Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réunion de famille { Walsh }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Réunion de famille { Walsh } Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Réunion de famille { Walsh } Empty
MessageSujet: Réunion de famille { Walsh }   Réunion de famille { Walsh } EmptyMar 4 Nov - 22:55

    Assis sur le rebord de la fenêtre, le jeune Brandon Walsh ne savait plus où donner de la tête. Cela faisait bien une bonne heure qu’il restait planté ainsi, ne faisait rien, ne bougeant même pas le petit doigt, ne prononçant aucun mot, alors que les minutes commençaient déjà à défiler autour de lui. Ses deux colocataires, Leah Parker et Celyah Harris avaient même renoncés à lui parler, puisque le jeune homme ne daigna même pas répondre à leur question. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’on le laisse un peu tranquille, mais surtout qu’on arrête de lui poser autant de questions ! Etait-ce vraiment trop demander ?! Au bout d’un certain temps, les deux jeunes femmes eurent enfin compris le message et s’en allèrent de leur chambre, laissant ainsi le jeune homme seul avec ses pensées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Et d’ailleurs, elles étaient ni l’unes, ni l’autres ! Non, Brandon prenait simplement le temps de remettre un peu les choses au clair … Tirés certaines informations de certains évènements … Bref, ce qu’il faisait en temps normal à travers ses musiques. Mais aujourd’hui, le beau brun n’avait tout simplement pas le temps de prendre sa guitare et de jouer quelques airs. Non, il n’en avait vraiment pas le courage ! Et pourtant, elle était seulement à quelques pas de lui, sur son lit, et le narguait toujours aussi inlassablement.

    Et pour la toute première fois depuis une heure, Brandon, de son deuxième nom Esteban, daigna enfin tourner la tête. Son souffle avait même causé une fine buée sur la vitre de la fenêtre, tellement il y était resté longtemps … Bref, c’est avec la même mine toute tristounette que notre jeune homme décida alors de se lever. Pour prendre sa guitare peut-être ? Non, pas vraiment … Il préféra plutôt se regarder dans la glace, pour voir l’état dans lequel il se trouvait. Résultat : pas terrible ! Comme une gonzesse, le jeune homme se mit alors à ouvrir sa penderie pour y trouver une tenue convenable. Finalement, Brandon en sortit un simple slim noir, une chemise rouge, ainsi qu’une fine cravate noire pour l’assortir ave le reste de sa tenue. Certes, ce n’était pas vraiment un style commun que tous les jeunes hommes de l’Hanover Académy portaient à longueur de journée ! Mais pourtant, c’était celui d’Esteban. D’ailleurs, toutes les personnes le connaissant simplement un petit peu savaient à quel point il tenait beaucoup à son look, et à la tenue qu’il portait. Ses cheveux noirs et bouclés étant coiffés comme d’habitude, c'est-à-dire pas vraiment super bien coiffés mais plutôt en broussaille, Brandon n’y changea rien et préféra prendre son portable qui était posé sur la commode et préféra sortir de la chambre.

    En sortant, le jeune Walsh ne prit même pas la peine de regarder qui se trouvait dans les couloirs, filant tête baissée. Il aurait même put tomber sur sa meilleure amie, et soit dit en passant sa colocataire, qu’il ne l’aurait même pas remarqué tellement il semblait obsédé par quelques choses. Sortant enfin du bâtiment, il prit son portable dans les mains. En fond d’écran apparaissait alors deux visages souriant, ressemblant à deux petits anges. Mais pour être plus précise, c’était deux visages parfaitement identiques. Non, pas de truquages ou autres, c’était bien deux personne bien différentes mais qui possédaient cependant le même portrait : les deux jumelles Walsh qui lui servaient de petite sœurs x’D. Composant alors un sms, il envoya exactement le même aux deux jumelles : Beverly et Jude :


    Citation :
    Hey chéries =)
    Réunion de famille.
    Dans 10 minutes, à la piscine du campus.
    Bisous, B’

    Simple, direct, les deux jeunes filles devraient surement comprendre assez rapidement puisqu’il leur envoyait toujours le même. Seulement, il n’y avait que le lieu et l’heure qui changeait ^^.
    Prenant alors tout son temps, les deux jumelles arrivant pratiquement toujours en retard, Brandon mit plus d’un quart d’heure avant de traverser tout Hanover. Et comme il devait s’y attendre, la piscine était déserte. Pourquoi ce lieu ? Tout simplement parce qu’il pourrait se retrouver seul avec ses deux princesses, comme la piscine devait être déserte à cette heure-ci, et surtout à cette période-là de l’année. S’asseyant alors contre le mur froid, Brandon attendit alors ses petites sœurs. Le jeune homme ferma tranquillement les yeux, et repartit alors dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Walsh

Jude Walsh


Féminin Nombre de messages : 84
[Côté Coeur] : Personne.. Malheureusement -_-'
[Humeur] : Vous m'avez déjà vu de mauvaise humeur ? =D
Citation : .Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite...
Identity Photo : Réunion de famille { Walsh } Bethany4nf6
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13/20.. C'est déjà pas mal non ? =D
Links:
Musique du Moment:

Réunion de famille { Walsh } Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille { Walsh }   Réunion de famille { Walsh } EmptyMar 4 Nov - 23:44

    Un dimanche comme les autres.. ennuyeux et monotone pour certain, gaie et joyeux pour d'autres, tout dépendait du point de vue. Pour Jude, c'était une journée idéale, pas de cours, pas de prise de tête, une journée pour profiter de la vie comme elle vient. Elle n'avait pas de programme fixe, d'ailleurs elle ne prévoyait jamais à l'avance de ce qu'elle allait faire, elle préférait improviser. De toute façon, il était rare qu'elle s'ennuie, elle trouvait toujours quelque chose à faire et vu qu'elle connaissait un grand nombre d'élèves du lycée, elle n'avait qu'à sortir 2 minutes pour que quelqu'un vienne aussitôt la rejoindre pour lui tenir compagnie. Popularité quand tu nous tiens =D. Bon, il faut dire qu'elle espérait ne pas croiser certaines personnes quelques fois puisque oui elle était populaire et facile à vivre mais, comme tout le monde elle avait des ennemis qui, par un simple regard, étaient capables de gâcher sa journée. Des noms ? Et bien entre autre Nick Scofield ou même le pire de tous : Duncan Walker qu'elle préfèrerait oublier mais difficile lorsque vous croisez sa route tous les jours n'est-ce pas ? Bref tout cela pour dire que le dimanche pour Jude c'était repos.. enfin repos à sa manière. Elle avait rangé dans un coin de sa tête le fait qu'elle avait une tonne de devoir à faire, elle et les cours cela faisait deux et pourtant elle avait de grandes facilités et réussissait à avoir une moyenne respectable sans aucun effort, dommage qu'elle ne soit pas plus courageuse de ce côté-là..

    Elle avait donc passé le début de sa journée à flâner dans les couloirs, s'arrêtant de temps à autre pour discuter avec des amies de tout et de rien et de faire la fofolle avec ses blagues qui ne faisaient rire quasiment personne (le peu de personnes qui rigolaient se forçaient pas lui faire plaisir -_-' ). Puis elle s'était rendue au dortoir de sa soeur pour lui rendre visite. Malheureusement, celle-ci n'était pas là et malgré les efforts que la miss avait mis en oeuvre pour la trouver, ceci s'était avéré être en vain. Jude avait longtemps espéré partager son dortoir avec Beverly, après tout elles avaient le même âge et le même nom de famille donc cela aurait été logique mais, depuis qu'elles étaient arrivés, c'est-à-dire l'année précédente également, elles avaient toujours été séparées à leur plus grand désarrois. Bon, elles passaient la majeure partie de leur temps ensemble ainsi qu'avec Brandon mais, ce n'était jamais assez suffisent pour elle. Avoir sa soeur et son frère auprès d'elle l'aidait à se sentir bien, à s'apaiser. Ils avaient toujours été inséparables et ce depuis la naissance des jumelles et cela ne changeait pas, c'était comme vital pour tous les trois, quelques jours loin l'un de l'autre étaient quasiment un supplice et pourtant ils étaient conscients que, leurs études finies, ils seraient forcés de vivre leur vie chacun d'un côté, ils ne pouvaient pas rester ensemble toute leur vie.. Et bien pour Jude c'était une raison de plus pour en profiter doublement et puis elle essayait de ne pas y penser, ils avaient encore un peu de temps devant eux non ?


    La miss était à présent assise sur son lit, entourée d'un cercle d'amis qui discutaient joyeusement autour d'elle lorsque tout à coup son portable se mit à sonner. Elle le sortit de sa poche et sourit en voyant s'afficher :


    Citation :
    1 Nouveau Message
    Brandon <3

    Elle l'ouvrit donc immédiatement et son sourire s'agrandit un peu plus en voyant que son cher frérot avait prévu une nouvelle réunion de famille. Tant mieux, Jude ne les avaient pas encore vus de la journée, c'était le moment ou jamais. Tout en reglissant son portable dans sa poche, elle se leva et regarda les personnes autour d'elle qui se demandaient ce qui se passait.

    - Bon, désolé mais je dois vous laisser, on se retrouve tout à l'heure !

    Et oui, la famille passait avant tout, c'était courant chez les Walsh, où qu'elle se trouve et quoiqu'elle fasse, si sa soeur ou son frère voulait la voir elle rappliquait toujours aussitôt.

    Quelques minutes plus tard seulement et contrairement à ce que l'on pouvait croire puisque Jude était toujours la plus longue à se préparer -_-', mais cette fois-ci elle avait tellement hâte de les voir qu'elle s'était particulièrement pressée pour arriver au lieu de rendez-vous au plus vite. La miss arrivait donc déjà à la piscine et eut un grand sourire en s'approchant de son frère, tout en lui lançant d'un air taquin :


    - Tu n'as pas peur de nous donner rendez-vous ici.. Qui sait, peut-être que ta petite soeur préférée pourrait avoir une subite envie de te pousser dans l'eau.. =D

    "Petite soeur préférée" était une manière de parler bien évidemment puisqu'elle savait qu'il ne faisait aucune différence entre Beverly et elle-même, heureusement d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Réunion de famille { Walsh } Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Réunion de famille { Walsh } Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille { Walsh }   Réunion de famille { Walsh } EmptyJeu 11 Nov - 13:54


Un petit mot pour vous dire que votre forum est super!

voyance par mail gratuite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille { Walsh } Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille { Walsh }   Réunion de famille { Walsh } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille { Walsh }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.WALSH@HANOVERACADEMY.COM
» J.Walsh@HanoverAcademy.com
» { Un café... en famille [CANDiCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY OUTSIDE :: &&. La Piscine .-
Sauter vers: