'irais habiter là-bas, pour avoir le meilleur médécin de toute la Nouvelle-Angleterre à mes côtés, dit-elle en riant. Non, franchement, je trouve ça vraiment cool que tu veuilles devenir médécin.
    Elle pensa à tout ce qu'elle venait de dire à sa cousine. Et surtout aux dernières phrases. Et pourquoi pas, après tout ? Pourquoi quand Candice deviendrait médecin n'iraient elles pas toutes les deux à New York City. Mais avant ça, la petite Erin avait encore beaucoup de chemin à faire. Elle devait terminer ses quatre années d'internat, pour aller dans son école de journalisme qui se trouvait en Angleterre et enfin, commencer à faire des papiers. En écoutant les dernières paroles de sa cousine, elle repensa à la Ville Lumière. Oui, ça allait être super. Paris at night, la fashion Week, les Champs-Elysées... Toutes ces choses qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'elle mourrait d'envie de découvrir. Dans quelques mois, avec les personnes qui comptait le plus pour elle, son rêve deviendrait réalité.

    Oui, j'ai hâte d'y être. Et je suis sûre que dès que Jude le saura, elle sera aussi excité que moi à l'idée d'aller à Paris.

    Elle passa encore une fois la main dans ses cheveux. Décidèment, Miss Carter avait un problème avec sa coiffure ce jour là. Elle but une autre gorgée de son expresso, qui était maintenant presque terminé. Elle avait arrêter de boire et "jouait" à faire tourner la cuillère dans la tasse. Drôle de jeu...--' Elle écouta attentivement la réponse de Candice à la question qu'elle lui avait posée. Bien entendu, elle passerait le bonjour à jude de sa part... Erin était contente que tout se passe bien aussi pour sa cousine. Cette dernière venait de lui demander si côté coeur...

    Pour l'instant, c'est le calme plat. A vrai dire, j'ai pas encore trop le temsp d'y penser : Avec la rentrée, et tout, et tout... Elle sourit et demanda : Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyDim 9 Nov - 19:02

    Ouais, je n’y suis pour rien, mais j’en voudrais toujours à ma mère de ne pas vous avoir aidez et aussi, sans leur conflit à la con, on aurait fait connaissance bien avant. Pour Candice, il n’y avait rien de plus important au monde que la famille, c’était trop sacré. Elle ne savait absolument pas ce qui c’était passé entre les deux sœurs, mais une chose était sûre, maintenant que les cousines étaient réunies, il en allait être de même pour les deux sœurs. Je pense que ça doit être assez grave, car ma mère est en temps normal en vrai ange. Mise à part ce conflit, madame Silver, était une femme géniale que Candice admirait et respectait énormément. Mais je suis sûre que toi et moi pouvons arranger les choses.

    Effectivement la tarte que mangeait la belle brune était excellente. Quand elle était petite, jamais de la vie elle n’aurait pensé qu’un jour elle serait accro à la tarte au citron meringuée. Pourtant, maintenant elle l’était, et il ne se passait pas une semaine sans qu’elle en mange une. C’était la seule entorse qu’elle permettait à son régime draconien. Car même si en apparence Candice paraissait être sure d’elle, depuis toujours elle faisait un complexe énorme sur son poids, et donc faisait attention à tout ce qu’elle mangeait. Bien sûr elle n’était pas folle au point de se faire vomir.

    De rien, c’est tout à fait normal, et je sais que je me répète, mais au moindre problème, n’hésite pas à m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Hé oui, elle avait un cœur, mais bien sûr elle ne le montrait qu’aux gens qui avaient de l’importance pour elle. Puis elle se mit à rire au propos de sa cousine. Effectivement je serais la meilleure des médecins. Et toi, tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?

    Ah ah la fashion week de printemps, Candice avait hâte de le dire à Coleen qu’elle avait invité Erin et par la même occasion Jude. La miss Silver savait d’avance que sa meilleure amie ni verrait aucun inconvénient, et qu’elle serait même ravie d’organiser le voyage parfait pour les deux jeunes filles. Déjà, elles dormiraient dans un grand palace, le Plaza Athénée à Paris, et le Palace à New-York. Ensuite, une journée boutique sur les champs Elysées et sur la 5ème avenue, serait au programme. Ajoutez à cela, la visite de la tour Eiffel, et de la statue de la liberté, sans compter tous les autres endroits fabuleux à visiter dans ces deux villes, les quatre jeunes filles allaient passer deux semaines de rêve.

    Attends comment ça peut être le calme plat ? Ils sont cons ou quoi les mecs ? Une fille aussi jolie que toi, ne devrait pas être célibataire. Elle haussa les épaules, puis émit un petit sourire quand elle lui demanda comment ça allait pour elle les amours. Trois personnes savaient que Candice sortait avec Lucas. Duncan, Coleen, et Erin. Eux seuls étaient au courant car Candice savait qu’ils ne diraient rien. Tu sais, ce n’est pas toujours facile mais ça va. Erin savait que Candice et Lucas cachaient leur histoire, et elle savait aussi que Candice commençait par en souffrir. Mais pour tout te dire, le fait que notre histoire soit cachée pose problème. Mais le truc, c’est que Candice ne pouvait pas révéler qu’elle sortait avec Lucas, c’était un vrai bad-boy, elle était une princesse des temps modernes, en fait ils n’avaient rien pour aller ensemble, pourtant ils s’aimaient. En fait, je ne sais plus trop où j’en suis.
Revenir en haut Aller en bas
ERIN L. CARTER

ERIN L. CARTER


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
[Colocataires] : Diego Torres && Bliss H. Williams
[Côté Coeur] : Le Mc Flurry aux Kit Kat && napage Caramel *
[Humeur] : Humm... Excellente =DD
Citation : i FOLLOW WHAT i AM
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] Icon_s12
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 17/20
Links:
Musique du Moment: City - Sara Bareilles

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyDim 16 Nov - 17:45

  • La jeune brune écouta d'un air attentif sa cousine adorée --' Elle était vraiment adorable avec elle. Elle était toujours là quand elle en avait besoin. En effet, c'était le cas de le dire : la famille, c'était sacré. Alors que, dans le monde des familles se déchiraient pour un oui ou pour un non, la relation Candice-Erin se passait le mieux possible. Erin était pourtant affectée que leurs mères respectives ne partageaient pas la même relation entre elles que leurs filles. Erin aurait voulu un jour voir sa mère && sa tante toutes les deux, et contentes de l'être. Elle non plus n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer entre elles, mais elle voulait qu'elles se réconcilient. Elle sourit tendrement lorsque Candice dit qu'elles auraient pu se connaître avant sans le conflit de leurs mères. Peut être avait elle raison. Sans tous leurs non-dits && leurs silences, Erin && Candice auraient pu se rencontrer bien avant. Elle dit :

    -Tu as peut être raison. Elle la regarda, puis dit : Si elle a le même caractère que toi, en effet, elle doit être adorable. Elle lui sourit. Oui. il y a sûrement quelque chose à faire pour arranger ça. Elle pensa à ce qu'elle venait de dire, puis reprit : Elles sont soeurs. Rien au monde ne doit être insurmontable pour deux soeurs. Elle sourit, puis se ravisa. Comme elle se l'était fait remarquer à elle-même [XD], sa mère ne voulait pas parler de ça. Même si sera dur, vu que ma mère n'aime pas trop aborder le sujet... Mais peut être que si toi tu allait voir ta mère && moi la tienne, on pourrait réussir à faire quelque chose --'
    Drôle d'idée, pensa t-elle. Mais elle était prête à tout tenter pour que leurs deux familles se reparlent. Alors, même les idées le splus farfelues pouvaient être les bienvenues. C'est assez bizarre, mais peut être que ça pourrait marcher. Enfin, faute de meilleures idées, on peux toujours essayer.

    Erin finit son café. Elle savait que sa cousine faisait attention à sa ligne, et qu'elle s'imposait un régime très strict. Pourtant, Candice avait tout pour elle : Elle avait un joli corps, elle est mince, juste comme il faut, pas trop grosse, pas trop maigre, et elle était très jolie. Et à son avis, la brune n'était pas du genre à se fourrer de chocolat et de gateau à longueur de journée naturellement. Mais, elle la comprenait bien... le poids, c'est l'obsession de toutes les filles censées --'

    Je sais bien que je peux compter sur toi. && je n'hésiterai pas, t'inquiète... Mais j'espère quand même que je n'aurai pas à te déranger trop souvent >.< Elle rit doucement. Je n'en doute pas. Moi, je veux devenir journaliste. Tu sais, partir en reportage, voyager, faire de nouvelles rencontres, tout ça, quoi ! Après l'Hanover, je vais peut être aller dans une école spécialisée en la matière, qui se trouve aussi en Angleterre.

    Erin revait de faire ce métier depuis que Max l'avait iniciée. L'écriture d'un bon papier, c'était tout un art. Mais c'était tout ce qui plaisait à la jeune brune. Elle n'avait pas d'autre objectifs pour le moment, et voulait réussir celui là à tout prix. Elle savait qu'elle en avait les moyens. Sinon, elle n'aurait jamais réussi à intégrer l'Hanover Academy l'an précédent.

    Eh bien, c'est fort possible. Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça. Pour l'instant, en tout cas. Elle sourit puis écouta Candice. Elle savait qu'elle allait lui parler de Lucas && de leur relation cachée, après la question qu'elle lui avait posé. Erin était fière d'être une des seules personnes à savoir que Candice aimait && sortait avec Lucas, parce qu'elle savait que Candice lui faisait confiance. D'ailleurs, c'était un secret qu'elle comptait bien garder, en tout cas, jusqu'à ce que sa cousine ne décide de le réveler. Erin était aussi au courant de combien cette situation faisait souffrir la jeune femme. Je te comprends, mais, bon, du moment que vous vous aimez. En effet, Candice était face à un dilême, dire à tous qu'elle aimait le bad boy de l'Academy ou ne pas le dire et riquer de le perdre. Erin comprenait très bien la situation dans laquelle se trouvait Candice, et tout ce qu'elle éprouvait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-paris.forumactif.org/index.htm
Candice Silver
Sweetie* | Nice &' Spicy Candice Silver


Féminin Nombre de messages : 279
[Colocataires] : Leighton & Maria
[Côté Coeur] : Lucas... So complicated, but so in love with him x3
[Humeur] : So happy x3
Citation : Méfiez vous des apparences
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] 6ut11coek1
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 95/100
Links:
Musique du Moment: Dice_ Finley Quaye

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyJeu 20 Nov - 17:05

    C’est très gentil ce que tu me dis là, mais comparé à moi ma mère est un Ange, c’est la personne la plus compréhensible et la plus censée qu’il ne m’a jamais été donné de rencontrer avec mon père bien sûr. Elle haussa les épaules, c’est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle en veut autant à ta mère. Il fallait vraiment quelque chose d’obscur pour que les deux sœurs se soient disputées au point de ne plus s’adresser la parole depuis plusieurs années. Tu as raison, essayons de leur parler chacune de notre côté, et si ça ne fonctionne pas. Elle marqua une pause et ajouta. J’ai une idée, Thanksgiving approche et ma mère veut absolument rencontrer Lucas, donc je pourrais organiser un dîner au restaurant, lui faisant croire que le moment est venu pour elle de rencontrer mon petit ami, mais en fait, à la place, c’est tes parents et toi qui viendriez. Elle se mit à sourire rien qu’à l’idée que les deux sœurs se retrouvent. On va les mettre devant le fait accompli comme ça, elles n’auront plus le choix. Bon c’est clair que ça peut empirer les choses, mais au moins, on aura tenté, et nos mères ne nous en voudrons pas d’avoir voulu les réunir.

    Candice finit sa tarte au citron, et fut à deux doigts d’en redemander un, mais au même moment, la magnifique Kate Moss fit son entrée dans le café. Wow elle est encore plus mince en vrai dit Candice légèrement dégoûtée. Donc elle ne reprit pas de tarte, et se contenterait de son éternelle salade au dîner. Que ça soit bien clair, jamais tu ne me dérangeras. Ensuite Candice écouta sa cousine lui raconter ses projets d’avenir, d’un elle était contente de voir qu’elle en avait et de deux, elle avait l’air passionnée, et Candice était sincèrement heureuse pour elle. Journaliste ? Un excellent choix, en plus Erin comme elle le disait si bien, rencontrerait du monde, et surtout visiterait du pays, donc parfait. Hé bien, j’espère que tu viendras me rendre visite, à New York, si un jour tu es amenée à faire un reportage sur cette magnifique ville.

    Puis les deux jeunes filles abordèrent le sujet préférée des filles : les mecs. Candice ne comprenait pas qu’une nana aussi jolie et sympathique qu’Erin soit célibataire. A mon avis ton célibat ne va pas durer, les garçons vont vite se rendre compte que tu es une perle rare, et ils vont tous tomber à tes pieds, dit Candice le plus sincèrement du monde. Ca pour l’aimer, je l’aime, et je ne sais pas ce que je ferais si je devais me séparer de lui. Autant en public, il sera un vrai bad boy dragueur, autant quand on est tous les deux, c’est le garçon le plus adorable que je connaisse. Candice but une gorgée de son café et jeta un coup d’œil triste vers un couple qui s’embrassait deux tables derrières celle d’Erin et elle. Bon c’est décidé, je lui parle dés ce soir, je veux officialiser, tant pis pour les conséquences !

Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyVen 13 Juin - 18:00

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance par mail gratuite
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : { Un café... en famille [CANDiCE] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] EmptyJeu 25 Jan - 17:10

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Un café... en famille [CANDiCE] Empty
MessageSujet: Re: { Un café... en famille [CANDiCE]   { Un café... en famille [CANDiCE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Un café... en famille [CANDiCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille { Walsh }
» Play with Candice
» Candice Silver
» CANDICE SILVER
» Un lien avec Candice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> LONDON CiTY :: &&. London City . :: » Starbucks-
Sauter vers: