Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 When You Look Me In Your Eyes {_Norah*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Morisson

Sean Morisson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Citation : Pour protester contre le malheur , Il faudrai peut-être créer le bonheur..
Identity Photo : When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Jonasshowgo8
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13,5
Links:
Musique du Moment: Fall Out Boy >> i Don't Care .

When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Empty
MessageSujet: When You Look Me In Your Eyes {_Norah*   When You Look Me In Your Eyes {_Norah* EmptyMar 28 Oct - 12:51

When You Look Me In Your Eyes {_Norah* 14429856efb7 When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Selenaetnicktv6 When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Lj3sa9fn7





    Au petit matin quand les oiseaux commencent à chantonner en coeur.


    Sean ne possédait qu'une grande fenêtre dans sa chambre et le matin, cela lui suffisait amplement. Les rideaux qui contenait toute la lumière laissait toujours échapper quelques filets de lumières, que Sean ne ratait jamais. Il n'avait même plus besoin de réveil à se niveau là. Sa tête se pencha délicatement pour se décoller du doux oreiller qui avait pris sa forme, et pu alors voir l'heure affichait sur radio réveil. Six heure et cinquante cinq. Il faisait jour bien tôt. Le jeune homme ne perdit pas une seconde pour émerger d'un sommeil qu'il aurait désiré plus long. Lui qui ne se rappelait jamais de ces rêves, n'en faisait pas toute une histoire, c'est qu'ils ne devaient pas être très important. De son lit il pouvait détaillé la porte ouverte de sa salle de bain qui semblait à des années lumières de lui et pourtant, après un courage prit entre deux mains, il y arriva en une fraction de secondes impressionnante. Ces pieds s'étaient faufilés sur la fraîcheur du carrelage pour trouver ensuite refuge sur la douce serviette à terre. Sean enleva la seule chose qu'il avait mit pour dormir et grimpa dans sa douche, à la va vite. L'eau chaude coula, coula, et cela pendant plusieurs minutes. Tendre sa main et stoppait tout ça lui aurait fait trop de mal. Mais il du s'y résoudre, l'heure tournait tellement vite. La buée qui couvrait toute sa grande glace montrait le niveau de chaleur qui avait pu être contenu dans la pièce en si peut de temps. Un coup de main rapide et il se dégagea un bout de buée. Ou le visage de Sean pu enfin apparaître. En quelques minutes, il avait fait ces cheveux, brossé ces dents et avait enfilé un Jean, un t-shirt, et une paire de Converse qui traînait au bout de son lit. Sean ne s'embêtait jamais pour s'habiller, avec les tonnes de vêtements qui s'étalaient dans sa penderie, sa n'en valait même pas la peine. Un petit tour dans la cuisine et il fut rapidement sortit. Le jeune homme était une fois de plus, tout juste à l'heure. N'ayant même pas remarqué que ces colocataires n'étaient plus dans sa chambre.


    Je te vois, je te vois pas.


    A la petite récréation qui leur était offert, un mot enfantin mais que Sean chérissait encore et toujours, il était sortit en toute hâte pour prendre un grand bol d'aire. Quelques pas et le jeune homme avait déjà retrouvé sa bande de copains habituelle. Ils étaient assis sur un banc, mais certains restaient debout. Et quelques filles les entouraient. Mais qui se cachait derrière une grande blonde, Norah en personne. Sean s'approcha à pas lent vers ces amis, sans même penser au pourquoi du comment. Il leur fit un sourire en guise de bonjour car il n'avait vraiment pas le courage d'embrasser toute ces personnes. Puis essaya doucement d'entrer dans la conversation, du moins dans une des conversations qui planaient. La douce voix de la demoiselle en blanc en face de lui le retint un instant, il voulu répondre quand on lui coupa la parole.

    *Une prochaine fois peut-être*

    Sean sortit alors le petit appareil qui lui servait de téléphone portable de sa poche et débuta la lecture du message qu'il venait de recevoir.


Dernière édition par SEAN MORISSON le Mer 29 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Carrington
Reine • and i just can't pull myself away
Norah Carrington


Nombre de messages : 117
Citation : rgr
Identity Photo : When You Look Me In Your Eyes {_Norah* 001aa990zc2
Date d'inscription : 21/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 91/100
Links:
Musique du Moment: Corinne Bailey Rae - Like a Star

When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In Your Eyes {_Norah*   When You Look Me In Your Eyes {_Norah* EmptyMer 29 Oct - 0:25

Norah se dirigea à grandes enjambées vers le parc -endroit qu'elle appréciait particulièrement- bras-dessus, bras-dessous avec une de ses amies, Bailey, qui elle aussi faisait partie de la même bande qu'elle. Le petit groupe constitué de 13 membres -oui c'est une secte très fermée-, les cris stridents des rires et les bruits des pas en unisson, ils marchèrent tous vers le banc habituel, communément surnommé le banc sacré. Norah scruta de bords en bords, cherchant discrètement une grande tignasse brune. Elle abandonna finalement, retournant son regard vers le devant, lançant des sourires à ses copains qui se retournaient de temps en temps pour voir si elles suivaient bien le rythme. Ils s'arrêtèrent enfin, Norah lâchant en rigolant Bailey, pressant le pas vers le large banc de bois.

Une fois assise, les vraies conneries commencèrent, défilant de la bouche de chacun à une vitesse étonnante. Une large s'ouvrir se formait à chaque instant sur ses joues, ses yeux brillants en disaient long. Elle se racla la gorge doucement, regardant autour d'elle, s'infiltrant dans une conversation qu'avait deux copains, Tom et Riley.

"Vous avez vu Sean? Il a disparu de la surface d'la planète je pense."
"Ha non, je l'ai vu ce matin en cours de physiques."
"Il va sûrement arriver bientôt." souffla Norah, espèrant dire vrai.
Elle revint à sa position initiale, fixant Bailey dans les yeux, qui elle, était dans une conversation endiablée avec Justin. C'était maintenant le chaos. Les deux jeunes ne pouvaient jamais cesser de se chamailler, comme chiens et chats, se lançant des pics dès que l'occasion se présentait. Norah se mit à rire de plus belle face à ce spectacle, plutôt habituelle, mais elle ne s'en lassait jamais.

"Vous vous disputez pour quoi, maintenant? L'heure? La longueur de la pelouse?" lâcha-t-elle, un regard moqueur luisant dans ses yeux.
"T'as tout faux. Moooonsieur-" -elle exagéra en outrance sur le monsieur.
"- pense me couronner la cruche d'Hanover!"
"Pourquoi pas? C'est quand même toi qui pensait que les vaches buvaient du lait."
"C'est pas de ma faute si on associe toujours la vache avec le lait."
"Ha ouais? C'est qu'elles le FONT le lait! Tu restes quand même cruch-" Norah qui se roulait quasiment par terre les regardait, l'air perplexe. Que ferait-elle sans eux. ils sont peut-être chialeux, mais c'est ce qui fait leur charme. Elle tentait de placer un mot malgré que son rire l'empêche de parlant correctement.
"Non mais on se calm...lme. J'en reviens pas, mais mais vous êtes des vrais cas."
C'est à ce moment-là que la jeune femme remarqua une longue silhouette défila à travers les petits chemins faits de gravier. Elle tourna son regard vers le garçon qui se dirigeait dangeureusement vers ses copains et elle. Elle tenta de faire acte de subtilité, continuant à parler à Bailey et Justin qui se jetaient des regards noirs depuis près de 5 minutes. Une sourire se redessina sur son visage malgré le fait que son attention soit portée vers le grand brun qui se tenait devant elle. Norah ressentit une levée de température, comme s'il faisait maintenant 200 degrés. Elle passa sa main sur son front furtivement, espionnant du regard Sean du coin de l'oeil.

Plusieurs minutes défilèrent et le bruit ne faisait que devenir de plus en plus intense. Elle voulut parler à Sean, mais celui-ci scrutait le vide, l'air perdu. Elle sortit discrètement son portable. Norah pitonna un peu sur celui-ci avant de le remettre dans sa poche.

Code:
tarrive a te retrouver parmi tou ce bruit toi :O

Elle dodelina la tête, levant ses yeux vers Sean qui lui regardait son portable.


(J'ai pas RPée depuis des mois, désolée de la nullité de mon post :S)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Morisson

Sean Morisson


Nombre de messages : 104
Age : 30
Citation : Pour protester contre le malheur , Il faudrai peut-être créer le bonheur..
Identity Photo : When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Jonasshowgo8
Date d'inscription : 27/10/2008

I Love Myself
Moyenne Scolaire: 13,5
Links:
Musique du Moment: Fall Out Boy >> i Don't Care .

When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In Your Eyes {_Norah*   When You Look Me In Your Eyes {_Norah* EmptySam 1 Nov - 0:48

    Son pied droit, habillé d'une paire de converse qui devait être plutot neuve, se leva du sol quand le vibreur du jeune homme se mit en route. Son portable lui rappela qu'il avait bien des amis. Tandis qu'il le sortit, les autres continuaient à se parler. Le prénom qui s'affichait lui provoqua un sourire au visage. Qu'il effaça rapidement, puisqu'elle se trouvait justement en face de lui. Cette Norah, elle sait se faire entendre, même dans ce bruit. Il n'attendit pas une seconde pour lui répondre, n'ayant même pas pensé à lever sa joli petite frimousse pour croiser le regard de la demoiselle. Ces doigts s'entrechoquèrent sur le clavier à une vitesse folle, tel un as du portable. Les lettres se bousculèrent pour créer finalement une petite phrase qu'il envoya aussitot.

    Code:
    [b]Pas tellement, c'est pour ça que je dit pas grand chose :) . & toi ?[/b]

    Assez court, mais il n'allait pas lui écrire un roman en SMS, du moins, pas encore. Finalement, il garda en main son petit téléphone, celui ci devrait vibrer d'une minute à l'autre. A moins que Norah se mette à lui parlait réellement, ce qui lui ferait plaisir aussi. Sean attendit un instant, et s'intéressa à ces amis, il le fallait bien tout de même. Se penchant vers un des garçons qui se disputaient avec une des charmantes filles devant lui. Sean ne pu s'empêcher de sourire une nouvelle fois, toutes ces petites crises pour rien, il aimait ça. Mais par contre, ne préférais s'interposer. On ne pouvait savoir ce qu'il lui tomberait déçu si malheur il se mettait à défendre un des deux camps.

    Au final, ces amis seraient tombés sur un sujet ou il tombait toujours. Celui de deux personnes qui se mettent à part pour parler, Norah et Sean, bien entendu. Ils n'étaient pas assez malin ces deux là, sinon ils n'éveilleraient pas la curiosité ainsi. Mais pourtant, il ne se passait absolument rien, du moins, il ne se passé rien. Sean ne supportait se genre d'insinuation qui le mettait mal à l'aise, et par la même occasion, gênait Norah aussi. Ils avaient du mal à démarrer sur de bonnes bases après. Ne pouvaient ils pas les laisser tranquille un peu. Regardez ou ils en sont. A s'envoyer des SMS à 6o centimètres l'un de l'autre.



    [Désolé pour ce très court post, en ce temps d'Halloween j'ai galéré à avoir de l'inspiration. Par rapport au tien qui est vraiment bien.]
Revenir en haut Aller en bas
lolaa01




Nombre de messages : 9
Citation : Qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes !!!
Identity Photo : When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Vignette
Date d'inscription : 30/12/2011

When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In Your Eyes {_Norah*   When You Look Me In Your Eyes {_Norah* EmptyMar 24 Jan - 17:47

Hey ça faisait un bout que j’étais pas venu, le design n’a pas changé par ici?
tarots gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In Your Eyes {_Norah*   When You Look Me In Your Eyes {_Norah* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When You Look Me In Your Eyes {_Norah*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil ' Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> HANOVER ACADEMY OUTSIDE :: &&. Le parc .-
Sauter vers: