Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps { Leah <3 }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps { Leah <3 }   Comme au bon vieux temps { Leah <3 } EmptyMer 5 Nov - 22:00

    Se déconnectant alors de sa session, Brandon Walsh s’affala or de la salle d’informatique. Il venait en effet de se connecter depuis une bonne heure sur sa session MSN de lu lycée, et avait ainsi put parler à un tas d’ami(e)s qu’il n’avait pas l’occasion de parler très souvent dans les couloirs de l’académie. Mais la conversation qui avait prit le plus de temps était très certainement celle que le jeune homme avait partagé avec sa meilleure amie : Leah Parker. La jeune fille et lui-même se connaissait depuis leur premier pas, alors qu’ils habitaient tout les deux à New York. Ensemble, ils avaient tout partagés, aussi bien déception que joie … Et au fil des années, Leah et Brandon devinrent inséparables, passant toujours les week chez l’un ou chez l’autres, faisant même en sorte de se trouver dans les même classes en primaire … Bref, unis comme les doigts de la main ! Lorsque Mister Walsh avait apprit qu’il déménageait pour Londres, il avait eu l’intention de dire à ses parents qu’il vivrait seul à New York, si cela pouvait le laisser rester avec Leah. Mais lorsqu’il avait apprit que celle-ci déménageait aussi à Londres, il avait été le plus heureux du monde ! Et maintenant, voilà même que sa meilleure amie de toujours partageait même la même chambre à L’Hanover Académie, que demander de mieux ?! Prenant alors son sac sur l’une de ses épaules, le beau brun sortit alors de la salle, direction la petite superette du campus.

    En effet, il était de tradition pour les deux jeunes gens de partager des pots de glace aux parfums différents alors qu’ils parlaient tout deux de leurs problèmes respectifs, de leur petit moment de la journée, ou même d’un tas d’autres choses les plus inutiles les unes que les autres ! Cela faisait longtemps que Leah et Brandon n’avait pas eu ce genre de soirée, alors il comptait bien à se rappeler le bon vieux temps … C’est pourquoi Brandon, de son deuxième nom Esteban, fonça à la superette pour acheter de quoi ils auraient besoin pour se goinfrer un peu : deux pots de glace parfums pistache et chocolat, quelques barres chocolatées, ainsi qu’un ou deux paquets de bonbons. Brandon était un vrai petit gourmand, si vous ne l’avez pas encore compris ! Une fois ses achats achetés, le jeune homme se rua alors dans sa chambre, pour faire un peu de rangement. Heureusement pour eux, leur colocataire Celyah Harris devait rester chez une autre camarade cours pour le début de la soirée. Bien sur, il n’avait absolument rien contre la jolie brune, bien au contraire, seulement, il voulait être un peu seul avec sa meilleure amie de toujours, qui avait de mal à cela ?! Lorsque cela fut enfin prêt, Brandon descendit prendre le repas avec les deux jumelles qui lui servaient de petite sœur et remonta très vite dans sa chambre. Parc chance, Leah s’y trouvait déjà. Enlevant alors sa cravate noire, le jeune homme sauta alors sur le lit où était assise la demoiselle, tel un vrai gamin. De cette manière, il n’était plus que vêtu d’un slim noir et d’une chemise rouge, son style vestimentaire habituel.


    Comme au bon vieux temps ma puce ! Par contre, je crois qu’on aura besoin de ça à cause de ce que tu m’as avoués tout à l’heure …

    Et en effet, ils allaient vraiment avoir besoin de tout ce que Brandon avait acheté quelques heures plus tôt pour digérer tout ça … Leah lui avait avoué que l’un de ses ex étai mort quelques année plutôt, et qu’ils ne s’étaient donc pas séparés comme elle avait put lui dire depuis tout ce temps. En plus, Esteban avait vraiment beaucoup apprécié Andrew, le défeint, alors ce fut vraiment un choc pour lui d’apprendre cela … Quoi qu’il en soit, le jeune homme se replaça aux côtés de la demoiselle alors qu’il plaçait un bras autour de ses épaules, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Parker
    Leah* What else ?!?

Leah Parker


Nombre de messages : 159
[Colocataires] : BRANDON & CELYAH
[Côté Coeur] : JE L'AI PERDU DEPUIS LONGTEMPS...
[Humeur] : SMILE, SEX AND FOLIE
Citation : TROUVE L'INSPIRATION QUI TE GUIDE DANS UN ENDROIT OU TES REVES SE REALISENT...
Identity Photo : Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Iconshenaegrimes3
Date d'inscription : 02/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 16/20
Links:
Musique du Moment:

Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps { Leah <3 }   Comme au bon vieux temps { Leah <3 } EmptyMer 5 Nov - 23:38

  • Leah se déconnecta de sa session MSN après avoir obtenu une petite soirée en tête à tête avec son meilleur ami. Vous ne le connaissez pas encore ? C’est Brandon Walsh ! Pourtant ces deux là se connaissent depuis les bacs à sable comme Leah dirait. Et oui, ils se connaissent depuis la toute petite maternelle. Ils étaient ensemble à New York. Et au fil des années, ils sont devenus inséparables, ne se laissant jamais plus d’un jour sans se voir. Tout deux déçu de quitter leur ville natale, ils se sont vite habitués de leur nouvelle vie à Londres. En plus, ils se retrouvent dans le même pensionnat, et encore plus, dans la même chambre. Ils sont colocataires, et passent beaucoup de temps ensemble malgré leurs occupations. Mais pourtant, ils n’avaient plus beaucoup de temps pour eux, et les soirées qu’ils faisaient à l’époque semblaient disparaître au fur et à mesure du temps. Après leur longue conversation électronique, ils en avaient conclu qu’il fallait qu’ils se voient absolument et qu’ils se refassent une soirée comme au bon vieux temps surtout après l’annonce que Leah lui avait faîte. Elle s’était enfin lancée à tout avouer à son meilleur ami sur son passé. Pourquoi elle ne l’avait pas fait avant ? Parce qu’elle n’en a jamais été capable et qu’elle préférait que tout le monde pense qu’elle avait rompu avec Andrew tout naturellement, mais malheureusement ce n’était pas le cas.


  • Dès sa déconnection, elle se dirigea directement dans sa chambre où Celyah ne devait pas être présente. D’ailleurs Brandon non plus, puisqu’il devait passer prendre leurs précieux bijoux. Non certainement pas des bracelets, des colliers ou même des bagues, simplement des pots de glace, et des bonbons. C’est comme cela que les deux jeunes gens surnommaient leurs confiseries quand ils étaient petits. Seule dans sa chambre, Leah s’allongea sur le lit pour écouter sa musique. Il lui restait une bonne heure à attendre pour que Brandon arrive. Leur « rendez-vous » était fixé pour 20h00. Elle avait le temps, et bizarrement elle ne savait pas quoi faire. Lorsque, Leah, est seule, elle s’ennuie. Elle ne peut pas s’empêcher de bouger ou de parler. Faire les 100 pas toute seule dans la chambre, c’est moyen donc Leah décida d’aller manger avec sa meilleure amie Jenna. Peu de temps, après, elle du remonter seule, puisque Jenna avait un rendez-vous également. Leah s’assit donc sur le bout du lit et attendait sagement celui qui allait sans doute la faire rire d’une minute à l’autre. Et elle ne se trompa pas, quelques minutes plus tard, Brandon franchit la porte, enleva sa cravate et sauta sur le lit comme un enfant, ce qui fit, d’ailleurs, rebondir Leah au bout. Elle regarda son meilleur ami, et elle se mit à rire. Un rien de sa part pouvait la faire sourire.

  • Comme au bon vieux temps ma puce ! Par contre, je crois qu’on aura besoin de ça à cause de ce que tu m’as avoués tout à l’heure...

  • Brandon montra le sac qu’il avait dans les bras, et en sortit deux pots de glace à la pistache et au chocolat, quelques barres chocolatées et deux paquets de bonbons. Voilà qui semblait fort intéressant. Ils allaient passer leur soirée à se goinfrer tout en papotant de tout et de rien, comme au bon vieux de temps. Cela ne pouvait que remonter le moral de la jeune femme. Heureusement qu’il était là, Brandon, toujours à ses côtés aux moindres problèmes et ça depuis toujours. Elle ne pouvait plus s’en passer, et elle ne souhaitait en aucun cas le perdre.

  • Alala ça me manquait tout cela ! Comme tu dis, il y en aura bien besoin, je vais me goinfrer comme une dingue, ça je peux te l'assurer. Pour ne pas commencer par moi, commençons par toi, alors qu'est-ce que tu ne m'as pas encore dévoilé? Aller dis moi tout mon cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Walsh

Brandon Walsh


Nombre de messages : 114
[Colocataires] : Leah Parker & Celyah Harris
[Côté Coeur] : Gauche, non ?!
[Humeur] : Assez bonne ...
Citation : La perfection n'existe pas. Mais moi je la remplace.
Identity Photo : Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Adam1
Date d'inscription : 01/11/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 15 / 20
Links:
Musique du Moment:

Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps { Leah <3 }   Comme au bon vieux temps { Leah <3 } EmptyVen 21 Nov - 22:46

    A partir du moment où le jeune Brandon Wash avait franchi le seuil de la porte, un grand et franc sourire s’était tout de suite affiché sur ses fines lèvres rosées. Rien qu’à l’idée de passer une petite soirée sympa avec sa meilleure amie de toujours, cela le rendait tout simplement comme un dingue ! Mais attention, dans le bon sens du terme bien sur ! x). Cela faisait environ trois ans que cela ne leu =r étaient pas arrivés, date à laquelle les deux jeunes New-Yorkais avaient tout deux fait leur entrée à l’Hanover Academy. Mais pour ne pas vous cacher la vérité, le beau brun avait bien besoin de cette soirée en tête à tête … D’une parce que sa meilleure amie lui manquait énormément, mais également parce qu’il avait besoin de déballer son petit cœur sur la table, et que la seule personne ( en dehors des deux jumelles Walsh ) à pouvoir l’écouter sans le juger était Leah !

    Quoi qu’il en soit, Brandon redescendit tout à coup dans l’enfance en voyant la jeune femme assise sur son lit. Pris d’un certain coup de folie, il sauta alors d’un coup sur le lit de sa camarade, avant de lui faire voir tout ces petits bijoux qu’il avait acheté quelques minutes plus tôt. Bijoux ? Non, non, je ne s=me suis pas trompé ! Mais ne cherchez pas à comprendre tout les sens de ce mot, seul Leah et Brandon le connaisse ! Ne perdant alors pas de temps, les deux jeunes troisièmes années entamèrent tout de suite les choses sérieuses … Oui, sa meilleure amie était comme ça, ne perdant pas une seule seconde pour commencer les grands débats qui animaient autrefois leur soirée =p. Souriant alors à la charmante demoiselle, il préféra laisser un peu de suspens dans ses paroles, ne se contentant que du stricte minimum, juste ce qu’il fallait pour titiller la curiosité de Leah ! =p


    Eh, mais fait attention à ta ligne quand même !! Enfin, passons aux choses sérieuses ! En tout premier, je suis amoureux et …. Roulement de tambour je te prie … Casé !!

    Waouh, la nouvelle !! Cela faisait déjà deux ans que Leah savait qu’il était amoureux, mais on ne lui en veut pas bien sur ! –« . Cependant, la jeune femme ne savait peut-être pas de qui il était amoureux, justement ! Bien sur, elle avait suivi à la lettre sa relation de presque deux ans avec son ex, mais celle-ci ayant quitté la ville du jour au lendemain … Bon d’accord, il fallait dire que Brandon y était un peu pour quelques choses ! C’était quand même lui qui l’avait trompé, non ?! Et justement, il était amoureux de cette jeune fille en question : Claire Buchanan. Laissant alors un peu de temps à sa meilleure amie pour encaisser et analyser ce qu’il venait de lui dire, il ouvrit d’un coup sec une barre chocolatée, avant d’en mettre pratiquement la moitié dans sa bouche, quel morfale je vous jure ! >_< Mais comme aucune réponse ne daignait sortir de la bouche de la jeune femme, il la pressa alors, lui posant à son tour une petite question qui demandait cependant un paquet d’explication …

    Houm, Et toua alours ? Tu m’as pas chit qu’est-che que tuch voulais me dich !

    Waouh, vous avez un décodeur s’il vous plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 243
Citation : Quelle Vie On Vit Quand On Vit Pas La Vie Qu'on Veut !
Identity Photo : Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Vignette
Date d'inscription : 14/05/2012

Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps { Leah <3 }   Comme au bon vieux temps { Leah <3 } EmptyMer 10 Juil - 12:47

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

Voyance gratuite par mail rapide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps { Leah <3 }   Comme au bon vieux temps { Leah <3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps { Leah <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC'S OF LEAH <3
» # LEAH PARKER LINK\'S <3
» Journée achevée | LEAH |
» Le dénouement est il proche ? [Leah]
» Aujourd'hui, il fait chaud [ Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY ROOMS :: &&. Third Year Rooms . :: Brandon Walsh & Leah Parker & Celyah Harris-
Sauter vers: