Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je hais les boites de nuit [PV : Leah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] EmptyLun 3 Nov - 22:02

    -Non, jamais.

    -Mais aller, sois sympa. Viens, tu verras, tu changeras peut-être d'avis.

    -Non, j'aime pas les boites de nuit, et je ne changerais jamais d'avis. Je ne veux pas me déplacer pour voir des puceaux pré-pubères qui dansent la tecktonik...

    O'Connor, assis sur le canapé au côté de son meilleur ami, zappait les chaînes, mangeant des parts de pizzas. Quand ils eut terminés, notre Irlandais sauta par-dessus le sofa en décrétant tout simplement :

    -Fais ce que tu veux, moi, je vais dans un bar. Au moins là-bas, il n'y a pas de tecktonik, de rap, de R'N'B et encore moins de la techno. C'est de la merde, moi je veux du rock, et des femmes charmantes qui n'écartent pas les cuisses au premier venu juste parce qu'elles sont en chaleur.

    Tout le monde l'aurait comprit, O'Connor avait une vision plutôt négative des boites de nuit, et c'était peu de le dire. Il préférait de loin l'ambiance des bars, où se trouvent les femmes charmantes, avec un petit côté garçon manqué en buvant une bière à la bouteille. Avec elles, le feeling passait tellement mieux. Dans les boites de nuit, il y avait que des gosses entre seize et vingt ans pour la grande majorité. Là-bas, il était clair qu'il rencontrerait tout ses élèves, surtout en ce samedi soir. Il était hors de question qu'il aille là-bas. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

    00H30 :

    °° Je hais les boites de nuit... °°

    Soupir, la fête battait son plein et comme il l'avait prévu, il y avait quelques uns de ses élèves. Assis en comptoir, il noyait son désespoir dans les verres de Vodka, de Whisky et de bière. Son meilleur ami, qui avait finalement réussit à le convaincre, semblait s'amuser, bien plus que lui du moins. Il l'avait abandonné pour finir dans les bras de quelques demoiselles. Et plus les heures passaient, plus les verres s'enchaînaient. Combien d'argent avait-il dépensé dedans? Quoi qu'il en soit, complètement saoul, enfin, assez pour être inconscient de ses actes, et rire, sans pour autant vomir partout, il décida d'aller prendre l'air. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas prit une cuite. Donc pour une fois, il estimait que ce n'était pas bien grave, surtout que personne ne l'attendait dans son appartement. Justin était à une fête, et Jade dormait chez ses grands-parents pour le Week-End.

    Quatre heures du matin, il faisait nuit dehors, mais les lumières artificielles illuminaient l'endroit de mille feux. Une petite bouteille de bière dans la main, il la portait de temps en temps à ses lèvres, avant de s'endosser contre le mur, ainsi que l'arrière de sa tête. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] EmptyMar 4 Nov - 17:46

  • Une vendredi soir bien arrosée : c’est avec ces quelques mots qu’on pouvait résumer la soirée de la jeune Leah. Elle avait du se coucher à l’heure où les plus courageux se réveillent, c'est-à-dire vers environ 7h00 du matin. Elle avait ingurgité un nombre de verre hallucinant en un temps record. Mais encore s’il n’y avait que ça, ça irait mais le problème c’est que ce n’est pas tout. Comme à son habitude lors de ses sorties, Leah s’est étrangement rapprochée de quelques individus dont elle ne connaissait même pas l’identité, si vous voyez ce que je veux dire. En réalité, c’est très courant chez la jeune femme, c’est même à chaque fois. Elle adore faire la fête, et c’est ce qui est sur, c’est qu’elle ne loupe aucune soirée. En ce bel après-midi de samedi, où la plupart des gens sortent en profiter, Leah émerge seulement de son lit. Tout doucement, elle se leva. Elle alla prendre sa douche sans se soucier de l’heure qu’il pouvait être. A peine sortie, elle jeta un rapide coup d’œil sur son portable. Elle s’aperçut qu’elle avait un message.

  • Message de : Jenna Scott à 17h18 >> Hey la miss ! Tu fais quoi ce soir ? Ca te tente une petite virée au Moon Light Shadow avec ta best ? Bisous <3

  • Le visage de Leah s’illumina. Une petite soirée en boite de nuit, avec sa meilleure amie, que demander de mieux ? Surement aucunes autres propositions aux yeux de Leah. Elle s’empressa de lui répondre que ça serait avec grand plaisir. Comme à leurs habitudes, les deux jeunes femmes se retrouvèrent bien avant la soirée pour se préparer, et manger un bout ensemble. Elles se dirigèrent vers la boite de nuit vers seulement 0h55. Ce soir là, Leah ne but pas une goutte d’alcool. A vrai dire, elle en avait bien trop bu la veille, et deux soirs de suite c’était trop. Mais par contre, comme à son habitude, elle abandonna sa meilleure amie pour filer en bonne et charmante compagnie. Jusqu’à 3h45 du matin, Leah était introuvable, bien trop occuper à l’arrière d’une voiture. C’est seulement vers 4h00 qu’elle fit son apparition. Elle s’apprêta à rentrer de nouveau dans la boite lorsqu’elle aperçut au loin son charmant professeur d’Histoire Géographie, Aaron O’Connor. Il est nouveau à l’Academy, et déjà depuis son arrivée, Leah lui tourne autour. Pour elle, c’est une sorte de défi de s’intéresser aux professeurs surtout quand il s’agit de professeurs super canon. Mais jusque là, il la toujours repousser et cela ne plaisait pas temps que ça à Leah. A vrai dire, elle n’a pas vraiment l’habitude qu’on lui résiste. Elle fit directement volte face et se dirigea droit devant lui. Il semblait avoir bien bu mais il restait tout de même super craquant aux yeux de la jeune fille. Tout naturellement, Leah s’approcha de lui...

  • Bonsoir Mr O’Connor ! Je suis étonnée de vous voir seul part ici, non pas que ça me soit désagréable bien au contraire, mais c’est assez troublant. Vous, la perfection au masculin, trainer dans de miteuses boites de nuit, si je vous connaissais bien, je dirais que cela ne vous ressemble pas, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] EmptyMar 4 Nov - 18:31

    Danger en vue... Les yeux légèrement rouges de O'Connor se posaient sur une jeune femme qui arrivait droit sur lui. Mais pas n'importe quelle jeune femme. Son nom? Leah Parker, une de ses élèves qui a, depuis leur rencontre, la fâcheuse manie de passer son temps à lui tourner au tour. Non pas qu'elle fut laide, bien au contraire. Seulement, quelques choses le bloquaient. Premièrement, comme dit plus haut, c'est une de ses élèves, mineure et encore adolescente, bien qu'elle paraisse plus vieille. Deuxièmement, au niveau de l'attitude et du caractère, elle n'est pas le genre de demoiselles sur qui il a l'habitude de craquer. Bien trop libertine à son goût, probablement. Non, O'Connor n'était pas vieux jeu, loin de là, mais il n'était pas non plus pour le fait de voir des femmes écarter les cuisses à qui le veut bien. A croire que ce sont les soirées portes ouvertes. Donc, elle aurait pu être plus âgée, tant qu'elle ne montrait pas, ne serait qu'un tout petit côté "fille raisonnable", il n'aurait jamais voulu s'engager dans une histoire sérieuse avec elle. Imaginez comment serait choqués sa mère, ses frères et soeurs. (xD)

    Mais après avoir but autant d'alcool et de bière, le monde semblait plus beau, comme si les oiseaux chantaient et que les gens étaient tous plus gentils les uns que les autres.

    °° Aller mon gars, tu aurais pu fumer un gros pétard, tu te serais trouver dans le même état... °°

    Il secoua la tête pour chasser cette idée de son esprit. Depuis quand était-il le genre d'hommes à vouloir de la drogue? Ça ne lui ressemblait pas du tout. Puis Leah lui adressa la parole. O'Connor l'observa un instant, fronçant légèrement les sourcils, comme si cela allait l'aider à capter le plus de mots possible. Ah ! Au moins elle n'avait pas tord.

    -Je suis tout à fait d'accord avec vous. Allez donc dire ça à mon meilleur ami... Si vous le trouvez...

    Après ses mots, il porta la bouteille de bière à ses lèvres, et en prit quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] EmptyMar 4 Nov - 19:08

  • La présence masculine dans la vie de Leah n’avait jamais dérangé la jeune femme. Effectivement, ce n’est pas n’importe qui, c’est bien Leah Parker, ne l’oubliez pas. Mais, avec Aaron O’Connor, il y avait un petit quelque chose de différent. Surement parce qu’Aaron est le professeur de la jeune fille, oui, c’est surement ça mais en aucun cas ce petit quelque chose avait changé l’attitude de celle-ci, même si dans le fond, elle n’est pas toujours comme ça. Depuis son entrée à l’Academy, ce n’est pas le premier qui subit ce genre de choses de la part de Leah alors après tout, pourquoi devrait-elle se gêner avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas réellement ? Leah se reprit immédiatement, et cessa de penser qu’avec lui ça aurait pu être différent. Elle ne pensa plus qu’à une seule chose : il fallait qu’elle l’obtienne à tout prix. Aaron n’étant pas un homme facile, elle sourit en remarquant qu’il n’était pas dans son état normal. Effectivement, à plusieurs reprises, Aaron avait repoussé la demoiselle mais jusqu’à quand aura-t-il la force de le faire ? L’alcool allait peut-être pouvoir Leah à obtenir ce qu’elle souhaite depuis un moment déjà. Vous devez surement penser que Leah n’a pas de cœur, si elle profite de quelqu’un qui n’est plus conscient de ses gestes ? Vous n’aurez pas complètement tord c’est sur mais Leah s’est promis de profiter de sa jeunesse. On en a qu’une comme elle dit, pourquoi ne pas alors en profiter ? Et elle aussi, d’un côté, elle n’a pas tord. Leah remarqua qu’Aaron fronça les sourcils aux premiers mots de celle-ci. Avait-il mal à la tête ou alors comprenait-il rien ? Elle en avait aucune idée, et dans le fond, elle s’en fichait royalement.

  • - Je suis tout à fait d'accord avec vous. Allez donc dire ça à mon meilleur ami... Si vous le trouvez...

  • Il semblerait que Leah est vu juste. Elle ne le connaît pas tellement, mais en fin de compte, elle l’avait bien cerné de ce côté-là. Il avait horreur des boites, et on avait du le trainer de force pour qu’il se retrouve ici. En réalité, Leah s’attendait à voir n’importe qui ici sauf lui. Elle avait une image de son professeur assez positive. Toujours parfaitement habillé avec une classe naturelle, elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse boire dans un lieu pareil. Elle l’aurait plus vu dans un bar, ça c’est sur. Bref, pourquoi Leah pensait-elle à cela ? Elle avait la perfection au masculin devant ses yeux, et elle permet encore de se plaire, et de se demander qu’est-ce qu’il foutait là. Leah se reprit rapidement tout en restant troublée par l’effet que cet homme là lui faisait. Elle s’approcha un petit peu plus de lui. Elle pouvait maintenant sentir l’odeur de l’alcool qu’il dégageait à plein nez.

  • Votre meilleur ami ? Avons-nous vraiment rien de mieux à faire que de chercher quelqu’un, qui, au contraire de vous, doit bien en profiter ? Je pense que si, vous ne trouvez pas ?

  • A la suite de ces quelques paroles, Leah se rapprocha dangereusement de son professeur. Elle était maintenant plus qu’à quelques centimètres de son visage. Elle ne savait pas comment il allait réagir mais ce n’était pas la première chose qui occupait son esprit. Elle avait tellement envie de lui et de rien d’autre à ce moment là que plus rien autour ne l’intéressait. Elle ne voyait que lui, et son regard semblait s’être plongé dans le sien depuis maintenant quelques secondes sans se détourner...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor

Aaron O'Connor


Masculin Nombre de messages : 26
[Colocataires] : Ma fille de quatre ans? Et parfois Justin, mon neveu.
[Côté Coeur] : Chut...
[Humeur] : Calme
Citation : Carpe Diem
Identity Photo : Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Patrick8
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 90/100
Links:
Musique du Moment: Hurricane, Bob Dylan

Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] EmptyMar 4 Nov - 21:07

    Beaucoup de monde voyait le professeur O'Connor comme quelqu'un de très adulte, de mature et de responsable, ce qui en somme, était totalement vrai. Entre charisme, prestance et charme, que pouvait-il bien faire dans un endroit comme celui-ci, remplit d'idiots qui ne pensent qu'au sexe? Lui, il préférait tellement les endroits où les femmes ont ce petit quelque chose qu'il aime, avec qui on peut discuter philosophie avant de les déshabiller. Bien sûr, n'allez pas croire qu'il préférait les nonnes, mais les filles un minimum réservées lui plaisaient. Il aimait leur faire la cour pour obtenir d'elles quelques choses. En effet, c'est tellement plus ennuyeux lorsque tout vous est offert sur un plateau d'argent dés le premier regard. O'Connor gardait en tête ques les femmes faciles, qui couchent à droite et à gauche, ont totalement abandonné l'idée de rencontre un homme bien, charmant, galant, romantique et respectueux. Elles ne devaient plus croire au prince charmant. Aaron n'irait pas dire qu'il en est un, mais ne nous voilons pas la face, il fait partit des hommes qui s'en approchent le plus dans l'attitude. Probablement parce qu'il a trois soeurs?

    En voyant la jeune femme s'approcher dangereusement de lui, après avoir prononcer ces quelques mots, O'Connor n'eut aucun mouvement ne recul. Il se contenta de soutenir son regard, baissant quelques fois ses yeux aux couleurs de l'océan, sur ses lèvres. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu'elle attendait de lui. C'est pour cela qu'il lui répondit à voix basse, de sa voix légèrement cassée mais charmante.

    -Vous ne croyez plus au prince charmant n'est-ce pas?, commença-t-il. Puis, après quelques secondes de silence, il tourna légèrement la tête vers un homme, le lui montrant dans signe de tête, tandis qu'il reprenait la parole. Car si vous y auriez encore cru, vous n'auriez jamais été sur sa banquette arrière, alors que vous ne connaissez absolument rien de lui.

    Suite à ses paroles, il reposa son regard sur elle et lui adressa un petit sourire en coin qui laissait apparaître deux belles fossettes sur ses joues recouvertes d'une fine repousse de poils bruns. Il voulait lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que ces types pervers et sans valeur au monde.

    -Je suis sûr que vous méritez bien mieux. Il y a des hommes bien plus charmants que ces obsédés pré pubères qui ont le cerveau entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanover-academy.forumactif.org/admited-passeports-f11/wha
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] EmptyMar 4 Nov - 22:03

  • Le pourquoi du comment ? A part Leah, personne ne le savait ni même sa meilleure amie, ni même son meilleur ami. Personne. Ses parents ? Encore moins. Elle garde ce souvenir en elle depuis toujours. C’est à cause de cela que maintenant Leah est comme ça. Oui, effectivement, elle n’a pas toujours été comme ça, à se jeter sur n’importe quel mec à n’importe quel moment mais ça personne ne le sait. Elle passe pour la petite allumeuse de première, juste parce qu’elle souhaite cacher ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même. C’est une sorte de carapace, mais tout le monde pense que c’est son caractère naturel et qu’elle est comme ça parce qu’elle le souhaite. Bien évidemment, ça ne lui déplait pas d’avoir tous les hommes qu’elle désire mais elle aurait préféré, sans doute, ne jamais être devenue comme ça. Elle sait très bien qu’elle ne redeviendrait jamais comme avant, et c’est pour cela qu’elle se laisse aller et qu’elle en profite. Elle n’a pas de cœur comme les gens disent. Elle, elle dirait simplement qu’elle n’a plus de cœur. Le sentiment qu’elle ressentait par rapport à Aaron lui paraissait bizarre, et elle ne savait pas ce qu’il signifiait mais lorsque celui-ci lui posa la question que Leah avait horreur d’entendre, elle comprit tout de suite.

  • - Vous ne croyez plus au prince charmant n'est-ce pas? Car si vous y auriez encore cru, vous n'auriez jamais été sur sa banquette arrière, alors que vous ne connaissez absolument rien de lui.

  • Voila ce qu’elle redoutait : qu’une personne arrive à la rendre mal à l’aise en lui posant une simple question. En connaissant, et en voyant, la prestance, l’intelligence de son professeur, elle avait peur qu’il lisse en elle. Personne n’avait jamais réussit, mais lui, avait déjà réussit à poser la bonne question. Leah sentit son cœur se compresser et son visage changea radicalement d’attitude. Elle ne voulait pas se laisser aller, encore moins devant son professeur. Elle n’a jamais flanché. Elle a toujours été Leah Parker aux yeux des gens, la Leah Parker qu’elle est en ce moment et elle souhaite le rester. Même si elle a une réputation assez gênante, elle ne souhaite en aucun cas l’abandonner pour s’ouvrir devant tout le monde. Elle essaya de se reprendre tout en laissant planer le mystère. Elle l’a toujours fait quand ses amis proches titillaient le sujet sans le faire exprès, elle décida donc de faire pareil avec Aaron. Après tout, il avait peut-être simplement posé cette question comme il en aurait posé une autre. Elle ne pouvait pas savoir ce qu’Aaron pensait réellement dans ses pensées.

  • A vrai dire, c’est bien plus compliqué que ça croyez moi...

  • Après ces paroles, Leah baissa la tête. A chaque fois qu’elle fait ça, vous pouvez être sur qu’elle cache quelque chose. Chez elle, c’est un signe de dépit. Lorsqu’elle releva la tête, elle vit Aaron lui adresser un magnifique sourire en coin qui lui laissa apparaître deux belles fossettes. Ce sourire là l’a mit mal à l’aise sans savoir pourquoi. Très vite après, elle en connut la cause.

  • - Je suis sûr que vous méritez bien mieux. Il y a des hommes bien plus charmants que ces obsédés pré pubères qui ont le cerveau entre les jambes.

  • Cette phrase était sans doute la phrase la plus intelligente qu’elle avait entendue de la soirée, même si elle n’en avait pas beaucoup entendue. Elle ne connaissait qu’Aaron en tant que professeur, elle ne le connaissait pas vraiment en tant qu’être humain mais elle se rendit compte qu’il était comme elle se l’imaginait. Il pouvait bien s’approcher de l’image que les petites filles ont de l’homme idéal ou de leurs futurs maris, ça c’est sur. Elégant, intelligent, mature, responsable, que demander de mieux ? A priori pas grand-chose. Leah réfléchit un moment avant de lui répondre. A vrai dire, il avait totalement raison, et même elle, elle savait qu’elle méritait bien mieux mais elle n’en avait plus la force. Et elle en doutait même parfois. Sans s’étendre sur ce sujet, elle répondit simplement :

  • Justement, je crois que j’en doute de plus en plus. Je ne sais plus ce que je mérite réellement...

  • Pour couper court à cette conversation, Leah essaya de reprendre ses esprits et de recommencer à essayer de le séduire. Elle lui fit l’un de ses plus beaux sourires, et elle se positionna juste à ses côtés de lui de manière à lui frôler le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] EmptyJeu 25 Jan - 17:16

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .
voyance en ligne rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je hais les boites de nuit [PV : Leah]   Je hais les boites de nuit [PV : Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les boites de nuit [PV : Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC'S OF LEAH <3
» Journée achevée | LEAH |
» Le dénouement est il proche ? [Leah]
» # LEAH PARKER LINK\'S <3
» Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> LONDON CiTY :: &&. London City . :: » Moon Light Shadow-
Sauter vers: