Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Winston
Derek Yes, We can ;)
Derek Winston


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
[Côté Coeur] : JE L'AIME MAIS JE N'ARRIV EPAS A LUI DIRE, TROUVERAIS-JE UN JOUR LE COURAGE ?
[Humeur] : LUNATIQUE
Citation : DANS CHAQUE LARMES SE CACHE UN ESPOIR!
Identity Photo : Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Img-165040l1505
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15
Links:
Musique du Moment: SIMPLE PLAN: Welcome to my life

Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]   Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] EmptyMer 5 Nov - 20:39

*{ Une musique assez bruyante résonna alors dans la chambre de Derek Winston. Alors qu'il enfouissait sa tête sous son oreiller pour essayer d'atténuer le bruit, il marmonner quelques insulte à l'égard de son réveil. Il osa aventurer s amain gauche sur sa table d enuit pour atteindre le réveil qui ne tarda pas à valser de l'autre côté de la pièce et de laisser place au silence absolu. Il soupira, quand il dut se lever. Enlevant lentement son oreiller de sur sa tête, il se leva en s'approchant de sa fenêtre. Il passa délicatement sa main dans ses cheveux châtains. Il portait un simple boxer noir accompangée d'un tee-shirt gris. Il tira les rideaux rapidemment laissant les rayons du soleil lui chatouillait le visage. Il ferma d'abord les yeux, essayant de s'habituer à la lumière du jour. Il les ouvrit lentement avant de se diriger vers la salle de bain. Dans son placard, il prit un jogging suivit d'un tee-shirt noir. Il entra dans sa douche après s'être déshabiller. Il laissa l'eau chaude, formait des plaques rouges sur sa peau. Il en sortit une dizaine de minutes après puis s'habilla. Il sortit de la salle de bain et se dirigeas vers la porte. Avant il s'arrêta devant un miroir, pour s'arranger ses cheveux. Derek faisait très attention à son physique, il ne pouvait s'empêcher de se regarder dans un miroir ou quoi que c esoit qui refflettait son portrait. Il sortit alors de sa chambre.

Dehors, il faisait chaud. Il devait faire 29°. Et pourtant, Derek faisait un footing. Celui-ci, spotive, se servait du sport pour décompresser, pour pouvoir réfléchir en paix. C'était un moyen pour lui de s'évader en quelque sorte de sa vie d etous les jours, de pouvoir souffler. Il s'arrêta une minute à une fontaine avant de boir quelques gorgées d'eau et de se mouiller les cheveux par la même occasion. Il repartit de plus belle, transpirant à cause de l'effrot et de la chaleur.

Il arriva auxniveaux du parc, ou il s'arrêta pour souffler. Il regarda autour d elui, les enfants jouaient, quelques couples s'embrassaient sur des bancs, mais quelques chose, ou plutôt quelqu'un retint son attention. C'était une fille du pensionnat. Il lui sembalit que la jeune femme s'appelait Leah parker. Derek avait envie de discuter. Il s'approcha alors d'elle pour pouvoir prendre place à côté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forums-actifs.net/
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]   Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] EmptyMer 5 Nov - 22:06

  • Il était très tôt ce matin, mais pourtant, la jeune Leah Parker semblait ouvrir les yeux peu à peu. Ce n’est pas vraiment dans ses habitudes de se lever tôt, mais ce jour là, elle avait eu le sommeil léger. D’habitude, elle est plus du genre à sortir jusqu’à point d’heure et dormir jusqu’à tard dans l’après-midi. C’est pour cela que sa première réaction lorsqu’elle s’aperçut de l’heure qu’il était fut de soupirer. Elle n’est pas du genre à vivre le jour, bien qu’elle soit obligée la semaine à cause des cours. Son univers à elle, c’est la nuit. Un œil à peine entrouvert, et c’est mort pour la jeune femme. Elle n’arrivera pas à se rendormir. Elle se leva donc par obligation, et commença sa routine matinale. Direction la salle de bains, et ensuite la garde de robe. Aujourd’hui elle opta pour une tenue assez décontractée : petit décolleté fushia & mini jupe en jean. Une tenue assez classique pour la jeune femme. Elle sortit de sa chambre, sans même savoir où elle allait aller à cette heure-ci.

  • A peine elle avait mit un pied dehors qu’elle ne regretta pas la tenue qu’elle avait enfilé. Il faisait une chaleur à mourir alors que ce n’était encore que le matin. Qu’est-ce que ça allait être par la suite ! Elle se promena tout naturellement en écoutant la musique. C’est le seul moyen pour la jeune fille d’oublier le monde qui l’entoure et de se concentrer sur elle-même. En réalité, Leah n’est pas souvent solitaire alors elle ne se retrouve pas beaucoup avec elle-même. Aujourd’hui, elle semblait avoir la journée devant elle, il fallait qu’elle en profite. Elle pensait à beaucoup de choses, mais surtout à Brandon son meilleur ami. Elle venait de lui avouer une partie de son passé qu’elle n’avait encore jamais évoqué. Au fond d’elle, elle était soulagée mais cela lui faisait bizarre. Il y avait que lui qui savait réellement pourquoi elle avait adopté la réputation d’allumeuse qu’elle entretient aujourd’hui. D’ailleurs, en parlant de ça, elle pensa également à ses beaux jeunes hommes dont elle profite quasiment chaque soir. Il lui restait à obtenir. Et oui, elle ne peut pas encore tout avoir. Mais ça ne serait tardé...

  • Elle arriva devant le parc et elle décida de s’y installer. Il y avait quelques endroits d’ombre ce qui ne pouvait lui faire que du bien. Tout naturellement, elle s’assied sur un banc et se mit à observer les gens qui étaient déjà présent dans le parc. Il y avait beaucoup d’enfants qui jouaient au ballon ou bien même au frisbee. Les parents les surveillaient au loin tout en papotant dans l’herbe. Il y avait des couples aussi, qui s’embrassaient sans relâche. Ils paraissaient réellement s’aimer. Cette vision là rappela quelques souvenirs chez Leah, et son cœur se mit à se serrer très fort. Elle détourna très vite la tête. Elle ne voulait pas se faire de mal. En fixant son regard à l’entrée du parc, elle observa un jeune homme en jogging qui venait de s’arrêter de courir. Il y en du courage pour courir celui-là. De loin, son visage lui semblait familier, et d’ailleurs celui-ci s’approcha de Leah. Elle le reconnu très vite, c’était Derek Winston, un mec de 2ème année dans son pensionnat. Comment ne pas le reconnaître ? Il est tellement canon ! Et oui, Leah l’avait déjà remarqué depuis un bon bout de temps, et elle ne dirait pas non pour un petit truc avec lui si vous voyez ce que je veux dire. Derek s’assit juste à côté de Leah qui se poussa pour lui laisser plus de place. Elle se plongea dans ses jolis yeux bleus, et elle lui sourit instinctivement.

  • Coucou Derek ! Olala, tu as bien du courage pour courir avec cette atroce chaleur ^^ Mais tu restes toujours bien égal à toi-même, même plein de sueur, t’es à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Winston
Derek Yes, We can ;)
Derek Winston


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
[Côté Coeur] : JE L'AIME MAIS JE N'ARRIV EPAS A LUI DIRE, TROUVERAIS-JE UN JOUR LE COURAGE ?
[Humeur] : LUNATIQUE
Citation : DANS CHAQUE LARMES SE CACHE UN ESPOIR!
Identity Photo : Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Img-165040l1505
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15
Links:
Musique du Moment: SIMPLE PLAN: Welcome to my life

Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]   Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] EmptyMer 5 Nov - 22:15

*{ Derek s'asseyat alors à côté de Leah qui s epoussa pour lui laisser un peu plus de place. Il connaissait Leah du pensionnat, c'était une jeune femme très charmante, s ail ne pouvait pas le nier. Sa lui été arrivée d ela regarder quelque fois en passant dans les couloirs. La regarder plus que necessaire même. Il souriat à la jeune femme quand celel-ci commença à prendre la parole. Parler à quelqu'un, Derek en avait un peu besoin. Pendant qu'elle parler, il adossa ses bras sur le haut du banc et se laissa glisser sur le banc pour se détendre. La jeune femme le regardait dans les yeux. Bon il avait l'habitude. Derek avait des yeux bleu océan, et personne n'avait aps encore osés le regarder dans le plus profond des yeux. Il souriat alors à la jeune femme.

Merci Leah, puis j'aimme bien courir, même si la chaleur est insupportable, s am'aide à évacuer. Puis toi aussi tu est très charmante aujourd'hui !

Il souriat de son plus beau sourire, un mélange de charme, un sourire sexye tà la fois sérieux, un sourire qui pouvait en faire craquer plus d'une. Il plongea à son tour ses yeux dans ceux de Leah.

Alors qu'est-ce que tu fait ici ?

Toujours avec son sourire il regarda la jeune fememd e haut en bas, décidemment elle était très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forums-actifs.net/
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]   Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] EmptyJeu 6 Nov - 23:37

  • Leah avait choisit de passer sa matinée au parc pour se détendre, comme la plupart de personnes présentes d’ailleurs. En observant Derek tout plein de sueur, elle se disait vraiment qu’il avait du courage. Le sport ? Ce n’est pas la première occupation de la jeune femme. En réalité, elle n’a pas vraiment besoin d’en pratiquer pour rester en forme, alors cela ne lui manque pas du tout. Elle profite de son temps libre à de meilleures occupations même si elle ne déteste pas totalement le sport. Et oui, il y a des charmants garçons qui s’occupent dans les salles de gym à se muscler et rien que pour ça, elle adore passé son temps là bas. Alala Leah un jour, Leah toujours. Elle ne changera jamais, ça je peux vous l’assurer. Elle examina Derek de haut en bas, il était habillé d’un simple jogging mais pourtant il gardait sa classe habituelle. Il était tout simplement magnifique et en un simple regard, Leah sentit des frissons montés en elle. Elle en avait vu des hommes, beaucoup d’ailleurs, mais cette homme là lui plaisait depuis la première fois que son regard avait croisé le sien. Il avait un regard souteneur mais un regard rempli de passion, et cela charmait beaucoup la jeune femme. Leah croisait souvent Derek dans les couloirs du pensionnat et à chaque fois, elle ressentait la même chose. Il lui fallait. Non pas pour qu’elle est un homme de plus dans son tableau de chasse, mais seulement pour qu’elle soit fière de ce qu’elle est, et qu’elle se prouve, que vraiment, aucun homme ne peut lui résister. Elle espérait lui plaire aussi en retour même si elle n’en doutait pas une seule seconde. Comment ferait-il pour ne pas être séduit par la jeune femme ? Leah esquissa un sourire au jeune homme. Derek lui sourit en retour. Son sourire mêlait beaucoup d’envie, tout en gardant tellement de charme. Ce sourire là était simplement magnifique. Derek plongea son regard dans celui de la jeune femme, ce qui déclencha un nouveau frisson chez Leah.

  • Merci Leah, puis j'aime bien courir, même si la chaleur est insupportable, ça m'aide à évacuer. Puis toi aussi tu es très charmante aujourd'hui ! Alors qu'est-ce que tu fais ici ?

  • Charmante c’est tout ? Elle ne présageait rien d’autre aux yeux du jeune homme ? Leah commençait à être quelque peu déçu. Elle attendait autre chose. Mais elle ne se découragea pas tout de même. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Leah ne s’en rappelait même plus. Quelle importance, maintenant elle était en charmante compagnie, et elle ne pouvait pas être mieux ailleurs. Elle imaginait le reste de leur discussion, et il semblerait que la jeune femme aimerait qu’il se passe un petit quelque chose. A part de simples regards, rien d’autre n’avait vu le jour entre eux deux. Elle voulait du nouveau, pour changer. Aujourd’hui, peut-être, que le début de ce petit quelque chose allait naître. En tout cas, Leah l’espérait de tout son cœur.

  • Merci c’est chou x) En réalité, je ne savais pas quoi faire de ma matinée, je me suis dis que ça pourrait être pas mal de me détendre à l’ombre des arbres. Et je crois que je ne me suis pas trompée. Etre assisse sur ce banc, avec toi, que rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lolaa01




Nombre de messages : 9
Citation : Qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes !!!
Identity Photo : Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Vignette
Date d'inscription : 30/12/2011

Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]   Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] EmptyMar 24 Jan - 17:49

Coucou, ton forum est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
Merci et bonne continuation !
voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]   Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC'S OF LEAH <3
» # LEAH PARKER LINK\'S <3
» Journée achevée | LEAH |
» Le dénouement est il proche ? [Leah]
» Je hais les boites de nuit [PV : Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY OUTSIDE :: &&. Le parc .-
Sauter vers: