Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celyah Harris

Celyah Harris


Féminin Nombre de messages : 51
[Colocataires] : Brandon & Leah
[Côté Coeur] : Je cherche l'homme de ma vie
[Humeur] : drageuse !!
Citation : //
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Iconmirandakerr5
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15/20
Links:
Musique du Moment:

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyMer 5 Nov - 21:10

Ce soir, c'était le soir où Celyah avait enfin la possiblité de sortir en boite, de profiter d'une soirée pour séduire, pour s'amuser, pour danser, pour s'alcooliser le sang xD. Enfin bref ce soir la jolie brune avait envie d'en profiter au maximum ! Même si pour le moment elle n'avait pas eu de nouvelles de ses amis, elle avait décidé de sortir même si elle devait sortir seule.

Celyah était rentrée chez elle vers 18h. La jeune femme avait pris un bain et c'était occupée d'elle en s'épilant, se faisant des masques etc etc. Enfin elle mis tout de même plus d'une heure pour prendre soin d'elle, de son corps. Après avoir fait tout son tralala, la jolie brune décida de se faire un brush. Cette étape ne lui pris pas énormément de temps, ensuite elle alla devant son armoire et ne savait quoi choisir comme vêtements pour aller en boîte. Celyah hésita sur une tenue plus classique : Slim blanc, top fushia et ballerines blanches et avec une tenue plus provocatrice sexy : une robe bustier rouge avec des chaussures à talon noire... La jeune femme posa ses deux tenues sur son lit, elle enfila ses sous-vêtements c'est à dire un soutient gorge et un string en dentelles noirs assortis et une chemise longue pour le moment et décida d'aller manger. Après avoir mangé, la jolie brunette remonta dans sa chambre et opta pour la robe et ses chaussures à talon, une tenue qu'elle ne pouvait pas mettre tous les jours contrairement à l'autre... Enfin bref, la jeune femme enfila sa robe, mis ses talons, se recoiffa un petit peu, se maquilla aussi et pris son sac et une veste et partie en direction de la boite avec sa belle mini cooper noire flambant neuve.


Une fois arrivée , Elle entra assez lentement , et alla vers le comptoir du bar , pour enfin demander a une jeune femme un verre d'eau . Pour l'nstant , elle voulait commencer sa soirée doucement ... Elle s'assit en attendant sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Winston
Derek Yes, We can ;)
Derek Winston


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
[Côté Coeur] : JE L'AIME MAIS JE N'ARRIV EPAS A LUI DIRE, TROUVERAIS-JE UN JOUR LE COURAGE ?
[Humeur] : LUNATIQUE
Citation : DANS CHAQUE LARMES SE CACHE UN ESPOIR!
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Img-165040l1505
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15
Links:
Musique du Moment: SIMPLE PLAN: Welcome to my life

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyMer 5 Nov - 21:49

Derek ne savait pas quoi faire en cette soirée. Il était allongée sur son lit, à scruté le plafond,s a main sur son ventre, les yeux clos. Il réfléchissait à un peu tout en même temps. A ce qu'il allait faire aujourd'hui,d e main. A ces sentimments, a sa vie...Tout sa s'embrouillait dans sa tête. Il se redressa un peu avant de prendre sa télécommande et allumé sa télé. Il zappa sur quelques chaînes pour se rendre compte qu'il n'y avait vraiment rien à faire. Il éteignit la télévision avant de se diriger vers son armoire. Il en sortit un slim ainsi qu'un tee-shirt noir qui laissait entrevoir sa musculature. Il arrangea un peu ses cheveux avant de sortir de chez lui, décider à allez en boîte ce soir la.

Arriver près d ela boîte de nuit, il y entra, scrutant le salle des yeux. Il se dirigeas alors vers le bar et commanda une bière.


[ Manque d'inspi =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forums-actifs.net/
Celyah Harris

Celyah Harris


Féminin Nombre de messages : 51
[Colocataires] : Brandon & Leah
[Côté Coeur] : Je cherche l'homme de ma vie
[Humeur] : drageuse !!
Citation : //
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Iconmirandakerr5
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15/20
Links:
Musique du Moment:

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyMer 5 Nov - 22:01

De plus en plus de monde arrivait dans la salle , et de Plus en plus de monde arrivait au bar . Mais le problème , c'est que ca faisait déja 10 bonnes minutes que la brunette avait commandait , et elle attendait toujours sa commande . Il faisait très chaud aussi , donc Celyah avait encore plus soif . Elle se leva et alla a l'autre bout du comptoir pour parler a la femme qui avait pris sa commande . Elel lui demanda ce qu'elle attendait , puis elle me dit qu'il y avait beaucoup de monde , et qu'elle ne pouvait pas s'occuper de suite de moi . Et elle partit . Elle la suivit jusqu'a ce qu'elle poussa un jeune homme assit , d'ailleurs plutot mignon . ELle lui fit un sourire , puis s'excusa :

Oups ! Excusez-moi !

Elle s'assit a coté de lui , en attendant toujours sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Winston
Derek Yes, We can ;)
Derek Winston


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
[Côté Coeur] : JE L'AIME MAIS JE N'ARRIV EPAS A LUI DIRE, TROUVERAIS-JE UN JOUR LE COURAGE ?
[Humeur] : LUNATIQUE
Citation : DANS CHAQUE LARMES SE CACHE UN ESPOIR!
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Img-165040l1505
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15
Links:
Musique du Moment: SIMPLE PLAN: Welcome to my life

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyMer 5 Nov - 22:05

La serveuse lui serva donc une bière. Il en but d'abord quelque gorgés. Du monde arrivait au bar, il était même pratiquemment bondés. Il buvait sa bière en scrutant les alentours de la boîte de nuit. Il se fit alors bousculer. Il se retourna. C'était une jeune femme assez charmante. Celle-ci s'excusa en souriant avant de prendre place à côté du jeune homme. Celui-ci décida alors d'entamer la conversation. Il n'allait tout de même pas rester assis à boire sans rien faire de plus. De plus, la jeune femme assise à côté d elui était très jolie. Il souriat avant de se tourner vers elle.

Ce n'est rien ! Moi c'est Derek !

Il lui offrit son plus beau sourire à la fois charmeur, attentionné et mystérieux. Un sourire qu'il avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyJeu 6 Nov - 17:24

[HS : LE NOMBRE DE LIGNES N'EST PAS RESPECTE Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] 309401 ]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Winston
Derek Yes, We can ;)
Derek Winston


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
[Côté Coeur] : JE L'AIME MAIS JE N'ARRIV EPAS A LUI DIRE, TROUVERAIS-JE UN JOUR LE COURAGE ?
[Humeur] : LUNATIQUE
Citation : DANS CHAQUE LARMES SE CACHE UN ESPOIR!
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Img-165040l1505
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15
Links:
Musique du Moment: SIMPLE PLAN: Welcome to my life

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyJeu 6 Nov - 19:18

[ HJ: Pourtant j'avais eu l'impression qu'elle els faisait =S Désolé =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forums-actifs.net/
Celyah Harris

Celyah Harris


Féminin Nombre de messages : 51
[Colocataires] : Brandon & Leah
[Côté Coeur] : Je cherche l'homme de ma vie
[Humeur] : drageuse !!
Citation : //
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Iconmirandakerr5
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15/20
Links:
Musique du Moment:

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyJeu 6 Nov - 20:53

[ ME too >< ]

Celyah était toujours toujours assise a coté de sa nouvelle connaissance . Elle aimait bien venir dans cet endroit , parce que déja elle s'eclater , et puis elle faisait aussi de belles rencontres , comme celle de ce soir ^^ Elle regarda le jeune homme en lui disant qu'elle revenait dans deux secondes , puis alla vers la mini-porte pour entrer dans le bar . Elle l'a franchi pour se prendre un vers d'eau , puis avant qu'elle n'ai le temps de sortir , elle se fit virrai par le patron . Celui-ci lui tenait son bras très fort pour qu'elle s'excuse et tout et tout . Elle cria alors :
Je suis désolée pour ce qui s'est passé !! j'avais pris une commande puis Mais laché moi espèce d'imbecile !!
Mais elle n'allait pas envie de se laisser faire !! Alors qu'elle avait son verre d'eau a la main , elle se renversa sur la belle chemise de cet homme ( qui avait comme meme beauocoup de chande que ce ne soit que de l'eau ^^ , puis courru jusqu'a Derek , pour le prendre par le bras et l'emmener dans les toilettes des filles pour se cacher . Elle s'assit contre le mur , mais vit que le beau jeune homme était toujours debout , ne comprenant pas ce qu'il se passer ^^ Elle sourit alors , et le regarda . Elle lui dit de s'asseoir , et lui expliqua ce qu'il s'était passer , et s'excusa :
Je suis désolée pour ce qui s'est passé !! j'avais pris une commande , et après 15 minutes d'attente , je ne l'avait toujours pas . Et comme je ne suis vraiment pas patiente , et ben voila ... Mais au final , je ne l'ai pas eu mon verre d'eau ^^
Elle rigola un instant , puis le tira jusuq'au sol pour qu'il s'assit . Elle lui dit doucement :

Au fait , Enchantée Derek ! Moi c'est Celyah ! Enchantée de te connaitre !
Le pauvre garçon , il venait de Connaitre Celyah juste maintenant , et elle commence déja a faire n'importe quoi ! Elle a toujours était speed , et il fallait la connaitre . Mais ce beau jeune homme allait la connaitre ... Et elle fera tout pour . Ils seront amis , voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Winston
Derek Yes, We can ;)
Derek Winston


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
[Côté Coeur] : JE L'AIME MAIS JE N'ARRIV EPAS A LUI DIRE, TROUVERAIS-JE UN JOUR LE COURAGE ?
[Humeur] : LUNATIQUE
Citation : DANS CHAQUE LARMES SE CACHE UN ESPOIR!
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Img-165040l1505
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15
Links:
Musique du Moment: SIMPLE PLAN: Welcome to my life

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyJeu 6 Nov - 21:07

La jeune femme annonça alors à Derek qu'elle revenait dans quelques secondes. Il souriat furtivement et la vit entrer ldans le mini-bar. Il eut un sourire en coin, se demandant ce que faisait la jeune femme. Elle se servit alors un verre d'eau, mais quand elle se retourna tomba sur le patron. Pas de chance pour la jeune femme. Celui-ci tenait son bras fermemant l'emmenant ver sun autre cotê du bar que Derek ne voyait pas. Il remua lentement sa tête en riant silencieusement. Il retourna sonr egard vers sa bouteille de bière avant d ela faire tourner lentement sur elle-même. Il la porta à so bouche et en but quelque gorgés. Il reposa la bouteille et regarda un peu la salle et les personens qui si trouver. La jeune femme qui était à côté d elui quelques minutes plus tôt revint en courant. Elle le prit par le bras, le levant. Derek ne comprena pas tout tout de suite. La jeune femme l'emmena dans les toilettes des filels, et une fois entrer, se laissa glisser contr le mur. Derek resta debout encore surpris et intriguer. Se demandant ce que la jeune femme faisait. Celle-ci répondit alors qu'elle avait pris une commande 15 minutes plus tôt mais qu'elle ne l'avait toujours pas eu. Elle explique alors qu'elle n'était pas vraiment aptiente, mais que finallement elle ne l'avais pas eu son verre d'eau. Derek eut alors un sourire en coin avant de se faire entraîner par la jeune femme à côté d'elle,e t Derek se laissa glisser le long du mur. Celel-ci riat, avant de dire qu'elle s'appelait Célyah. Il souriat avant de reprendre.

Enchantée Celyah! Dit moi sa t'arrive souvent d'entraîner les gens dans les toilettes des filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forums-actifs.net/
Celyah Harris

Celyah Harris


Féminin Nombre de messages : 51
[Colocataires] : Brandon & Leah
[Côté Coeur] : Je cherche l'homme de ma vie
[Humeur] : drageuse !!
Citation : //
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Iconmirandakerr5
Date d'inscription : 03/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15/20
Links:
Musique du Moment:

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyJeu 6 Nov - 21:55

celyah rigola un peu en voyant la tete de Derek , qui n'avait rien comprit a son petit chamboulement . Celyah vit qu'il était encore un peu sous le choc , se posant pleins de questions . Quand il lui demanda Si ca lui arrivait souvent d'entainer les gens dans les toilettes des filles , elle eu un petit sourire au coin des levres , le regardant . Elle entendit la porte de ces toilettes s'ouvrire et se fermer . Quand toutes les filles qui venaient voyaient le garçon , elle faisait une drole de tete . Elles se refaisaient pratiquement toutes belles ... C'était assez marrant a voir . Il y en a aussi qui telephoner , ce qui saoula plus que tout Celyah . C'est vrai quoi ! les toilettes ce n'était pas fait pour telephoner comme meme ^^ En plus elles parler assez fort , ce qui était encore plus enervant . De plus , Elle voulait s'excuser au près du charmand jeune homme , mais elle ne pouvait pas , a cause du bruit des robinets ... C'est vrai que les bruits de robinets ne sont pas très bruiant , mais en plus , il en a pleins en meme temps , puis pour parler serieusement avec un magnifique jeune homme , il faut du silence !! Ben oui quoi ? c'est vrai ! iil faut de la concentration ! Savoir parler aux mecs est quelques chose d'assez compliquer !
Puis , quand il n'y eu plus personnes , elle se leva , alla en directin le la porte , et se debrouilla pour la fermer a clef . Elle se retourna ensuite vers Derek , avec un sourire aux lèvres :
[/i]
Non , c'est la première fois , et tout ce que je fais pour la premiere fois , je la fait bien , et j'en profite a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Winston
Derek Yes, We can ;)
Derek Winston


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
[Côté Coeur] : JE L'AIME MAIS JE N'ARRIV EPAS A LUI DIRE, TROUVERAIS-JE UN JOUR LE COURAGE ?
[Humeur] : LUNATIQUE
Citation : DANS CHAQUE LARMES SE CACHE UN ESPOIR!
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Img-165040l1505
Date d'inscription : 05/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15
Links:
Musique du Moment: SIMPLE PLAN: Welcome to my life

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyJeu 6 Nov - 22:34

Alors que Derek attandait la réponse de Celyah un groupe de filles entra dans les toilettes. Il tourna la tête vers celles-ci qui étaient assez surprise mais eut un sourire en coin quand elle essayait de se refaire toute belle. Parcontre, il voyait bien que les filles qui téléphonaient agaçer assez Celyah. C'est vrai que c en'était pas très agréable, de plus Derek se sentait assez stupide d'être dans des toilettes pour fille mais tant qu'il était en charmante compagnie tout sa lui était égale. Quand elle partirent enfin , il eut un léger sourire quand Celyah ferma la porte à celfs. C'est vrai qu'ils serait plus tranquille. Elle resta cependant debout avant de répondre à la question de Derek que c'était la première fois mais pour chaque chose qu'elle faisait pour la première fois c'était toujours bien fait et elle en profitai. Il eut un sourire en coin et haussa un de ces sourcils. Poutant une question le démange,r peut-être serait-elle assez incorrecte mais il fallait qu'il la pose. Sa curiosité prenait le dessus.

Comment sa..en profitai à fond?

Il eu un léger sourire en coin en regardant la jeune femme d ehaut en bas. Elle était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forums-actifs.net/
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] EmptyJeu 25 Jan - 17:16

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
voyance gratuite amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]   Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie d'aller danser ^^ [ PV : Derek ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEREK LINKS
» * { DEREK TOPIC
» Envie de sortir [ Le beau Alexander ]
» Comme au bon vieux temps { Leah <3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> LONDON CiTY :: &&. London City . :: » Moon Light Shadow-
Sauter vers: